| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 14 Nov 2017 - 7:48 | |
| | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 14 Nov 2017 - 9:09 | |
| Tu compte en sortir combien des orque noirs??? Commençant à te connaitre je me doutes bien que tu vas nous en customiser une bonne trentaine... Franchement ça promet encore d'être un truc de toute beauté... Bien joué le coup de la lune sur la bannière, tu gardes le lien avec ta waaagh de gobelins de la nuit... Vivement la peinture | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 15 Nov 2017 - 18:42 | |
| Bon soyons clair, cette deuxième année du CdP ne sera pas aussi productive que la première 1: j'ai une base qui restera base 2: j'ai quelques ajustement à faire suite au GD 3: de ma base certaines pièces ne seront plus utilisées donc recyclées : Cf le lance roc 4: de nouvelles choses ponctueront les sessions mais pas en grande quantité Maintenant pour vous répondre individuellement @ LE Mohdi : c'est une version asiatique de la chose ( oui Argo je connais ton point de vu ) et je ne regrette pas mon choix vu la piètre qualité ( et prix ) donc comme E.J. le dis si bien c'est un lien avec les GdN @ El Julian : 20 et ce sera déjà bien ( en 2 fois soit 10 sur 4 mois ou 2 sessions ) , j'ai d'autres nouvelles pièces à intégrer - Franchement ça promet encore d'être un truc de toute beauté... a écrit:
largement inspiré du travail de notre Boss qui a déjà ouvert pas mal de porte Quelques news ce week-end j'y travail un peu tout les soirs @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 16 Nov 2017 - 10:06 | |
| Toujours aussi personalisée : excelent !!! J'aime beaucoup ... En revanche, attention !!!! Les lions sont une espèce protégé !!!! Va trop falloir en tuer pour habiller tes patauds ... En tout cas, vivement la suite À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 18 Nov 2017 - 7:41 | |
| - Les lions sont une espèce protégé !!!! Va trop falloir en tuer pour habiller tes patauds .. a écrit:
Et ben tiens justement le premier rang est terminé, la chasse va commencer Par contre j'hésite à lioniser le squig , un avis ? @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 18 Nov 2017 - 19:04 | |
| Tu as tout de même de sacrés morceaux "métal" pour monter tes orcs noirs. Le buste de celui de gauche est du sacré collector. Il fait très penché sur l'avant , on a l'impression qu'il tombe. Ça vient de la photo ou c'est voulu ? Pour le squig franchement ; je laisserai comme tel, mais ce n'est que mon avis. Bon travail de montage qui va encore nous faire plaisir une fois en peinture. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 19 Nov 2017 - 7:36 | |
| - Il fait très penché sur l'avant , on a l'impression qu'il tombe. Ça vient de la photo ou c'est voulu ? a écrit:
un peu des deux , disons que dans l'idée il charge ... - Pour le squig franchement ; je laisserai comme tel, mais ce n'est que mon avis. a écrit:
c'était un peu mon idée mais sans en être trop convaincu ... cela rapportera une touche de jaune qui aurait été moins présente si non A défaut d'orc, voilà encore un gobz ; chamane de son état . L'idée finale de la chose m'est venue du chamane sur loup de Block aperçu au GD : faire un chamane sur loup en dissociant les 2 figs sur le même socle ... en attendant la monture @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 20 Nov 2017 - 11:56 | |
| Bravo pour ton premier rang. Ils ont vraiment la classe tes orques noirs... Je suis admiratif devant tant de détermination... Je n'aurai jamais autant de patience pour customiser autant mes figurines... En tout cas comme toujours ça envoie du lourd... Très sympa ce chaman vivement le loup... Et en terme de jeu ça le fait ? Tu comptes le jouer solo en mode lanceur de boule de feu? Ou tu va le mettre au chaud avec ses potes chevaucheurs ? Bonne continuation soca | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 20 Nov 2017 - 18:05 | |
| - Je n'aurai jamais autant de patience pour customiser autant mes figurines... a écrit:
disons que la base de l'armée est posée, comme je l'ai dit se ne sera que quelques ajouts donc sur un an je ne me mets pas la pression, je vais même démarrer un autre projet un peu plus léché - vivement le loup... a écrit:
vous n'allez pas être déçu - Et en terme de jeu ça le fait ? a écrit:
je sais pas , on verra, je me serais fait plaisir au moins @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 24 Nov 2017 - 12:42 | |
| Et beh , sacré premier rang Le mago cependant a peut-être la lèvre inférieure un peu trop "thon sur thon" avec la tunique Peut-être qu'un ou deux petits glacis de rouge lui apporterait un peu de chaleur ? La lisibilité sue la zone bouche /col de tunique devrait en être améliorée ( ou pas ) Allez va lécher ton autre projet ( encore un qui a bien de la chance ) @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 26 Nov 2017 - 12:15 | |
| - Le mago cependant a peut-être la lèvre inférieure un peu trop "thon sur thon" avec la tunique a écrit:
oui c'est pas faux, je vais y réfléchir Bon du coup j'ai enfin reçu la monture de notre brave gobz, voilà donc un chamane gobz sur loup @+, j'ai du pataud sur le grill | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 27 Nov 2017 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 27 Nov 2017 - 19:49 | |
| Rhoo le pourrit , ça valait bien le coup de chambrer les socles de nuée ( count as snot ) pour finalement envoyer cette figz derrière Mais comme grumf l'a dit , l'idée est là ! Et la réalisation n'est pô en reste Il doit me rester un ou deux chiots de la boite d'homme d'arme bretonnien . Si tu veux te faire une meute de loup ! @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 28 Nov 2017 - 16:47 | |
| - Tu vas faire toute l'unité sur statues comme pour ton chamane ? a écrit:
je t'avais dit que je voulais quelque chose qui change un peu de ce que l'on peut voir habituellement ... - Rhoo le pourrit , ça valait bien le coup de chambrer les socles de nuée ( count as snot ) pour finalement envoyer cette figz derrière Laughing a écrit:
@+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Déc 2017 - 7:09 | |
| Allez quelques nouvelles du front à mi-parcours : recyclage du troll géant en lance roc avec ajout des servants, un chamane sur loup, un nouveau perso inclus dans un premier rang ( en cours de peinture ) ... Pour finir la session : peinture du premier rang orques eud' fer, assemblage et peinture du 2ème @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Déc 2017 - 9:47 | |
| Quelle dommage de reléguer cette belle figz au rang de " simple " MDG . C'est une autre idée du luxe , un peu le Karl Lagobzfeld des lance roc Par contre avec le nouveau pataud peint , il me tarde de fortement de voir le 1° rang Le choix de teinte naturelle fonctionne parfaitement sur du figz à figz ! Après , je me demande si en rang , il ne faudra pô une pointe de couleur de ci de la pour avoir une bonne lecture de l'unité @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 2 Déc 2017 - 10:19 | |
| - Après , je me demande si en rang , il ne faudra pô une pointe de couleur de ci de la pour avoir une bonne lecture de l'unité Pensif a écrit:
exactement et c'est ce qui est prévu : une fig sur 2, au premier rang par ex. l'étendard et le squig @+ avec justement l'étendard dans le week end | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 3 Déc 2017 - 6:38 | |
| Résultat de la nuit de pleine lune ( la vraie ) @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 3 Déc 2017 - 8:06 | |
| Magnifique !!! Comme toujours... Belle reconversion de ton troll géant... Mais pourquoi cette décision??? La doublette de géant ne t'a pas convaincu au "gobelin's day beaucoup"? En tout cas merci pour ton implication dans la confrérie... Ou plutôt la fratrie du poil... Parce qu'avec 3 participants on ressemble plus aux 3 frères qu'au cercle des poètes disparues En tout cas je "kiff" tes orques noirs mongols, ils ont vraiment la classe... Bonne continuation | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 7 Déc 2017 - 18:28 | |
| - La doublette de géant ne t'a pas convaincu au "gobelin's day beaucoup"? a écrit:
pas que ... j'ai surtout une autre idée de conversion d'un géant - Ou plutôt la fratrie du poil... a écrit:
oui il va pas en resté beaucoup du greenskin Allez zou le musicos encore le champion et le premier rang est ok ... @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 7 Déc 2017 - 22:38 | |
| Je n'ai jamais commenté sur ton sujet mais je le suis depuis le début et vraiment, c'est superbe ! Les idées, les conversions, la peinture, tout est génial ! Pas grand chose de plus constructif à dire... Allez histoire d'avoir quelque chose à dire (j'ai cherché ^^), la corne de musique à l'air peu travaillé par rapport au reste de la figurine ! Continue comme ça, qu'il y ait encore du vert chez les gueulards quoi ! Theo | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Déc 2017 - 5:49 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! Et allez, ça l'reprend, comme dans la cité fangeuse dont je l'ai tiré (http://www.mordheimfrance.com/forum) y va nous sortir des petits chef-d'oeuvres à tire larigot ... Bon, en fait il faut savoir qu'il ne peut pas s'en empêcher. Mais ton régiment va en jeter du feu de Dieu mon cochon ! (Ah non mince, ça c'est grumfi ! ) Bref, dommege qu'il ne fasse pas long feu sous les coups de haches vengeresses de mes Nains, sale Grobi ! (Au fait, tu as vérifié les dates de matchs de ton... nain ? ) Et comme d'hab, bah... chapeau ! (sauf que finalement, je trouve l'ensemble un poil trop sombre). | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Déc 2017 - 6:10 | |
| Merci pour vos coms et vos retours - la corne de musique à l'air peu travaillé par rapport au reste de la figurine ! a écrit:
La photo est un peu sombre, mais j'ai voulu rester dans des ton ivoire pour trancher avec le reste de la fig, du brun aurait été trop ton sur ton , du moins je crois . - (sauf que finalement, je trouve l'ensemble un poil trop sombre). a écrit:
ça c'est le parti pris sur lequel je me suis volontairement plongé ... ce coté sombre ajoute un rendu plus martial que si je les avaient fait trop flashy AMHA, après c'est quand même l'élite de notre race et tes petits pecks serviront à dégourdir les phalanges de leurs petites mains Oui je te redit ça pour une date ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Déc 2017 - 8:13 | |
| J'adore ce coté sombre et mat qui ressort de cette unité. Le squig jaune reprend la lune de l'étendard; c'est carton plein . Bravo et continue comme ça . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 8 Déc 2017 - 21:20 | |
| Beh ça promet ! Je trépigne à l'idée de voir ce 1°rang Je plussois théokronos , sur la photo la corne fait un peu chiche . Il faudrait peut-être que tu pousses encore plus vers le blanc " pure " certains petits endroits de celle-ci , de façon à ce que cela fasse moins " plat " Le travail sur le damier de l'étendard faire ça avec du noir et blanc avec en plus le plis du drapé Faut pô s'aimer pour s'infliger ça @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|