Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur

Aller en bas 
+2
zakath eul borgn'
Krag Eul'Kabosseur
6 participants
AuteurMessage
Krag Eul'Kabosseur
Snotling en rut
Krag Eul'Kabosseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 5:54

Bonjour,
je débute à battle (mais j'ai déjà un lourd passé orks dans le 41ème millénaire) et j'ai donc choisi nos brutaux amis les orques et gobz pour rester dans le même esprit... Je suis un joueur qui aime autant la gurine que le jeu, je souhaiterai donc avoir un armée belle, dure mais pas en no limit, bref. J'ai cru comprendre que 2000 pts était la moyenne et d'après ce que j'ai lu un peu partout, les persos spés ne sont (presque) pas joué à battle. Je vous présente donc une liste de 2000 pts sans persos spés:

Lé Meks deul'Kabosseur 2000 pts

• Chef de guerre orque noir "Krag Eul'Kabosseur" 240 pts
- heaume de discorde
- bouclier enchanté
- talisman de préservation
perso qui endure pas mal, surtout combiné avec la bannière de guerre de Mork. Il tape correctement avec sa F7/8, et donne son cd de 10 (bannière de discipline) à cette armée qui en a bien besoin. Va dans les orques noirs au centre de mon dispositif.

• Grand Chef gobelin de la nuit "Griss adjoin'deul'patron" 154 pts
- porteur de la grande bannière
- bannière de guerre de Mork
- armure légère
- bouclier
mon gros doute. 154 points pour un gobelin sans défense, mais qui donne un RM (1D6) à ma deathstar d'orques noirs. Et rend inefficaces les objos magiques adverses. D'ailleurs est ce pour toute la partie? Ou bien s'il meure tout revient à la normale? J'ai fait le calcul suivant: combien de points dépense en général une armée ? au moins 100, et il est vrai qu'un seigneur de tzeentch perd sa crédibilité quand il n'a plus sa 3++ reroll les 1 ni sa force 7... c'est pourquoi je pense qu'en protégeant ce p´tit mec des cac il peut faire un massacre (indirectement).Le troll solitaire se placera devant lui, afin d'éviter qu'il soit au contact.

• Chaman gobelin de la nuit "l'un dé deu" 85 pts
- niveau 2

• Chaman gobelin de la nuit "laut'cinglé" 85 pts
- niveau 2
bon deux niveaux 2 qui font office de niveau 3 avec les champis pour pas cher.

• 40 Gobelins de la nuit "lé ptit ruzé" 200 pts
- état major complet
- 2 fanatiques

• 40 Gobelins de la nuit "lé chapardeur" 200 pts
- état major complet
- 2 fanatiques
deux gros packs de gobz, j'hésite pour leur équipement, les arcs peuvent être sympas mais je crois qu'ils sont trop nombreux. Peut être les splitter en 4 unités de 20? Ou alors des lances en hordes? Et bien sûr du fanatiques pour se meuler du lourd...

• 5 Gobelins sur loup "lé vite fé mal fé" 50 pts

• 5 Gobelins sur loup "lé trè rapide" 50 pts
de la redirection, de la chasse au Mdg ou de l'écran, ces petits loups me servent à tout...

• 30 Orques noirs "lé Boit'd'Konserv' deul'Kabosseur" 435 pts
- état major complet
- bannière de discipline
- boucliers
pas besoin de commenter... Smile

• Troll "Eul'Solitèr" 35 pts
redirection et bouclier pour mon pgb

• 6 Trolls "lé Gro Kass'mur " 210 pts
une unité qui frappe et qui encaissent pour rajouter de la menace et faire des charges combinées avec la DS

• 1 Chariot à pompe snotling "la vitess' du vent" 70 pts
- grand voil'
- spores explosives géantes

• 1 Chariot à pompe snotling "lé snot au chef" 55 pts
- grand voil'
2 unités d'impact pour freiner des packs ou les écrémer avant de les finir avec les gobz ou la DS, le premier est un parfait tueur de cav lourde...

• Squigs Broyeurs "lé Agité" 65 pts

• Squigs Broyeurs "Eul'Malad" 65 pts
deux monstres qui peuvent me débarrasser des choses génantes, comme des monstres, de l'inf monstrueuse, une autre DS, etc.

Voilà c'est tout pour moi. Alors non je n'ai mis aucune Mdg parce que ce n'est pas trop mon style et que je préfère le BASH!!! Et la WAAAAGH!!!

A vos claviers.... J'ai besoin de vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:15

Hello nouveau gueulard ! (file vite te présenter dans la section appropriée avant que le boss passe sinon ça va barder Siffle )

Pour une liste débutante c'est un très bon début !
Quelques petits soucis toutefois :
Citation :
• Chef de guerre orque noir "Krag Eul'Kabosseur" 240 pts
- heaume de discorde
- bouclier enchanté
- talisman de préservation
Pour tes persos, tu n'as le droit qu'à un objet de chaque catégorie (là tu as deux armures magiques : le boubou et le heaume donc ça passe pas).
Sinon le bouclier enchanté ok, mais tu perds la force 7/8 de l'arme lourde si tu le prends donc a peu d'intérêt pour moi Zen
Le heaume du trompeur est un poil cher je trouve pour les effets, le combo qui va bien c'est heaume du dragon, talisman de préservation et couronne de commandement (histoire de bien fiabiliser le pack), mais ça c'est toi qui voit !

Pour la GB, la bannière peut être sympa, mais reste très fragile donc soit tu la laisse ainsi et tu prends de gros risques soit tu fiabilise au max en la mettant orque déjà, pour la CC5 en l'E5. Mettre un troll devant risque de gêner tes charges donc à éviter quand même Evil or Very Mad
Citation :
Errata O&G de juillet 2014
Page 75 – Bannière de Guerre de Mork :
Remplacez «De plus, tous les objets magiques appartenant à l’ennemi cessent de fonctionner (si l’ennemi en contact socle à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l’emporte).» par «De plus, tous les objets magiques appartenant aux ennemis en contact socle à socle avec le porteur cessent de fonctionner (si un de ces ennemis possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l’emporte).»
Tu vas devoir mettre ta GB face au gros bourrin d'en face si tu veux lui virer et vu que ton gob doit se mettre au coin de ton unité à cause de son socle plus petit, il ne t'aidera pas vraiment Rolling Eyes

Tes chamans ça marche, juste dommage de pas avoir de PAM qui pourrait bien t'aider face à de gros sorts adverses, voire un parchemin de protection sur le deuxième.

En ce qui concerne les bases, je virerais les champions pour des lances et boucliers sur tes loups, c'est franchement pas mal surtout la 4+ de save Smile

Je verrais bien la bannière tranchante à la place de la bannière de discipline sur tes ON, mais c'est toi qui te sens avec tes trolls et leur stupidité Zen
J'ai un peu de mal avec les chariots à pompe, pas si rapide que ça (par rapport à un char en charge) et vraiment fragile, les as tu déjà testés ?

Trolls et broyeurs, RAS !

Je joue presque que à 2500pts en format ETC donc pas évident de changer d'échelle et forcément mes conseils te poussent à investir davantage et donc pour caser ce que je te propose je vois qu'enlever les chariots, mais ça ne tient qu'a toi !

En terme de stratégie je pense que tu avances droit devant pour engager vite ton adversaire en raison de ton absence de tirs, le souci est que tu as une unité très dure à prendre mais autour tes unités peuvent être traversées en 1 round de close, jouer full piéton s'expose à pas choisir ses combats face à une adversaire plus rapide et qui pourra même se permettre de camper face à toi si il à un minimum de tirs pour neutraliser tes unités avec un gros impact (broyeurs + chariots) mais très fragile Crying or Very sad

Si il se débrouille pour tout te prendre (ou presque) sans menacer ta grosse unité (et donc sans prendre de gros risques), c'est la victoire assurée pour lui qui aura peut être assez de redircteurs pour t'occuper pour la partie. C'est pourquoi quand je décide d'avancer je n'y vais qu'avec les plus fortes unités (30 sauvages et 10 trolls) qui forment une ligne difficile à traverser et si tu joues face à une DS de cavalerie l'autre unité pourra toujours les soutenir au tour suivant, à condition de tenir 1 tour ce que tu risques d'avoir du mal à faire avec des gobs et une unité de 6trolls donc à toi de bien jouer ! Wink

A quand le test de cette armée ? Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
XxDemonxX
Gnoblar amuse-gueule
XxDemonxX


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 12/04/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:16

Twisted Evil
Bonjour l'ami!

J'aime bien ta liste car il y a pas mal de choses qui me ressemble dans ce que tu mets Very Happy.

Néanmoins il y a quelques points sur lequel je peux te guider si tu me le permet:

La bannière de guerre de mork a été modifié dans les erratas. Voici la modification:  Siffle
Remplacez «De plus, tous les objets magiques appartenant à l’ennemi cessent de fonctionner (si l’ennemi en contact socle à socle possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l’emporte).» par «De plus, tous les objets magiques appartenant aux ennemis en contact socle à socle avec le porteur cessent de fonctionner (si un de ces ennemis possède un objet qui pourrait empêcher la bannière de fonctionner, tirez au dé pour déterminer quel objet l’emporte).»

En effet c'est beaucoup moins marrant!  Evil or Very Mad  En revanche je t'encourage à jouer cette bannière qui est très sympathique tout de même! Ton adversaire deviendra tout blanc quand tu lui annoncera que ses objets sont inutiles une fois au càc! Par contre je te conseil de mettre cette bannière sur un PGB orque et non gobelin car il a une meilleure résistance et tu peux le placer juste à coté de ton gégé pour ce magnifique combos!

Je mettrai les gobelins par 35 par rang de 5. Ils sont là pour résister un max de tour et c'est parfait pour engluer. Arc ou lance ou arme de base, à toi de voir c'est constamment un débat entre nous, peaux vertes Rire

Pour la magie, si tu veux jouer deux niveau 2, pourquoi pas, c'est sympas. Mais rajoute un PAM car tu en auras besoin si l'adversaire te sort un niveau 4 qui passera des sorts beaucoup plus facilement!

Fais attention, je te conseil de jouer tes orques noirs par rang de 5 à 7 mais pas plus sinon il y aura des charges combiné sur ton pack à gogo et ils risques de mourir vite.

Il y a surement quelques autres trucs à rajouter comme:
Tu peux mieux stuff ton gégé, les orques noirs sont trop chères pour ce qu'ils apportent, etc… Mais je pense que c'est à toi de te forger tes opinions sur les unités que tu veux jouer et tu verras ce qu'il en est. (Perso les orques noirs j'adore même s'il sont un peu trop chères, les figurines sont tellement belles!) Wink

Bonne chance dans tes prochaines parties! Que la force des vert soit avec toi! Green

PS: Je viens de m'apercevoir que quelqu'un a été plus rapide que moi mais tant pis^^ Tu retrouve un peu les même choses comme tu as pu le voir Rire

XxDemonxX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krag Eul'Kabosseur
Snotling en rut
Krag Eul'Kabosseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:59

Alors déjà merci à tous les deux,

Pour la présentation c'est fait...
Autant pour moi, pour l'armure magique, je pensai qu'on pouvait avoir une armure et un boubou...
Pareil pour le bouclier enchanté, je ne savais pas qu'on perdait la F7 donc poubelle. Et du coup je vois de moins en moins l'intérêt du chef de guerre ON qui coûte trop cher du coup...
Bon la bannière on oublie du coup (quoi que c'est vrai que ça peut créer la surprise... mais 100 pts No)

Pour les chariots à pompes non je n'ai pas testé, en fait je n'ai rien testé.
C'est juste un premier jet! Les champions ok c'est vrai qu'il coûtent 20 pts et sont inutiles.

Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le fait qu'à part les ON tout se fait rouler dessus en un tour, pour aller chercher 80 gobz faut y allé, sans compter que les fanas on un effet psychologique assez violent sur l'adversaire... Et pour ce qui est des redirecteurs, les gobz sur loup sont là, pareil pour aller chercher de la MdG ou pour faire de l'écrantage.

Je pense prendre moins de gdn et prendre plus de loup. Et peut être moins ou pas de chariot pour plus de trolls. Je réfléchis et poste une liste.
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:34

Le gros intérêt des persos ON est de pouvoir calmer l'animosité mais dans des ON c'est inutile, après leur CC7 et l'armure/arme lourdes de série son sympas aussi, donc à toi de voir ! Zen

Après, même sans te rouler dessus en un tour, il suffit que ton adversaire fasse plus de morts que toi dans les gobs, s'il a 3 rangs tu es plus indomptable et tchao... pale

Les fanas font peur mais beaucoup moins si tu avance, auquel cas il sera facile de te les faire sortir avant que tu le veuilles et ils pourront tout autant te gêner ! Les fanas c'est pas si ultime même si ça reste sympa on est d'accord Smile

Le gros souci de la DS ON est aussi d'être en spé et donc d'avoir des points de base à investir dans des unités moins violentes en base en terme de càc. Tu veux pas essayer des sauvages en base avec trolls et orques noirs en soutient ?
Si c'est pas ton style je comprendrai surtout qu'en terme de fluff le patron ON dans des sauvages c'est assez limite, mais si tu veux aller au close c'est un bon choix je pense !

A+ avec ta nouvelle liste alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:09

Waaagh !

Juste pour revenir la-dessus

Citation :
Après, même sans te rouler dessus en un tour, il suffit que ton adversaire fasse plus de morts que toi dans les gobs, s'il a 3 rangs tu es plus indomptable et tchao...

Une unité est indomptable si elle possède plus de rang que son adversaire au cac et peu importe le nombre de rang...
Il a 5 rang et ton unité en a 6, tu es indomptable, il 1 rang et ton unité en a 2, tu es indomptable Wink (GBR page 54).

Pour ta liste, c'est toujours compliqué de juger en fonction de ce que tu aimerais jouer...
Dans l'ensemble, suis d'accord avec mes p'tits camarades sur ce qu'ils évoquent.

Oubli le Pgb gobz pour un Pgb orque.
D'une part, tu n'auras pas le souci de compatibilité du socle et il sera beaucoup plus résistant. D'autre part, la bannière de Mork est juste un truc injouable et qui ne sert pas à grand chose puisque qu'il ne s'agit que des persos avec OM qui sont en contact socle à socle.
Donc si ton Pgb n'est pas solide, tu donnes 100 pts à l'adversaire.

Un PAM pour un chaman serait bien.

Mettre un ON dans une unité immu à l'animosité n'est pas utile, surtout que le seigneur ON coûte un bras...
Si tu veux de la bash qui tient = 30-35 kostos OS avec chaman OS et tête réduite de la chance + seigneur ON (talisman de préservation et couronne de Cd) + pgb orque (avec armure du destin)

Citation :
C'est juste un premier jet! Les champions ok c'est vrai qu'il coûtent 20 pts et sont inutiles

Pas d'accord... Selon ta manière de jouer et la constitution de ta liste, les chefs d'unité sont là pour servir de fusible pendant un défi, ce qui permet à ton seigneur de basher dans la troupaille et au chef de se faire démonter pour 14 tour par le seigneur adverse...
De là à en mettre partout, effectivement, ça ne sert à rien.

Il te manque de quoi gérer les régénérations (des attaques enflammées avec l'anneau rubis de ruine ou la bannière de la flamme éternelle). Quand il m'arrive de jouer des orques (si si j'vous jure, ça m'arrive 1 ou 2 fois par an Green , je mets cette dernière bannière sur les ON).
Éventuellement, un p'tit héros gobz avec arme magique pour gérer les éthérées.

Tes gobz sont là pour engluer... Les rétiaires sont pratiques pour ça (des nains à F2, c'est toujours drôle Green ). x35 sur un front de 5, ça te fais du rang pour garder le plus longtemps possible l'indomptabilité...
Toujours le dilemme arme de base+bouclier ou lance+bouclier. AMHA, pour engluer mieux vaut l'arme de base+bouclier pour la 6++. Ce n'est pas 5 malheureuses attaques supplémentaires de CC2 F3 qui feront la différence !

Tes chariots à snots, équipe-les en fonction de l'armée adverse : grosse save = rouleau à pointes + spores explosives, la grand voile est utile si tu as une armée rapide en face...

Les gobz sur loup avec au moins le bouclier et 1 musicien (qui sert pour le +1 du résultat de combat contre les unités sans état-major).

Citation :
Par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi sur le fait qu'à part les ON tout se fait rouler dessus en un tour, pour aller chercher 80 gobz faut y allé, sans compter que les fanas on un effet psychologique assez violent sur l'adversaire...

oui, mais non Green
Les gdn, ça reste du Cd5 et ont tendance à craquer au premier de Cd à effectuer. Ils ont beau être 80, ça ne change pas grand chose.
Pour les fana, un bon joueur te les fera sortir au tour 2 max si tu ne te déploies pas correctement et ils seront rapidement dans le vent...

Tu as un début de liste qui est sympa pour de la bash, à condition que l'adversaire que tu as en face est dans la même optique de jeu Wink

Mes deux soussous...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Krag Eul'Kabosseur
Snotling en rut
Krag Eul'Kabosseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:23

Merci pour ton com'
Je te réponds brièvement.
Entièrement d'accord avec toi pour le chef de guerre ON, j'avais mal lu et pas vu que les ON étaient immunisés à l'animosité...

Là dans le cas de cette liste, si les champions étaient inutiles car les gdn n'étaient pas accompagné de persos basheur mais de simple chaman!

Pour l'enflammé, merci de m'y faire pensé je rajouterai une bannière dans un pack d'orques, à voir quand ma deuxieme liste sera prête...

Le cd 5 des gdn : d'où le seigneur cd 10 (avec la bannière de discipline) relançable: I like this Very Happy

Voilà merci je vais prendre en compte ce que tu m'a dit, surtout l'enflammé, le PAM et le seigneur dans des kostos OS.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:33

Salut à tous !
Juste un petit commentaire sur le chariot à pompe : il est très utile si on lui ajoute le rouleau à pointes et les spores géantes; pour 75 pts, ça fait un char qui a touches d'impact 2d6 F5 (à moins que je ne me trompe) et qui annule les sauvegardes ! Même les snots dessus peuvent faire un mort avec le tir rapide !
Hyper efficace en charge combinée et donc à laisser proche d'un pack !
Mes adversaires habituels en ont tous peur désormais.

Quand à la bannière de guerre de Mork, c'est vrai qu'elle est très tentante. Mais faut être sûr qu'en face le joueur est bien équipé de gros objets qui le booste. A mon avis, elle est super efficace contre les nains, les seigneurs étant souvent bardés de runes. Dans ce cas, notre bannière est bien utile. Mais faut être sûr d'arriver socle à socle. Et oui pour le PGB orque. Un gob c'est trop risqué...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Krag Eul'Kabosseur
Snotling en rut
Krag Eul'Kabosseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:38

Non pour moi le rouleau à pointes ajoute un bonus de +1 en force, ce qui donne 2D6 touches F5 qui ignorent les saves. Un killer de cav lourde par excellence! Les chevaliers du chaos n'ont qu'à bien se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:42

C'est ça !  +1 en F ! Ce qui est quand même pas mal pour 75 pts !
Son seul problème : le déplacement aléatoire. Mais on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:55

Grumf
Même si tu n'en es pas fan, les machines de guerre sont elles aussi un "must have" .
un ou deux plongeurs de la muerte et tu ferras autant de dégâts que les 2 chariots à pompes , tout en ayant une sacrée rallonge.
Sinon je préfère moi aussi les orcs sauvages aux orcs noirs, moins chers, tout aussi efficaces et plus funs.
C'est là que ton boss orc noir prend toute sa valeur.
amicalement grumf

_________________
 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] lé Meks deul'Kabosseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O&G [2000PTS]
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» [2000pts]O&G vs EN
» [2000pts] O&G
» [O&G]-2000pts-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: