| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Mar 2017 - 18:42 | |
| - Dis-moi, il vient d'où le troisième en partant de la gauche ? a écrit:
une petite scène de GW : la chasse le gobz a déjà été recyclé dans une unité, les 2 squigs vont suivre @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Mar 2017 - 18:44 | |
| Ok ! Merci ! Je te laisse peindre alors ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Mar 2017 - 19:30 | |
| Je le trouve bien réussis ton jaune , il fait assez naturel AMHA Tu peux aussi amener une subtile variété dans ton troupeau , en peignant sur certaines patates les lèvres ( en rouge /noir /ou violet ) ainsi que le bas ventre en blanc crème . Ca change et ça va pas mal ensemble @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Mar 2017 - 21:03 | |
| Ben, le résultat est concluant je trouve !
Ça rend bien, me tarde de voir l'effet intégré dans l'armée mais j'chui confiant !
Chapeau !
Bon courage pour la suite .. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 9:02 | |
| Bon la photo bouffe pas mal la couleur mais la meute augmente @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 9:51 | |
| Ça rend grave bien et la couleur, en plus de certainement bien se marier au violet de ton armée et très original : excellent ! Petit coup de coeur pour le deuxième en partant de la gauche au premier rang : J'avais jamais vu cette fig, elle a d'la gueule ! Bon courage pour la suite ... PS : j'adooooooooore ! | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 10:00 | |
| excellent choix de couleur !!! çà change du rouge et comme dis eddy ,avec le violet çà pètera !!
la mise en scène est très réussie aussi , le mélange de socle renforce ce sentiment de meute difficile à contrôler, on les voit vraiment partir dans tous les sens si le berger n'intervient pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 10:09 | |
| C'est vrai que le mélange de taille sur les patates est excellent Y'a un vrai sentiment d'anarchie qui s'en dégage Tu fais un troupeau de combien ?? Bonne continuation @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 11:03 | |
| Merci à tous pour vos retour Je confirme que le jaune tranche bien avec le violet du reste de l'armée, du coup j'hésite à me monter un petit troupeau de chevaucheur et peindre mes trolls de cette couleur Pour le nombre je ne sais pas trop je pense m'en faire une trentaine (6x5) ... ça va être assez rapide avec 5 socles 40x40 soit l'équivalent de 20 gniarks , le reste sera en socle de 20x20 @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Mar 2017 - 11:39 | |
| Excellent boulot Socara comme d'hab Je rejoins mes confrères sur le chouette choix de la couleur et serait bien curieux de voir apparaître des trolls jaune dans ton armée Purée avec les miens on pourrait créer une vrai unité de M&M's Pour ton effectif d'unité, je te conseillerai de conserver le front de 7 pour optimiser le nombre d'attaques de l'unité. Du coup une unité en 7X4 ou mieux en 7x5 serait top en terme de jeu à mon avis... Bonne continuation! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 21 Mar 2017 - 21:09 | |
| Waaagh ! Soca ! Une couleur très originale et bien sympa ! Du superbe boulot comme d'hab Par contre, suis pas convaincu pour le SB dans le troupeau, un poil trop gros peut-être Puis le jaune et ton violet, ça va claquer je pense ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 25 Mar 2017 - 7:01 | |
| - Par contre, suis pas convaincu pour le SB dans le troupeau, un poil trop gros peut-être Hein? a écrit:
hum, moi je trouve que ça apporte un peu de diversité - Je rejoins mes confrères sur le chouette choix de la couleur et serait bien curieux de voir apparaître des trolls jaune dans ton armée Green a écrit:
et bien voilà c'est fait Bon allez j'y retourne pendant que j'ai un créneau @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 25 Mar 2017 - 7:18 | |
| Ah ! Ouais ! Il claque carrément ton troll ! | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 25 Mar 2017 - 9:29 | |
| d'autant plus que pour moi le blanc et le jaune sont les deux teintes les plus pénibles à traiter !! chapeau l'artiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 25 Mar 2017 - 12:50 | |
| Vraiment du beau boulot ...
Ça va te faire une armée en double teinte magnifique.
Hâte de voir une photo de famille !!!
