| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 1 Mar 2014 - 23:16 | |
| Non d'un sont c'est juste trop beau !!!! Si je pouvais juste 1/8 de ton talent ça serait top. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 1 Mar 2014 - 23:25 | |
| En effet, c'est vraiment magnifique chapeau Betazir A mon avis tu vas inspirer plus d'un collectionneur O&Gobs. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 2 Mar 2014 - 9:43 | |
| Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu as joué sur la hauteur des socles pour pouvoir tout enrégimenter. Et ça passe super! Ca donne une impression de bordel pas possible!!!
"Alé! En formassion séré les gâ!" "Quoi ça veu dir' "en formassion" bosss?" "Ça veu dir' qu'on fonss krétin!!!" | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 2 Mar 2014 - 10:08 | |
| magnifique ! c'est pas constructif mais ça s'imposait un sacré boulot de conversion et la peinture n'est pas en reste bravo et on attend la deuxième unité même si j'imagine que c'est pas elle qui va suivre derrière | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 2 Mar 2014 - 12:50 | |
| C'est juste superbe ! J'en suis sans voix ! Félicitations ! La dynamique des figurines, la peinture, etc... tout y est ! Bravo !!! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 2 Mar 2014 - 13:10 | |
| Ah...! voici enfin une série de photos qui nous permettent de mieux admirer ces magnifiques gob sur frelon . Les teintes se marient très bien comme pour le samouraï gobelin. La couleur de peau des bob va bien avec les rayures des abeilles. Les poses sont dynamiques avec des figurines à hauteur différentes ce qui donne l'impression d'une unité en vol . Les socles toujours soigné bref que du bon . J'aurai bien vu une photo du régiment sur une table de jeu juste pour voir l'effet rendu face à une autre unité. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 2 Mar 2014 - 15:48 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 5 Mar 2014 - 22:16 | |
| merci du soutient les gueulards - maîstre poilu a écrit:
- J'aurai bien vu une photo du régiment sur une table de jeu juste pour voir l'effet rendu face à une autre unité.
Suffit de demander , tu voyais un truc comme ça ?
- maîstre cochon a écrit:
- on attend la deuxième unité
même si j'imagine que c'est pas elle qui va suivre derrière
Effectivement , voici ce qu'il me faut peindre pour cet été
Cordialement @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 5 Mar 2014 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 6 Mar 2014 - 6:59 | |
| ça devrait le faire : c'est ambitieux sans être impossible tout dépend de tes vacances mon p'tit zopinel ce que j'aime bien c'est la grande bannière gob de la nuit à la façon FW à partir d'un héros gob de la boite de base BCC et ça c'est hyper malin je peux prendre l'idée ? elle est tout aussi classe que celle de FW sans rien coûter
Dernière édition par grumf le Sam 8 Mar 2014 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 8 Mar 2014 - 16:13 | |
| - betazir a écrit:
- merci du soutient les gueulards
- maîstre poilu a écrit:
- J'aurai bien vu une photo du régiment sur une table de jeu juste pour voir l'effet rendu face à une autre unité.
Suffit de demander , tu voyais un truc comme ça ? [url=https://servimg.com/view/17781149/584]
Super ! C'est tout à fait ça merci !. On se rend compte du travail fourni sur cette unité Et puis ça me permet de te féliciter aussi pour tes "gardiens des mines d'argent" que l'on peut admirer aussi au pays des charges sur le forum bretonnien . | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 1 Mai 2014 - 12:45 | |
| Salut les gueulards - grumf a écrit:
je peux prendre l'idée ? elle est tout aussi classe que celle de FW sans rien coûter Bien sûr patron , en plus tu r'coné qu'une bannière gobz é klass Sinon ça fait un moment que je reluque , la figurine de roi gobelin d'AOW . Et plusieurs façons de la convertir ce bouscules . Mon coeur balance . 1° ) tof du dessus : capuche , plus kilt 2° ) tof du dessous : capuche , bas de robe prit dans la ceinture et cape ; 3° ) juste la capuche , et le bas de robe dans la ceinture ; ( mais il faudra alors entièrement lui re-sculpter les dorsaux . ) Si vous pouviez me faire part de votre préférence , vous en seriez bien urbain . j'avance aussi très lentement en peinture , mais j'arrive quand même à avoir un rythme de CDA J'espère les finir très prochainement Cordialement @+ | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 1 Mai 2014 - 13:55 | |
| Je découvre ta galerie et qu'elle galerie ! Bravo très sympa a regardé et les conversion sont superbe. Le schéma de couleur est original et la peinture est propre. J'adore tes socles et, au risque de te faire répété (dsl j'ai pas lut tout les postes des 13 page ^^'), tu utilise quoi pour les faire ? notamment pour les cailloux | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 1 Mai 2014 - 19:36 | |
| Tout d'abord j'adore ce roi gob, je possède d'ailleurs la fig, mais je ne l'ais pas encore peinte. Après pour ta convertion, je voterais bien pour l'option 3, mais les 3 solutions sont très bien | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 2 Mai 2014 - 11:12 | |
| J'opterai plus pour la capuche + kilt. | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 2 Mai 2014 - 11:16 | |
| 3e pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 2 Mai 2014 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Mai 2014 - 16:44 | |
| Voilà une conversion qui promet! Pour ma part j'aime la solution 2: la capuche, la tunique prise dans la ceinture et la cape (ouais ça claque ça la cape). J'ai hâte de voir ce que ça va donner @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Mai 2014 - 13:16 | |
| Salut les gueulards . Merci pour vos retours . Je reçois ( enfin cette figz ) semaine prochaine. Ca fait jamais que trois mois d'attentes . Sinon avec le férié et le pont , j'ai réussi à finir les trolls . C'est neunoeil qu'est content de plus être le seul crash test . Les nouvelles recrues : les joyeux drilles au complet ( jusqu'à nouvel ordre ) : - zakichan a écrit:
- J'adore tes socles et, au risque de te faire répété (dsl j'ai pas lut tout les postes des 13 page ^^'), tu utilise quoi pour les faire ? notamment pour les cailloux
Tout bonnement du liège . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Mai 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 5 Mai 2014 - 11:19 | |
| Magnifique ! J'aime le contraste entre la peau jaune et le dos en pierre ! J'aime aussi leurs gros nez ! En un mot, j'aime tes trolls ! | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 5 Mai 2014 - 12:01 | |
| Merci pour ta réponse.
Tes troll son super. Gros coup de cœur pour leur dos en pierre vraiment réussi. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 5 Mai 2014 - 17:02 | |
| Magnifique schéma de couleur que tu nous offres là! Sans parler des yeux... | |
|
| |
frederetik Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : NEMOURS Armées jouées : 9e AGE : Ogres - Gobelins Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 5 Mai 2014 - 17:25 | |
| Superbe. Et coloré comme j'aime.
La Classe. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|