| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 16:06 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 22:49 | |
| - Eul'modhi a écrit:
- je suis mou depuis quelques temps
Et tu dis ça comme ça - Tient kado ( +18ans pour ouvrir):
- Alors " merci qui ? " , non pô eux ::
- résultat (+18ans pour ouvrir):
Quoiqu'il en soit , tu avances toujours aussi bien , les teintes sont très harmonieuses et tu t'offres le luxe suprême de konvertir des trucs alors que l'on connaît ton objectif , chapeau courage @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 4 Juin 2017 - 7:30 | |
| Sans plus attendre mais surtout s"en m'être trop pris la tête , voici de quoi tirer le char @+ dans le grannnnnnnnnnnnnnd WE avec les prémices du char. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 4 Juin 2017 - 17:54 | |
| - socara a écrit:
- Sans plus attendre mais surtout s"en m'être trop pris la tête , voici de quoi tirer le char
Ah ! Ah ! Finalement la méthode que je préconise peut avoir du bon ! Allez vite ! J'ai toujours des fourmis dans mon épée ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 5 Juin 2017 - 15:09 | |
| Haaa la classe cette charriotte Ceux d'en face n'auront qu'à bien se tenir Va falloir bien s'accrocher pour pas finir broyé | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 5 Juin 2017 - 15:18 | |
| Salut socara, Je suis assez bluffé par tout ce que tu nous présentes. Le chariot promet déjà un beau résultat avec un super dynamisme ! Décidément je les adore ces petits squigs, Eddy a les mêmes modèles mais je ne sais plus d'où ils viennent. Ce n'est pas reaper miniatures par hasard ? Bonne continuation ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 5 Juin 2017 - 15:56 | |
| En ce qui concerne les squigs/gniarks/patates bon comme tu veux tu peux les trouver ICI, oi ça change un peu du GW Avancée du week end avec le début de peinture de la chariote ... et vu que je n'ai pas trop dormi cette nuit j'ai eu le temps de faire ma conversion de troll pour finir ce petit moi de juin ... @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 5 Juin 2017 - 18:52 | |
| Elle passe très bien cette conversion de troll , on a pô l'impression de kustom Tu t'es fait des moulages de bras de ce que j'en vois , le bras droit est en résine ! Bonne peintoche @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 8 Juin 2017 - 7:04 | |
| C'est impressionnant, tu arrives à garder un sacré rythme en quantité, et en qualité (conversion au top et peinture de haut niveau). Quel motivation!
et y'a pas violet et jaune ça le fait
Ben j'ai hâte de voir tout ça et d'attendrir tout ça sur le champ de bataille;) | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 7:19 | |
| Allez hop on évite le relâchement, char à squig terminé ... Je vais pouvoir m'attaquer à l'équipage et comme ce week end j'ai eu la grande chance de perdre mon combat contre un pied de biche je vais rester à la maison une partie de la semaine .... @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 8:24 | |
| Il est vraiment stylé, j'aime beaucoup ^^ J'aurais plus vu des chaînes pour attacher les squigs mais c'est bien aussi ^^ Peut être une bannière pour rajouter du dynamisme ? J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 9:28 | |
| - J'aurais plus vu des chaînes pour attacher les squigs mais c'est bien aussi ^^ a écrit:
oui c'est ce que je voulais faire mais vu que c'est que de la récup' et que je n'avais pas de chaine de dispo dans mon rabiot - Peut être une bannière pour rajouter du dynamisme ? a écrit:
en fait ça va être l'équipage qui va apporter le dynamisme et ce coté un peu loufoque @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 9:31 | |
| Toujours la classe,
Vivement de le voir complet !!!
Bon courage
À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 14:43 | |
| Et voilà le premier de l'équipage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 16:17 | |
| Hooooo .... un Fafa ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 17:42 | |
| Je sais pas si tu as la fig mais j'en connais un qui ferait un joli porte drapeau ... Lol À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 18:11 | |
| celle là me sert de musicos @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 12 Juin 2017 - 21:10 | |
| Voilà une pièce inédite que seul toi pourra jouer . Ça n'a pas de prix . Même si tu vas le perdre au premier tour, tu vas bien t’éclater avec . Je trouve juste dommage qu'il n'y ait qu'une seule teinte au niveau du bois mais son coté très sombre passe à merveille. On attend l'équipage avec impatience. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 6:10 | |
| Ho ... c'est vrai, j'avais pas remis la fig sur la photo de groupe ... Mais accroché à l'horizontal sur un côté du chariot, ça aurait pu le faire grave aussi ... Mais si tu restes avec des fig Fafa, tu peux aussi en laisser trainer un derrière accroché à une chaine ou un truc dans le genre En tout cas, j'abonde dans ton sens, les fig des fanatiques ont un petit kelke choze très divertissant avec du dynamisme qui claque en terme de personnalisaté ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire et de voir la fin de cette pièce que j'aime déjà .... Bon courage À pluche | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 7:28 | |
| Vert !! Toujours aussi sympa à voir. Et quel niveau de peinture avec un rythme hallucinant ! Et j'ai vu que tu as trouvé ton gobelin écrasé sous le squig. La suite, la suite, la suite....... Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 8:18 | |
| - Et j'ai vu que tu as trouvé ton gobelin écrasé sous le squig. Orc Splash a écrit:
bien vu , je suis un peu déçu il ne ressort pas trop il va falloir faire quelque chose - Mais si tu restes avec des fig Fafa, tu peux aussi en laisser trainer un derrière accroché à une chaine ou un truc dans le genre a écrit:
j'y avais pensé mais le char aurait fait trop vide et du coup j'ai trouvé mon rythme de sénateur et voici le suivant allez je fonce sur le troisième ... @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 8:39 | |
| Vert !!! Pour ton gobelin écrasé, il te reste la solution de l'ensanglanter un peu....... Ok, je m'appelle pas le Saigneur pour rien, mais un peu de rouge le ferrai ressortir. Vertement tien, Block Le SAIGNEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 8:47 | |
| Terriiiiiiiiible ! Y a en encore un qui pourrait tenter de réfréner les bêtes en conducteur : En tout cas : j'adooooore !!!! Bon courage Vivement de voir la pièce finie À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 13 Juin 2017 - 8:56 | |
| - Y a en encore un qui pourrait tenter de réfréner les bêtes en conducteur : a écrit:
ah oui terrible , l'idée est excellente ... sauf que je n'ai pas la fig, hum va falloir que je me trouve ça rapidement . En tout cas je garde ton idée génialissime pour la suite du char et du coup je vais être obligé de passé à autre chose @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|