Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur

Aller en bas 
+2
zakath eul borgn'
Krag Eul'Kabosseur
6 participants
AuteurMessage
Krag Eul'Kabosseur
Snotling en rut
Krag Eul'Kabosseur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014

 [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Empty
MessageSujet: [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur    [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 5:54

Bonjour,
je débute à battle (mais j'ai déjà un lourd passé orks dans le 41ème millénaire) et j'ai donc choisi nos brutaux amis les orques et gobz pour rester dans le même esprit... Je suis un joueur qui aime autant la gurine que le jeu, je souhaiterai donc avoir un armée belle, dure mais pas en no limit, bref. J'ai cru comprendre que 2000 pts était la moyenne et d'après ce que j'ai lu un peu partout, les persos spés ne sont (presque) pas joué à battle. Je vous présente donc une liste de 2000 pts sans persos spés:

Lé Meks deul'Kabosseur 2000 pts

• Chef de guerre orque noir "Krag Eul'Kabosseur" 240 pts
- heaume de discorde
- bouclier enchanté
- talisman de préservation
perso qui endure pas mal, surtout combiné avec la bannière de guerre de Mork. Il tape correctement avec sa F7/8, et donne son cd de 10 (bannière de discipline) à cette armée qui en a bien besoin. Va dans les orques noirs au centre de mon dispositif.

• Grand Chef gobelin de la nuit "Griss adjoin'deul'patron" 154 pts
- porteur de la grande bannière
- bannière de guerre de Mork
- armure légère
- bouclier