| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 13 Nov 2016 - 9:24 | |
| Baliste terminée avec son socle rond , l'équipage est sur l'établi ... @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 13 Nov 2016 - 9:29 | |
| Splendide ! De la personnalité à souhait, très belle maîtrise j'adore Vous me donnez tous envie de peindre avec votre motivation ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 13 Nov 2016 - 14:35 | |
| Ton speed painting est vraiment très efficace Tu serais vraiment foutu d'envoyer 2000pts si tu tiens le rythme , la motivation au vu de mordheim me fait pas trop peur pour le coup Pour la kritik , attention peut-être à la générosité des lavis ça te fait des auréoles bien voyantes ( quand on regarde tes photos zoomées ) @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 13 Nov 2016 - 18:37 | |
| Ça c'est du collector. Pour les jeunots; la baliste orc date de la fin des années 80. L'avant violet a été rajouté. Elle a un coté massif très intéressant. Le travail sur la rouille est rapide et efficace, j'adhère; par contre c'est vrai que l'encrage marron sur le jaune est un poil violent. Le socle en brossage, va très bien aller avec tes peaux vertes. Je vois que tu as très bien maîtrisé ce compromis: vitesse efficacité. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 8:36 | |
| Ma petite semaine de stage m'a permis de me dégager un peu de temps en semaine ( et oui c'est pas toujours le cas à la maison ) et d'avancer sur les servants de mon embrocheur ... il en reste encore un qui est en cours de peinture . et comme avec nos amis les peaux vertes rien ne se passe comme sur plan exit l'unité ( ben oui j'ai toujours rien reçu ), donc on passe au plan B avec ce qui devait être éventuellement une surprise Bon je vous rejoint sur les lavis j'ai un peu forcé la dose ... enfin bon ça reste de la figs de jeux et je n'ai pas le temps de faire beaucoup plus propre @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 8:42 | |
| Je suis pas expert et j'abuse aussi grave du lavis, mais je la trouve terrible cette baliste.
Je connaissais même pas cette figurine, et les gobelins sont vraiment sympa, surtout celui avec le carreau entre les jambes qui se prend pour une sorcière^^
Sympa le golem, c'est pour jouer en géant? tu l'as fabriqué avec des cailloux du jardin ou c'est vendu comme ça? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 8:50 | |
| Waaaaaaaaaaaaaargh ! Oh ! Oh ! Mais ça sent très fort l'idole des dieux verts ça ! Dis moi presque voisin, il va falloir que l'on se fasse des parties d'entrainement d'ici le prochain Goblins' dé ! Pour les lavis ça ne m'a pas plus choqué que ça. Je trouvais même que ça faisait penser à de la peinture de gobelins ! Je veux dire que ça me faisait penser à des gobelins repassant une couche de peinture vite fait sur du métal érodé et j'ai trouvé ça très cool. Allez, cesse de discuter ! La suite !
Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 19 Nov 2016 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 8:54 | |
| Je trouve ta baliste excellente !!!
Et comme j' connais rien en peinture, j'sais même pas ce qu'est un lavis ni même les effets d'un brossage .... Lol
Je trouve juste tout ça très bon.
Les cailloux me rappeler plus une idole qu'un géant ?
En tout cas, j'aime beaucoup son dynamisme.
Bon courage pour la suite ...
Apparted : Quel est le point commun entre un prisonnier et un Ork ? ... Il dispose tout les 2 d'une unique cellule grise ... Désolé | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 9:22 | |
| Waaagh ! Soca ! Oooh une idôle ! Superbe réalisation Quels matériaux as-tu utilisé ?? Par contre en terme de jeu, comme Grumf, je suis un peu déçu de ce que j'ai vu au GD, je ne trouve pas ça tip-top par rapport à son coût en points Son positionnement est un peu étrange, je l'aurai tourné de manière à ce la tête regarde droit devant et pas sur le côté... La baliste est vraiment top ! Ca ressemble à des gobelins Gamezone que tu aurais converti, je me trompe ?? Le violet + jaune est une couleur très chouette pour des gobz de la nuit Ca avance bien en tout cas ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 9:32 | |
| @ Valnor : non c'est vendu comme ça ... rien n'est de moi @ Vil : oui pour les parties mais avant il va falloir que je me monte ma waaaaaaaaaaahh avant @ Argo : le résultat en terme de jeu n'est pas le plus important à mes yeux, tant que je prends plaisir à peindre , tu as raison pour les gobbos de chez gamezone, ils ont des trucs assez sympa et original Bon allez j'y retourne je vais me faire engueuler @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 10:52 | |
| Une bien belle baliste soca J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage de tout ça . Un beau soclage , qui met bien en valeur tes gobz . Ton violet est très beau , saturé sans trop exagéré pour paraitre peu naturel . Du tout bon L'idol ne viendrait de chez puppet war des fois . Tu penses quoi de la qualité de leur résine ? La figurine est dynamique malgré sa masse et elle me plaisait bien ( son prix aussi ) Pour les "kritiks" ne te formalise pô , ont essais d'en poser systématiquement quand un membre présente une oeuvre . Voit ça comme l'espoir d'être constructif , pousser toujours plus en avant ou la joie de poser un tacle tout simplement Bonne peintoche @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 19 Nov 2016 - 10:58 | |
| Je ne pense pas que l'idole provienne de puppetswar, mais plutôt que c'est une version " océanisée " de celle proposée par FW il y a quelque temps ( en tout cas vu le prix que je l'ai payé .....) Ne te justifie pas sur les critiques, je ne les perçois pas de façon négative mais comme quelque chose qui sert à progresser et tout avis est bon à prendre Bon j'y retourne ... tu me retardes @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 8:32 | |
| Petite mise à jour avec la peinture de l'idole ( il reste 2,3 bricoles à régler ... ) , là je vais attaquer le socle La photo est un peu sombre mais vu l'heure qu'il est vous allez me le pardonner @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 8:41 | |
| Elle est bien belle cette idole. C'est dans ces teintes naturelles: pierre et mousse que je la préfère. Dommage qu'en terme de jeu, ça fait pas gagner la guerre cette chose là. Il va falloir passer aux unités mon p'tit Socara et sortir des orcs sur sangliers . amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 8:54 | |
| Pour les orcs ça va attendre un peu ... là je suis pas mal en avance ( un mois ) donc vu que la boite ferme mi-décembre je vais attaquer du volume avec des . - Dommage qu'en terme de jeu, ça fait pas gagner la guerre cette chose là. a écrit:
le but reste de me faire plaisir ... mais je suis sur que bien utilisé on va en faire quelque chose @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 9:16 | |
| Ouaww, elle est superbe! T'es une véritable usine à peindre, ça sort vite ^^ Pour l'effet lumineux, je pense que c'est dur u niveau de la bouche mais pour les yeux, tu aurais surement pu la faire venir de l'intérieur en peignant une obscure clarté dans les yeux de ta bestiole | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 9:32 | |
| alors je connais plus les orcs et jobs mais ça sert à quoi une idole en fait?
