| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 20 Juil 2019 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Juil 2019 - 7:16 | |
| Ouah ! Vraiment superbe kouzin ! Je me suis toujours demandé ce que donnerait une armée de gobz un peu "ton sur ton" ou le gris de l'environnement rocailleux ferait écho au gris/noir des robes des meilleurs guerriers du mooooonde ! Une sorte de tenue de camouflage finalement... et je pense que je vais bientôt avoir des réponses à cette interrogation. Je me posais même la question en voyant tes premières figz de savoir si il serait possible de faire la carnation des gobz en gris aussi. Puisqu'ils sont censés vivre dans un écosystème peu éclairé je me disais que ca pourrait être intéressant mais aussi un sacré défi de peinture. Enfin voilà les réflexions que m"inspire ton premier dernier rang... | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Juil 2019 - 8:54 | |
| Hello Béta, c'est top de te revoir ici plein de projets et motivé! Très prometteur ce projet d'armée, 100 patates Tu prévois de rejouer ? Ou c'est juste pour la collection ? Très sympas le premier échantillon de gobz, les petits champi apportent une touche de contraste bienvenue! J'ai toujours galéré à éclaircir le noir, je me demande comment tu arrives à un résultat aussi naturel - Citation :
- Non , je n'en suis pas fan , y'a que les trolls de pierre métal qui attise ma convoitise Coeur Coeur
Tu comptes reprendre tes gobz des forêts un jour ? A plus ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 21 Juil 2019 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Aoû 2019 - 13:28 | |
| - vilou a écrit:
- Je me posais même la question en voyant tes premières figz de savoir si il serait possible de faire la carnation des gobz en gris aussi. Puisqu'ils sont censés vivre dans un écosystème peu éclairé je me disais que ca pourrait être intéressant mais aussi un sacré défi de peinture.
Pour un jeu d'escarmouche , ce serai superbe et largement tentable Par contre pour tout ce qui est jeu en troupeau , je suis pô convaincu que l'absence de pep's soit bon pour la lisibilité de l'ensemble à 1,5m - alex a écrit:
- Tu prévois de rejouer ? Ou c'est juste pour la collection ?
Le collection , comme tout le monde , pis aussi un peu pour avoir un truc sous le coude pour vous mettre sur le museau au GD GOOOOOOOOOBZZZZZZZZZZ POWAAAAAAAAAAAA - Citation :
J'ai toujours galéré à éclaircir le noir, je me demande comment tu arrives à un résultat aussi naturel j'essai de faire au plus simple , une base gris/noir 50/50 2/3 éclaircissements qui vont bien . Un glacis de bleu foncé ou de violet dans les ombres pour nuancer un peu Un très léger lavis de noir pour lier l'ensemble - Citation :
- Tu comptes reprendre tes gobz des forêts un jour ?
OH QUE OUI Sinon je vous présente une petite bidouille de shigobi gobelin made in rackham @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Aoû 2019 - 15:25 | |
| Il n'y a pas à dire, les gobs font de beaux assassins. C'est bien eux ; fourbes à tuer dans le dos. Je suis assez d"accord avec le raisonnement pour la couleur de la peau. Le vert ou jaune apporte un contraste indispensable pour préserver un effet WAOUUUUU visuel . La figurine est bien un poil trop grosse pour se marier avec les gobs habituels mais mon dieu que c'est classe tout de même. amicalement grumf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 20 Aoû 2019 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 21 Aoû 2019 - 0:06 | |
| très sympa l'assassin gob je la connaissais pas celle là et la peinture et classe ya pas à dire | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 2 Sep 2019 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 3 Sep 2019 - 8:05 | |
| Vert ! D'accord avec les autres !!! C'est toujours aussi beau. Bref la suite !!!!!! PS : faudra que tu m'expliques comment tu fais les champi ? (pas la recette ni la peinture... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 26 Sep 2019 - 13:29 | |
| Bonjour Monsieur Betazir. Une rumeur persistante laisse entendre que vous souhaitiez vous joindre au CDA/P de fin d'année du MAGNIFIQUE FORUM DES GUEULARDS ! Et cela nous emplie de joie et d'expectatives..... Hors, à ce jour, il est fort triste de constaté que vous n'avez, à priori, en ce moment, là tout de suite mais on est pas à la seconde quand même, donc, vous n'avez pas encore démarrer votre participation. Aussi, s'il advenait que vous ne vous manifestiez promptement, là, tout de suite, ça va pas tarder, et après vérification du règlement, et avec l'accord de l'ensemble des personnes concernées, nous nous verrions obligé de..... - Le syndicat des sympathiques organisateurs de CDA des Gueulards:
Bien à vous et au plaisir de vous lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 9:43 | |
| Waaagh mes mous du sliip Juste pour vous montrez vite fait que le m'y remet gentiment depuis une 15zaine de jours . Ca fait quand même plaisir de retrouver le chemin des poils . Vous remarquerez l'EMC hum!! J'dit ça, j'dit rien | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 10:23 | |
| youhou Beta ! les vilains gobz sont de retour ! semblent quali comme d'hab en tout cas | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 10:54 | |
| Yaouuuuuh ! Beta a retrouvé le chemin des poils ! Ceci dit entre toi et Block, vous devez avoir trouvé une peinture qui rend les figz invisibles, ou alors vos gobz sont méga trotroforts. Bref, je suis vraiment ravi de te retrouver ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 12:16 | |
| Waaagh ! Kouzin ! En voilà une bien belle reprise.. pendant que d'autres peignent du démon (je ne vise personne hein... Enfin si quand même ). Ca fait plaisir de te revoir à la reprise du poil. Un excellent début en tout cas, comme d'hab Puis là, pas d'aéro, au moins Madame ne peut pas râler - Citation :
- Vous remarquerez l'EMC hum!! J'dit ça, j'dit rien
Ouéééé, t'as vachement bien avancé je trouve... En fait, tu pousses le concept de gobz de la nuit jusqu'au bout Et qu'est-ce donc que ce gros broyeur tout seul à côté ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 14:18 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 13 Juin 2021 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 14 Juin 2021 - 15:07 | |
| Vert !! Eul retour du Ganger !!!! Good news si on omet de préciser que la concurrence est trop sévère cette année.... - La gobz team ! a écrit:
- pendant que d'autres peignent du démon (je ne vise personne hein... Enfin si quand même Rire ).
T'es en train de sous-entendre cousin qu'un de nos membres peint des démons ??? Tout fou le camps mes bons amis. y'a même une rumeur qui dit que yen a qui peindrai des rats !!! Voir des nains !!!! Et ptêtre même des zoms... et pour le concours en plus - Eul gobmon de l'est ! a écrit:
- Ceci dit entre toi et Block, vous devez avoir trouvé une peinture qui rend les figz invisibles, ou alors vos gobz sont méga trotroforts.
Les 2 ! | |
|
| |
KitKolûnbaf' Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 54 Localisation : Belleville en Beaujolais Armées jouées : Nains/Bretonniens/Orques et Gobelins/Skavens Date d'inscription : 07/04/2021
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 17 Juin 2021 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Juil 2021 - 12:27 | |
| Waaagh je viens de finir la première unité: @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|