Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:27

Wow....ca gère du feu de dieu tout ça !!!! j'adore tes squigs !!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:06

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Excellent travail une fois encore, une photo de famille un peu (ou beaucoup) plus grande aurait été top, histoire de profiter pleinement de ta peinture...
Encore du peuple en perspective pour ta session estivale... bon courage pour la suite et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 15:45

Merci à tous pour les coms Wink Coeur

Première fournée sous couchée et début de peinture sur le troll ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Debut10

@+ et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:13

Sacrée cession de bouclée !

Et j'adore les pièces et la personnalité de cette cession (comme des z'autres d'ailleurs) : Bravo

Et sacrée cession à venir !  Coeur

Bon courage, car la, tu attaques du gob's, c'est du "vil" boulot !

Hâtes encore de voir la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 9:21

A défaut de soleil voilà le jaune de mon 1er troll de cession Zen

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Troll110

Bon et là je suis parti pour le travail à la chaine sur l'ensemble des socles ... Orc Splash
@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:36

Bravo pour char , tu as réussis à lui donner de la dynamique et il est terrible ainsi Wink

Bravo aussi pour ta session , ravi de voir ta motivation intact Bravo

Tu obtiens un très beau rendu , une armée populeuse et ce en très peu de temps Shocked

Hâte de voir ça en vrai au GD Réjoui

Courage pour cette grosse session
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:07

Merci Béta Wink , moi aussi je suis curieux de voir ta waaaagh .

Quelques nouvelles du front avec les gobz de vase, maintenant j'attaque le premier rang, le troll UF Danse , et je vais surtout me faire un peu plus plaisir sur la peinture ... parce que la peinture à la chaine affraid

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Gobz110

@+ et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:35

toujours au top!

Bon par contre tu vas faire que du gob? parce que ok c fluff, c cool de voir une armée que de gob, mais bon franchement sur la table c'est pas super fort quoi...

ET tant qu'à jouer du gob, l'arme de base bouclier c'est pas terrible.

Après encore une fois ça a vraiment de al gueule une armée comme ça, et particulièrement la tienne avec ton choix de couleur que j'aime toujours autant et la qualité de la peinture et des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:09

Ecouti Pô cé jalou, z'on la frouce dé nobleux guérier Gob's !!!!

Et full Gob's, c'est jouable sur une table !!!!
Fô juste savoir jouer ça correctement car cé plu kompliker!

Mais, t'as du GDN, du chariot snot's, du squig et du troll ... Il te manque une Arack quand même voir du geant ... Un peu plus de cavalerie légère et char... Augmenter un poil le nombre de chevaucheurs de squigs ... Un petit boss sur squig géant ne serait pas de trop non plus en perso indépendant ...

Mais les écoutes pas, full Gob's c'est jouable et ça peux même bouffer de l'ogre au PDJ !!!

Allez, bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:25

Bon par contre tu vas faire que du gob? parce que ok c fluff, c cool de voir une armée que de gob, mais bon franchement sur la table c'est pas super fort quoi... a écrit:
Pour être honnête le jeu est secondaire pour moi , le fun c'est le top, il y aura 1 an dans quelques moi j'ai lancé un défi à notre Boss de monter une armée de 2000 pts pour le prochain GD ... je vais y arriver et le fait de faire du full gobz ne m'aura pas aidé en terme de peinture mais niveau financier ( bataille col du crane ) je ne pouvais pas faire autrement ... si je voulais me faire quelques plaisir .

Après encore une fois ça a vraiment de al gueule une armée comme ça, et particulièrement la tienne avec ton choix de couleur que j'aime toujours autant et la qualité de la peinture et des conversions. a écrit:
Merci M'sieur

Fô juste savoir jouer ça correctement car cé plu kompliker! a écrit:
heu c'est là que ça se gâte, il y a belle lurette que je n'ai pas joué à warhammer ... et donc ses dérivés study

Mais, t'as du GDN, du chariot snot's, du squig et du troll ... Il te manque une Arack quand même voir du geant ... Un peu plus de cavalerie légère et char... Augmenter un poil le nombre de chevaucheurs de squigs ... Un petit boss sur squig géant ne serait pas de trop non plus en perso indépendant ... a écrit:
Je n'en suis QU'A la première année de mon retour ... wait and see ... déjà le défi Gobelin Fanatique

Allez, bon courage pour la suite a écrit:
Çà je n'en manque pas, c'est juste le temps qui me fait chi..

