| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 13 Jan 2017 - 20:45 | |
| Encore une belle unité peinte avec célérité Je n'ai rien à dire sur la peinture , le rapport temps / qualité est très bon Allez juste pour médire , l'empennage des flèches sur le socle du kinder-gobz est peut-être un peu plus flashy que sur le reste de l'unité Sinon oui ton gobz fait partie de la scénette " la chasse " avec sa magnifique grosse patate ( si je la dégotte celle là rutudjuuu ) Courage pour la suite @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 14 Jan 2017 - 10:20 | |
| Encore quelques heures pour pouvoir peindre donc il va falloir tartiner , donc sans perdre de temps la charriote , il reste une petite pointe de couleur à ajouter pour concorder pleinement avec l'armée ( en cours ) et faire le socle, les morveux attendront un peu ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 14 Jan 2017 - 12:17 | |
| Allez j'y vais de mon double post , c'est du déjà vu mais qu'est ce que ça colle bien à mon schéma de couleur .... @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 14 Jan 2017 - 12:27 | |
| mdr pas mal la vachette. Tu vas nous faire une marmotte aussi? Parce que la marmotte, elle met ... j'aime bcp de char, la conversion est bien faite et la peinture du bois c'est du haut niveau, pareil pour la rouille. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 14 Jan 2017 - 12:47 | |
| La chariotte est superbe; les effets bois vermoulu; c'est très classe. On dirait du vrai. La vache milka c'est top dans ton thème. Je reviens sur tes corps d'orcs avec les têtes de gobelins; j' ai beaucoup de mal avec le concept car les têtes sont vraiment petites. Si tu veux les jouer comme des orcs, autant mettre de vrais têtes d'orcs avec des capuches; ça donnerait tellement mieux. Là on a affaire à des hybrides très disproportionnés enfin AMHA. En plus la peinture a merdé; ça c'est un signe qui ne trompe pas. amicalement grumf . | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 14 Jan 2017 - 16:43 | |
| Très propre cette charrette! Le traitement du bois est vraiment superbe! Les parties métalliques auraient peut-être méritées plus de profondeur? Au niveau de clous peut-être Une ou deux coulées de de rouilles aussi! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 15 Jan 2017 - 17:01 | |
| Il me tarde de voir la charrette au complet avec les snots et la déco en mode placement de produit... Tu continus à nous régaler avec une peinture très propre et une personnalisation vraiment top... Vivement la suite. | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 15 Jan 2017 - 19:29 | |
| rien de plus à dire , le rendu de ta chariote est vraiment superbe . la vache milka va aller dessus ? comme dit valnor , si tu ajoutais une marmotte ,alors là .. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 21 Jan 2017 - 11:51 | |
| Bon pour la marmotte il va falloir attendre un peu, beaucoup , en attendant voilà la chariotte Milka Pour faire le bilan les objectifs sont remplis , du coup il me reste un bon mois pour faire que du bonus, à savoir un troll unit filler, un shamane et quelques rangs supplémentaires si j'arrive à me dégager du temps. @+ | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 21 Jan 2017 - 19:33 | |
| bravo , ta chariotte est superbe, bien mise en scène je suis un peu triste pour le soldat de l'empire (mon armée est de Talabheim ) mais il est bien réalisé | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 21 Jan 2017 - 20:23 | |
| Terriiiiible cette chariotte du diable : J'adoooore la vache ... T'es sponsorisé ? En tout cas, bravo : Vu la qualité de la pièce, j'ai hâte de voir le bonus que tu vas sortir en plus d'un mois ... Bon courage pour la suite | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 22 Jan 2017 - 18:13 | |
| Excellente réalisation. Les petits plus en déco sont top. Particulièrement la peau de vache clouée à la Chariotte. Les snotlings ont l'air de bien se marrer Encore de l'excellent boulot socara... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 23 Jan 2017 - 16:42 | |
| Waaagh ! Soca ! Tu sais que la publicité est interdite sans autorisation de l'annonceur et que la vache possède un droit à l'image Très belle réalisation, plein dynamisme avec le rappel des couleurs violet/jaune de tes gobz de la nuit. J'aurai peint le drapeau du haut en jaune comme les capuches de tes gobz, ça aurait fait ressortir un peu plus l'ensemble Une très belle fin de session Tu as un rythme de fou quand même, tu fais travailler des snots de Cathay dans ta grotte | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 24 Jan 2017 - 6:55 | |
| Merci à tous pour vos supers retours - Tu as un rythme de fou quand même, tu fais travailler des snots de Cathay dans ta grotte a écrit:
non mais la boite a fermé cette hiver ( comme tout les ans ) et j'avais pas mal de temps pour moi, d'ailleurs aujourd'hui la ville a arrêté mon chantier pour la semaine à cause du froid , donc je vais pouvoir ressortir les pinceaux ... @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 24 Jan 2017 - 7:03 | |
| - socara a écrit:
- ... non mais la boite a fermé cette hiver ( comme tout les ans ) et j'avais pas mal de temps pour moi, d'ailleurs aujourd'hui la ville a arrêté mon chantier pour la semaine à cause du froid , donc je vais pouvoir ressortir les pinceaux ...
Ah ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon je ne suis pas récemment intervenu sur ton sujet mais encore ici, quel coup de pinceau ! (Et puis cette vache ! ) Bref, petit à petit ça va commencer à faire du point à aligner sur la table ça ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 24 Jan 2017 - 15:27 | |
| - Bref, petit à petit ça va commencer à faire du point à aligner sur la table ça ! a écrit:
l'idéale serait d’être à 2000 pts cet été pour que tu puisses m'échauffer un peu Bon début des bonus avec le shamane , troll UF à suivre dans la semaine @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 24 Jan 2017 - 17:29 | |
| Excellent ce chaman avec sa serpette lunaire !!! J'adoooore !!! Et ça colle toujours à ta thématique ... Ta trame de couleur rend vraiment bien : Chapeau bas !!! Une question cependant : c'est censé être quoi au sommet du bâton ? J'vois bien les cornes mais je reconnais pas la base sur la photo .. J'attends ce troll UF avec impatience ... Bon courage pour la suite | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 24 Jan 2017 - 20:21 | |
| Waaagh ! Soca ! Comme Eddy, chapeau bas Une belle réussite ce chaman et le fait d'avoir changé son bâton, c'est une excellente idée ! Tu restes sur une trame de couleur bien maîtrisée et en total harmonie avec le reste de tes unités de gobz. Hâte de voir l'UF troll | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 25 Jan 2017 - 9:57 | |
| Et c'est parti pour mon recyclage du troll col du crane pour une UF qui ira avec mes archers gobz Idées, remarques, suggestions avant que je passe tout ça à la sous couche ... merci. @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 25 Jan 2017 - 11:35 | |
| Waaagh ! Soca ! Je trouve le bras droit un peu petit et trop fin par rapport à la tête du bestiau et au bras gauche. Ce serait peut être intéressant de le "fortifier" et de l'épaissir avec un peu de GS | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 25 Jan 2017 - 12:34 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Ouais, tu devrais utiliser un orc avec arc V6. Parce que là son bras "détonne" un peu... si tu veux, je dois avoir ça... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 25 Jan 2017 - 22:20 | |
| Ta chariotte est très KLASS , très belle conversion , idem pour la peinture Et tu as su lui amener du dynamisme en la posant comme tu l'as fait Après C'est dommage , je me demande si tu as pas mis la vache du mauvais côté ; là j'ai l'impression qu'elle va à contresens du mouvement souhaité ( après la tête demanderait à être remontée , mais ma maitrise de paint est au bout ) Ton mago est très beau , mais ton prépuce mériterait de venir garnir mon collier .Oser sabrer le sceptre d'oddgit Bon j'adore son baton d'origine j'avoue , le tient est joli et pô choquant .Mais mird' le septre d'oddgit tout de même ! Quand à ton troll tu montres encore une fois ta maitrise de la GS , Ca promet du bon . Je rejoins les copines , le bras /main droite fait " bizarre . Est ce du au fait que le bras soit sous couché , et que la main soit grise et ouverte ( ce qui l'affine encore ) Tu n'as pas de main d'ogre à tout hasard , sinon si il y a effectivement un problème de " masse " j'imagine que comme pour le premier UF tu vas resculpter la "calle" sur le dos , épaule etc, etc ...? Bon courage pour la suite @+ PS : Vilou arrête de peindre n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 25 Jan 2017 - 22:29 | |
| Les z'ékout pô cé jalou, son tré bien cé bra .. ... C'est vrai qu'y a un petit hic à l'oeil quand même ... Mais comme j'ai encore tes dernières oeuvres en tête, je ne m'inquiète pas du résultat ... J'ai hâte ! Regales nous ... Encore .... Bon courage !!!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 27 Jan 2017 - 10:17 | |
| Bon le troll j'y travaille on est d'accord il y a un truc qui merde, en attendant voilà ma photo du mois de janvier @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 27 Jan 2017 - 10:21 | |
| Pouahh très beau et gros rendement... Bravo socara. Bon courage pour le rééquilibrage du troll archer, mais on te fait confiance tu comptes ajouter une bannière aux archers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|