| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 17:05 | |
| tu as pris ou la bête pour faire ton perso? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 22:08 | |
| Waaagh les gueulards Merci pour les com' , ça fait bien plaisir - le tiot rageux a écrit:
- J'aime pas trop le manche de l'épée que je trouve un peu long, mais si tu n'as pas pu faire
autrement En en ch*ant un peu plus , si c'était faisable , mais tout ce qui est type flamberge et autres joyeusetés tranchantes du même acabit ont des manches comack et ça fait bien mon affaire j'avoue - LEMOdhi a écrit:
- Le garde prétorien tu as pour objectif d'en faire une grosse unité? J'ai pas suivis...
Une unité de 40 , j'ai chouiné comme un malade au goblindé pour avoir les têtes , et je les aient eu ( merci encore lé koupaings ) , à défaut de patates - nuzgrub a écrit:
- si tu me le permet je t'emprunterais ce schéma pour les miens.
Fait , fait , heureux que cela t'es inspiré . - sect a écrit:
- tu as pris ou la bête pour faire ton perso?
C'est un drône de la peste avec pour faire écho à la recherche du modhi : -des jambes de chevaucheur de loup -un torse de champion col du crane -un bouclier, et des chaines de cavalier marraudeur -une hallebarde vermine de choc -une feuille plastique pour les ailes Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 22:18 | |
| je parlais pas du gob mais bien de la bête qu'il chevauche ! car j'ai beau chercher je vois pas!comme t'es frelons ca vient des araignées mais ca celui la je vois pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 22:33 | |
| ah ok je ne connais pas | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 5 Jan 2015 - 13:52 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Le WiP de zuber kopter qui n'as pas avancé depuis le goblindé
A force de se faire écraser par un gros caillou Et hop, tour 1 mallette - Citation :
- Une unité de 40 , j'ai chouiné comme un malade au goblindé pour avoir les têtes , et je les aient eu
Ce n'est pas sur ça que tu as chouiné le plus, hein Grumf !! J'suis sûr que le bougre t'a relancé en mp en plus Allez, à tes pinceaux au lieu de raconter des bêtises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 18 Jan 2015 - 10:23 | |
| WAaagh les gueulards - Citation :
- Ce n'est pas sur ça que tu as chouiné le plus, hein Grumf !!
Vu comme ça à marché , je me demande si je n'aurait pas dû me frotter aussi , ou me déguiser en chèvre - Citation :
- J'suis sûr que le bougre t'a relancé en mp en plus
Même pas , mais c'est une idée Allez trêve de galéjade , place au prétorien ( plus que 39 , que vous verrez apparaître sporadiquement dans le temps ) : J'espère qu'il vous plaira Cordialement @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 18 Jan 2015 - 11:14 | |
| C'est génial... La lame, la peau (surtout la peau !!!! ), les métaux, tout quoi Bravooo !!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 18 Jan 2015 - 12:46 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Mis à part le rouge sur la face un peu trop présent à mon goût, c'est splendiiiiiide ! Ton unité de 40 sera t-elle prête pour le goblin's dé II ? [Pour ceux que ça intéresse j'ai déjà prévu les pompes à bière... mais faudra m'indiquer ce que vous préférez parce que moi, je n'aime que les alcools d'hommes... ]
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 11 Mai 2015 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 18 Jan 2015 - 14:13 | |
| Ce garde "prétorien" me fait vraiment penser à un hobgobelin. Sa peinture est vraiment très réussie, comme tout ce que tu nous proposes d'ailleurs. J'adore tout particulièrement le contraste rouille des parties métalliques et le beige de la tunique. Les teintes rouges du visage ne me choquent pas outre mesure, et tout comme les figurines d'ARGORAN, pour avoir vu tes figs en vrai, je sais que ce gob est encore plus bô de visu . Et comme il faut bien trouver un p'tit truc: le quadrillage de la capuche n'est pas "parfait" : ok je sorts . amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 18 Jan 2015 - 14:34 | |
| Sublime Si je dois émettre une critique c'est de travailler un tantinet plus le damier, mais c'est manière de ne pas te jeter que des fleurs Vivement la première ligne! Gros bravo pour la peau, j'adore! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 31 Jan 2015 - 22:44 | |
| Toujours aussi fort, il a vraiment de la gueule!! Je rejoins le boss on dirait un hobgobelin, mais ça le différencie bien des autres et vu que tu veux faire une garde prétorienne ça tombe bien Bon courage pour les 39 autres!!!!! @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 1 Fév 2015 - 14:43 | |
| Bravo pour cette conversion. C'est vrai que les têtes des anciens gob et les corps des vermines de choc s'assemblent très bien. La peinture est top comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Mai 2015 - 19:47 | |
| Merci pour les retours lé koupaings Je suis pris d'une nouvelle lubie , j'envisage une extension de 2000pts full sauvagobz à mes GDN . Les prémisses du projet "fouret" hum!! : @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Mai 2015 - 20:26 | |
| Salut Betazir!!! Content de voir ton sujet en haut de liste de la section modélisme Une extension de gobz sauvages de 2000 points!!??, on va avoir de quoi se régaler pendant un petit moment bon courage à toi, en tous cas ce que tu montres là est très prometteur j'adore tu pourras leur faire des zigouillards façon forestiers elfes sylvains, ça le ferait @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Mai 2015 - 7:47 | |
| Doux jésus ces gobelins... Magnifique! Je pourrais illustrer mon supplément avec ça! Cependant, tu pourrais nous faire un effort de GS... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Mai 2015 - 11:08 | |
| Waaagh!! Pouah pouah pouah... Je ne sais quoi dire de constructif à part p*tain c'que ça claque!! Les socles sont somptueux et donnent un sacré cachet à l'unité. Seule petite "critik" si on peu dire et totalement subjective, c'est le MNM que je ne trouve pas approprié aux peaux vertes bien que la réalisation soit vraiment jolie. En tout cas si tu nous pond 2000pts comme ça bah moi je pleure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 6:57 | |
| Merci pour les retours , j'suis bien content qu'ils vous plaises - Citation :
- tu pourras leur faire des zigouillards façon forestiers elfes sylvains,
CA peut-être une idée intéressante . Je la garde sous le coude - Citation :
- tu pourrais nous faire un effort de GS
- Citation :
- le MNM que je ne trouve pas approprié aux peaux vertes
Je ne voulais de pigment métallique . Avec le m&m's , si les gens y voit du métal... c'est du métal , si il y voit du silex , ben ... c'est du silex ( j'suis gobz , je plie dans le sens du vent , mais c'est vrai que les contrastes sont fort marqués , à atténuer sur les prochaines . ) Sinon , je viens vers vous , pour mander avis sur l'araignée test . Quelques choses chiffonne ? ça passe ? Vous auriez vus autre chose ? C'est le moment lé koupaings , j'envois la série prochainement . @+ | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 8:29 | |
| Waaagh!!! - Citation :
- Je ne voulais de pigment métallique . Avec le m&m's , si les gens y voit du métal... c'est du métal , si il y voit du silex , ben ... c'est du silex
Une vraie excuse gobeline ça! C'est joulie encore!!! J'aime beaucoup la teinte de l'araignée, elle fait camouflée dans son environnement. Le regard de la bête est fait très organique et naturel, joli! J'aurais juste vu une couleur froide dans les interstices de la carapace pour contrasté un petit peu à cette partie la qui fait trop "masse verte" selon moi. Peut être un bleu nuit ou un violet foncé pour rester en accord avec le pagne du gobz. Ou même juste un vert foncé style dark angel green. La figurine y gagnera. Bonne continuation. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 9:04 | |
| Waaagh ! - 36 nuances de vert a écrit:
- Je ne voulais de pigment métallique . Avec le m&m's , si les gens y voit du métal... c'est du métal , si il y voit du silex , ben ... c'est du silex
Le pire, c'est que c'est vrai ! Le travail de peinture donne vraiment cette impression de pouvoir voir tant du métal que de la pierre - Citation :
- Ca peut-être une idée intéressante . Je la garde sous le coude
Pour les zigouillards, j'avais converti 3 gobz de l'arach (sais pas si tu te souviens, sinon, pourrais les retrouver) et le rendu visuel est plutôt sympa... - Citation :
- J'aurais juste vu une couleur froide dans les interstices de la carapace pour contrasté un petit peu à cette partie la qui fait trop "masse verte" selon moi.
Idem, on est trop sur du ton sur ton, il manque un point d'ombrage qui ferait ressortir la carapace. Pareil sur les petites protubérances de la chitine, tu devrais pousser l'éclaircissement... T'as dévalisé un magasin de poisson ou quoi pour tous ces feuillages | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 9:10 | |
| C'est vraiment superbe. Tu es un bon , mon p'tit bétazir. Les couleurs de tes gobs entrent complètement dans le contexte forêt à la perfection et le concept silex/métal n'a rien de choquant à mes yeux. Pour l'araignée , puisque tu demandes des avis, je trouves qu'il manque des contrastes dans le vert du corps de la bête. Le pire c'est que , comme d'habitude, je n'aurais pas cette impression si je les voyais de visu. pour argoran, en fait bétazir a bouffé ses poissons pour récupérer la déco de l'aquarium. amicalement grumf | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| |
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 16 Mai 2015 - 21:06 | |
| Merci pour les retours lé potos - Citation :
- J'aurais juste vu une couleur froide dans les interstices de la carapace pour contrasté un petit peu à cette partie la qui fait trop "masse verte" selon moi.
Peut être un bleu nuit ou un violet foncé pour rester en accord avec le pagne du gobz. Ou même juste un vert foncé style dark angel green. - Citation :
- Idem, on est trop sur du ton sur ton, il manque un point d'ombrage qui ferait ressortir la carapace.
Pareil sur les petites protubérances de la chitine, tu devrais pousser l'éclaircissement... - Citation :
- Pour l'araignée , puisque tu demandes des avis, je trouves qu'il manque des contrastes dans le vert du corps de la bête.
Ben on peu dire que c'est une belle collégiale . Mais je vais être obliger d'invoquer l'excuse number one : " c'est pÔ comme ça en vrai " Je suis poussé en vert +50% de midnight blue dans les creux et les parties sous exposées , et je suis poussé au vert +75% de yriel yellow sur les parties saillantes . J'essaierai de vous refaire de meilleurs photos avec l'unité finie . Mais c'est possible aussi que finalement vu vos ressentis , j'ai été fébrile Nous en reparlerons le moment venu . Mais là ou vous m'enlevez un belle épine du pied , c'est qu'hormis cela vous n'avez pas remis le schéma couleur en cause C'est donc validé , je lance la série - Citation :
- T'as dévalisé un magasin de poisson ou quoi pour tous ces feuillages
en fait bétazir a bouffé ses poissons pour récupérer la déco de l'aquarium. , le pire , c'est que c'est pas totalement farfelu @+ | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 2 Juin 2015 - 22:31 | |
| Hey, hey,
Du coup, après avoir vu ta liste je me suis demandé si t'avais débuté l'armée...et O My Gork!
Simplement magnifique...
Et désolé, j'ai conscience de l'inutilité de mon message de fan adolescent boutonneux... Mais ce fut dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|