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:50

Citation :
Bon par contre tu vas faire que du gob? parce que ok c fluff, c cool de voir une armée que de gob, mais bon franchement sur la table c'est pas super fort quoi...

ET tant qu'à jouer du gob, l'arme de base bouclier c'est pas terrible.

Pop pop pop , arrête de ramer , tu attaques la falaise Valnor Rire

Bien sur que si c'est fAuRe lé gobz , la preuve , y'a plus de patauds à l'ETC lol

Par contre question , y'a plus de parade au 9° Age Koa?

Tu as encore une fois un bel effet masse avec tes gobz socara clindoeil
Allez fait toi plaiz sur l'UF , car faut bien l'avouer les gobz à la chaine c'est usant nerveusement ces p'tites bêtes Orc Splash

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:06

Betazir a écrit:
Pop pop pop , arrête de ramer , tu attaques la falaise Valnor Rire

Bien sur que si c'est fAuRe lé gobz , la preuve , y'a plus de patauds à l'ETC lol

si si y'a toujours la parade au 9eme âge, mais bon, ça vaut pas les lances qui font coup fatal sur la cavalerie, monstre....

je veux bien qu'en base ça soit du gobelins, ça se comprend

Apres les perso y'a beaucoup de perso orque sur char ou wyverne
doublette d'arachnaroks (ok c'est du gob)
et y'a pas mal de liste avec de petites unités d'orcs par 10 ou par 5 chevaucheurs

Comme dit le boss faut de la polyvalence quoi!!!

Pour ça que je disais qu'une armée que de gobs ça peut être bien fun à jouer mais ça fera pas le café quoi

Après je comprends bien ton point de vue socara, c'est toujours plus agréable de peindre les figurines qui nous plaisent, surtout si tu joues pas souvent.

Je me suis souvent forcé à peindre des figurines qui me plaisait pas tellement ou de devoir monter l'effectif de certaines unités juste pour aller dans la liste qui va bien et c'est vrai que c'est pas plaisant, on bâcle un peu, surtout quand c'est la huitième identique qu'on fait....
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:44

Waaaaaaaaaaargh!


Valnor a écrit:
...ET tant qu'à jouer du gob, l'arme de base bouclier c'est pas terrible.

betazir a écrit:
... Par contre question , y'a plus de parade au 9° Age Koa?

Valnor a écrit:
si si y'a toujours la parade au 9eme âge, mais bon, ça vaut pas les lances qui font coup fatal sur la cavalerie, monstre....

Avec une CC2 et que ton adversaire ne puisse pas te toucher sur moins que 4+, c'est quand même royal !

Si en plus tu as les filets qui font perdre un point de force à ton adversaire une fois qu'il t'a touché bah, excuse moi du peu mais je trouve ça quand même super efficace pour engluer !

Ceci dit, je te l'accorde, ce n'est pas sur les gobz que tu peux compter pour rouler sur une unité adverse en un tour de cac... Oops

Et pour soso : allez, sors les tes orques ! Grimace

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:48

ça vaudrait presque le coup d'ouvrir un sujet sur l'utllisation de vos gob


Dernière édition par Valnor le Dim 23 Juil 2017 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 11:49

La peinture à la chaîne te saoule et c'est compréhensible, mais les objectifs sont là et la qualité n'est pas en reste! Peut-être que tu pourrais faire juste un peu de line-up sur tes gobelins, genre sur la capuche pour rehausser le tout! Je sens que tu vas nous faire un premier rang explosif à côté ^^

Sinon le troll, comme les précédents, nickel-chrome Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:31

Merci le Mohdi ... oui c’est saoulant mais bon c'est fini pour cette année, maintenant il ne reste que des figs non identiques donc ce sera beaucoup fun niveau peinture ...

Je sens que tu vas nous faire un premier rang explosif à côté a écrit:
Je vais essayé de garder cette ligne de conduite qui apporte à mon sens un petit coté funky qui manque à ces troupes monoblocs Pleure

Allez je m'y colle aussi pour la photo de mi session

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Mi_ces10

et ce qui devrait suivre dans le mois avec le premier rang, un chevaucheur de squig, 2 fana, mon troll UF et un gros Niark .... Peur

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Yo_sui10

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 17:45

Toujours aussi beau tout ça... Le perso sur bouclier à vraiment la classe...
Les figurines à venir promette aussi du très bon... J'adore les conversions des fanatiques et le gobelin perché en haut de la lune promet aussi d'être terrible... Je kiffe énormément ton boulot Socara Green
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:25

Citation :
Pour être honnête le jeu est secondaire pour moi , le fun c'est le top

Tellement. Wink Wink

Béta a écrit:
Par contre question , y'a plus de parade au 9° Age ?

Encore mieux qu'avant : on peut po te toucher mieux que sur du 4+. Donc même le gros vampire ou seigneur du chaos burné avec sa CC10 touchera tes gobz sur du 4+ Rire  

Citation :
ça vaut pas les lances qui font coup fatal sur la cavalerie, monstre....

Po les monstres, "seulement" cavalerie, chars et cavalerie monstrueuse.

Vraiment impressionné par tout ton travail de conversion et toutes les diverses références utilisées socara. Tes trolls sont superbes J'aime En 1 an tu auras tenu un sacré rythme pour le futur GD ! J'espère les voir en vrai la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 9:53

c'est vrai que chez les orques et gob vous avez le choix entre une multitude de gammes et TES choix sont vraiment pertinents et vont très bien ensemble je trouve, associé à tes conversions c taupe

et le premier rang "funky" c'est une très bonne idée ça apporte ce qui manque à tes troupes monoblocs comme tu dis.

Belle demi session en tout cas et j'ai hâte de les voir en vrai aussi (accessoirement de les donner à manger à mes ogres Twisted Evil )

elle vient d'où l'enclume d'un de tes fanatiques en wip?

oui je sais alex je l'avais écrit dans un post après mais pour pas polluer le sujet de socara j'ai tout édité^^ du coup tu fais bien de le repréciser^^
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:22

Vert !!!

Je plussoie les commentaires de tous ces gueulards.....Wink

Toujours aussi beau et harmonieux. Bravo

Tu vas réussir ton pari et on verra cette magnifique armée au GD beaucoup. On pourra la croquer toute ronde..... Siffle

Après juste une remarque en passant.... Tu es un gobelin dangereux.affraid  
Réussir à tenir ce rythme et à ce niveau, bin ça énerve !!!! Embarassed
Les pauvres mortels comme moi en sont jaloux...... Shocked

Mais bon, tu lâches rien et tu continues à nous éblouir les mirettes.... Danse

Valnor a écrit:
elle vient d'où l'enclume d'un de tes fanatiques en wip?
Si je ne m'abuse elle vient du kit de géant. Geant
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 11:49

Bon je ne vais pas extraire une phrase ou plusieurs de vos réponses mais en tout cas merci Coeur , finalement ce n'est pas un mal d'être rentré dans votre CDP J'aime

J'espère les voir en vrai la prochaine fois a écrit:
viens j'y serais Grimace

elle vient d'où l'enclume d'un de tes fanatiques en wip? a écrit:
d'un fana gamezone dont je me suis servi pour la chariotte ... en haut à gauche

Tu vas réussir ton pari et on verra cette magnifique armée au GD beaucoup. a écrit:
il y a intérêt j'ai vendu mon âme pour ça( et mon temps libre Exclamation ) et le chauve il va ramasser Grumf Bag , bon mon Yves ikl va falloir faire de la route ... mais avec plaisir Bravo

Si je ne m'abuse elle vient du kit de géant. a écrit:
la pierre à moudre oui l'enclume non ...

Nickel j'ai reçu la sous couche, les affaires reprennent pour une semaine, puis pause et coup de bélier pour finir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 5:27

En tout cas bravo !

Bravo parce que tu as su faire des concessions au niveau peinture, mais qu'au final l'effet d'ensemble est superbe ! Surpris

Je savais en te dévoyant et en t'amenant au GD que tu étais (presque) imbattable [Bah oui, il y a quand même des artistes ici] en peinture de petite bande de figs. Mais là, tu m'as carrément bluffé.

Encore bravo ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 6:21

Encore chapeau bas !

La fig sur bouclier est terrible,

L'unité rend trop bien,

Le músicos en cornemuse promet d'envoyer du pâté de squigs !

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:16

La fig sur bouclier est terrible, a écrit:
elle vient de chez avatar of war, du coup vu que je ne l'avais pas mise avant la voici , elle fera un bon champion pour le premier rang Wink

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Champi10

Le músicos en cornemuse promet d'envoyer du pâté de squigs ! a écrit:
ça je ne sais pas mais c'est la fig que je voulais peindre en premier ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Musico10

Prochaine fig à suivre : celle qui se rapproche le plus de mon avatar ( non pas of war celui là Parici )

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:55

Suite du premier rang ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Filet10Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Gobzdm10

Bon il ne me reste pas longtemps avant un repos complet en famille, le porte étendard doit être jouable, par contre pour le troll UF il va falloir attendre .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: