Salutation,
ce weekend je vais affronter de l'elfes Noirs ! une première pour moi., alors je m'en remet a vous pour quelques conseil sur ma liste et la stratégie a adoptée.
Nous allons jouer avec les scenars' du GBR, listes amical (il m'a promis qu'il me ménagerais !)
Voici mon premier jet de liste:
Seigneur- Cham Orque niv4, parcho de rebond, tali de préservation (invu4+)
295Héros- Chef Orque GB, armure de fer argent, arme lourde
129- Chef ON, icone de fer maudite, couronne de commandement, bouclier
135- Cham GdlN niv1 PAM
75Base-30 Guerriers Orques boucliers, EMC
245- 25 Guerriers Orques Kosto Armes Add, EMC, Bannière de la flamme
270- 40 GdlN, E-M, 2Fana, Rétiaires
235- 5 Araignées, Arcs, Musico
80- 5 Araignées, Arcs, Musico
80- 20 GdlN Archers, Musico, 1 Fana
95- 20 GdlN Archers, Musico, 1 Fana
95Spécial- 3 Trolls
105Rare- 1 Cata Plongeurs
80- 1 Lance rock:
85
2004 ptsVoila donc ce qui en est de ma stratégie; je compte mettre le Chef ON avec mes Kostos qui serons un peu en arrière, histoire de charger de flan ou de s'attaquer a toutes menace de flanc ( Hydre), les Boucliéteux tiendrons le centre a coter d'eux nous aurons les Gdln en protections d'un des 2 flancs.
les archers eux serons en arrière ou il trouverons une maison / colline a leurs convenance, ils serons rejoins par le Cham GdlN.
les araignée serons la pour redirigée et sur un mal entendu peut-être faire 1 blessure parci-parlà ! ( si si je vous jure !
)
les Trolls resterons a coter du GG ou qu'il soit !
et la cata plongeurs s'occupera de toute sortes de menaces diverse et imminente !
reste la question de la GB avec les kosto ou les boucliéteux ?
J'ai déjà pus observer la façon de jouer et les liste que mon adversaire a l’habitude de faire en face je m'attend a avoir, des exécuteurs, un Hydre, une horde de lanciers, des cavaliers noirs ou des arba, il va jouer ( c'est sur ) une niveau 4 Mort.
Quelle stratégie dois-je adoptée ? je sais déjà que je taperais tjrs en dernier et qu'il a bcp de relances.
A vos Commentaires, Mollards, Cailloux ou autres projectiles divers !