| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Aoû 2012 - 13:15 | |
| Bonjour a tous Je reprend mes gobs de la nuit , et j'aimerai savoir selon vous vers laquelle mon choix devrait s'orienter ? Il s'agit de figs test hein !! c'est pas du heavy métal , déjà j'ai pas le niveau , et je ne peu pas me permettre de passer plus de 2h , socle compris sur chaque figs . Voila , vous l'aurez compris , bouclier rouge ? ou bouclier rouillé ? cordialement bétazir
Dernière édition par betazir le Ven 24 Jan 2014 - 22:43, édité 5 fois | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Aoû 2012 - 13:45 | |
| rouge.
le socle est fait avec quoi ? | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Aoû 2012 - 13:53 | |
| - archiBO a écrit:
- rouge.
le socle est fait avec quoi ? Ca doit être du liège je pense. Rouge le bouclier, sans hésiter. Essaie peut être aussi le bas de la tunique en noir éclairci en gris. | |
|
| |
Fémur Mange-Pierre Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Hérault Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Salut betazir Le bouclier rouge est bien, mais je verrai bien aussi le tour du bouclier et la lame de la lance rouillés comme sur l'autre fig, vu que tu le fais bien. | |
|
| |
Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Aoû 2012 - 17:09 | |
| Je dirais Rouge; mais plus clair que celui que utilise pour trancher avec le rouge de la Robe.
Sinon, j'aime beaucoup tes socles | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: test fini Lun 27 Aoû 2012 - 10:04 | |
| - Citation :
- archiBO a écrit:
rouge. le socle est fait avec quoi ? Ca doit être du liège je pense. Twingo - Citation :
- Fémur Mange-Pierre
Salut betazir Le verrai bien aussi le tour du bouclier et la lame de la lance rouillés Très bonne idée ca seigneur , je prend . - Citation :
- Fuerte
Je dirais Rouge; mais plus clair que celui que utilise pour trancher avec le rouge de la Robe. Bonne idée itou , mais je vais prendre le problème dans l'autre sens , et le faire plus sombre , pour que l'oeil n'aille pas dessus de suite . Merci a tous pour votre interet , ca fait plaisir . Sans plus attendre , le résultat de vos recherche et de celle du gobs fofo. En espérant que cela vous conviennes . | |
|
| |
Fuerte Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 27 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Bien mieux !! Et concernant la créature tout à Gauche, je te conseille d'appeler "SOS fantome" | |
|
| |
| |
| |
Fémur Mange-Pierre Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Hérault Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 27 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Vouuuaaaallla ça claque, c'est impec' !
Très original ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 27 Aoû 2012 - 19:11 | |
| tes gobs de la nuit sont vraiment peints de façon originale la qualité de la peinture n'est pas en reste j'accroche moins sur le jaune du squigs mais ceci n'engage que moi j'aime beaucoup aussi le travail des socles bref, que du bonheur | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 29 Aoû 2012 - 11:30 | |
| Ha oui ça change des originaux. Les gobs sont hyper flashy et rendent super bien, de même pour le squig. Un gros plus pour les schémas qui sortent de ceux imposé par GW. - Citation :
- ,tu crois pas si bien dire , attends de voir mon capichef sur son squig géant tout vert , à la bouffe-tout
Vivement la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 15:56 | |
| Bonjour Je viens de terminer ma première unité , ( au bout de 4 week-end de taf , grosso - modo ) . Je ne suis pas forcément mécontent du résultat , vu le ratio temps . En espérant qu'elle vous plaisent : Voila , reste plus qu'a la monter a 60, et faire les 2200 ponts qui reste Cordialement @+ | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 16:08 | |
| SUPERBE !Je crois que je vais piquer ton idée pour les socles ; ça rend super-bien ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 16:27 | |
| J' en connais qui ont mangé trop de champis!! Trés joli au vu de l' originalité. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 16:56 | |
| Très belle unité . J'aime particulièrement la rouille sur les lances et la peau tirant vers le jaune des gobelins. Les socles sont superbes. J'avoue que je n'aurais pas le courage comme toi de socler de la sorte une unité de base. Le revers de la médaille c'est qu'il va falloir faire des socles encore plus beaux pour tes héros et seigneurs !. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 17:25 | |
| l'ensemble est vraiment bien réussi j'adore les teintes utilisées et les socles qui permettent de mettre un relief je peux te voler l'idée ? manquerait juste une pointe de jaune ou blanc dans les yeux pour rajouter encore plus de cachet en tout cas, bonne chance pour 2200 points de gobs comme ceux là | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Sep 2012 - 21:19 | |
| Merci messieurs , ca fait plaisir . - Citation :
- Dionysorque
Je crois que je vais piquer ton idée pour les socles grumf je peux te voler l'idée ? Bien sur Juste un verre de bière au champy pour chaque socle fait et on sera quitte - Citation :
- giempé
J'avoue que je n'aurais pas le courage comme toi de socler de la sorte une unité de base Oh tu sais , vu que je joue aussi la montre , ca ne demande pas forcément beaucoup plus de temps qu'un soclage traditionnel . - Citation :
- Maximaork
J' en connais qui ont mangé trop de champis!! Non , plus sérieusement , j'ai essayé de trouver des couleurs qui passent au devlan mud | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Oct 2012 - 18:29 | |
| Bonjour Je vous montres un p'tit WIP de mes archers . Si tout va bien , les 20 finit le week-end prochain . Si vous avez des avis , choses qui vous choques , que je doit améliorer , c'est maintenant après ce sera trop tard . :grimace2: Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 22 Oct 2012 - 6:32 | |
| la livrée de tes archers est toujours aussi efficace. c'est original et s'est réussi manquerait peut être un dernier éclaircissement sur la peau des gobs pour les faire plus clair. je pense à un p'tit brossage au bleached bone pour la finition mais c'est très subjectif et personnel. très bon travail et au boulot pour la suite. | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 22 Oct 2012 - 15:48 | |
| Très belle unité ! Sa fait bizarre la peau jaune-verte, mais on s'en remet après le choc initiale Peut être un dernier petit éclaircissement sur la peau, comme le suggère grumf J'adore leur tuniques PS: Et les socles alors ? PPS: Je n'avais pas poster pour ton unité de gobz, +1 pour les socles, justes splendides Grut' | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 28 Oct 2012 - 14:31 | |
| Bonjour merci du soutient les enfants ça fait chaud au coeur . - Citation :
- manquerait peut être un dernier éclaircissement sur la peau des gobs pour les faire plus clair.
je pense à un p'tit brossage au bleached bone pour la finition C'est pas faux , on est d'accord , mais je réserve des peintures plus détaillées pour les unités : -individuelle -de choque -les persos Pour le reste , j'avoue allez a l'essentiel et faire simple . Sinon comme promis les 20 archers finis Manque plus que : -monter l'unité de lancier a 30 -peindre 2 balistes -peindre 10 squigs/5 bergers -un héros , un mago et jannie longo mes 500 premiers points Cordialement @+ | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 28 Oct 2012 - 17:45 | |
| J'adore ton unité. Les socles sont superbes et la couleur de peau de tes gobs change un peu de l'ordinaire | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 30 Oct 2012 - 17:06 | |
| Toujours aussi bien, comme le reste. Je l'ai peut être déjà dit, mais je le redit, tes socles sont superbes C'est vrai que les couleurs changent, au moins t'es sûr que tes gobz ne seront pas les mêmes que ceux du premier venus Continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 30 Oct 2012 - 18:15 | |
| c'est clair! j'accroche toujours autant énorme + : le fait qu'ils ne soient pas tous orientés dans la même direction ! | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 31 Oct 2012 - 8:11 | |
| L'aspect aussi bien individuel que de groupe est saisissant Je trouve par contre un peu étrange que l'EM ait des bonnets différents sachant que fluffiquement, si la bannière meurt, un autre gob est censé la reprendre... Mention spéciale pour les socles toujours aussi beau Zakath' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|