Moi je reste sur mon idée ça peut se jouer en géant^^
elle est bien belle en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 10:28 | |
| Elle est belle cette figz - Citation :
- C'est dans ces teintes naturelles: pierre et mousse que je la préfère.
+1 , j'adore ce côté réaliste . Je me demande cependant si une petite touche de violet , une toute petite peinture de guerre ,une glyphe ou autre pour faire un rappel à la couleur de ta futur armée ne serait un plus pour la lier à l'ensemble - Citation :
- Il va falloir passer aux unités mon p'tit Socara et sortir des orcs sur sangliers
Faut toujours que tu glisses une bêtise par post , c'est plus fort que tÔa - Citation :
- je vais attaquer du volume avec des Gob .
C'est bien socara , excellent choix , ne te laisse pô influencer à peindre des troupes qui ne te serviront à rien Bon courage @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 11:15 | |
| - Je me demande cependant si une petite touche de violet , une toute petite peinture de guerre ,une glyphe ou autre pour faire un rappel à la couleur de ta futur armée ne serait un plus pour la lier à l'ensemble Hein? a écrit:
C'est au programme avec 2,3 trucs qui rappelleront le schéma de couleur @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 12:33 | |
| Alors ça c'est vraiment de la groooooooooooooooooosse surprise !!! Magnifique mise en couleur, chapeau bas. Si les Gobelins de la nuit reçoivent la même attention que celle de ton héros, ça promet du très lourd. J'adore ton style réaliste et efficace, continue de nous enchanter mon bon Socara | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 12:36 | |
| Je rejoins les avis des autres...j'aime en particulier l'idole,elle vient de forge world non? en tout cas,elle est superbe | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 27 Nov 2016 - 20:57 | |
| Bon ben,
J'ai rien à rajouter :
J'suis d'accord avec tout le monde !
Elle est magique ! Elle ne fait pas gagner la guerre ! Oui, bien utiliser, elle doit pouvoir faire quelque chose ! Valnor à raison : joue la en géant, sur la table, ça sera plus efficace !!!
En tout cas, super boulot !!!
Comme je le dis et le redis souvent : j'adoooore !!!!
Bon courage | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 28 Nov 2016 - 9:32 | |
| Waaagh ! Soca ! Ben dis donc, tu as de la main-d'oeuvre snot illégal dans le fond de ta cave Une superbe figouz avec des teintes très naturelles et très agréables. J'aime beaucoup le contour bleu/blanc du masque. Comme Béta, si tu pars dans des tons violet pour le reste de ton armée, ce serait sympa un p'tit rappel de cette couleur sur la figouz (une bannière par exemple ou d'autres éléments, sur le socle notamment). - Da EX-big boss a écrit:
- Il va falloir passer aux unités mon p'tit Socara et sortir des orcs sur sangliers .
Ne l'écoute pas, le pataud c'est surfait en termes de jeu... L'Boss essaie de te refourguer de la mauvaise came 2 tests de terrain dangereux plus tard et on en parle plus, même pas besoin d'aller au cac - Citation :
- je vais attaquer du volume avec des .
Voilà un choix excellent, les pluss' puissants des guerriers, inébranlables face à l'adversité et sur lesquels tu peux toujours compter... N'écoute pas les sirènes elfes-pataudes | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 2 Déc 2016 - 16:38 | |
| Bilan à la mi-parcours : il ne reste plus que le socle de l'idole ( donc ça c'est ok ce week-end ) pour compléter ma première session donc je ne vais surtout pas en rester là car il faut sortir 2000pts pour le GD4 : allez courage je vais attaquer la peinture à la chaine pour une unité de 20 @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 2 Déc 2016 - 18:15 | |
| Bravo Soca! Très belle première session (avec une bonne avance en plus ) L'idole est superbe en l'état Allez 20gob c'est pas la mort, dans deux semaines tu nous proposes autre chose en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|