Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le klan d'la mort au z'orks

Aller en bas 
+5
divadees
fouinies
Vil le Môvé
hatsukoi
kass
9 participants
AuteurMessage
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:26

Salut, je me lance dans une armée full gobelins à 2000 pts, je cherche à faire une armée flufique mais compétitive afin d'aller, peu être un joue en tournois.

voila la (ptite) bète: Cool

Seigneur

Le (très) grand chaman gobelin Ragwort, niveau 4, cask du grand chef nabot, battons de kaboum, lame de morsure

265 pts

Voila l'boss ki desteste les ork, une belle convertion posée sur un toneau de l'empire et porté par de pauvres snot et c'était obligé une tête d'orque qui pend sur le coté (j'essayerais un jour de la mettre sur le site)

Alors voila, dans mes dernières parties, j'ai trouvé que les gobelins manquait de magie offenssive car les machine ne sont pas toujours très fiable, de plus la magie permet d'aller chercher plus facilement les cibles éloignées grace au pied de gork notament.

Héros :

1 grand chef gobelin de la nuit, armure légère, grande bannière, bannière rouge d’krapot

107 pts

Pour tenir l'armée un maximum avec un cd de m...., je l'avou mais s'il est relemssable il devient (presque voir limite) potable

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, PAM, 2 champignons magiques

130 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, PAM, 2 champignons magiques

130 pts

Le reste de mon soutien magik, j'hésite à mettre le baggouz car dernièrement sur 5 jets, j'ai fais 3 1 Evil or Very Mad

Unité de base

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

30 gobelins de la nuits, arcs contre boucliers, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

Mon centre gobs full option pour sentourrer des meilleurs armes (gobelines) pour résister au patés trop armurés, de plus vus que je ne joue pas beaucoup (voir pas) de persos cac, je ne redoute pas trop le 1 au jet du retiaire

21 gobelins, arme de base, armure légère, bouclier, musicien

88 pts

Pour protéger les machines ou soutenir de flanc avec une save pas trop mal (pour du gob)

2 snotlings

rediriger les charge ou faire un tapis roulant à fana.

40 pts

5 gobelins sur loup, musicien, arc, lance, armure légère

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

Fuir, rediriger, s'occupper des persos isoler et des mahcines de guerre.

Unités spéciales

Chars à loup

60 pts

Un bon soutien sans plus.

lance roc

70 pts

lance roc

70 pts

balliste

35 pts

balliste

35 pts

Mon soutient pour les grande cible et les patés solides

Unités rares

Plongeur de la mort

80 pts

Plutot contre la cavalerie lourde ou même les patés, la ou il y a moyen de faire bien mal

Total : 1998 pts

Voila, ma stratégie? Faire un maximum de pertes avant le contact, pouvoir aller chercher les trucs les plus innaxessible, une armée que je veux flaxible dans le comabt à distance, j'avance, lache le fana et recule.

Je compte mettre mes 3 patés de gobs de la nuit au centre avec mes 3 chamans et ma grande bannière, mettre machine entres mes patés et sur le flanc si je n'ai pas de colline, ma cavalerie légère sera sur le flanc et mon char sera la ou j'aurais le plus besoin de lui, j'ai peur de le mettre au centre car il risquerais de fuir dans mes patés et dans mes machines (pourquoi pas le remplacer par 5 gobs sur squig).

Voila, je suis ouvert à toute suggestion (sauf mettre de orques, j'en joue d'habitude mais ici, l'idée c'est de faire du vrai full gobs car à ce moment la les brutes serait obligatoire dans une armée avec que des gobs).
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:44

Si tu n'as pas de colline, tu vas t'arracher les cheveux pour trouver un angle de vue pour ton artillerie. Ouch
Une solution serait le flanc refusé avec tes balistes et tes archers gobelins par rangé de 10. Twisted Evil

Tu veux une armée full gobs. Afin d'avoir un peu plus de punch, je remplacerai 1 lance roc par des chevaucheurs de squig et je mettrais que 2 fanatique par régiments.
Après je voulais parler des trolls ... mais j'avais oublié ton CD de gobelin Siffle
Après si tu tiens vraiment à avoir beaucoup d'artillerie, je suis préfère avoir 2 catapulte à plongeurs à la place de 2 lances roc.

