| [CDP]les gobz défouraient | |
|
+17Eddy19 venturi14 LE MOhdi Maximaork Pyrona Apo Theokronos Valnor Le gob' vert de rage el.julian Big Bubba kras'kran Trotar le Vif grumf thomasking Vil le Môvé betazir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 10:28 | |
| Allez j'y vais de ma petite affaire La tribu du poteau Itomi est dirigée depuis des décennies par l’affreux Vazek l’artificieux . Cette longévité exceptionnelle à la tête d’un clan guerrier , fait que la population alentour à finie par ne plus savoir exactement qui ou quoi est où . Certains villageois appels ces gobelins des forêts " la tribu du poteau Itomi " ou encore " la bande à Vazek " d’autres , plus simplement " les Vazek tomi " . L’origine de la tribu remonte au temps de la Waagh Grom la panse . Lorsque celui-ci arriva dans les forêts de l’empire , de nombreuses tribus lui servirent de guide pour son armée dans ce dédale arboricole jusqu’au côte nord . Quand l’armée de Grom prie la mer , de nombreux navires ce perdirent dans une tempête . Pendant leur dérive , pour tromper l’ennui voir pour tuer dans l’œuf les tentatives de mutinerie ; Un étrange rituel vit le jour . Le supplicié voit ses articulations déboîtées et inversées de façon à enserrer le mat du navire comme le ferait les pattes d’une araignée .Les passagers du bateau gagnaient alors une occupation de tout premier ordre pour s’entraîner au lancer de hache . La petite flotte perdue , finie par arriver dans l’estuaire de Moussillon . Remonta le fleuve Grismerie jusqu’à son confluent , et fini par débarquer au fin fond de la forêt d’Arden . Des centaines d’années plus tard , cette association disparate de clan à fini par ne plus faire qu’un , associant le meilleur de chaque tribu ( tout est relatif ) . La tradition du mat de torture à perduré , des prisonniers y étant régulièrement attachés . Exception faite pour les gobelins ennemis qui eux se voient "proposés" une partie de cache hache . La règle est très simple , on lâche sans arme le prisonnier dans le secteur de reproduction des araignées . S’il arrive à survivre à cette épreuve et à ressortir de ce territoire des plus hostile ; Il "gagne" le privilège d’intégrer les rangs du clan . S’il refuse , les guerriers pourrons toujours continuer à améliorer leurs lancés sur le poteau . Ce rituel à deux fonctions , la tribu s’assure ainsi des recrues de choix , qui fait d’elle l’une des plus aguerrie de la région . Cela lui permet aussi de lutter contre la consanguinité qui ravage ses rangs . Elle fait surement partie des tribus les plus belliqueuses dans cette partie du monde ( pour des gobelins ) . Mais elle est à n’en point douter , celle qui contient le plus de dégénérés au mètre carré . Tout à commencé avec un petit concours de reconnaissance de figz lancé à l'époque par paup's ( si tu nous écoute ) . Ce qui serait taupissime pour ce CDP : - 1 cataprout - 20 gobz - 5 cavaliers - 5 cavaliers - 1 char - 1 arachnarock ( argo si tu nous écoute ) Plus serait bien , mais bon , si dans un an y'a 500pts de peint pour monter la force actuel à 1000pts . J'en serai déjà très satisfait @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - Citation :
- " les Vazek tomi " .
Nostre royal kouzin, je vous trouve en grande forme pour un sôvaj'. Hâte de voir le début de tes travaux ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 13:02 | |
| Vas-y koupain, mets nous en plein les yeux Super hâte de voir comment tu vas nous sublimer tout ça! - Citation :
- Elle fait surement partie des tribus les plus belliqueuses dans cette partie du monde ( pour des gobelins ) . Mais elle est à n’en point douter , celle qui contient le plus de dégénérés au mètre carré
J'espère qu'on aura droit à la démo du lancer de haches (unit filler prévu?) Bon courage! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 21:55 | |
|
Dernière édition par betazir le Ven 19 Aoû 2016 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 17 Aoû 2016 - 22:54 | |
| Très beau projet, si tous tes gobs ont la qualité du chef que tu viens de peindre, ils vont t'embaucher chez GW!! L'histoire est sympa et j'accroche toujours autant les noms des persos , ya de l'idée et ça se concrétise bien en conversion et peinture, vivement la suite @+ | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 19 Aoû 2016 - 4:25 | |
| Je crois que tu es mon peintre préféré beta! C'est simplement à couper le souffle chaque fois que tu présente un truc... Je te lève mon chapeau honnêtement, c'est vif, coloré et vraiment bien appliqué! J'adore j'adore j'adore et j’adhère 100% | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 19 Aoû 2016 - 5:34 | |
| Waaaaaaagh! & Diantre ! Tu utilises une de tes ruses habituelles de "tournoyeur" averti ! Tu essayes, dès le début, d'assommer ton adversaire ! (D'un coup puissant, il est vrai)... Saches quand même que je ne baisserais pas les bras si rapidement ! En tous cas c'est vraiment très très beau ce que tu offres à nos rétines ébahies. Allez courage kouzin ! Plus que 2.000 petits points pour avoir une armée jouable en format tournoi lambda pour le neuvième âge ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 20 Aoû 2016 - 8:36 | |
| Ouahhhh Beta. Je me joins à nos camarades.... J'en ai encore la mâchoire qui racle le sol. C'est somptueux. Un thème très marqué, des socles magnifiques et une peinture de rêve. Je suis admiratif et jaloux😀. Vivement septembre que ça commence. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 20 Aoû 2016 - 8:55 | |
| Waaagh ! Et ben béta, je dois dire que c'est impressionant La pose est super dynamique, le bleu super bien posé, ya pas à dire tu maîtrises j'aime bien les crânes tatoués/peints, ça ajoute une petite touche de couleur chaude qui contraste avec le bleu froid du bleu. Idem avec le bouclier Bref, super boulot (mais comment fait-il grr )
Le gob' vert de rage | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 8:59 | |
| LE chef gob est impressionant, c'est du grand art.
Et ta force de 500 points rend vraiment mais vraiment très bien.
J'ai hâte de voir la suite, ça envoie du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 15:36 | |
| Merci beaucoup pour vos com' les gueulards , ça motive à fond Allez on commence à ce jeter à corps perdu dans ce début de CDP . Avec le début de la cataprout : Puis le socle qui va avec : Reste à traficouiller des gobz en servant @+ pour d'autre état d'avancement . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 16:26 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Tu as vu kouzin qu'avec le neuvième âge les socles des cataprouts pô-vertes est rond et d'un diamètre de 75 mm ? OK =========> je sors. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 16:59 | |
| Vil t'est dur avec notre pervers de Bétazir. Les socles ronds c'est pour 40K ou AoS . En tout cas, ça promet une très belles pièce d'artillerie. Au moins, béta, tu ne rigoles pas avec le CDP toi. amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 19:45 | |
| Jolie Cataprout !!! Je rejoind Vil ça serait dommage de coller une pareil beauté sur un socle pas approprié. Tu pourras toujours utiliser celui-ci pour...euh en fait non je vois pas c'est trop grand En tout cas ça part très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 2 Sep 2016 - 21:50 | |
| - Citation :
- Tu as vu kouzin qu'avec le neuvième âge les socles des cataprouts pô-vertes est rond et d'un diamètre de 75 mm ?
- Citation :
- Je rejoind Vil ça serait dommage de coller une pareil beauté sur un socle pas approprié
Les socles rond c'est fait pour les broyeurs et les fanatiques c'est tout . On nous vend une version équilibrée au possible , qu'il faut attendre la version 1 , ben non maintenant ce sera stable en novembre avec la version 2 , pis dans quatre faudra recommencer ; Pis dans deux ans le LA sera revu . Mais en attendant dans un jeu de carré et de rectangle on continu sur la même lancée que GW à vouloir absolument mettre des ronds . D'ici que les fers de lance reviennent en triangle , que les tirailleurs passent sur des octogones et patacouffin ... Je commence sévèrement à être désappointé avec le T9A , je me demande si vraiment un jour je pourrais faire une partie sans me demander si j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour C'est une super initiative , et leur investissement est total , les mecs qui font ça ont mon total respect que ce soit bien clair Mais à trop vouloir bien faire ... Bref vous l'aurez compris la cataprout aura un socle rectangle pis c'est tout , mird' @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 3 Sep 2016 - 5:33 | |
| - betazir a écrit:
- ... Les socles rond c'est fait pour les broyeurs et les fanatiques c'est tout .
Ah bah si tu veux. Moi je disais juste ça comme ça. Je pense que c'est surtout pour indiquer qu'une machine de guerre peut tirer sur 360° qu'ils ont adopté cette convention. Maintenant, rien ne t'interdit les socles carrés. - Citation :
- On nous vend une version équilibrée au possible , qu'il faut attendre la version 1 , ben non maintenant ce sera stable en novembre avec la version 2 , pis dans quatre faudra recommencer ; Pis dans deux ans le LA sera revu .
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu l'impression que l'on peut en avoir. Ceci dit, je pense que ce n'est qu'une impression. Je m'explique : pour y avoir joué en tournoi, la version actuelle est déjà très équilibrée. Les mises à jour qui vont avoir lieu vont entrer dans le détail de chaque livre d'armée et modifier certaines unités les composant. Pour les orques et gobz il semblerait que ça touche surtout l'Arak (révision du prix), l'idole des dieux verts (mon préféré parce qu'aujourd'hui il est délaissé par tout le monde ) et une ou deux autres choses donc les modifications ne seront que très ciblées. - Citation :
- Mais en attendant dans un jeu de carré et de rectangle on continu sur la même lancée que GW à vouloir absolument mettre des ronds .
