Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 20:45

Encore une belle unité peinte avec célérité Wink

Je n'ai rien à dire sur la peinture , le rapport temps / qualité est très bon Bravo
Allez juste pour médire , l'empennage des flèches sur le socle du kinder-gobz est peut-être un peu plus flashy que sur le reste de l'unité Pensif

Sinon oui ton gobz fait partie de la scénette " la chasse " avec sa magnifique grosse patate Coeur ( si je la dégotte celle là rutudjuuu )

Courage pour la suite @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 10:20

Encore quelques heures pour pouvoir peindre donc il va falloir tartiner Effrayé , donc sans perdre de temps la charriote , il reste une petite pointe de couleur à ajouter pour concorder pleinement avec l'armée ( en cours ) et faire le socle, les morveux attendront un peu ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 C310

@+
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:17

Allez j'y vais de mon double post Embarassed , c'est du déjà vu mais qu'est ce que ça colle bien à mon schéma de couleur .... Danse

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Milka10

@+
Valnor
Ogre affamé
Valnor

Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:27

mdr pas mal la vachette.

Tu vas nous faire une marmotte aussi?

Parce que la marmotte, elle met ... Laughing

j'aime bcp de char, la conversion est bien faite et la peinture du bois c'est du haut niveau, pareil pour la rouille.

grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:47

Grumf
La chariotte est superbe; les effets bois vermoulu; c'est très classe.
On dirait du vrai. Coeur
La vache milka c'est top dans ton thème. Laughing Laughing Laughing Laughing
Je reviens sur tes corps d'orcs avec les têtes de gobelins; j' ai beaucoup de mal avec le concept car les têtes sont vraiment petites.
Si tu veux les jouer comme des orcs, autant mettre de vrais têtes d'orcs avec des capuches; ça donnerait tellement mieux. Pensif
Là on a affaire à des hybrides très disproportionnés enfin AMHA. Crying or Very sad
En plus la peinture a merdé; ça c'est un signe qui ne trompe pas. Ange
amicalement grumf .
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 16:43

Très propre cette charrette! Le traitement du bois est vraiment superbe! Les parties métalliques auraient peut-être méritées plus de profondeur? Au niveau de clous peut-être Pensif

Une ou deux coulées de de rouilles aussi!
http://lesgueulards.fr
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:01

Il me tarde de voir la charrette au complet avec les snots et la déco en mode placement de produit...
Tu continus à nous régaler avec une peinture très propre et une personnalisation vraiment top...
Vivement la suite.
venturi14
Orc noir

Armées jouées : RO, Empire

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:29

rien de plus à dire ,

le rendu de ta chariote est vraiment superbe .

la vache milka va aller dessus ?
comme dit valnor , si tu ajoutais une marmotte ,alors là .. Danse
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:51

Bon pour la marmotte il va falloir attendre un peu, beaucoup Twisted Evil , en attendant voilà la chariotte Milka Fete

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 C410Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 C510Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 C610

Pour faire le bilan les objectifs sont remplis Danse , du coup il me reste un bon mois pour faire que du bonus, à savoir un troll unit filler, un shamane et quelques rangs supplémentaires si j'arrive à me dégager du temps.

@+
venturi14
Orc noir

Armées jouées : RO, Empire

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:33

bravo , ta chariotte est superbe, bien mise en scène

je suis un peu triste pour le soldat de l'empire (mon armée est de Talabheim pale )
mais il est bien réalisé

Bravo Bravo Bravo
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:23

Terriiiiible cette chariotte du diable : Coeur

J'adoooore la vache ... T'es sponsorisé ? Rire

En tout cas, bravo : Bravo

Vu la qualité de la pièce, j'ai hâte de voir le bonus que tu vas sortir en plus d'un mois ...

Bon courage pour la suite
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:13

Excellente réalisation. Les petits plus en déco sont top. Particulièrement la peau de vache clouée à la Chariotte. Les snotlings ont l'air de bien se marrer Green
Encore de l'excellent boulot socara...
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:42

Waaagh ! Soca !

Tu sais que la publicité est interdite sans autorisation de l'annonceur et que la vache possède un droit à l'image Rire

Très belle réalisation, plein dynamisme avec le rappel des couleurs violet/jaune de tes gobz de la nuit.
J'aurai peint le drapeau du haut en jaune comme les capuches de tes gobz, ça aurait fait ressortir un peu plus l'ensemble Hein?

Une très belle fin de session Acclamation
Tu as un rythme de fou quand même, tu fais travailler des snots de Cathay dans ta grotte lol
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 6:55

Merci à tous pour vos supers retours Coeur

Tu as un rythme de fou quand même, tu fais travailler des snots de Cathay dans ta grotte a écrit:
non mais la boite a fermé cette hiver ( comme tout les ans ) et j'avais pas mal de temps pour moi, d'ailleurs aujourd'hui la ville a arrêté mon chantier pour la semaine à cause du froid Danse , donc je vais pouvoir ressortir les pinceaux ...

@+

Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 7:03

socara a écrit:
... non mais la boite a fermé cette hiver ( comme tout les ans ) et j'avais pas mal de temps pour moi, d'ailleurs aujourd'hui la ville a arrêté mon chantier pour la semaine à cause du froid  Danse , donc je vais pouvoir ressortir les pinceaux ...

Ah ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Acclamation

Bon je ne suis pas récemment intervenu sur ton sujet mais encore ici, quel coup de pinceau ! Oops (Et puis cette vache ! lol )

Bref, petit à petit ça va commencer à faire du point à aligner sur la table ça !
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 15:27

Bref, petit à petit ça va commencer à faire du point à aligner sur la table ça ! a écrit:
l'idéale serait d’être à 2000 pts cet été pour que tu puisses m'échauffer un peu Wink

Bon début des bonus avec le shamane , troll UF à suivre dans la semaine study

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Chaman10

@+
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:29

Excellent ce chaman avec sa serpette lunaire !!!

J'adoooore !!!

Et ça colle toujours à ta thématique ...

Ta trame de couleur rend vraiment bien : Wink

Chapeau bas !!! Bravo

Une question cependant : c'est censé être quoi au sommet du bâton ?
J'vois bien les cornes mais je reconnais pas la base sur la photo ..

J'attends ce troll UF avec impatience ...

Bon courage pour la suite
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:21

Waaagh ! Soca !

Comme Eddy, chapeau bas J'aime
Une belle réussite ce chaman et le fait d'avoir changé son bâton, c'est une excellente idée !

Tu restes sur une trame de couleur bien maîtrisée et en total harmonie avec le reste de tes unités de gobz.

Hâte de voir l'UF troll Acclamation
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:57

Et c'est parti pour mon recyclage du troll col du crane pour une UF qui ira avec mes archers gobz Siffle

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 116

Idées, remarques, suggestions avant que je passe tout ça à la sous couche ... merci.

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:35

Waaagh ! Soca !

Je trouve le bras droit un peu petit et trop fin par rapport à la tête du bestiau et au bras gauche.
Ce serait peut être intéressant de le "fortifier" et de l'épaissir avec un peu de GS Pensif
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:34

Waaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Ouais, tu devrais utiliser un orc avec arc V6. Parce que là son bras "détonne" un peu... si tu veux, je dois avoir ça...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 9484011002976
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:20

Ta chariotte est  très KLASS , très belle conversion , idem pour la peinture Wink
Et tu as su lui amener du dynamisme en la posant comme tu l'as fait Bravo

Après Green
C'est dommage , je me demande si tu as pas mis la vache du mauvais côté Razz ; là j'ai l'impression qu'elle va à contresens du mouvement souhaité Pensif
( après la tête demanderait à être remontée , mais ma maitrise de paint est au bout Rire )
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 C41010

Ton mago est très beau Bravo , mais ton prépuce mériterait de venir garnir mon collier .Oser sabrer le sceptre d'oddgit Shocked
Bon j'adore son baton d'origine j'avoue Laughing , le tient est joli et pô choquant .Mais mird' le septre d'oddgit tout de même !

Quand à ton troll tu montres encore une fois ta maitrise de la GS Fier , Ca promet du bon .
Je rejoins les copines , le bras /main droite fait " bizarre .
Est ce du au fait que le bras soit sous couché , et que la main soit grise et ouverte ( ce qui l'affine encore ) Pensif

Tu n'as pas de main d'ogre à tout hasard confused , sinon si il y a effectivement un problème de " masse " j'imagine que comme pour le premier UF tu vas resculpter la "calle" sur le dos , épaule etc, etc ...?

Bon courage pour la suite @+betazir

PS : Vilou arrête de peindre n'importe quoi Rire
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:29

Les z'ékout pô cé jalou, son tré bien cé bra ..

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Mini_813610images1

... C'est vrai qu'y a un petit hic à l'oeil quand même ...

Mais comme j'ai encore tes dernières oeuvres en tête, je ne m'inquiète pas du résultat ... J'ai hâte !

Regales nous ... Encore ....

Bon courage !!!!
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:17

Bon le troll j'y travaille on est d'accord il y a un truc qui merde, en attendant voilà ma photo du mois de janvier Danse

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Mi-par10

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:21

Pouahh très beau et gros rendement... Bravo socara. Bon courage pour le rééquilibrage du troll archer, mais on te fait confiance Green tu comptes ajouter une bannière aux archers?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 6 Icon_minitime

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant