| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 2 Avr 2013 - 6:25 | |
| le chamane est vraiment réussi ça fait une très belle pièce ce que je préfère c'est ton travail de peinture sur la peau du gob: beaucoup moins jaune qu'avant avec toutes ces nuances de vert marron, je trouve ça trop bien fait surtout lorsqu'on connait la taille du chamane grand bravo et bon courage pour la suite amicalement grumf qui ne retrouve plus ses pinceaux | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 2 Avr 2013 - 19:30 | |
| On voyait bien que le début de peinture était prometteur et j'avoue que le résultat final est vraiment excellent. Je suis surtout admiratif des motifs en damier surtout (comme le dit grumf juste avant moi) quand on connait la taille de la figurine . | |
|
| |
gorthor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 27 Armées jouées : HB+EN Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 3 Avr 2013 - 12:39 | |
| j'adore le chaman , interforum je dit | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Avr 2013 - 11:01 | |
| Bonjour Merci pour vos com's les koupins on poursuit sur la lancée avec les balistes , et accessoirement a une peinture contre la montre . Encore une fois il y a du défaut ( surtout sur les gob 's ), mais je ne suis pas mécontent du rapport temps / qualité . En espérant que cela vous plaisent Cordialement @+ | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Avr 2013 - 12:15 | |
| - Citation :
- on poursuit sur la lancée avec les balistes , et accessoirement a une peinture contre la montre
D'ailleurs tu as mis combien de temps pour les faire ? Le résultat est vraiment sympa le socle fait particulièrement bien ressortir les couleurs choisies pour la baliste, tu as peut être baclé les gobelins mais je trouve le résultat plutôt propre pour ma part, bon taf quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 27 Avr 2013 - 12:55 | |
| Merci Robèn - Citation :
- D'ailleurs tu as mis combien de temps pour les faire ?
je dirais un week-end ( 2 / 3 jours ) a vu de pif , les excursions curieuses de la petite dame du lac d'un an et demi , n'aide pas vraiment a faire des cessions complètes sinon je vous présentes mon premier " fanatik " , ou j'ai tenté de nouvelle façon d'user . Cordialement @+ | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 27 Avr 2013 - 18:46 | |
| Ton armée est vraiment chouette !!! Ton schéma de couleur est original et rend très bien. Bonne continuation Betazir, et vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 28 Avr 2013 - 19:20 | |
| merci Cyanur77 Ayant eu beaucoup plus de temps que prévu aujourd'hui , j'ai pu finir mon deuxième fanatique : Ce qui m'emmène a 500pts d'armée . , quand je me suis rendu compte que mon géant du chaos qui ne me sert pas , est bien dans les teintes , et ne dénote pas . Allez comment passer de 500 à 800pts d'armée en 5min . Trotrofort . Voici ou j'en suis , une photo de classe , mise en situation : j'espère que ça vous plaira . Cordialement @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 28 Avr 2013 - 19:55 | |
| La vue d'ensemble est superbe ! Les couleurs sont homogènes et vives, et les socles très soignés. Mais je dois avouer que ce j'aime le plus c'est la conversion du fanatique avec la vache . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 29 Avr 2013 - 6:52 | |
| j'adore le fana vache j'avais déjà vu la conversion sur le WARFO et ça donne toujours aussi bien 500 points de gobs , ça en fait de la figurine !!!! l'ensemble est vraiment harmonieux , c'est très réussi le géant en bonus ne dénote pas d'ailleurs il donne quoi ce géant ? (message subliminal pour obtenir de belles photos) bravo c'est quoi maintenant ? | |
|
| |
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 29 Avr 2013 - 17:32 | |
| Excellent l'effet qui se dégage ! C'est vraiment sympa ! Et la vache vient d'ou ? Parceque j'ai déjà vu la même idée chez quelqu'un d'autre, avec la même vache ^^ | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 8 Mai 2013 - 15:28 | |
| Tes 500 points de gobs sont vraiment jolies, la synergie entre les couleurs rend vraiment très bien et 500 points de gobs bé c'est juste la classe ^^
Tu as un objectif actuel en nombre de points gob ou tu avances et tu verras ?
Un géant avec le tout perso moi j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 12 Mai 2013 - 21:30 | |
| Bonjour merci pour les encouragements messieurs . - Citation :
- Et la vache vient d'ou ?
Elle est fournie avec le kit du géant me semble t-il ! - Citation :
- Tu as un objectif actuel en nombre de points gob ou tu avances et tu verras ?
j'ai 2500pts a la maison , et ça devrait finir a un peu plus de 3000 dans le coup . Sinon avec les ponts , j'ai réussit à avancer un peu . Une unité finie a 40 fiers et redoutables guerriers . cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 2 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Salut les gueulards Je me lance dans la confection d'une unité de frelon des cavernes , count as araignée . J'ai essayé de garder un mix entre guêpe et arachnide . Mais quelques doutes subsistent . La longueur des pattes , peut-être un poil grandes . les ailes , peut être trop filiforme . Elles mériteraient surement d'être affinées à la base . Une fois les formes définies , fourrure en GS pour suppléer à la patafix et divers rebouchages qui s'imposent . Mise en peinture du modèle test , ( reste à trouver comment graver ces salop*ries d'ailes ) . Si l'essai est concluant je lance un série de 10 ainsi qu'un grand chef sur reine des frelons à base de drône de la peste . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Aoû 2013 - 7:17 | |
| l'idée et l'application sont tout simplement excellentes les pattes ne me choquent pas le moins du monde par contre , j'aurais vu un dard plus imposant, histoire d'accentuer le coté frelon pour les ailes, tu devrais gratter chez haghar lorsqu'il a créé ses portes pestes volants bonne continuation et bonne peinture de ta figurine test | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Aoû 2013 - 18:34 | |
| Je n'y avait jamais pensé C'est vrai que pourquoi nos gob's ne pourraient pas voler (exepté les ''servants'' de la catapulte à plongeur de la mort) Très bonne idées et hâte de voir ça peint goblinement vorque | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Aoû 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 6 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Salut les gueulards Merci pour le soutient les copains . Je viens de terminer la fig test . Elle n'as pas forcément bénéficié de l'application nécessaire , Mais les dix , plus le héros à finir pour Octobre ça risque d'être chaud . Si éventuellement j'ai du gras en fin de parcours j'essaierais de revenir sur toutes ses transitions un peu trop brusques . La petite mésaventure sur ce projet : J'avais prévu de faire les nervures au rotring . ( stylo alimenté en encre de chine . ) J'achète un beau stylo tout neuf à un peu plus de 15€ . Je fais un essai , royal le trait de 0.1mm est nikel , l'encre adhère sur le plastique tip-top . Je vais me coucher serein . Lendemain matin , j'attaque les ailes et là , pas moyen que l'encre arrive à la pointe . Je démonte tout le bouzin , nettoyage à l'eau chaude et toutti quantti ; Et la ,je vous le donne en mille au remontage qui qui me reste dans les mains ... l'aiguille de 0.1 bien sur . la je l'ai fait en gravant le plastique au scalpel , et gavage des rayures à l'encre . C'est une méthode de bûcheron , mais je ne remettrais pas ce prix dans un stylo de sitôt . ( il faudrait pourtant , mais là j'suis passablement échaudé ;. ) J'espère que ça vous plairas . Cordialement @+ @ trotar le vif : merci pour tes liens , c'est sympa . Je garde ce matériaux en mémoire il peut-être utile . Mais j'avais trouvé mon bonheur juste avant de lire ton message . | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 6 Aoû 2013 - 21:59 | |
| WAW c'est magnifique | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 6 Aoû 2013 - 22:02 | |
| Enorme le coups des frelons Je trouve que le rendu est super et que les pièces d'araignées conviennent très bien. Félicitations et toutes mes condoléances pour ton aiguille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 11 Aoû 2013 - 21:02 | |
| Merci pour le soutient les gars . Après une semaine de conversion acharnée , voilà la première unité : Cordialement @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 11 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Original à souhait et goblinement bordélique Beau boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 12 Aoû 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|