D'ici que les fers de lance reviennent en triangle , que les tirailleurs passent sur des octogones et patacouffin ... Sans blague, t'es réellement en colère là ? - Citation :
- Je commence sévèrement à être désappointé avec le T9A , je me demande si vraiment un jour je pourrais faire une partie sans me demander si j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour
C'est une super initiative , et leur investissement est total , les mecs qui font ça ont mon total respect que ce soit bien clair Mais à trop vouloir bien faire ... T'es dur quand même : KoW c'est trop simple et pis c'est pas pareil. T9A c'est pareil mais ça change tout le temps. GroWoleur... ah bah de toutes façons ils sont partis... Bref, je te taquine kouzin, mais tout ce qui me permettra de jouer avec mes quelques centaines de figurines coûtant des centaines (milliers ?) d'euros, aura toute ma sympathie. Même malgré les points que tu soulèves et qui sont, je dois l'avouer, assez pertinents. - Citation :
- Bref vous l'aurez compris la cataprout aura un socle rectangle pis c'est tout , mird'
Ah bah oui, on t'a carrément fâché ! Ceci dit, comme d'habitude, ton travail a un rendu que je qualifierais d'extraordinaire. Ca va être un vrai plaisir que de t'ensevelir sous une grêle de rochers durant le prochain goblins' dé (ou que celui-ci se déroule) ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 3 Sep 2016 - 10:16 | |
| Ben fô pô s'énerver Béta Je pense que les gars, ça les énerve tout autant de devoir tout retoucher pour contenter tout le monde hein Eux aussi aimeraient que ce soit plus facile à ajuster Sinon, elle a l'air bien parti cette catapouet Elle va aller à merveille avec tes gobs | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 3 Sep 2016 - 21:09 | |
| Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse carré, rond, triangulaire on s'en fout de la forme du socle tant qu'il est bien fait et le tien est bien parti pour faut pô s'énerver après ton adversaire va pas chipoter pour un socle, et puis si c'est le cas c'est qu'il ne tient pas à son prépuce En tous cas et c'est bien là l'essentiel, ta cataprout est bien belle et suit avec une armée de gobs des forêts ce qui était un bon challenge. Après pour faire des servants ça va être une autre paire de manches va falloir faire chauffer la GS, peut être à partir d'un de ceux de la baliste (celui qui tient la machine) à voir.. bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 3 Sep 2016 - 21:58 | |
| Meuh non Vil tu m'as pô fâché tu me connais Disons simplement que voir qu'une version 2 verrait le jour en fin d'année m'a fait douter de la justesse de ce système . Comprenons bien que je ne suis pas l'activité de l'évolution de t9a Je passe régulièrement et j'attends la version 1 qui j'étais persuadé serait la définitive , pour potasser pleinement règle et LA que les gus ce donnent tant de mal à faire . Alors quand j'ai lu que finalement il y aurait encore d'autre équilibrage , oui j'me suis demander si il y aurait vraiment une fin un jour J'ai même failli commander la boite aos tellement j'étais dépité - Citation :
- KoW c'est trop simple et pis c'est pas pareil
C'est pas moi qu'est dit ça , j'ai même pô ouvert leur bouquin , en plus le club près de chez moi y z"y sont tous passés ( les c*ns ) et en sont enchantés . rapide , technique , équilibré à priori . je suis limite papy fait de la résistance à attendre cette fameuse V9 - Citation :
- T9A c'est pareil mais ça change tout le temps
Ca , ça j'ai dit ! - Citation :
- GroWoleur... ah bah de toutes façons ils sont partis...
Là part contre j'ai dit bien pire , mais ce n'est vraiment pas à inscrire ici - Citation :
- ton adversaire va pas chipoter pour un socle, et puis si c'est le cas c'est qu'il ne tient pas à son prépuce
Si on en arrive à ce stade , il n'y a pas que le prépuce qu'il perdra je suis très besogneux et ce n'est pô une allocution sans fondement - Citation :
- Après pour faire des servants ça va être une autre paire de manches va falloir faire chauffer la GS, peut être à partir d'un de ceux de la baliste (celui qui tient la machine) à voir..
Ayant eu du temps plus que de raison aujourd'hui , une petite conversion simplette , deux gobz normaux , je devrais pouvoir vous les montrez finis dimanche soir ou dans la semaine à venir . Merci du soutient les potos @+ Ps : trotar Klass la signature | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 4 Sep 2016 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 4 Sep 2016 - 11:31 | |
| Je reprend le sujet peinture : la cata va envoyé du pâté ! Elle part très bien vraiment, continues de nous en mettre plein la vue ! Theo | |
|
| |
| |
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 7 Sep 2016 - 18:54 | |
| Mais ou degotes tu tous ces gobz????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient | |
| |
|
| |
| [CDP]les gobz défouraient | |
|