| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 17 Aoû 2015 - 13:26 | |
| Bon allez histoire de dire que grumf ne sera pas seul à la fin du mois , un point sur l'avancée . Finalement les vacances n'aurons pas aider à faire avancer le schmilblick Voici ce que je dois finir pour la fin de semaine : figz test de prise d'empreinte pébéo / milliput sur une tête de squig . ça marche pas trop trop mal . et essai de fourrure en GS Voici un squigmouth La tête est collée sur ce type d'ossature , c'est un peu gros , faudra trouver plus petit comme bille de bois . Pendant que j'y suis un p'tit berger de patate pour mordheim : @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 17 Aoû 2015 - 23:15 | |
| C'est horrible comme créature ce truc Dans le bon sens du terme! Ça me rappel les Critters: Le berger semble être fantastique! Beau boulot - betazir a écrit:
- Bon allez histoire de dire que grumf ne sera pas seul à la fin du mois
99.9% de chance que je participe! Me reste que la finition des socles puis je poste ma participation! Si on est que trois participants, ça m'assurerait une place sur le podium! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 18 Aoû 2015 - 15:16 | |
| De biens beaux gobelins en perspective! En piétons?! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 18 Aoû 2015 - 16:00 | |
| C'est vrai que ça ressemble beaucoup à la bête de BB ! C'est peut être fait exprès ? Je reste pas fan, j'aurai bien vu les poils avancé un peu plus sur la tête du squig ! Le berger par contre est super comme ça ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 18 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Tu as encore du pain sur la planche mais tu peux y arriver avant la fin du mois. Je ne suis pas convaincu par ton morpion poilu, il fait vraiment bizarre. Par contre , il est clair que le gob va vraiment donner quelque chose de grandiose . Quelle est l'origine de sa lance ? vraiment classe soit dit en passant. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 18 Aoû 2015 - 20:38 | |
| Merci les potos - Citation :
- Ça me rappel les Critters:
Ben maintenant que tu montres ta bestiole , c'est vrai qu'il y a une belle source d'inspiration . Tu m'as fait remonter le temps pour le coup - Citation :
- ça ressemble beaucoup à la bête de BB !
C'est peut être fait exprès ? Pure fortuitude - Citation :
- pas convaincu par ton morpion poilu, il fait vraiment bizarre.
J'en suis pas fan non plus , mais j'ai appris quelques trucs grâce à lui , et ça c'est bénef - Citation :
- De biens beaux gobelins en perspective! En piétons?!
Voui , on verra l'arack plus tard quand Argo aura fini la sienne - Citation :
- Quelle est l'origine de sa lance ?
Une hampe de lance marraudeur du chaos et un fer d'arme d'hast bretonnien chef Pendant que j'y suis je vous montre quelques autres représentants pour mordheim . Tous sont basés sur le corps du champion GDN de la boite de base . Je me sers de siligum pébéo et de milliput yellow pour le reproduire lui et les socles pavés . Le reste c'est tête de fana gracieusement offertes par mes amis gueulards du gobz dé et divers rabiots accumulés au cours de diverses errances figurinistiques . On y voit pas grand chose à cause de mon empressement à les mettre en soucouche mais bon ça vous donnera une idée de ce qui suivra dans les prochains mois . Je vous montrerais sous peu le début du socle de présentation @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 18 Aoû 2015 - 20:44 | |
| Waagh!! Sympa ton critters (bien vu BB) l'idée est bien marrante Plutôt que la bille en bois tu peux peut être prendre une boulette de papier alu que tu recouvres de fimo tu roules tout ça, au four et en avant les squigmouths en série Pour ton unité elle a l'air bien sympa celui au premier plan est mon préféré, l'épée à deux mains ça vient d'où?? Et pour ton berger Whaow il va claquer, j'aime beaucoup, et le type de fourrure / lambeaux de tissus sur son dos rendent bien @+ et vivement la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 19 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Les postures courbées vers l'avant de tes gobs arrachent du feu de dieu. Ils sont tout bonnement excellents . Si tu as l'occasion de récupérer du vieux gob de la nuit plastique modulable, tu devrais te laisser tenter. Les possibilités encore multipliées. En tout cas, je prend l'idée des postures . amicalement grumf | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 19 Aoû 2015 - 14:54 | |
| Hej Comme mes camarades je souligne la qualité de tes conversions et le dynamisme que tu leurs as transmis c'est vraiment harmonieux!! Pour le coup je n'ai qu'une chose en tête c'est de t'emprunter l'idée plus qu'as mettre tout ça en peinture pour apprécier les détails! Zul | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 20 Aoû 2015 - 9:48 | |
| Waaagh ! C'est juste magnifique, j'adore Le gob avec deux épées on dirait aragorn, une vielle figurine où il a un peu la même position (inspiration ? ) C'est vraiment du super bon boulot, j'ai hâte de voir la peinture | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Aoû 2015 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Aoû 2015 - 7:43 | |
| Quelle claque ! La peinture est très bien réalisée, et tes socles mettent vraiment le tout en valeur ! C'est hyper dynamique, et c'est ça rend bien bordélique ! La bannière est superbe aussi ! Et le gobz à sa droite qui tient l'épée à 2 mains est génial ! Il a réellement l'air d'être prêt à tout défoncer ! Sur une table, au milieu de tes autres unités, aucun doute que ça va claquer ! Theo | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Aoû 2015 - 7:56 | |
| Tes gobs sont tout simplement superbes. L'équipage de l'arack rajoute un dynamisme à des figurines un peu mono bloques. La peinture arrache vraiment et la couleur de la peau sort des chemins battus. Le BOSS avec arme à deux mains mérite vraiment son statut . Juste un petit regret , il est le seul à avoir des peintures de guerre blanches. Je sent qu'on va avoir un sacré goblin'dé 2 . amicalement grumf | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Aoû 2015 - 9:36 | |
| Ouch Peinture, agencement des figurines entre elles, choix des couleurs, qualité des socles, prise de vue etc..... Je cherche un défaut je ne vois pas... Je pense avoir une petite idée du vainqueur du concours | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Aoû 2015 - 19:57 | |
| je sais que je n'apporterai rien car tout a déjà été dit, mais je ne pouvais quitter ton post sans te féliciter!! Bravo , tu parviens toujours a te renouveler et sortir des gobs qui laissent tout le monde sur le c**, ils sont terrobles il y a du lourd pour le concours!! soit dit en passant @+ | |
|
| |
darkness76370 Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 6 Sep 2015 - 13:27 | |
| J'aime beaucoup tes gobs de la forêt,surtout tes socles.bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 22 Sep 2015 - 19:40 | |
| Merci du soutient les gueulards Suite de notre aventure dans les fourêts : Encore 25 à faire , avec d'autres schémas de couleurs histoire de mélanger tout ça @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 22 Sep 2015 - 20:20 | |
| Tes gobs sont toujours aussi efficaces . J'adore ces teintes que tu mets sur la peau des gobs. +1 aussi pour les lances qui, au final font plus silex que métal. Je suis beaucoup moins fan des araignées radioactives. Attendons les autres couleurs avant de crier au loup. amicalement grumf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 24 Oct 2015 - 9:52 | |
| Double post tant pis la semaine avant le gobz day , je me rend compte qu'il me manque 20 archers pour être tout peint Il me reste 5 soirées avant le jour J , soit 20 heures pour 20 gobz socles inclus : Après un gros travail à la chaîne : C'est pÔ transcendantal , mais ça à surtout l'intérêt de monter à 40 gus l'unité existante : Reste 5 frelons et cette saloperie de cible qu'est Maya pour être fioul pain à 2000pts @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 24 Oct 2015 - 10:50 | |
| j'aimerai bien peindre à ce niveau là en 5 soirées ! C'est toujours aussi beau Au fait petite question : ou en es tu du présentoir pour mordheim visible sur la page précédente ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 24 Oct 2015 - 14:20 | |
| Tes gobs sont très beaux mon chéri. La série n'enlève rien à leur peinture; je dirais même qu'au contraire, le fait de les aligner permet un meilleur suivi dans les teintes. Quoi qu'il en soit , ils sont à l'image du reste de tes gobs , beaux mais pas efficaces du point de vue jeu. Je les ai reconnu, ceux sont eux qui ont disparu en un tour seulement après le passage de mes potas sur ton aile gauche. Et tout ça ; sans tricher...... Les archefs gobs , c'est surfait tout de même. amicalement grumf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 24 Oct 2015 - 19:44 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 30 Oct 2015 - 9:52 | |
| Sont bô tes gobs Beta Quand on sait la vitesse à laquelle tu les as faits, ça me fait presque regretter de les avoir poutrés en une charge Le chef des fourrés est pas mal non plus, il vient d'où? (par contre associer "fourré" à ton armée, j'ai de drôles d'images dans la tête ) C'est vraiment impressionnant Allez on veut voir Maya peinte maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|