Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CDP]les gobz défouraient

Aller en bas 
+17
Eddy19
venturi14
LE MOhdi
Maximaork
Pyrona
Apo
Theokronos
Valnor
Le gob' vert de rage
el.julian
Big Bubba
kras'kran
Trotar le Vif
grumf
thomasking
Vil le Môvé
betazir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:18

Elle envoie du pâte de squigs ton unité d'araignées béta! Coeur Coeur Bravo

C'est marrant, on a eu les mêmes idées pour nos unités respectives (couleurs vives, unit filer, repositionnement des pâtes). Bon toi, c'est juste qu'il y a le talent en plus. Rire

Non magnifique vraiment, c'est une grande source d'inspiration pour moi. D'ailleurs avec ta permission, je réutiliserai bien aussi les branches du socles de l'arach' pour mes prochaines araignées, j'aime énormément le rendu.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:54

Eh ben ça va devenir une coutume de te dire ça mais franchement c'est magnifique!!
l'unité envoie vraiment à tout les niveaux: conversion, disposition des figs, soclage et peinture; c'est un réel plaisir de la regarder bravo à toi Bravo Bravo Bravo

mention spéciale pour l'araignée en UF sur la droite de l'unité la pose est vraiment bien imitée on croirait une vrai Coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:59

Grumf
Que du bonheur. Bravo Bravo Bravo
C'est dingue comment tu peux t'acharner sur des pièces aussi faibles en terme de jeu. Rire Rire Rire Rire
Vivement notre prochaine rencontre, il y a des pattes à arracher. Danse
Juste un truc; en mode mouvement tu vas avoir du mal à les placer à coté d'une autre unité. Pensif
amicalement grumf

_________________
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:17

C'est vraiment méga trop bô Coeur Coeur

C'est vrai que les vues aériennes font un peu "tout vert" mais c'est bien le seul point que j'ose critiquer ^^

Si tu refais des unit filler, tu devrais encore plus écarter les différentes pattes
Après tout, leur pause naturelle c'est ça
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Photo-10

Allez, tu t'en sortiras plus vite cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:42

Waaaaaaaaaaaargh !


grumf a écrit:
Grumf

C'est dingue comment tu peux t'acharner sur des pièces aussi faibles en terme de jeu. Rire Rire Rire Rire

Ouais, une chose est sûre, le retour sur investissement est un concept qui te passe largement au dessus de la tête ! lol

Ca me rappelle un héros sur mère des frelons... lol lol lol (Ceci dit tu sais quoi, depuis je sors rarement sans ma doublette de lance-rocs... Réjoui Sadique )

C'est vraiment splendide ! Même si je regrette un peu la couleur verte du corps des araignées qui, je trouve, se marie trop bien avec ton socle. (Mais c'est vraiment du pinaillage d'Argoran de snot ! Rire )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:33

Alex a écrit:
C'est marrant, on a eu les mêmes idées pour nos unités respectives (couleurs vives, unit filer, repositionnement des pâtes).
Ben c'est que pour amener de la variété et du dynamisme les options sont pô légion kamarad' Pensif
Pis vu le rendu que tu obtenais ça confortait dans le choix . Quand l'idée est bonne , je pille sans vergogne Wink


Citation :
avec ta permission, je réutiliserai bien aussi les branches du socles de l'arach' pour mes prochaines araignées
Bien sur kamarad' que tu peux , y'a pô de droit d'auteur Laughing

Citation :
C'est dingue comment tu peux t'acharner sur des pièces aussi faibles en terme de jeu
Laughing Laughing Laughing , après c'est peut être des unités qui me permettent de cacher mon incompétence de général Green

Bon j'ai un "petit" projet à vous présentez . Il reste encore pas mal de détail à peaufiner , mais les grandes lignes sont là .