Chapeau
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 25 Mar 2017 - 21:15 | |
| Rapide et efficace cette affaire Après même si c'est pô le même type de troll ; la transition par rapport à ton troll commun pique un peu AMHA Pourquoi n'as tu pô gardé quelques éléments communs ? Je pense à la peau écailleuse noire , le nez chaire ? Ca te permettait de quand même les lier Sinon en l'état , les creux de la peau écailleuse m'ont l'air d'être peu marqués ? Une nouvelle étape d'encrage serait peut-être intéressante pour accentuer les effets de la gravure Bonne continuation @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 26 Mar 2017 - 4:55 | |
| - la transition par rapport à ton troll commun pique un peu AMHA a écrit:
c'est volontaire, les trolls présentés avant sont des UF et je reprends les codes couleurs ( violet,vert ...) ainsi que l'équipement d'unité ( lance, arc ...) là ce sera une unité de troll à part entière d'où mon choix de couleur. - Pourquoi n'as tu pô gardé quelques éléments communs ? Je pense à la peau écailleuse noire , le nez chaire ? a écrit:
j'avais essayé pour le nez mais du coup on ne voyait pas trop le jaune et la fig était moins lisible ... - Une nouvelle étape d'encrage serait peut-être intéressante pour accentuer les effets de la gravure Hein? a écrit:
je termine comme ça, j'essaye de faire une photo moins pourrav' dans la journée @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 30 Mar 2017 - 17:09 | |
| Allez on ne va pas attendre la fin du WE pour poster l'avancement à mi-parcours ( il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement d'ici là ) Bilan des courses : compléter mes gniarks, squigs comme vous le voulez ( j'attends un petit colis ), peindre les 2 autres trolls et la partie sera remplie ... il devrait me rester du temps pour un petit bonus @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 30 Mar 2017 - 18:16 | |
| Toujours aussi fan ! Et les petites touches de violet pour rappeller la couleur dominante de l'armée : Chapeau Vivement la suite Bon courage À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 2 Avr 2017 - 8:34 | |
| Colis bien arrivé , je vais pouvoir continuer mon unité, finir mes trolls ... bon il y a du pain sur la planche . Voici un petit prémisse de la future unité bonus avec le mélange vert,violet,jaune @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 3 Avr 2017 - 14:01 | |
| C'est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées. Le jaune claque trop bien avec le violet; c'est un très bon mariage. Tu nous épateras tous les jours . Perso j'adore le gros squig dans l'unité (plus le contexte que la figurine en elle même mais c'est une histoire de goût). Il va nous les faire les 2000 points c'est sûr et certain. Je reste juste dubitatif sur l'efficacité de la liste au final; on n'est pas dans la polyvalence du tout. Mai bon; si c'est ça ton truc; on n'ira pas contre. J'aurai trop plaisir à jouer contre toi en tout cas, c'est certain. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 5 Avr 2017 - 8:45 | |
| Tu avances toujours bien , c'est nickel ca s'étoffe tout ça , ça commence vraiment à avoir de la gueule J'aime bien ton chef , les couleurs sont bien assorties . Je regrette un petit manque de contraste surtout sur la patate .Mais dans le temps que tu t'impartis, ça reste néanmoins du joli travail Je sais pô si à ta place je n'aurai pô fait les yeux du squig comme ceux du gobz ? Histoire qu'il n'y ai pô que eux en rouge Re-bientôt une tof de groupe ? - Citation :
- Je reste juste dubitatif sur l'efficacité de la liste au final; on n'est pas dans la polyvalence du tout.
Gobz /troll/patate tout est bon Le reste n'est que fiktion @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 9 Avr 2017 - 11:58 | |
| Waaagh ! Soca ! Une tuerie ton troll, j'adore ton choix de couleur Pour ajouter un peu plus de contraste, tu pourrais éventuellement passer un léger lavis de orange foncé dans les creux de la grosse patate. - Beta a écrit:
- Je sais pô si à ta place je n'aurai pô fait les yeux du squig comme ceux du gobz ? Histoire qu'il n'y ai pô que eux en rouge
Gros +1 Sinon, c'est peut-être la photo, mais je trouve ton violet un peu sombre. La robe du gobz apparaît de chez moi plus grise que violette En tout cas, du bien zoli taff | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 18 Avr 2017 - 12:37 | |
| Alors ils en sont où ces derniers yellow trolls? Comme d'hab Socara, j'adore ton travail !!! En plus d'être beau c'est fun !!! Vivement la suite et la photo d'ensemble je pense que ça va en jeter un max sur la table de jeu !!! Bonne continuation | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 23 Avr 2017 - 14:00 | |
| Plus d'un mois sans la moindre photo , ce mois de'avril et le retour du beau temps m'aura été fatal ( reprise des travaux dans le jardin et dans la maison ... exit les pinceaux ... vivement les mauvais jours ... non je déconne ). Donc fin de mon unité de gniarks, je ne désespère pas pour finir au moins un troll de plus Allez encore une semaine, je vais bien trouver quelques minutes par ci par là pour terminer un truc @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|