| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 23 Avr 2017 - 19:41 | |
| - Citation :
- le retour du beau temps m'aura été fatal ( reprise des travaux dans le jardin et dans la maison ... exit les pinceaux ...
On est pô mal à être dans le même cas , rassure toi - Citation :
- vivement les mauvais jours ... non je déconne
Ou pas ( l'aime pô le jardinage ) Je vois que tu as acheté les patates démoniaques de je ne sais plus qui ? Tu en es content niveau qualité de la ... résine ? En tout cas le mélange des genres est "taupe" @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 1 Mai 2017 - 9:40 | |
| Bon et bien voilà le retour de la fin de la session 4, bilan des courses une meute de 35 gniarks, 3 trolls et un héros sur gniark , bon finalement c'est pas si mal avec un mois de ko technique ( avril ) ... Bon je ne sais pas si vous avez tous été sage mais voilà la photo de la famille depuis le début du CdP Et enfin pour terminer les objectifs de la session 5 ( on ne va pas être trop gourmand mais cela peut être très vite évolutif ), donc déjà finir ce qui est commencé : 2 trolls dont un UF ( je n'ai pas changé les mains ça faisait trop gros ) , une unité de chevaucheurs de squigs et un char à loups ( remplacé par des squigs pour rester dans le thème ) @+ et bonne session à tous. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 1 Mai 2017 - 10:33 | |
| Je viens de relire tout ton sujet. Laisse moi te féliciter pour ta productivité, ton talent et ta créativité. Ca fait plaisir de revoir une armée full gobz (gobz powaaaaaa)Tu as de la chance d'avoir ces trolls de pierre, ce sont probablement mes figurines préférées Excellente idée les trolls gobelins, c'est génial Tu devrais peut être faire une ou deux machines de guerre en plus, les possibilités de conversion sont énormes Bref, tu fais du très bon travail, tout le monde est d'accord là dessus je pense Bravo ! | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 2 Mai 2017 - 6:04 | |
| la photo de groupe est impressionnante ,c'est très cohérent bon courage pour la suite , je crois que tout le monde a eu un mois d'avril en roue libre | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 2 Mai 2017 - 20:32 | |
| Wahou, y a du monde!! Et tout ça en si peu de temps Les squigs de toutes tailles, ça donne une sacrée anarchie dans les rangs Pour la prochaine session, on sefait pas de souci: 5 + 2 figs, tu finis ça en 2 semaines | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 3 Mai 2017 - 9:38 | |
| Tu avances comme un dingue - Citation :
- un char à loups ( remplacé par des squigs pour rester dans le thème
Finalement c'est ton premier perso AOW sur leu' qui va faire tâche dans ton ost full patate Curieux de voir ce que tu réserves comme autre entrée pour ton armée @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 7 Mai 2017 - 9:08 | |
| - Curieux de voir ce que tu réserves comme autre entrée pour ton armée confused a écrit:
je n'y réfléchi pas de trop mais j'ai quelques idées ... pour l'instant place à la session 5 et mon troll va pouvoir rejoindre ses petits camarades - Finalement c'est ton premier perso AOW sur leu' qui va faire tâche dans ton ost full patate Pensif a écrit:
ouais va falloir que je fasse quelque chose @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 14 Mai 2017 - 7:55 | |
| Allez une petite photo de famille des trolls ... l'unité et l'UF avec les archers donc du coup je suis à jour et je peux attaquer mes chevaucheurs de squigs @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 14 Mai 2017 - 12:50 | |
| J'adooooooooooore !!! Tes unités claquent un max ! Les gob's, surtout le premier rang : Bon courage pour la suite À pluche | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 14 Mai 2017 - 14:07 | |
| C'est splendide Le violet et le jaune vont vraiment bien ensembles Et pareil, gros coup de cœur pour le premier rang des gobz | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 17 Mai 2017 - 7:08 | |
| Bon alors déjà de base, j'adore les trolls... Mais alors celà... comment dire... ils envoient vraiment du lourd... Petit reproche en passant... Il en manque peut être 2, voir 4, histoire de les rendre vraiment rentables sur la table de jeu.... Encore, encore du yellow troll | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 26 Mai 2017 - 7:50 | |
| - Il en manque peut être 2, voir 4, histoire de les rendre vraiment rentables sur la table de jeu.... Encore, encore du yellow troll Green a écrit:
ouais, ouais c'est au programme Bon en attendant suite de la session avec les chevaucheurs de gniarks Bon je vais pouvoir m'atteler à la suite avec une et mon char à squigs @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 26 Mai 2017 - 16:43 | |
| Toujours aussi sympa... Dommage que nous ne puissions pas profiter de ta waagh ce week end... J'aurai adoré la voir en vrai... Une prochaine fois j'espère... Bonne continuation, vivement le char à squigs | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 26 Mai 2017 - 17:26 | |
| - Dommage que nous ne puissions pas profiter de ta waagh ce week end... J'aurai adoré la voir en vrai... Une prochaine fois j'espère... a écrit:
Aaaaagh et le mec il t'en remet une couche , bon ça me fait ch... de ne pas pouvoir participer à l'EVECT mais en tout cas je vous souhaite un super week-end A la base mon défi ( lancé à notre boss un soir du dernier GD ) était de monter une armée de 2000pts pour le futur GD ( hein Vil tu vas nous en refaire un ) et je n'avais pas prévu un autre évènement entre les deux ... donc si GD il y aura mon armée tu verras @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 28 Mai 2017 - 9:49 | |
| Bon pendant que les mecs s'amusent comme des petits fous, il y en a au moins un qui bosse Donc voici les servants de la baliste ... @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 28 Mai 2017 - 10:05 | |
| Vert ! Je te confirme on rigole bien...... Beau boulot sinon sur toute ta waaaaargh! Dommage que tu sois pas là mais nains recherchent un adversaire....... Vertement tien, Block le saigneur..... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 30 Mai 2017 - 19:49 | |
| Salut Socara! Toujours très propre tes figouz'! Conversions simples mais très efficace =)
Tes photos de groupes sont excellentes, je suis toujours vos sujets avec rigueur, même si je suis mou depuis quelques temps ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 30 Mai 2017 - 20:04 | |
| Je confirme, tes dernières unités sont vraiment classes !!!
La trame de couleur de ton armée à vraiment un bon rendu
Il me tarde une photo de famille !!!
Ou mieux, avoir l'occasion de les voir en vré !!!
Bon courage
À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 1 Juin 2017 - 17:06 | |
| Bon déjà un grand merci pour vos coms et avant de me faire rattraper par la patrouille voici la photo de mi-session ... Bon il me reste un mois avec pour objectif la baliste, le char à squig, et si j'ai un peu de temps un troll pour compléter l'unité @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 1 Juin 2017 - 19:15 | |
| Belle photo de mi parcours... Toujours aussi harmonieux... J'aime beaucoup tes servants de baliste c'est simple mais ça apporte juste ce qu'il faut pour embellir ces figurines qui de base sont pas terribles. Bon courage pour la suite | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 10:08 | |
| Allez hop, baliste terminée ... et maintenant place au à @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 10:16 | |
| Mais c'est qu'elle est excellente cette baliste !!! Bon, après en terme de jeu, il va t'en falloir au moins 2 ... Vivement ce fameux chariot à À pluche | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 11:11 | |
| J'avoue, elle est vraiment sympa!! Tu l'as faite toi-même ou c'est une old school/gamme alternative? Pour le trait tenu à la verticale par le bog, tu devrais peut-être faire des bandes noires sur les plumes que tu as sculptées Eddy, regarde plus haut y en a déjà une ^^ Hâte de voir les patates tirer ton char, j'espère qu'on aura la sensation d'un gros bordel avec cette fig (ben oui, ça part dans tous les sens les patates, c'est connu ) | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 15:21 | |
| trop la classe, super conversion peinture au top....
socle des règles (ce qui est plutôt rare), franchement au top | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 3 Juin 2017 - 15:28 | |
| - Bon, après en terme de jeu, il va t'en falloir au moins 2 ... a écrit:
Bien vu mon roi , tu as répondu avant moi - Tu l'as faite toi-même ou c'est une old school/gamme alternative? a écrit:
non je n'ai rien fait, c'est une vieillerie que j'ai déterré de mon époque nabot de chez marauder pour les connaisseurs ... donc oui très old school - socle des règles (ce qui est plutôt rare) a écrit:
en fait j'avais posé la question au tout début avec ma première baliste concernant le socle, donc je suis resté sur des acquis même si le count as me va très bien - Vivement ce fameux chariot à Squig 02 a écrit:
bon allez Eddy juste pour toi une première ébauche ... il reste du boulot @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|