Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [tec] les gobz d'eul ganger

Aller en bas 
+61
litrik
Valnor
Block le saigneur
socara
venturi14
Eddy19
Alex-bbr
master69
darkness76370
zulgart
Pèfe
Gork'Mork
kitinik
Roddy
alchamelk
Le gob' vert de rage
Vil le Môvé
Kaznack
quadratus
Le Marine
Discus
Paups
Nuzgrub
chuck
frederetik
Grakthor
Zakichan
sect
Thorek
GueuleAGob
Krops
Berlo
thomasking
valentinb
Socrate
chpousseuxdplomb
Big Bubba
Tomgrot L'Egaré
Trotar le Vif
kras'kran
Theokronos
Cyanur77
gorthor
Argoran
TontonGobs
robèn
LE MOhdi
Haghar Tripes-de-Feu
zakath eul borgn'
xarkhan
Grutshod
giempé
Maximaork
Dionysorque
panser1
grumf
Fuerte
Fémur Mange-Pierre
Pierre59
archiBO
betazir
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:23

Ils sont aussi beau que les archers Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grutshod
Gobelin mesquin
Grutshod


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:14

Dionysorque a écrit:
Ils sont aussi beau que les archers Coeur !
MAIS ce sont les archers confused Laughing

Citation :
énorme + : le fait qu'ils ne soient pas tous orientés dans la même direction ! Wink
+1 Wink
Avec des elfes c'est normal qu'ils soient tous orienté dans la même direction, mais là on parle de gobz Green
"Qui touche le premier l'ennemi qui est à 500 mètres ? "
"Moi, moi "

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:17

Oups Embarassed ! Une grosse gaffe! Je voulais dire qu'ils étaient aussi beaux que les lanciers Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:34

Bonjour

Merci les koupins pour votre intérêt . Embarassed

Bon par contre j'ai quasi pas touché un poil en deux mois Crying or Very sad , et le seul truc que j'ai réussis a sortir c'est ça :
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squija12
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squija13

Comme vous le voyez , rien de folichon , mais je vais essayer de mettre un p'tit coup de collier , pour en sortir une autre fournée comme celle là d'ici dimanche soir .

zakath a écrit

Citation :
Je trouve par contre un peu étrange que l'EM ait des bonnets différents sachant que fluffiquement, si la bannière meurt, un autre gob est censé la reprendre...
ben c'est qu'à la base , eul' ganger met une série de gob qui lui on déplus pour X raison :
- a renversé son café
-a tenté de l'assassiner
-a oublié de rabattre l'abattant des toilettes
-a mal nourrit ses squigs
-lui a marché sur le pied
-etc etc ....

Dans une arène , pour une partie de squigmusik .( une version raffiné des chaises musical et de chat perché )
les perdants , sont bien évidemment sont qui sont bouffés , et les gagnants sont promus a l'EMC donc aux 1°rang Green

c'est pour cela , qu'il leurs donne la fameuse cagoule noir .
Signe de promotion pour les infortunés , et surtout signe de deuil .

Y'a rien de pire pour un gob que d'être au 1° rang
Et dans tous les cas eul'ganger se débarrasse des indélicats ( mais ça seul lui et nous le savons Rouge )

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:23

Moi je trouve ça bien qu'ils aient des bonnets noirs, dans les régiments de cavaleries napoléoniens, le trompette avait des couleurs inversés par rapport aux autres cavaliers Fier .
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:17

Bonjour
Citation :
dans les régiments de cavaleries napoléoniens, le trompette avait des couleurs inversés par rapport aux autres cavaliers
.
Merci pour l'info diony c'est sympa .
C'est que tu es férus de cette période , ou d'histoire en général ? ( ou c'est p'tet juste une affaire de culture générale )

Bon sinon j'ai profité de mon dernier week-end de vacance pour peindoullier .
voici ce que donne le 1° rang de l'unité de squigs :

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_13
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_14

par contre , je me tâtais pour les prochains .Dans une moindre quantité , je pensais en incorporer des noirs et des blancs
Cela devrait faire ressortir les jaunes / rouges ?
Des avis ? peut-être d'autres idées de teintes plus judicieuses ? ( en évitant le vert :afro: )

Cordialement
@+

Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:39

Bonsoir !


J'adore tes squiggs !!!!!

Pour les couleurs, un violet serait pas mal (surtout en contraste avec le jaune). Sinon tu peux délirer, en en faisant des tigrés, des tachetés, etc. Pensif


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:31

betazir a écrit:
Merci pour l'info diony c'est sympa .
C'est que tu es férus de cette période , ou d'histoire en général ? ( ou c'est p'tet juste une affaire de culture générale )
Oui j'aime bien la période napoléonienne et les uniformes militaires de toutes les époques en général. J'ai d'ailleurs pas mal de petits soldats au 1/72 qui faudrait que je commence à peindre Rolling Eyes ... Mais ce que j'aime bien dans les figurines fantastiques, c'est qu'on peut se lâcher sur les schémas de couleurs, on n'est pas obliger de respecter des colorations précises comme dans la figurine historique.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:45

Grumf
je rejoins Haghar pour le violet voir orange
puisqu'on est dans les couleurs flash fun autant aller jusqu'au bout du raisonnement
si on veut faire dans l'historique biologique
je te conseillerais d'aller gratter sur internet sur les couleurs des batraciens salamandres
il y a moyen de trouver des idées d'inspirations
et puis pour rajouter ma pierre quand à l'uniformologie napoléonienne, les trompettes des hussards avaient effectivement les poils de leurs coiffes blanches alors que la troupe les avaient noirs (pour les régiments de hussards qui ne portaient pas le shako)
peindre du soldat napoléonien au 1/72 tout en respectant les couleurs ressemble fortement à du masochisme primaire geek
@ betazir bon courage pour tes squigs suivants
@ haghar bon courage pour ta bataille de waterloo Rire

_________________
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:11

C'est moi qui fait du napoléonien, pas Haghar Rolling Eyes ! Waterloo confused , connais pas. Par contre je me souviens très bien de la bataille d'Austerlitz Ange !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:45

Bonjour

Merci pour le coup de main les kopaings Fier
Pour les squigs tigrés ,tachetés bariolés , c'est a venir , je me contente , de faire les plus simples pour le moment .
Une fois la barre des 500pts atteints , je pourrais commencer a m'amuser tranquillou Rouge

Pour le violet ou le orange , ça pourrait être une bonne idée .
J'étais partit sur l'idée de garder mes couleurs d'unités , pour arriver a garder une certaine homogénéité .
Mais si pour vous rajoutez des teintes , ne sera pas déroutant alors oui , pourquoi pas Very Happy
Mais la fournée est partie en peinture , donc ce sera surement pour une prochaine .

cordialement
@+

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:58

Bonjour

Juste pour vous présenter les quatre derniers squigs de l'unité ( pour le moment Twisted Evil ) .
D'ici dimanche , les trois derniers bergers , et l'unité fini .
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_12[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_13
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:48

Hooooo!!!

Les Squigs beiges... Vraiment sublimes, j'adhère complètement. D'ailleur, je vais retenir cette couleur pour mes fongus, manières à pouvoir incorporer sur un ou deux des peintures de guerres/tatouages!

Les gris foncé s'y prettent aussi remarque Pensif

Très bien, j'attend quand même un ou deux berger manière de voir la cohérence de l'unité!

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:08

Ils sont mimis tout pleins Ange , on en adopterait bien un Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
robèn
Gnoblar amuse-gueule
robèn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 9:08

Super sympa ces squigs vraiment ça me donne des idées Pensif
Ta peinture est très propre, les squigs ressortent vraiment très bien à la limite je trouve juste les ongles de leurs "pieds" trop blanc, trop propre. Je viens de voir l'ensemble de ton sujet (d'ailleurs TRES gros bravo pour tes gobs, le schéma de couleur est vraiment super) la tunique grise des gobs donne une apparence salie je trouve qui leur va d'ailleurs on ne peut mieux et c'est par rapport à eux que je trouve les squigs supra propre.
Par contre tu profites de les peindre en variant grandement les couleurs et ça c'est juste la grande classe, tu attaques un troupeau de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 21:53

Bonjour

Merci pour vos retours , ça fait bien plaisir Wink
Citation :
tu attaques un troupeau de combien ?
30 squigs / 12 bergers me semble être mon minimum syndical . Twisted Evil , 2 troupeaux de la sorte , et je suis aux anges .

Comme convenu , l'unité fini ( pour avoir mes 500 premiers pts hein , le reste suivra en son temps Fier ) .
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_14
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Squig_15

Sinon cette aprèm , hormis passer mon temps a jurer , a en faire rougir le capitaine haddock , ou un conducteur d'attelage de mules . Rire
J'ai tant bien que mal " réussit " a sortir ça : Evil or Very Mad
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Artill10
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Artill11

Pourquoi galérer a essayer de convertir les servants des balistes , alors qu'il est si simple de prendre des GDLN , beaucoup plus simple a customiser , pour les faire passer pour des artilleurs ????
Je répondrais , le ( mauvais ) goût du risque , j'ai les fig , je vais pas balancer 5€ pour commander des servants .
Pour le reste de mes projets , j'ai besoin de plus ou moins maîtriser la GS . Et vu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron , j'essaie .
Mais cette matière est une vrai s******e a lisser Mad

Voilà pour moi , je vais vous laisser un petit temps , car mes gob's étaient fait pour me faire décompresser , et une fois lancé , c'est vrai qu'on a du mal a les lâchés .
Mais , là , si je ne veux pas me faire charger , il faut que je retourne un petit temps sur mes bretos

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:28

Spoiler:

Le pinceau gomme mon ami, le pinceau gomme... Razz


Très beau troupeau, je suis archifan de ton traitement de la peau des gobelins! Un petit tuto? Ou, tout du moins, une photo plus proche et seulement des bergers? Very Happy
Sinon tes conversions sont simples et très sympa, tu as bien raison, pas besoin d'aller chercher midi à 14h des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:53

Salut MOdhi

Merci de ton intérêt Fier

Pour la peau , rien de compliqué ; Je te laisserais chercher les ref entre ancienne et nouvelle gamme de chez GW :

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Datail10[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Datail11

-la peau :
-averland sunset
-lavis devlan mud
-averland sunset , en laissant les creux les plus prononcés
-dégradé de yriel yellow . ( 2 couches risquent d'être nécéssaire )
-dégradé sur les arrêtes en skull white
-glacis de sunburst yellow .


en règle général , je travail toujours avec des teintes bien diluées .
En espérant que ça te conviennes Pensif

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:47

Et allez , un beau doublon Bravo

Une fois n'est pas coutume , juste pour vous montrer un "TEC" de mon mago .
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 00212[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 00312

Y'a encore pas mal de boulot dessus , mais pour une première journée , je suis assez satisfait de la progression du chantier

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:48

J'aime beaucoup tes figurines ! Surtout le dernier, le chaman (même s'il n'est pas terminé). La peau fait bien plus naturelle que celle du reste de l'armée.
Mais, il n'y a pas à dire, c'est du grand art ce que tu nous fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:17

Vivement la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:50

Merci pour les encouragements les gars .

Des photos de " moufette " , grand chaman de son état :

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Mago_d13[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Mago_p13

J'espère qu'il vous plaira .

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:17

J'espère que tu vas présenter moufette au concours Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:01

Dionysorque a écrit:
J'espère que tu vas présenter moufette au concours Coeur !

Gnark gnark gnark, je peux déjà répondre que non à sa place Green

Très très belle réalisation, très bon choix de couleurs Bravo
J'adore le drapé de la bourse sur le bâton Coeur
Par contre, les lignes de la capuche auraient mérité un dégradé supplémentaire avant éclaircissement final...
Pour le socle, je ne suis pas fan de l'herbage, mais question de goûts et de matériaux Green

En tout cas, grand bravo pour cette pîèce ! Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:58

C'est vraiment très réussi... Bravo

Pas pour le concours? C'est dommage Sad

Pour les critiques... Hmm pas évident ^^ Peut-être un très léger éclaircissement sur les arrêtes de la capuches et sur la fourrure noire du dos (très léger mais approndirait les contrates).

Une couche de rouge moins éclatantes à l'arrières de la robe qu'à l'avant aussi, ton dégradé est moins appliqué je trouve. Sinon, vraiment pas grand chose à redire Evil or Very Mad


Continus comme ça Wink

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tec] les gobz d'eul ganger
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur
» Lé gobz du bourbier
» Les gobz de Silexie
» Petits gobz
» [CDP]les gobz défouraient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: