| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 1 Nov 2017 - 11:02 | |
| Tu as une belle armée Joueur novice mais une bonne peinture avec de bonnes idées hobby géant gob | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 1 Nov 2017 - 11:06 | |
| Waaagh ! Soca ! Pour les avoir vu dans la vraie vie, ils sont encore mieux qu'en photo Il te faut des loups-loups maintenant | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 1 Nov 2017 - 12:08 | |
| - Joueur novice a écrit:
ouais , tu as entièrement raison ... je ne demande qu'à apprendre et c'est mon défi de cette année pour ne plus vous faire subir mon ignorance , il me faudra des sparing partner - Il te faut des loups-loups maintenant a écrit:
tu as entièrement raison Dr es-goblin ... c'est une des conclusions que j'en ai tiré de ce ( superbe) WE , mais pas que ... ... du coup j'annonce mes objectifs de cette année : 1 : ajout de nouvelles troupes pour de la modularité , certains appellent ça de la polyvalence 2 : moins de productivité mais plus de qualité ... j'ai la base ... je ne cours plus 3 : originalité et conversion ( encore pleins de rencontres visuelles qui te font pleurer mais te donnent la niaque ... non pas gniark ) 4 : Reprise de certaines troupes peintes trop rapidement ... ouais Béta sorts ta loupe tu m'as fais pleurer par la qualité de ta peinture 5 : continuer à se faire plaisir Donc simplement pour appâter le client , un gros WIP de ma futur unité : un lance roc revisité façon Grumf ( non pas de plagia ... mais une idée de départ ) @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 1 Nov 2017 - 16:56 | |
| Magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs . Mention spéciale au géant et à son bonnet . | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 7:21 | |
| À y est, baptême du feu passé ... Tu vas pouvoir axer ton CDP sur des unités de guerre faîte pour ta futures listes ... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir cette année ... En tout cas, comme E-J : félicitations pour la motivation et le boulot sur cette première cession ! J'adoooooore toujours autant tes fig et ton schéma de couleur : chapeau Bas ! Mention spéciale au Géant qui est vraiment de "toute beauté" !!!! Allez, continues de nous faire petiller la rétine cette année encore STP : Vivement la suite À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 17:00 | |
| - Tu vas pouvoir axer ton CDP sur des unités de guerre faîte pour ta futures listes ... a écrit:
la liste n'est pas encore faite mais il va y avoir des ajustements avec des choses qui mon plu ( chez les autres ) et déplu ( chez moi ) ... bon maintenant comme tu le dis c'était de la découverte ... - Mention spéciale au Géant qui est vraiment de "toute beauté" !!!! a écrit:
merci m'sieur, l'idée de l'an 2 c'est moins ( bcp moins ) de figs MAIS plus de qualité et de reprise de peinture pour les unités conservées Pendant que ma cata se transforme ( première photo dans le week end ) il a bien fallu trouver un chef digne de ce nom ( quoi que Gro' Naz n'est pas failli niveau commandement ... par contre comme général et tacticien ... ) , un orc noir nommé Ta'Gul El' ro Tar'Ba, grand Khan des steppes du Berry ( appel de détresse pour le fluff amis débiles de la langue de Molière ) commence a rameuter ( à grand coups de fouet et kikoup ) cette troupe en détresse ... bon allez c'est pas ton truc et Ferm'Ta'Gul place au visuel ... Edit : Un célèbre général de patauds me dit : " Rien de plus simple pour personnaliser, tu fait de la fourrure , des têtes de bestioles, changes les bras et tu as un truc à toi " ... donc avant que l'on cri au plagiat voici plus une dédicace , tiens un autre ( de général ) m'a conseillé ces bâtonnets pour mouler ( oui c'est moins cher et réutilisable ) ... donc c'est chose faite l'artiste | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 17:47 | |
| Une de mes warghhh à eut un général Fertag'eul Hou'j'tankolune .... Donc ça ne devrait pas être dur de trouver l'origine de ce joli nom de "Ta Gul'el Rô Tar'ba" ...
C'est surment de la famille ... Et les histoires de famille, ça se racontes sans fin autour d'une bonne bière !
Un ork avec plus de poil sous le nez qu'au dessus ... Effectivement, ça me dis kelke choze ....
Vivement la mise en couleur
C'est une tête de lion en épauliere droite ?
A pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 17:54 | |
| - Donc ça ne devrait pas être dur de trouver l'origine de ce joli nom de "Ta Gul'el Rô Tar'ba" ... a écrit:
bon j'ai un problème avec les touches carré de mon clavier et mes gros doigts boudinés ; en vrai c'est : Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba Bon ça ne change pas grand chose sauf que je ne savais pas qu'il venait d'une grande lignée de seigneur orque - C'est une tête de lion en épauliere droite ? a écrit:
effectivement de Chrace oups du berry , bien vu l'aveugle @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Ven 3 Nov 2017 - 18:02 | |
| Fermtag'eul Hou'j'tankolune a côtoyé Borhis Eul'Signe et Gobad'Chef dans un confit contre des Skaven .... Il a même aidé Khoën le grand ork sauvage lors d'un très gros conflit face à L'Erika (sorcière elfe noire) et à participer à rejeter toutes ces danseuses à la mer ... On n'allait pas laisser nos plages se faire polluer non plus ! Et Khoën s'appelait autrefois Khul ... Il a accomplit "les 12 travaux de l'ork Khul" dont le premier était : Tuer le lion de mémé .... comme par hasard ... https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5835-les-12-travaux-d-ork-khulÇa m'étonnerait pas que ce soit un cadeau pour service rendu de la part de cet ork légendaire ... Si jamais t'as le Courage de lire certains travaux, tu pourras te faire une Bannière en peaux de tecquel ... Mais pas n'importe quel tecquel : Cerbiére ! L'arrière arrière arrière ... Petit fils de Cerbère lui même ... Et certains accessoires comme la ceinture d'Hyppo Kondriak, le grand seigneur nain, les cornes miniatures des restes du taureau du roi de la crête ou autre ... À pluche (Eddit : Niveau descendance, Fermtag'eul Hou'j'tankolune était un chaman de la tribut des Z'Ork de Barbarie, tribut créer par Wurzzag Eul'grand prophète vert et ils avaient menés une campagne, initié par Gob'Mar'Lé le plus grand flibustier gobelin, pour récupérer le deuxième bâton du Grand sorcier Mhair : "les Z'ork de barbarie à la recherche du bâton d'Mhair 2" ... Bon, niveau débile de la langue de Mol'hier, on est pas trop mal .... https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5746-les-z-orks-de-barbarie-a-la-recherche-du-baton-d-mhair-2) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 4 Nov 2017 - 11:14 | |
| - socara a écrit:
- Si tu as le temps balances des zooms de tes trolls
Ils sont <<<ICI>>> , tu veux plus près ou c'est bon ? Il est sympa ton pataud hommage , dommage que ce soit ... un pataud justement Tu comptes le nommer richard je présume un croisement entre le cœur de lion et l'acteur Berry? Bonne continuation @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 4 Nov 2017 - 16:19 | |
| Nickel le lien , je vais avoir du taf De mon coté je cherche un peu le schéma et j'en suis arrivé à un compromis qui me parait correcte @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 4 Nov 2017 - 16:33 | |
| Ton bouclier est très réussi. On retrouve bien la patte de l'expert avec le violet qui le lie au reste de ton armée. Les orcs ça change une vie et accessoirement le résultat des batailles. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 4 Nov 2017 - 19:58 | |
| Waaagh ! Soca ! Un très bon début... mais sur un pataud. Pourquoi ?!?! En plus, il est barbu et moustachu... Suis sûr que c'est Grumf qui l'a posté sur ton sujet grâce à ses super pouvoirs d'administrateur de changement/adaptation de règles - Citation :
- Les orcs ça change une vie
T'es devenu un adepte des gorkbangs Sinon, le bouclier est superbe ! Du violet, du jaune pour rappeler les couleurs de l'armée. Hâte de voir la suite... | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 8 Nov 2017 - 10:33 | |
| | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 8 Nov 2017 - 19:27 | |
| Bravo c'est excellent... Très sombre surtout sur le visage, mais je pense que c'est voulu... J'aime beaucoup le traitement du métal sur les parties violettes, c'est original et efficace... La petite pointe de jaune sur le bouclier est bienvenue, dommage qu'il soit dans son dos... Les damiers sont top et beau rendu sur le regard de la tête du lion... C'est quoi la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 8 Nov 2017 - 19:41 | |
| J'aime beaucoup ton Boss. C'est assez sombre mais ça va très bien avec l'esprit orc. Dommage que les nœuds de la barbe ne ressortent pas plus. Le lion un peu cartoon donne une pointe d'humour à la figurine , on retrouve l'esprit du gob avec tête de lapin. Il y a un réel suivi entre tes gobs et ton premier pataud, et ça c'est vendeur. Et maintenant la première unités d'orcs de 20 figurines ....... amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 8 Nov 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Jeu 9 Nov 2017 - 6:28 | |
| Merci pour vos retours - Très sombre surtout sur le visage, mais je pense que c'est voulu... a écrit:
disons qu'il n'y a pas trop de place entre la moustache et le couvre chef( et que celui ci déborde ) , donc l'ombre se crée naturellement ... - C'est assez sombre mais ça va très bien avec l'esprit orc. a écrit:
ben c'est de l'orque noir - Dommage que les nœuds de la barbe ne ressortent pas plus. a écrit:
oui effectivement il y a un truc à faire - C'est quoi la suite??? a écrit:
- Et maintenant la première unités d'orcs de 20 figurines ....... a écrit:
à terme oui dans l’immédiat un porte bannière sauce gobz @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 10:05 | |
| Quelques nouvelles du week-end avec la peinture des Gobz du et le début du premier rang des orques noirs ... et c'est là que tu t’aperçois que tu as toujours un pote qui fait le con sur les photos Bon rien de transcendant mais je suis encore debout et motivé. @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 10:49 | |
| WaaaaaaaaaRgh ! Il n'y a pas à dire, ça risque vraiment de donner une unité waouh ! (Je sais, les mots me manquent). Mais dépêche toi que nous puissions les tester "in vivo". | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 11:21 | |
| - Mais dépêche toi que nous puissions les tester "in vivo". Rire a écrit:
vite ce ne sera pas possible , par contre je suis en congés une semaine avant noël donc pour une partie pas de pb ... si ton dos ne te fait plus défaut . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 12:07 | |
| Éclaircissement jusqu'au rose des gobs est carrément cool. Surtout lorsqu'on connait la taille de ces bestioles, ça impose le respect. J"adore la tournure que prennent tes orcs noirs. Ils sont vraiment très classes ; le mélange armures poils et fourrures est une réelle réussite. Il n'y a a pas à dire changer les têtes et rajouter des détails change ces figurines . Je ne peux que te conseiller de faire la même chose avec les orcs monoblock pour en faire des orcs classiques "badas". J'adore la tournure que prend ton armée. J'ai vu que tu avais repris le nœud de la barbe du chef . amicalement grumf. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 12:18 | |
| - le mélange armures poils et fourrures est une réelle réussite. a écrit:
Mr est un connaisseur pour pratiquer à outrance et réussite ... - Je ne peux que te conseiller de faire la même chose avec les orcs monoblock pour en faire des orcs classiques a écrit:
dans la même unité - J'ai vu que tu avais repris le nœud de la barbe du chef a écrit:
et en plus il sort la loupe , pas assez à mon gout , peut être que je vais partir dans les dorés - par contre je suis en congés une semaine avant noël a écrit:
c'est aussi valable pour toi Boss,: partie de rodage ou peinture pour échanger ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 12 Nov 2017 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|