On commence par mello naul' le bibeloteur :

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1118
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1122
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1117

il se promènera sur chi-myo ; Les structures arrière seront reliées par des chaines sur la carapace de la bestiole et la plateforme avant le sera aux mandibules :

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1120
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1121
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1119

Dès idées , opinions sur le sujet les enfants scratch

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:49

Ouawww, ça promet de claquer! Je reconnais pas la base de la figurine du gobelin? C'ki?! Sinon le repositionnement des pattes antérieurs est excellent, ça ajoute un côté dynamique et agressif!

Tu pourrais nous faire une zoom du trône/howdaw? Je vois pas bien ce que tu as fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:34

Le projet promet d'être enoooorme encore ...

J'ai vu une cage vide à l'arrière, t'as prévus d'la remplir ?

Sinon, le coup du squelette complet à l'arrière ... J'sais pas, un cadavre frais entier, j'comprendrais mais un squelette ... Il a même plus de tendon pour retenir ses os et la bestiole ne doit pas se déplacer comme des retraités dans une voiture sans permis ... En gros, juste pour le principe, j'aurais bien vu un os ou deux manquant ... Genre une des jambes s'arrêtant au genou ... Enfin, c'est qu'une idée ... Ou quelques petites araignée sur le corps en train de nettoyer les os ... Juste histoire d'habiller cet accessoire ...

J'aime beaucoup le perso, il a une bonne gueule ... À part que l'une des branche semble sortir du coude, ça doit pas être pratique pour les mouvements .... Tu ne voulais te servir du schéma type du chaman dans Warcraft avec les os dans l'dos ?
Il a quoi à la ceinture ? C'est des potions, des poignards ou des bâtons de dynamite ???
C'est des pieds de hobbit ou c'est la photo, on a l'impression qu'ils sont presque aussi longs que les jambes ?

Je reconnais pas la bestiole suspendus derrière le perso ?

Voilà pour la partie donnant peut-être matière à réflexion .. juste histoire de faire avancer le schililmimibilick ...

Au final : ça va être terrible, j'adoooore le projet et la posture du chef se marie à merveille avec sa position !!!
La position des pattes de l'arachnarok sont vraiment parfaite pour lui donner se côté agressif (comme l'a si bien dit Eul'Modhi) ...

Bravo

À suivre ... Et au boulot betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:29

Merd Beta', t'es repassé en VHS?? Je vois tout en noir et blanc Laughing Laughing Laughing

Je connais pas le perso, mais vu le métal, je parierais sur Rackham confused

Bon,l'objectif c'est de la finir en 6semaines pour se foutre d'Argo c'est ça? Ange

Alors au niveau des remarques:
-les pattes, gros plus! Elle a l'air bien bien méchante, je voudrais pas être en face (tu t'es inspiré d'Arachne?)
-les plateformes: celles de devant, tu ferais mieux de passer les chaînes sous le cou. Si tu les attaches aux mandibules, dès que la bestiole baissera la tête, la plateforme servira de tremplin à ton chef
Je verrais bien de chaque côté un gros anneau fixé dans la chitine à mi chemin des deux structures (avant et arrière), pour y faire passer une chaîne reliant les deux (comprendo? scratch scratch )

Eddy a écrit:

J'ai vu une cage vide à l'arrière, t'as prévus d'la remplir ?
Avec un pataud Danse Danse Danse
Et tu le fais en train de bouder  Rouge

Eddy a écrit:
Il a quoi à la ceinture ? C'est des potions, des poignards ou des bâtons de dynamite ???
Pire!!! C'est la collection complète des Saint-Z'Opinel!!! Fuyez pauvres fous!!! affraid

Citation :
Je reconnais pas la bestiole suspendus derrière le perso ?
C'est une outre ogre, faite avec un demi-cochon Rolling Eyes

Par contre, je suis fan de mettre des araignées sur le squelette!

Sinon, tu sais comment tu vas la peindre?? une tof d'inspiration pitetre? Green
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:05

Alors là, si tu nous sors ce bestiaux pour la session 3, je dis chapeau Béta Green
En tout cas la conversion de l'arach est top, le howdah en version allégé et reculé permet de mettre bien en avant le perso.
Je suppose que ce dernier va recevoir quelques amélioration car pour l'instant la pose des deux branches laisse perplexe... mais qu'est ce que c'est... Une excroissance en mode arachné, une armure arboricole? Je me doute que sera un truc du genre j'attend les finitions et surtout la mise en peinture avec impatience Green
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:25

moi qui n'y connait rien en gob ,je me demandait si le corps ne venait pas d'un gob 40k avec une cartouchière ?

sinon ,la fig est plutôt classe avec ses bois de cerfs (et non des branches ?) pour lui donner de la carrure et la position de la lance pour diriger sa bestiole .

je n'ai pas compris comment tu comptais faire ta plateforme avant , c'est vrai que fixer aux mandibules ,çà reviendrait à museler la pauvre bête ?
ta plateforme arrière ,rien à dire (je vois que toi aussi ,tu vénère le rabiot de géant !un kit vraiment indispensable ! Danse )

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:06

waho ça promet ton arak!!

je trouve ça pas mal de mettre le boss seul dessus, c'est ce que tu vas faire ?
La fig en elle même est bien, et la pose est plaisante et en impose Green
restent les bois sur les épaules, j'arrive pas à voir s'ils sont fixés à la peau ou à un brassard.
Pour la ceinture on dirait des cartouches je ne peux pas me prononcer je vois mal; si c'est le cas tu vas les peindre de façon à les faire passer pour des brelok ou des os?
Si c'est le cas avec un peu de green il y aura moyen d'en faire des os sciés et assemblés en un zoli bijou Smile

en tous cas ça donne envie de voir la suite, et ça motive ton humble ami gueulard à mettre les bouchées double pour sortir de belles figs

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:56

Merci pour vos retours les filles ça donne d'autres perspectives Wink
LE MOhdi a écrit:
Je reconnais pas la base de la figurine du gobelin? C'ki?!
Tu pourrais nous faire une zoom du trône/howdaw? Je vois pas bien ce que tu as fais!

Il s'agit d'un corps de bushi gobz de chez rackahm drunken
Pour les tofs , pour le moment ça va être compliqué , l'ensemble tenait à la patafix . Dès que ce sera mieux fixé , je te ferai ça .

Citation :
Sinon, le coup du squelette complet à l'arrière pour le principe, j'aurais bien vu un os ou deux manquant ... Genre une des jambes s'arrêtant au genou ... Enfin, c'est qu'une idée ... Ou quelques petites araignée sur le corps en train de nettoyer les os ... Juste histoire d'habiller cet accessoire ...
Oui te formalise pô trop , hein " faut surtout y voir un élan " Laughing
Disons que sa véhicule bien l'idée , après des petites araignées dessus j'aime beaucoup Danse

Citation :
le perso l'une des branche semble sortir du coude, ça doit pas être pratique pour les mouvements .... Tu ne voulais te servir du schéma type du chaman dans Warcraft avec les os dans l'dos ?
Il a quoi à la ceinture ? C'est des potions, des poignards ou des bâtons de dynamite ???
C'est des pieds de hobbit ou c'est la photo, on a l'impression qu'ils sont presque aussi longs que les jambes ?

Pour la branche , c'est un problème de perspective photo Razz
Par contre le coup des os du mago warcraft , j'y avais pô pensé mais c'est loin d'être c*n Wink

Pour les pieds , c'est vrai qu'ils sont grands . C'est la gravure rackham Coeur

Citation :
Bon,l'objectif c'est de la finir en 6semaines pour se foutre d'Argo c'est ça?
Si seulement c'était possib' je te garantit que ça chambrerait fort .
On va déjà essayer de la finir juste un peu avant lui ce sera pô mal Green
Citation :
-les plateformes: celles de devant, tu ferais mieux de passer les chaînes sous le cou. Si tu les attaches aux mandibules, dès que la bestiole baissera la tête, la plateforme servira de tremplin à ton chef
Je verrais bien de chaque côté un gros anneau fixé dans la chitine à mi chemin des deux structures (avant et arrière), pour y faire passer une chaîne reliant les deux (comprendo?
farpaitement Rire , je me suis mal exprimé , des rennes pour la dirigée seront accrochés aux mandibules .
La plate forme avant est attachée sur les grosses cornes au dessus de la tête ( a la naissance du dos ) et sur des pointes sur les côtés de la tête .

La plate forme arrière sera reliée par des chaines à la collerette de chitine .

Citation :
Sinon, tu sais comment tu vas la peindre??
A la base je voulais reproduire un schéma de scarabée vu dans " le voyage d'arlo" .
Faut que je retrouve l'image voir si finalement c'est pô too much .
Sinon un schéma de carnation d'inspiration dinosaure ( y'en a des terribles ) Pensif

Citation :
Alors là, si tu nous sors ce bestiaux pour la session 3, je dis chapeau Béta
le perso.Je suppose que ce dernier va recevoir quelques amélioration car pour l'instant la pose des deux branches laisse perplexe... mais qu'est ce que c'est... Une excroissance en mode arachné, une armure arboricole? Je me doute que sera un truc du genre j'attend les finitions et surtout la mise en peinture avec impatience

Point d'arach pour la session 3 patron . J'ai une unité de cavalerie à augmenter .
Par contre pour l'armure c'est ça un mélange de plaque de chitine /branche et fourrure ( quand ce sera fini )

Citation :
la fig est plutôt classe avec ses bois de cerfs (et non des branches ?)
C'est exactement ça Wink et avec vos com' et le recul , plus le temps passe et plus je pense les changer et les remplacer par des mandibules Pensif

Citation :
toi aussi ,tu vénère le rabiot de géant !un kit vraiment indispensable ! )
Pas mieux , ce kit c'est comme les capotes ( ne pô sortir sans ) Rire

Citation :
les bois sur les épaules, j'arrive pas à voir s'ils sont fixés à la peau ou à un brassard.
Ils sont pris sur des épaulettes .

Citation :
Pour la ceinture on dirait des cartouches je ne peux pas me prononcer je vois mal; si c'est le cas tu vas les peindre de façon à les faire passer pour des brelok ou des os?
Mais c'est qu'elle fait jaser cette ceinture Rire
J'avoue ne pô trop savoir ce que c'est Bag mais non point de cartouche /fiole / zopinel et autres Razz
J'étais partit pour la transformer en ceinture de branche . Mais le coup des os est très bon Wink

@+ betazir





Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:07

Waaagh ! Kouzin² !

L'unité est superbe, il n'y a pas grand chose à dire J'aime
Y' pô, tu maîtrises ton sujet ! Acclamation
Et finalement, les 3 UF dans l'unité passent vraiment très bien, on a l'impression du nombre sans avoir tous les gobz nécessaires.

Une tchiot' remarque quand même sur leur couleur tchernobylienne. Si ton vert est très bien maîtrisé, tant pour les gobz que pour les araignées, quand on regarde l'unité dans son ensemble, on est d'abord attiré par les pattes rouges des araignées et les gobz apparaissent noyés dans la masse et du coup sont peu visibles Hein?

Sinon, c'est bien, tu ne laisses à l'ennemi que la possibilité d'attaquer sur le flanc gauche et de face...
Avec les 2 troncs qui dépassent des 2 autres côtés, il n'y a pas la place pour venir au contact. Du coup, pas d'attaque... C'est imparable comme technique ! Fô vraiment être un joueur gobelin pour penser à ce genre de chose Rire

Da Ex-big boss a écrit:
C'est dingue comment tu peux t'acharner sur des pièces aussi faibles en terme de jeu.

L'écoute pô, il est jaloux parce que notre boss adoré ne sait pas s'en servir et ne distingue pas la beauté du geste de pouvoir sortir de genre d'unité et de les ranger au tour 2 Grimace

L'Kouzin traîtreuuuu a écrit:
Ca me rappelle un héros sur mère des frelons...

Ah oui, je me souviens, celui qui a passé un certain nombre de parties à finir sous un gros caillou Rire

J'aime beaucoup ton nouveau gobz, notamment la longueur de la lance. Sur l'arach, c'est plus crédible Acclamation

L'Kouzin² a écrit:
Il s'agit d'un corps de bushi gobz de chez rackahm

Je me serai fait avoir, j'aurai dit un vieux grot en métal 40k avec la ceinture en forme de cartouchière...
Il y a peut-être 2 p'tites choses à effacer : il a un truc sur l'épaule droite que je n'arrive pas à distinguer et la ceinture de "balles", je ne vois pas très bien non plus...
Quoique cette ceinture peut être transformée en ceinturon de collection de dents Idée Et des dents de patauds si possible...
Et avec les bois sur les épaules, il a un p'tit côté mauviette en collant vert des forêts, ça va faire plaisir à Grumfy et à Maxi Siffle

Citation :
Citation :
Bon,l'objectif c'est de la finir en 6 semaines pour se foutre d'Argo c'est ça?


Si seulement c'était possib' je te garantit que ça chambrerait fort .
On va déjà essayer de la finir juste un peu avant lui ce sera pô mal

J'veux pô en parler...
En fait, ce qui rebute surtout c'est que j'ai bêtement tout collé au niveau des pattes (sauf les 2 pattes arrière) et du coup pour la peinture, c'est franchement galère... Excuse de snot me direz-vous Boulet
Mais tu as bien fait de ne pas les assembler pour les peindre indépendamment.
Bon, je veux bien m'y remettre si on fait un concours d'arach Siffle

Citation :
Citation :
Sinon, tu sais comment tu vas la peindre??

A la base je voulais reproduire un schéma de scarabée vu dans " le voyage d'arlo" .

Ils ne sont pas verts comme tes araignées justement ??
Ca risque de faire un peu trop vert ??

Sinon, l'espace entre les 2 plateformes fait un peu vide AMHA Hein?
Tu comptes placer les 8 gobz dessus ou ce sera juste la monture du chef ?

Courage Kouzin !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 13:21

Merci kouzine
Citation :
ls ne sont pas verts comme tes araignées justement ??
Ca risque de faire un peu trop vert ??

Sinon, l'espace entre les 2 plateformes fait un peu vide AMHA  
Tu comptes placer les 8 gobz dessus ou ce sera juste la monture du chef ?
Il me semblait de souvenir que la bestiole était bleu avec des espèces de motifs géométriques , fô vraiment que je m'y recolle à ce dessin animé Pensif

Non il n'y aura pô d'autre gobz sur l'arach , c'est celle du Boss ( un snot tout au plus ) Green
Pour l'espace vide , j'espère que les chaînes tendu à droite , à gauche , combleront efficacement Pensif

Bon je poste la photo de mi-session ( juste derrière socara Bag )

Alors lui en un mois il à fini , moi .... c'est juste près pour la sous-couche Laughing
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1125


Puis dans le coup motiver par ce héros sur arack j'ai fini de le convertir .
épaulettes changées par des mandibules ( plus dans le thème AMHA )
ceinture en chicot et poignets en chitine pour l'un , fourrure ( ou poil pubien ) pour l'autre  Green

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Img_1123

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:11

Alors lui en un mois il à fini , moi .... c'est juste près pour la sous-couche Laughing a écrit:

On ne joue carrément pas dans la même cours ... toi tu convertis et nous fais de la qualité : moi je suis plus dans le quantitatif que le qualitatif, nos objectifs sont diamétralement opposés Wink , je m'attends encore une fois de plus à être émerveillé, par contre ton boss je ne me le projette pas pour l'instant Pensif et je ne sais toujours pas pourquoi scratch mais toi tu sais où tu vas et c'est le principal Coeur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:32

Waaagh ! Kouzin² !

Ca m'a l'air que du bon cette mi-session Acclamation
Vais aller poster les miennes du coup... lol

Mais que vois-je mon cochon ,des gobz de l'arach moulés ?
Si c'est bien ça, alors quel résultat niveau finitions ?

Super le rallongement de la bannière avec le p'tit étendard Acclamation
Déjà, ça apporte un peu de diversité parce qu'on est pô gâté niveau étendard pour cette unité... Puis c'est le seul dispo Rire
Par contre, j'aurai bien vu une toile à la place avec une araignée du kit de l'arach dessus Hein?

Pour le chef, ça me semble être que du bon aussi, hâte de le voir peigneronné !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:07

Rolalala, c'est même plus une fournée complète qui sort de derrière les fagots, tu nous fais mariner maintenant?!

Une session qui s'annonce grandiose! J'adore les épaulettes, vraiment Coeur Par contre comme Socara, j'ai l'impression qui lui manque quelque chose pour être le plus boss' dé boss' Pensif
Peut-être la tête... je ne sais pô!

J'ai l'impression que la résine sur les abdomen des araignées est super épaisse. Impression?! Bien lisse et sans décalage?

Sinon tu utilises quoi comme résine pour tes moulages?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:14

La présentation de la suite de ton cdp est prometteuse!
le changement des épaulières est judicieux et colle bien à ton thème, j'ai hâte de voir comment tu vas peindre ce gob et particulièrement le brassard en chitine voir quelle couleur tu choisiras et comment le faire ressortir.

@+ et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 7:33

Waaaaaaaaaaargh!



Cette arak va envoyer du lourd ! Surpris

Pour ma part je trouve l'idée de mettre le boss seul dessus excellente ! Du coup, pour habiller le howdah à l'arrière du véhicule, je pense que y installer une table une chaise et un buffet (ou un lit et une commode) pourrait rendre super bien. Réjoui

Je crois que Fenryll fait des trucs sympas à ce niveau (je ne crois pas, j'en suis certain, je leur en ai commandé l'an passé..)

Mais ça pourrait vraiment marquer le statut du boss (avec une nuée de snots serviteurs). Sadique

Bref, ne m'écoute pas, c't'un délire de Vil le Môvé

Allez kouzin, continue à nous briser les rétines ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:31

Vil le Môvé a écrit:
Pour ma part je trouve l'idée de mettre le boss seul dessus excellente ! Du coup, pour habiller le howdah à l'arrière du véhicule, je pense que y installer une table une chaise et un buffet (ou un lit et une commode) pourrait rendre super bien.

Je trouve l'idée très bonne! Quelques trésors, tout le barda... Ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 8:54

Alors, alors on relance tout le monde et tu ne nous sorts pas une seule photo ... dis donc t'as pas un peu mal au Censuré ... allez fais nous rêver au moins une fois dans le week end.

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:29

Grumf
Ah ces gobs et leur folie des grandeur....... Rire Rire Rire
Un si petit être frêle sur une si grosse bête. Siffle
En tout cas; voilà enfin une pièce compétitive dans cette armée à plume peinte de main de maître. Danse
Bravo beta et on attend la suite.
Tu va pouvoir t'éclater avec ton aérographe; voilà une pièce faite pour ça . Wink
amicalement grumf

_________________
[CDP]les gobz défouraient - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:10

Alors Beta, il en est où ce perso?
Me dis pas que son araignée est partie faire du cache-cache avec celle d'Argo, on va plus être koupain!

Sinon, les mandibules sur les épaules passent très bien, le concept est spécial, mais ça promet du bon!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:57

T'es quand même vache!
Tu relances tout le monde et tu nous montres pas ton arach?? Ange

Ou tes gaul'orques?

J'espère que tu arrives à faire un peu ce que tu veux quand même Wink
La bize koupain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP]les gobz défouraient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP]les gobz défouraient
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup
» Les gobz de Silexie
» [tec] les gobz d'eul ganger
» Petits gobz
» Smileys gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: