| Le Klan de la Main Brisée | |
|
+4grumf Block le saigneur Vil le Môvé Apo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Le Klan de la Main Brisée Lun 17 Aoû 2020 - 11:20 | |
| WAAAAGH ! ça faisait longtemps par zici ! Récemment, il y a eu une sacré annonce de la part de GW, une nouvelle équipe bloodbowl d'orques noirs, j'ai immédiatement été charmé et c'est ainsi que cette idée m'est venu, une armée (aos pas taper) de Mâchoires d'Acier (ironjawz chez geuweu) avec en grande partie des figs de bloowbowl pour les orques noirs (ardboyz), bref une armée très badass > pour le moment j'ai pas grand chose a montrer, si ce n'est ceci : (le telephone a garder un filtre étrange, mais ça donne un côté marrant à la photo je trouve) Le schéma de couleur sera très simple, des armures d'un métal très foncé, une peau d'un vert sombre et terne (avec un petit peu de jaune dans la palette) et par moment quelques damiers noir et gris clair. Les socles rappelleront une toundra ('fin du moins j'espère !) mon seigneur est fini, mais il me reste le socle à finir! Waaaagh à vous ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mar 18 Aoû 2020 - 10:44 | |
| Et hop ! j'ai pu finir mon seigneur de guerre, Kargath Lamepoing (inspiré par le personnage du même nom de WoW) greuh inspiré donc de ce personnage que j'adore : à bientôt ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mar 18 Aoû 2020 - 16:49 | |
| Hmmmm Il me semble qu'il y ait un problème avec tes photos Apo... Ah non en fait... il semblerait que ma connexion internet batte de l'aile. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mer 19 Aoû 2020 - 19:43 | |
| Vert ! Tiens, Apo avec un nouveau projet...... Sinon, je plussoie l'idée et la gamme de gros peaux vertes de chez games. Ils se prêtent parfaitement bien à AOS. (c'est peut-être fait exprès...? ) Je pense même en acquérir un jour pour grossir mes rangs d'orque eud fer ou de me faire un vrai boss bien badass. Sur les photos, je te rejoins elle sont bof. mais comme dab belle réalisation et pour une fois sobre au niveau des couleurs, ce qui change des tes habitudes. Bref j'aime bien et j'attend la suite. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Jeu 20 Aoû 2020 - 20:29 | |
| Ce ne serait pas Grommash par hasard ? C'est sûr que les figurines sont bien balaises trop même pour du 9 eme âge. On ne peut pas régimenter des orcs 3 fois plus gros qu'un socle de 2.5 sur 2,5. Ils sont limite aussi gros que des ogres. En faire une équipe AoS est la solution la plus adaptée même si c'est pas original. Tu comptes en aligner combien ? amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Ven 21 Aoû 2020 - 22:32 | |
| nop du tout ! c'est bien Kargath, la fig de Grommash je l'ai ! et elle attend depuis mars hum.... ._____. et combien? j'en ai aucune idée pour être honnête, je veux vraiment utiliser les équipes bloodbowls pour me faire des orques noirs uniques (je ne les appellerais jamais Ardboyz comme le veut GW) et quelques brutes (dont quelques unes sur base d'ogres hehehe) au moins 1000points je l'espère. D'ailleurs, j’emménage sur bordeaux cette semaine (mardi) je reprendrais les photos à ce moment :^) | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Jeu 27 Aoû 2020 - 14:04 | |
| C'est vrai que les figs de Blood Bowl on un dynamisme super !! Et dans une unité ou même en solo ca claque (des fesses)! Vivement la suite, et bon emménagement à toi et surtout attention aux figs! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Dim 30 Aoû 2020 - 11:58 | |
| waaagh à vous ! J'ai fini d’emménager cette semaine, et j'ai même eu le temps de faire quelques parties ! (de 40k) Ce matin j'ai pu finir Kran eud fer ! le boss de la bande de shadespire j'ai fait un peu de mnm pour les parties dorées. et du coup la bande au complet : (et donc la première unité de cette armée!!) à bientôt ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mer 23 Sep 2020 - 8:40 | |
| et hop ! Mon (deuxième déjà?? ) megaboss, Wiffy L'kasseur d'Krânes : j'avoue que en ce moment j'étais full 40k, vu que mon coloc ainsi que deux amis y jouent, mais récemment il m'a dit qu'il allait surement commencer une armée du chaos, j'ai donc été plutôt motivé pour peindre ce megaboss que je trouve particulièrement simple mais ultra imposant ! au programme pour la suite, des brutes et des gore gruntas ! > faut que je boucle mes 500points ! -- Apo | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mer 23 Sep 2020 - 10:28 | |
| Waaaaaagh! Apo !
Rho le mec il se met à AoS quoi ! J'hallucine en chaussures de sky !
J'aime bien ton taf, ça va envoyer sur une table ! Vivement les Gruntas ! J'ai une liste full cav à AoS avec 2 Maw Krushas et que des porcs ! J'adore. L'invasion des Porcs Vivants.
Bref, Warcraft c'est glop, alors bon courage pour la suite de tes 115248 projets (serais-tu atteint d'une vilite aiguë ?).
Et cette nouvelle équipe BB va envoyer du steak de squigs au piment d'espelette. Vivement qu'ils sortent qu'on puisse voir ton travail dessus !!
Morakk
PS : Bon déménagement ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Mer 23 Sep 2020 - 10:32 | |
| bah ouais faut bien faire avec c'qu'on a ! les figouzes de battle sont restées à Strasbourg donc bon ca doit bien être fun ça dis donc, que des gros cochons pas content >:] et ouaip, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre ma grosse main d'orque sur cette magnifique équipe qui me fournira de très beaux orques noirs (ardboyz chez geuweu) ainsi que des gobelins très amusant ! (pour mes socles ou autre chose jsépaencorekoa) et le boss rholalala, surement un big boss brute ou big boss orque noir (pas megaboss, il sera trop petit je pense, et pi', j'en ai déjà 2!) labiz -- Wiffy | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Jeu 1 Oct 2020 - 13:16 | |
| Waaaagh Sympatosh tes deux lascars vers, que se soit la peinture ou les trognes de gredu L'effet neige de celui de mommini est très simple d'ailleurs, mais rends super bien ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée Jeu 5 Nov 2020 - 18:07 | |
| - Morakk Le Buté a écrit:
- J'adore. L'invasion des Porcs Vivants.
Wow putaing! j'l'avais pas vue celle là!! Sympa tes dernières productions! "j'aime" juste pas la photo de la bande: les3 gusses de droite sont très TRES TRES sombres :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Klan de la Main Brisée | |
| |
|
| |
| Le Klan de la Main Brisée | |
|