| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 29 Sep 2013 - 13:40 | |
| J'adore ce troll. Il va très bien s'intégrer au reste de l'armée avec ses couleurs vives. L'oeil est effectivement très réussi . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 29 Sep 2013 - 17:11 | |
| le choix des couleurs est hyper original (gris jaune rose) il fallait y penser la peinture n'est pas en reste tu as bien reproduit le coté humoristique de cette vieille figurine du début des années 90 c'est une très belle pièce que tu nous présentes là comme tous: +1 pour l’œil évidemment | |
|
| |
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 30 Sep 2013 - 13:07 | |
| Superbe ! J'adore le coté "pierre" de la peau de son dos. Les trolls de pierre n'auront jamais aussi bien porté leur nom. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 26 Oct 2013 - 22:42 | |
| Bonjour les gueulards merci pour les encouragements . - Citation :
- Tu y as passé combien de temps?
Comment fais tu les crânes? Y a des cousins de prévus? En temps c'est dur à dire , vu que c'est par pique ; mais je dirais bien deux / trois jours dessus . Pour les crânes , je pars sur du bubonic , éclaircit jusqu'au bleached et assombrit jusqu'au bestial . Etant un peintre un peu brouillon , j'alterne généralement ombrage et éclaircissement , jusqu'au résultat qui me convient le plus . Pour les "kouzins " y'en a effectivement 11 autres qui attendent . Après un mois de soucis avec internet , merci france télécons . J'ai pu peindre un peu , plutôt que passer mes soirées à vous lires . Voici le résultat de ce mois d'abstinence , gÔbheur " grelots ça pikote " nÎîk : Sur ce je retourne aux frelons . Cordialement @+
Dernière édition par betazir le Dim 27 Oct 2013 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 27 Oct 2013 - 13:08 | |
| C'est stupéfiant Tu peints très bien , ça tout le monde l'aura remarqué je pense, mais là ou tu te démarques vraiment c'est sur le schémas de couleurs de ton armée qui est ce que j'ai vu de mieux chez les orques et gobs | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 27 Oct 2013 - 17:22 | |
| Vachement bien Betazir ! Le recto/verso différent des armes est super sympa ! Pareil que la capuche en 2 tons, ça fait un bon chef dit moi Comme ça je le trouve un peu haut sur son rocher mais justement dans une unité de gob il n'en sera que plus classe... Du très bon taf dit moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 9 Nov 2013 - 8:03 | |
| Merci les gars Petit avancement sur les frelons . Pour le moment l'aspect me va : Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 10 Nov 2013 - 23:19 | |
| Quoi !!! Pas un commentaire sur les chevaucheurs de Maya l'abeille !!! Allez les gars, dites-lui que c'est bien (et ça l'est, perso je suis sur le cul) sinon, il va avoir le bourdon !! Ok, je sors... Continue de nous régaler mon ami !! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Nov 2013 - 8:23 | |
| Désolé j'ai oublié un commentaire pas tapé pas tapé. Qui dire, c'est magnifique. eul'boufeur, le gobelin qui fait dans l'originalité . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Nov 2013 - 10:08 | |
| c'est clair que tout y est ça mérite un grand bravo le contraste rouge jaune est très bon mais ce qui donne le mieux est le coté dynamique "volant" des bestioles bravo et bon courage pour le reste de l'unité | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Nov 2013 - 13:57 | |
| Franchement y a pas à dire, la conversion/peinture est juste superbe. Par contre y a un truc qui m'embête: on dirait que les frelons n'ont que 4 pattes, alors que comme tout insecte,ils devraient en avoir 6 C'est la photo qui fait ça? Juste histoire de t'embêter | |
|
| |
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Nov 2013 - 14:45 | |
| J'adore ! Idée super originale et superbe peinture. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 11 Nov 2013 - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec les 5 avis du dessus : superbe réalisation... Mais justement : une seule photo... c'est dommage ! A moins que tu attende d'avoir fini l'unité entière pour nous montrer les images ? Quand au personnage précédent j'attends la fin du concours pour le commenter mais je n'en pense que du bien . | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 21 Déc 2013 - 8:02 | |
| Quel Talent !!! J'adore ton armée, les schémas de couleurs des peaux m'ont fait au début peur, puis ... Génial le rendu final ! Ta conversion de héros monté, tes frelons etc, ouahou tu ne t'arrètes pas tant que tu n'as pas 10.000 pts ! Ca nous donnera des idées BRAVO ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 23 Déc 2013 - 19:42 | |
| Vraiment super!
On pourrait avoir des photos du dessus ou de dos? Un petit essaim, j'aime énormément l'idée! Si je reprend un jour, je te piquerais bien l'idée ^^
Le chef montera la reine?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 23 Déc 2013 - 20:29 | |
| Merci à vous tous pour vos retours , les gueulards - Citation :
- Par contre y a un truc qui m'embête: on dirait que les frelons n'ont que 4 pattes, alors que comme tout insecte,ils devraient en avoir 6
Ils en ont que quatre , car c'est plus graphique (et que j'ai pas pu sauver plus de pattes ) . Et que deux articulations sur chaque au lieu des trois parce que ... la flemme - Citation :
- Mais justement : une seule photo...Sad c'est dommage !
A moins que tu attende d'avoir fini l'unité entière pour nous montrer les images
On pourrait avoir des photos du dessus ou de dos? Encore deux à peindre maistre , et je vous montrerais plus de photos . L'année prochaine somme toute - Citation :
- Si je reprend un jour, je te piquerais bien l'idée ^^
J'te cacherai pas que si un jour , je croise des frelons sur une table , et que le gus me dit que l'idée lui vient d'ici . J'en tirerais très certainement une pitite fierté . Peut-être déplacée , mais une pitite fierté quand même Après servez vous , c'est fait pour - Citation :
- Le chef montera la reine?!
RÔÔôpô c'est dégueu , décidément y zon tous lé vices cé gobz . mais oui , c'est l'idée . Cordialement @+ Ps : merci à Argo , mon rabatteur officiel . ( c'est pour ça , que contrairement à ce qu'un orque voulait , j'te féré jamé dé mal kouzin ) | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 25 Déc 2013 - 11:25 | |
| - Betazir a écrit:
- Ils en ont que quatre , car c'est plus graphique (et que j'ai pas pu sauver plus de pattes ) . Et que deux articulations sur chaque au lieu des trois parce que ... la flemme Rire
Dommage pour les pattes. Tous les c*****ds comme moi risquent de te le faire remarquer Pour les articulations par contre, ça passe très bien, et 3 les auraient sûrement rendues trop fragiles donc bon...Bien joué! Hâte de rencontrer tes petits essaims volants sur toutes les tables de jeu! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 25 Déc 2013 - 19:10 | |
| Très original cette cavalerie ça doit être tipbtop à regarder sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 14 Fév 2014 - 13:27 | |
| Salut les gueulards L'objectif , autour de ce samougobz , était de changer mes habitudes de peinture , trop bien installées depuis une quinzaine d'années . Donc , grand ménage de printemps . changement de palette , de technique . Le but étant de travailler la figz en un camaieu de teintes froides exclusivement . Avec un lien dans les ombrages et éclaircissements , en me servant la aussi des mêmes teintes . Beaucoup de galère et d'essai à même la figu pour obtenir ce que vous voyez . A ce propos , merci à Argo , Kommodore et Robèn pour leurs soutient et leurs conseils avisés En espérant qu'il vous plaira Cordialement @+ | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 14 Fév 2014 - 13:40 | |
| Et elle est ou l"unité . Sinon très belle figurine j'aime particulièrement le socle. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 16 Fév 2014 - 13:46 | |
| Magnifique ce gob samouraï , et le schéma de couleur est splendide ça change vraiment des schémas plus classique | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 16 Fév 2014 - 15:05 | |
| C'est vrai qu'il y a un changement de style qui nous fait d'autant plus apprécier l'étendue de ton talent . Il y a une belle harmonie des couleurs (froides) qui est savamment étudié sur la figurine et toujours ces fameux damiers . | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 16 Fév 2014 - 18:59 | |
| "ces fameux damiers" une figurine , c'est comme une signature: on reconnait tout de suite son propriétaire ça me fait penser à un jeu simple à réaliser qui pourrait être sympa "reconnait le propriétaire" c'est sûr les plus anciens auraient un net avantage mais c'est à creuser promis deta, je prendrais autre chose que ton samougobz | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 16 Fév 2014 - 22:32 | |
| effectivement magnifique ce samougob | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|