Côté magie, tu hésites à mettre la baggouz. Dans ton armée je la trouve presque indispensable pour effriter les boîtes de conserve ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:41

Merci de tes commentaires,

Pour les squigs, je suit d'accord, pour le plongueur, c'est vrai que c'est une bonne machine mais les restrictions de tournois m'empècheront souvent d'en jouer 2 donc je vais déja enlever la cata et la lame de morsure de mon chaman pour mettre 5 gos sur squigs.

Pour le baggouz, est ce mieux de le mettre sur mon gégé car il est mieux protégé ou sur un chaman heros car ils sont plus négligeable en perte? C'est la que j'hésite fortement.

Sinon à la place de la cata à plongueur, je pourrais virer 1 fana par paté et mettre des snot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:41

kass a écrit:
Salut, je me lance dans une armée full gobelins à 2000 pts, je cherche à faire une armée flufique mais compétitive afin d'aller, peu être un joue en tournois.

voila la (ptite) bète: Cool

Seigneur

Le (très) grand chaman gobelin Ragwort, niveau 4, cask du grand chef nabot, battons de kaboum, lame de morsure

265 pts

Voila l'boss ki desteste les ork, une belle convertion posée sur un toneau de l'empire et porté par de pauvres snot et c'était obligé une tête d'orque qui pend sur le coté (j'essayerais un jour de la mettre sur le site)

Attention, il faut se souvenir que le bâton de Kabuum n'empêche plus les fiascos, comme son grand frère de la version précédente le faisait !


Citation :
Alors voila, dans mes dernières parties, j'ai trouvé que les gobelins manquaient de magie offensive car les machine ne sont pas toujours très fiables, de plus la magie permet d'aller chercher plus facilement les cibles éloignées grâce au pied de gork notamment.

Je trouve que ça se discute. Par rapport à d'autres types de magie, la petite waaagh! arrive à tirer son épingle du jeu. Mais c'est un avis personnel.

Héros :

Citation :
1 grand chef gobelin de la nuit, armure légère, grande bannière, bannière rouge d’Krapo

107 pts

Pour tenir l'armée un maximum avec un cd de m...., je l'avoue mais s'il est relançable il devient (presque voir limite) potable

Très bien, tu as bien pris en compte les avis des grands anciens...^^ Grumf


Citation :
1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, PAM, 2 champignons magiques

130 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, PAM, 2 champignons magiques

130 pts

Pour ma part, je crois qu'une solution intéressante peut être de fournir la bâton de chapardage à un des deux, et 2 pam au deuxième...

Citation :
Le reste de mon soutien magik, j'hésite à mettre le baggouz car dernièrement sur 5 jets, j'ai fais 3 1 Evil or Very Mad

Vu la configuration de ton armée, je pense que c'est indispensable. Twisted Evil


Citation :
Unité de base

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

30 gobelins de la nuits, arcs contre boucliers, rétiaire, 3 fanatiques, EMC

220 pts

3 fanatiques par unité, je crois que c'est de trop. Soit du bourrinage, (laissons ça aux Orques !), soit si ils te reviennent en pleine tronche... un massacre affraid


Citation :
Mon centre gobs full option pour s'entourer des meilleurs armes (gobelines) pour résister aux pâtés trop armurés, de plus vu que je ne joue pas beaucoup (voir pas) de persos cac, je ne redoute pas trop le 1 au jet du rétiaire.

Tu admets ne pas beaucoup jouer corps à corps, alors pourquoi employer des rétiaires ? Je dis ça pour plaisanter mais je ne fais que pousser ton raisonnement jusqu'au bout... Pensif


Citation :
Voila, ma stratégie? Faire un maximum de pertes avant le contact, pouvoir aller chercher les trucs les plus inaccessibles, une armée que je veux flexible dans le combat à distance, j'avance, lâche le fana et recule.

C'est une technique de quitte ou double avec les Gobz. Tout peut se passer au mieux, ou au pire ! Ouch


En espérant t'avoir aidé... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:45

Citation :
C'est une technique de quitte ou double avec les Gobz. Tout peut se passer au mieux, ou au pire !

a mon humble avis, c'est la raison de vivre d'une armée gobelines et plus généralement verte, le pire comme le moins
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:00

Oui puis, y'a pas trop le choix, avec les gobs la victoire n'est jamais acquise ou perdue.

Citation :
Attention, il faut se souvenir que le bâton de Kabuum n'empêche plus les fiascos, comme son grand frère de la version précédente le faisait !

Oui, je le savais, c'est bien dommage.

Citation :
Je trouve que ça se discute. Par rapport à d'autres types de magie, la petite waaagh! arrive à tirer son épingle du jeu. Mais c'est un avis personnel.

En fait avant, je jouais 2 chaman niveau 2 et il ne faisait pas grand chose, je me suis un peu mal exprimé, la magie gobeline est plutot bonne avec des sorts comme kass tète ou pied de gork.

Citation :
Pour ma part, je crois qu'une solution intéressante peut être de fournir la bâton de chapardage à un des deux, et 2 pam au deuxième...

Donc me diriger un peu plus vers la dissippe, oui sa reste à voir (et à tester)

Citation :
Vu la configuration de ton armée, je pense que c'est indispensable.

Ok, je vais le mettre sur mon gg etant donné qu'il a une invu

Citation :
3 fanatiques par unité, je crois que c'est de trop. Soit du bourrinage, (laissons ça aux Orques !), soit si ils te reviennent en pleine tronche... un massacre

Oui, j'ai eu le plaisir de le voir, lors de ma dernière partie contre des hommes lézard, je me suis tué tout seul Bag

Citation :
Tu admets ne pas beaucoup jouer corps à corps, alors pourquoi employer des rétiaires ? Je dis ça pour plaisanter mais je ne fais que pousser ton raisonnement jusqu'au bout...

Au cas ou on vas dire^^

Pour ma stratégie, je préfère encore avoir de la bonne magie et faire des dégats avant le cac plutot que de compter sur un chef de guerre gobelins qui ne pourras rien faire contre des elfes sylvains ou contre les nouveaux hommes lézards ou tout tes points de trouve dans un slaan et une machine des dieux.

Voila, je modifie ma liste demain ou voir ce soir^^

Merci de vos conseils, ho maitre de la fourberie Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:42

Mais je suis d'accord avec toi, sur le titre de maître de la fourberie !!! Laughing

Sérieusement je te conseillais l'adjonction du bâton de chapardage et des pam car je pense que pour une stratégie agressive cohérente il faut non seulement faire passer tes sorts mais conjointement, l'empêcher de passer les siens...

D'autant que pour être vicieux, (encore plus), tu donne une grande bannière normal au porteur, ce qui te permet de l'équiper d'objets magiques, ( GnèkGnèkGnèk !) Tu verras sa tête quand il aura utilisé tous ses pam à arrêter tes sorts alors qu'il te restera tous les effets de tes objets à lui balancer (GnèkGnèkGnèk !!!)

Maintenant, il faut faire de même avec les tirs. Vive les machines de guerre. 2 doublettes de balistes + deux catapultes à plongeurs de la mort, voilà qui devrait donner du fil à retordre à n'importe qui. Si tu veux jouer Nain, tu rajoute deux lance-rocs pour compléter tes deux slots spéciaux restant... (Et alors là, de fourbe tu deviens un sans-amis fixes !!!)
Si tu veux rester un peu soft et garder quelques joueurs autour de toi les chevaucheurs de squigs me semblent une bonne idée...

Certes, sur le forum on te dira que tu manque de punch mais magie + squigs + tirs... Tu risque quand même de faire bobo à tout ce qui arrivera en face... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:49

Oui, de plus, on ne met pas tous ses squigs dans le même filets et ont a une bonne unité pour aller chercher l'ennemi en cas de besoin

Voila, j'ai modifié ma liste, me manque juste les deux socles de snot et les squigs qu'il faudra que j'achete

Liste d’armée gobelins

Seigneur

Le (très) grand chaman gobelin Ragwort, niveau 4, cask du grand chef nabot, battons de kaboum, lame de morsure, baggouz d’nibbla

285 pts

Héros :

Nibbits: grand chef gobelin de la nuit, armure légère, grande bannière, bannière rouge d’krapot

107 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, 2 PAM

135 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, batton de chappardage

135 pts

Unité de base

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arcs contre boucliers, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

21 gobelins, arme de base, armure légère, bouclier, musicien

88 pts

2 snotlings

40 pts

2 snotlings

40 pts

5 gobelins sur loup, musicien, arc, lance, armure légère

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

Unités spéciales

Chars à loup

60 pts

5 gobelins de la nuit sur squigs

75 pts

lance roc

70 pts

balliste

35 pts

balliste

35 pts

Unités rares

Plongeur de la mort

80 pts

Total : 1998 pts

Merci de vos conseil, elle me semble déja plus ammusante à jouer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:03

Voici l'histoire de mon armée, j'èspère qu'elle vous plaira Smile

L’histoire du clan d’la mort au z’orks :

Gromgole était un chef de guerre orque d’une férocité et d’une cruauté peu commune (même pour un orque). Il était à la tête d’une énorme waaagh d’orque, de jour en jour, de plus en plus d’orque se joignait à lui et la puissance de son armée ne faisait que grandir. Un jour, Gromgole gobelin nommé Ragwort, lors de la bataille, les projectiles gobelins fusèrent de toutes part mais malheureusement, le nombre des orques et leur détermination eu raison des gobelins, ils enfoncèrent leur centre et les massacrèrent, bientôt, ne restât plus qu’un vingtaine de gobelins, quelques snots, quelque machines de guerres et plusieurs gobelins monté sur des loup ou encore même des araignées.

Gromgole leur laissa la vie sauve et Ragwort n’eu d’autre choix que de ce mettre à son service. Pour Gromgole, c’était une façon de compléter sa force, maintenant il pourrait profité d’un soutien en tirs et en magie grâce à Ragwort et ses machines protégée par les guerriers gobelins, le temps que ses boys atteindraient le corps à corps, de plus les cavaliers gobelins offre une très bonne unité de reconnaissance, bientôt et grâce à ce « plus » dans ses rangs, les victoires s’enchaînèrent, leurs ennemi ne pouvant rien faire face à cette combinaison redoutable, même une horde du chaos venant du nord fut massacrée à l’approche de montagne du bord du monde. Dans ses montagnes que Gromgole devait traversé afin de s’en prendre au nains qui était de loin ses proies préférées, se trouvaient plusieurs clan de gobelins de la nuit et l’une d’entre elle se trouvait sur leur chemin.

Le jour de la bataille arriva, les orque se jetèrent furieusement vers les gobelins, pas assez nombreux que pour leurs résister, la magie des gobelins causa de gros dégâts et arrivé à mis chemin, Gromgole commença à trouver qu’il manquait quelque choses, les machines gobelines était silencieuse et Ragwort ne faisait strictement rien, quand, d’un coup après un geste de la main de Ragwort, les gobelins se mirrent à l’œuvre et armèrent les machines qui tirèrent d’un coup et Gromgole eu un petit sourire de soulagement…. Seulement les projectile ne s’écrasèrent pas sur les gobelins mais en plein milieu des orques faisant d’innombrable perte, Ragwort s’y mit et incanta la magie gobeline, calcinant des dizaines d’orque, ensuite les gobelins de la nuit avancèrent afin de la cher leur fanatique, la panique était complète, il était clairs à présent que Ragwort avait trahis Gromgole et s’était rallié secrètement au gobelins de la nuit, fous de rage, il éperonna un sanglier et fonça à toute allure vers Ragwort, ce dernier concentra une boule de feu de magie waaagh et l’envoya vers Gromgole, la boule explosa et le corps de Gromgole ensanglanté retomba lourdement sur le sol, au centre les fanatiques virevoltait dans les rang orque et les gobelins de la nuit les encerclèrent. A moitié moins nombreux qu’au début, et alors que les choses ne semblait pas pouvoir être pire pour les orques, des gobelins sur loup, sur araignées et sur squigs jaillirent de toute part et pris de flanc et de dos les orques, bientôt de la hordes de Gromgole ne resta plus qu’un tas de cadavre dont les gobelins pourraient bientôt ce disputer les richesses.

Ragwort forma ainsi le clan « d’la morts au z’orks » et aucun gobelins n’osa le contester, le chef Nibbits du clan des gobelins de la nuit devint sa grande bannière et son bras droit. Ragwort a toujours aimé les snotlings car il voit en eux des créatures qu’il peut utiliser à sa guise, il pris un tonneau de l’empire volé à une caravane il y’a peu de temps, se mire dessus et ordonna à plusieurs snots de le soulever, il y accrocha ensuite la tête de fut Gromgole afin de prouver à tous « ki s’étai l’boss ».
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:13

La deuxième liste est très sympa, même si c'est vrai qu'au niveau du Cd t'es un peu mal ....
Ce qui me gène c'est le manque de punch: 5 squig et un char... Ca reste leger surtout que la magie ca se dissip et que les machines ne touchent pas tout le temps !
En tout cas ca reste un full gob'z fluff et si ca marche tu feras des dégats c'est clair mais l'inverse peut arriver: tu feras soit des massacre soit tu t'en prendras !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:09

Oui, c'est un peu le thème de la liste, "quitte ou double", pour le punch, j'ai pensé au chariot à pompe snot qui serait très fulff dans mon armée mais voila, 26 € le chariot Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 8:32

Qu'à cela ne tienne !

As tu entendu parlé de balsa et carte plastique ?

Hmmmmmmmm ! Vil réfléchi........................................................

Peut-être que j'ai trouvé le sujet de mon tuto pour le concours... affraid

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:32

Un nom d'armée sympa pour une liste sympa. Après lorsqu'on joue full gobz de toute façon c'est tout le temps quitte ou double avec à la fin grosse rigolade Fier .

Sinon pour ton chariot à pompe étant donné que tu joues RDT si tu es doué de tes 10 doigts et que tu as quelques snots et un char en rabiots je pense qu'il y aurai moyen de faire quelque chose Wink .

Et tu pourras peut-être faire un tuto pour le concours xD.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:14

Citation :
Qu'à cela ne tienne !

As tu entendu parlé de balsa et carte plastique ?

Non, c'est quoi?^^

Citation :
Sinon pour ton chariot à pompe étant donné que tu joues RDT si tu es doué de tes 10 doigts et que tu as quelques snots et un char en rabiots je pense qu'il y aurai moyen de faire quelque chose .

Et tu pourras peut-être faire un tuto pour le concours xD.

Oui pq pas xD, d'ailleur je connais quelqu'un qui vend pour pas cher un char orque donc je pourrais déja faire quelque chose de pas mal avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'Krout
Snotling en rut
Kass'Krout


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bretonnie, en pillage
Armées jouées : Gobs/ Nains
Date d'inscription : 14/10/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:22

oublie le drapo rouge d'krapo

je l'ai mis sur les conseils d'un des membres du forum, mais c'est totalement inutile en grande bannière

En effet, de un seul les gobs y ont droit, pas les gobs de la nuit, deuxio une grande bannière te permet de relancer tes jets de commandement ratés et moral, le drapo aussi, donc comme ça ne s'additionne pas, ben ça sert a rien, en simple étendard magique oui, en grande bannière c'est 50 points de perdu. Avec les gobs de la nuit préfère la bannière de la lune funeste, unité tenace, c'est utile pour ignorer les malus des résolution de combat et ça te permet de rejeter ton jet si tu te rate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:04

Citation :
deuxio une grande bannière te permet de relancer tes jets de commandement ratés et moral

Sauf qu'une GB, c'est uniquement la relance des tests de moral... Siffle

Citation :
En effet, de un seul les gobs y ont droit, pas les gobs de la nuit

De mémoire, c'est tout les types de gobs. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:08

Désolé mais c'est faux, il suffit de lire le début de la page "Trésor ki brille", page 42 du LA orque, je cite "Lorsque "orques" ou "Gobelins" est indiqué, cela comprend tous les types d'orques ou de gobelins".

Ensuite, la grande bannière ne permet de relancé QUE les tes de morale et donc uniquement les test de commandement que l'on fais lorsque l'on perd un combat, tandis que le drapo rouge sert aussi à faire relancer les jet de panique.

EDIT: dsl le maitre, je n'avais pas vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:13

Bon, bah voilà...

Je n'ai plus rien à rajouter. Il est vieux le Vil, mais il lui reste encore une partie de sa tête... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Kass'Krout
Snotling en rut
Kass'Krout


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bretonnie, en pillage
Armées jouées : Gobs/ Nains
Date d'inscription : 14/10/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:04

étrange, donc gobelins pour tout type de gob et gob de la nuit juste pour gob de la nuit donc?

Pour le test de moral faut que je revérifie, néanmoins pour des gobs de la nuit la lune funeste reste plus intéressante a mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:27

Hmm...je suis pas convaincu.

Pour moi, vaut sans doute mieux relance des tests de panique à 12 ps que tenace pour une unité...à Cd5! Ange

Simplement, pour des gobs de la nuit, j'ai pas tendance à me reposer sur une unité, mais sur leur ensemble!

Mais ça peut se défendre, je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:38

+1

C'est dur de compter sur un paté quand tu joues gobs alors que ton armée en compte 3, 4 voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le klan d'la mort au z'orks Empty
MessageSujet: Re: Le klan d'la mort au z'orks   Le klan d'la mort au z'orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le klan d'la mort au z'orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le klan d'la mort au z'orks
» [2000 points] Le Klan Dé Pl’u For
» L'klan d'la lune k'est rouge!
» Le Klan de la Main Brisée
» Warbuilder mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: