| Le klan d'la mort au z'orks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 17:27 | |
| voila quelque photo de mon armée gobelines, je met pour l'instant la photo de mon grand chaman gobs générale convertis Je suis parti sur l'idée des snot soulevant le chaman gobelins et j'ai de plus en plus aimé. Qu'en pensez vous? Je metterais la suite plus tard car il fait trop sombre pour faire d'autre photo | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 17:35 | |
| Ca manque de contrastes, sur l'image on ne voit qu'un seul vert, il faut ombrer dans les creux et éclaircir sur les bosses.
C'est balot de bosser sur une conversion et ne pas la mettre en valeur avec la peinture.
Allez courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 17:47 | |
| Merci du conseil, je repost l'image modifiée ce soir ou demain. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 19:39 | |
| j'aime bien l'idée de gobz anti-orques | |
|
| |
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 21:08 | |
| Voila, je l'ais contrastée, la photot est un peu floue, j'essayerais d'en faire une meilleur demain, voila en attendant: | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Lun 26 Oct 2009 - 21:36 | |
| Salut! Je trouve que tes dents (enfin celle du chaman bien sûr ) sont pas jolie jolie. Recouvre-les en noir(le fond de la bouche aussi et surtout) et passe une première couche de bestial brown(ou scorched brown) puis du bleached bone si tu ne veux pas perdre ton temps. Sinon il y a la technique géwé qui fait: 1-bestial brown 2-bubonic brown 3-bleached bone et 4-(optionnel si tu veux un effet belles dents bien blanches) skull white Voilà voilà , sinon la fig est bien dans l'ensemble. Ils t'expliqueront ça mieux que moi | |
|
| |
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Mar 27 Oct 2009 - 9:56 | |
| Salut ! J'aime bien la conversion, qui fait très mégalomane, très gob en fait. Par contre pour la peinture ça va être dur de critiquer étant donné qu'on y voit presque rien... As-tu un mode macro (l'icône le représentant est souvent une petite fleur) sur ton appareil photo ? Car c'est indispensable pour photographier ses figurines. Ce qui apparaît au premier coup d'œil, c'est un usage massif et surtout abusif des encrages. Oui, les lavis c'est très bien, mais ils doivent intervenir en compléments sur une base de dégradés, car ils ne peuvent te faire tout le travail comme ça. De plus, je crois que tu utilises les vieilles encres GW ? Attention car celles-ci sont très brillantes, ce qui nuit à l'aspect général de ta fig'. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks Mer 4 Nov 2009 - 9:49 | |
| j'ai pas beaucoup de photos disponibles je ne comprend pas trop pourquoi en tout cas malgré le coté flou on voit qu'il y a un gros travail de conversion c'est bien trouvé la technique de peinture est dur à juger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks | |
| |
|
| |
| Le klan d'la mort au z'orks | |
|