| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 3 Nov 2015 - 18:27 | |
| Hé bah dis donc!!! T'as fait ca en une semaine Ils sont vraiment beaux... Je suis particulièrement fan de tes socles, j'ai remarqué que tu les négligeais sur aucune de tes réalisations, et vraiment le rendu est exceptionnel Quant à leur efficacité sur la table, je tiens à préciser que tes jets catastrophiques sur l'animosité rendent pas justice à tes talents de stratège | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 3 Nov 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir les Gueulards.
Vous me donner envie de refaire mes unités de Gobs avec vos superbes unités. Elle en jette plein la gueule
Bonne gueularde. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 7 Nov 2015 - 22:55 | |
| salut betazir ton unité en jette et je suis sur le c** moi aussi d'apprendre que tu l'aies faite aussi vite. tu as vraiment une armée superbe j'aime beaucoup. bravo | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Nov 2015 - 21:07 | |
| Waaagh les potos Merci pour vos com' Pas trop trop de motivation depuis le coup de bourre pré GD . J'ai bien tenté de peindre les 5 frelons qui restes . Mais les erreurs de sculpture sont vraiment rebutantes . Pas évident de passer outre pour les torcher Dans le coup il manquait 3 tarés pour les archers , on peut faire une croix dans la liste ; "Ca c'est fait " Rien de transcendant , mais c'est toujours ça de prix @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Nov 2015 - 21:39 | |
| - beta a écrit:
- Waaagh
oulah un puissant cri d'orque dopé à la testostérone, qu'est ce qui lui arrive à l'ami gobelin?? - Citation :
- Pas trop trop de motivation
en effet ça n'a pas l'air d'aller "kess ki li arriv'??" - Citation :
- J'ai bien tenté de peindre les 5 frelons qui restes . Mais les erreurs de sculpture sont vraiment rebutantes .
poste des photos, si on peut aider... - Citation :
- Rien de transcendant
c'est toi qui le dit je les trouve très bien ces fanatiques, je trouve fort que les tuniques soient grises sans que ça ne se confonde avec la pierre du socle. de loin ça aurait pu faire tout gris mais on distingue bien les 2 nuances de gris (il t'en reste 48 à tester au passage jdis ça... )bien joué ! @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Nov 2015 - 22:18 | |
| Tu as très bien bossé. Une unité de gobs de la nuit sans fanas c'est comme une femme sans seins, ça ne devrait pas exister. Et puis, ils sont très bô tes 3 psychopathes. Les teintes sont toujours aussi efficaces et la rouille est vraiment bien réussie. Ça c'était pour te remettre en confiance et te remotiver pour tes frelons ? amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Nov 2015 - 8:44 | |
| Waaagh ! - Trotar a écrit:
- oulah un puissant cri d'orque dopé à la testostérone, qu'est ce qui lui arrive à l'ami gobelin??
Meuh non, c'est un cri de guerre lancé d'une forte et grave voix fluette Mais un puissant cri de guerre quand même ! Beau boulot en tout cas ! Allez Kouzin, courage ! | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Nov 2015 - 15:27 | |
| Très très beau sujet avec bien entendu une mention très spéciale pour les gobelins des forets. Bon courage pour la suite,
S. | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 20 Déc 2015 - 23:44 | |
| salut félicitations, superbe décor les gobz qui iront dessus sont ceux que tu as fait à partir d'un chef gnd alors, j'attends de voir ça car ils étaient vraiment sympas Justement, tu disais les reproduire au siligum pébéo, c'est les moules que tu peux refaire à l'infini c'est bien ça? @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 21 Déc 2015 - 11:56 | |
| Pour une première c'est une réussite ! . Le traitement du sol est particulièrement réussi. Vu les emplacements déjà creusés je suppose que tu as une idée précise de ce que tu vas y mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 24 Déc 2015 - 11:32 | |
| Merci pour vos retours lé potos - Citation :
- tu disais les reproduire au siligum pébéo, c'est les moules que tu peux refaire à l'infini c'est bien ça?
Les moules pébéo sont bien car pas galère du tout à faire , c'est deux pâtes à mélanger . Après c'est les barres oyumaru qui sont réutilisables - Citation :
- Vu les emplacements déjà creusés je suppose que tu as une idée précise de ce que tu vas y mettre ?
OOh que oui Sinon un petit WIp , pour tester le schéma de couleur , seule la peau est OK . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 30 Déc 2015 - 14:15 | |
| Salut les gueulards Bon le premier gus pour mordheim est enfin fini Et une petite vue "immersive" : Voilà c'est ma dernière figz pour 2015 , j'espère pouvoir l'année prochaine jongler entre cette bande et les gobz des forêts @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 30 Déc 2015 - 18:09 | |
| Bon ok , le gob n'est pas vert mais je ne vais pas te jeter la pierre ... En tout cas, ton choix de teintes est vraiment TOP. le vert et le rouge ne sont -ils pas complémentaires ! C'est encore une figurine de choix que tu nous proposes là . Bravo, je n'ose même pas imaginer toute ta bande de cette qualité . amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Jan 2016 - 7:52 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Jan 2016 - 10:34 | |
| Aieaieaie Y a pô à tortiller du fion, c'est et ça reste une armée magnifique Le géant semble un chouilla en dessous en comparaison du reste (manque de contraste au niveau des teintes de peau?) Et sinon, la peinture ça donne coâ en ce moment? | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Jan 2016 - 10:47 | |
| Au top ce petit recap, c'est très agréable de voir toutes tes productions sur une seule page en un seul post Toutes mes félicitations pour le boulot accompli, l'armée est superbe et on attend toujours avec impatience de nouvelles unités de ta part. Toujours sur ton projet de gobs des forêts ? Rejoins le camp de la Grande Déesse Araignée | |
|
| |
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Jan 2016 - 19:23 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir à voir tout ça ! Si tu vois régulièrement certains membres du forum dans mes peintures, j'espère que tu t'y vois aussi car, c'est régulier, je suis scotché par tes oeuvres ! Le géant, tu l'as toujours finalement ? En tout cas continues comme ça, c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 22 Jan 2016 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 22 Jan 2016 - 14:37 | |
| Que c''est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 22 Jan 2016 - 14:48 | |
| Oh la vache! Toutes ces teintes, c'est sublime J'ai les yeux qui convulsent, je sais pas où fixer mon regard, y a trop à regarder ^^ Heureusement que c'est une petite bande parce que t'as dû y passer un de ces temps Dommage pour ton géant, je trouve toujours ça triste de se séparer de ses pitous Tu continues ta bande Mordheim? | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 22 Jan 2016 - 18:43 | |
| Il est vraiment superbe ce gob Encore mieux que le précédent, qui envoyait pourtant déjà beaucoup ! Allez, je chipote (pour une fois que je vois quelque chose ^^) La dent du milieu, le blanc dépasse un peu sur la lèvre inférieure ! En tout cas, continue comme ça Beta Theo | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 25 Jan 2016 - 21:24 | |
| Tes conversions sont vraiment TOP . J'adore son coté recroquevillé sur lui même . Tu étais parti sur quelle base de figurine pour faire le corps ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 25 Jan 2016 - 22:21 | |
| Merci pour vos com' les gueulards - Citation :
- Tu continues ta bande Mordheim?
La je pars sur des nuées pour les gobz des fourets , mais oui la bande de mordheim fait partie de l'objectif 2016 - Citation :
- Dommage pour ton géant, je trouve toujours ça triste de se séparer de ses pitous
Nan , c'est sans regret , synonyme d'une époque révolue . Il ne s'incorpore pas visuellement dans le klan du krapulskull , par contre un petit troll 54mm lui le fait parfaitement - Citation :
La dent du milieu, le blanc dépasse un peu sur la lèvre inférieure ! Bien vu , problème normalement rectifié . - Citation :
Tu étais parti sur quelle base de figurine pour faire le corps ? Hormis le 1°archer qui était du col du crâne , toutes les figz présentées ont pour base le corps du champion de la boite de régiment GDN @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|