Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 10:05

Et bien voilà on est en 2017 et je pense que la session 3 peut commencer Danse

Mon dieu, ces affreux orques de la boîte V6 que j'ai par milliers! a écrit:
oui c'est sur que ce n'est pas le top, mais pour faire de la masse ça devrait le faire Wink

notre cher Grumf est passé maître dans l'art d'en faire de magnifiques orques, je ne doute pas que tu nous fera tout aussi bien! a écrit:
oui je les ai vu ses orques blancs, on peut dire qu'il y a eu du boulot dessus affraid , de mon coté pour rester dans le thème des Ka'puch je vous montre les premières conversions avec mes orclins Orc

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Orclin10

Je vois également que ton décapage fonctionne mieux que le miens... Mon liquide de frein commence à dater faut croire que 48h de bain ne suffise plus de mon coté.. a écrit:
la photo est t-elle que je les ai récupéré, pour le décapage j'utilise du glanzer ... 2,3 jours dans un bocal, un coup de brosse à dent et ça repart comme neuf Razz

Bonne année à tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 10:34

J'aime beaucoup ta thématique qui donne une véritable personnalité à tes troupes ....

... Y a plus qu'à espérer qu'il pleuve pour pas passer pour Eul'Gro'Naz de la rivière pourpre qui porte une capuche sous l'soleil !!! Rire

Bon courage pour cette cession 3 !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:14

Ah oui c'est clairement du gobz en abus avéré de testostérone Ouch

Autant j'aime bien l'idée de greffer les Têtes de gobz sur du pataud .
Je trouve quand même que niveau proportion ça pique un peu aux yeux quand même .
Peut-être est-ce dû à l'angle de la photo Pensif
Il serait possible que tu en reposte d'un orclin sous les différents angles STP Green

Par contre belle maitrise de la GS sur les tours de coup , c'est vraiment très propre et lisse Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:07

Je te confirme que les têtes sont un peu petites mais je me dis que une fois en pavé peint ça peut être sympa et surtout rester dans mon trip de Ka'puch Pensif

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Dscn3816Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Dscn3817

Voilà pour les photos j'y retourne j'ai mes fana qui m'attendent Gobelin Fanatique

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:10

Bon je vais essayer de ne pas trop perdre de temps, il me reste une bonne semaine de vacances ( donc du temps ) et il va falloir en faire un max Wink

Donc voici les 2 boulets-fous de la 3° session ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Fana210

Conversion des orclins en cours ainsi que la carriole Danse

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:21

Je passe peu dans cette section mais quand j'y passe, c'est la fracture de la rétine assurée.

Gros coup de de cœur évidemment sur ton troll gob de la nuit. Coeur J'adore le concept et il s'intègre parfaitement dans l'unité.

Tu as aussi un superbe coup de pinceau, c'est un plaisir à voir.

Les orques à capuch' me font bien marrer, j'attends de voir ce que ça donnera en peinture. Cool

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:54

Grumf
Il n'y a rien d'affreux dans ces figurines monoblocs; au contraire. Coeur
C'est une superbe base de travail. Ancien
Il faut juste partir du principe que tout peut être rajouté dessus. Pensif
Bon courage pour la suite; j'ai une longueur d'avance sur vous car je connais les pièces sur lesquelles il va s'appuyer pour convertir. Razz
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:07

Ah je crois que les dieux verts viennent de me tomber sur la tête Evil or Very Mad , est-ce mon appel à Poly Valence qui a été mal perçu Pensif , en tout cas la peinture des orclins a complètement merdé Orc Splash , résultat un petit tour au décapage et une énorme perte de temps betazir

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Dscn3818

Bon en tant que général averti il faut toujours avoir un plan B, du coup je vais passer ma soirée à préparer une autre unité pour être sur de rentrer dans les clous de mon EdT ... allez on repart sur du Rire avec une petite unité de 20 ... photo demain si tout c'est passé Kom' sur l'plan Pocontent

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 10:07

Bon rien de neuf côté orclins Embarassed , juste un petite mise à jour avec l'unit filler de l'unité de remplacement Pensif

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Unitfi10

@+ avec le reste de l'unité ( prochainement ... betazir )
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:02

très sympa... C'est une figurine qui est comme ça d'origine ou c'est une création ?
Bonne continuation... Vivement le retour des orckelins, il me tarde la mise en peinture Green
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:02

sont super cool ces gobz boosters au stéroïdes.

Ca va très bien avec le thème, hâte de voir ça peint.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:36

Tes fanas rendent très bien , dans la lignée de ce que tu sors Wink

POur tes orclins c'est clairement pô de bol pale .

J'y repensais , et il y a un petit truc qui me chagrinait .
C'est pas la tête soit pas bien dimensionnée , mais il y a un tout petit détail insignifiant qui tiquait Razz

Je me demande si c'est pas la jonction tour de cou /capuche à l'arrière de la tête qui serait trop creusée Pensif , en glissant juste un p'tit boudin ( hein,hein,hein ) ça changerait peut-être quelque chose scratch
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Dscn3810

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:04

C'est une figurine qui est comme ça d'origine ou c'est une création ? a écrit:
elle est d'origine ça vient de chez spellcrow Wink

Vivement le retour des orckelins, il me tarde la mise en peinture a écrit:
là il va falloir attendre j'ai pris un coup au moral scratch

C'est pas la tête soit pas bien dimensionnée , mais il y a un tout petit détail insignifiant qui tiquait a écrit:
tiens c'est pas con ton truc, va falloir que j'étudie ça de plus près study

POur tes orclins c'est clairement pô de bol pale . a écrit:
merci de votre soutien dans ces moments très difficile betazir , non je déconne c'est pas la fin du monde ça mets juste un coup d'arrêt Orc Splash

Bon dernière ligne droite avant la reprise du boulot, l'unité de substitution avance bien ( photo demain ), mais entre un temps de peinture et un temps de séchage j'ai eu le temps de convertir ma carriole de morveux Pensif

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 C110Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 C210

@+
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 10:53

question de goût ,je ne suis pas très fan des orclins ...mais j’attends de voir la mise en peinture

par contre les fanas sont magnifiques et la chariotte démarre très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:28

Une chariotte du diable ... Coeur

Une de mes figurines préfèrées ... Et l'une des plus rentable en terme de jeu ...

Très bon choix : Wink

Elle à déja  une bonne gueule ... Et j'aime beaucoup la petite passerelle sur le mât type nid de pie !

Vivement la suite

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:04

Ben j'aime beaucoup le concept des orclins Coeur

Effectivement, tu devrais suivre le conseil de Beta, ça leur ferait une sacrée gueule Coeur

D'ailleurs, Beta, quand j'ai vu le premier orclin j'ai pensé à toi direct: je me suis dit que ça aurait été un bon concept pour ta garde prétorienne Very Happy
Imagine, un gob avec des stats de pataud, le rêve Rire Rire Rire

Très bon départ pour la charriotte, oublie pas de combler les zones de collage Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:27

t'as une super base pour une chariote socara , simple et agressif et boui boui Rire tout y est .

Citation :
Imagine, un gob avec des stats de pataud, le rêve
Rhoo lui eh! comment y s'moque Razz
Tu apprendras jeune padawan de la médisance que GW à sortit des gobz avec ses fameuses stats et même avec l'accès à l'arme lourde de série affraid

Farpaitement mon bon mÔssieur les gobelins des collines , y'a aussi des gobz mort des sables , des gobz des volcans et enfin des gobz sous marin Danse

Encore des années à bidouiller somme toute heim mon VIL1 cé vré c'queu j'dis Réjoui
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:57

betazir a écrit:
t'as une super base pour une chariote socara , simple et agressif et boui boui Rire tout y est .

Citation :
Imagine, un gob avec des stats de pataud, le rêve
Rhoo lui eh! comment y s'moque Razz
Tu apprendras jeune padawan de la médisance que GW à sortit des gobz avec ses fameuses stats et même avec l'accès à l'arme lourde de série affraid

Farpaitement mon bon mÔssieur les gobelins des collines , y'a aussi des gobz mort des sables , des gobz des volcans et enfin des gobz sous marin Danse

Encore des années à bidouiller somme toute heim mon VIL1 cé vré c'queu j'dis Réjoui
@+ betazir

J'konfirm' les dires du Green potern' !

Spoiler:


Allez Eddy19, lâche la bride à ton imagination là-dessus ! Réjoui Sadique

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:30

Rooooooo, c'est bô !!!

Y a effectivement moyen de faire quelque chose la dessus ... Moi qui est découvert le hobby en V8, j'en apprends tout les jours .... J'vais mettre ça dans un coin, ça peut être marrant ....

Merci pour ce petit cours Eul'Prof Zen

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:38

Bon à défaut des orclins, j'ai quand même réussi à sortir une unité pour la session avec des Gob nuit 02 , oui on ne se refait pas ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Gobz10

Du coup pour le reste de la session il me reste la carriole et je vais surement agrandir cette unité et bonus si je trouve le temps Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:41

très belle unité comme toujours ,

le musicos déchainé est vraiment dingue et donne à lui tout seul une sacrée dynamique à toute ta bande !!

c'est rigolo le petit caliméro à côté de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:00

Allez, j'y vais de mon petit copier-coller ... Mais toujours sincère !

J'adoooore !!!!

Enoooorme !!!

Le Gob's mollet et vraiment terrible et le musicos : une tuerie !

Bravo Coeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:35

Waaaaaaaaaaaargh konfrère !


Vraiment, voilà une unité qui promet encore ! La carriole n'est pas en reste en plus. Je la trouve même carrément trop tirée au cordeau pour du boulot de snot. lol

Allez soso tu es lancé et tu ne sembles pas prêt de t'arrêter. BRAVO ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:28

"Bon comme j'ai craqué sur les orclins, je vous chie une unité de 20 gobz splendide." De l'insolence! D'autant plus que cette unité est splendide! Beaucoup de caractère mais manque de photos Ange

Je ne reconnais pas la figurine tout à droite ni le gobelin dans l'oeuf, ça sort d'où?!

Sinon, très propre comme d'habitude! On aurait droit à une prise de risque prochainement? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:44

Déjà merci à tous pour vos retours Coeur , ensuite pour te répondre LE MOhdi, le gobz de droite proviens d'une scénette ( la chasse il me semble scratch ) ou un squig course un gobz qui course un mini gobz , j'ai juste changé les bras pour rester dans le style de l'unité. Pour le gobz mollet ( comme dirais Eddy ) c'est un morceau d'une autre scénette de chez scibor .

Pour en revenir à l'unité en elle même et pour les prochaines à venir le principe restera le même : des rangs lambda et assez uniforme ( merci les gobz de la bataille du col du crane Fier ) avec un premier rang qui sera un peu plus fun et un unit filler troll version unité Wink

On aurait droit à une prise de risque prochainement? a écrit:
Qu'entends tu par là Pensif , un changement de couleur, d'autres types de figs ...

La carriole n'est pas en reste en plus. Je la trouve même carrément trop tirée au cordeau pour du boulot de snot. a écrit:
je peux t'assurer qu'à grands coups de fouet nos petits amis font du bon boulot betazir ... oui tu n'as pas tord sur le principe Grumf

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: