| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 12 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Juste top continue comme ça mec ! C'est une fat idée et ça permet de jouer toujours plus en full gob de la nuit... Vraiment une grande réussite, need le porte étendard tiens ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 16 Aoû 2013 - 22:12 | |
| une très bonne conversion que tu nous montre là!! et une très bonne idée dés le départ les frelons c'est franchement bien trouvé. J'en profite pour te féliciter pour le shéma de couleurs de tes gobs ça rend bien et ça change:bravo: | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 22 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Merci les gars . juste pour vous présentez la deuxième unité : Et comble du luxe , ils arrivent même à ce mettre en rang Sur ce , je pars me cogner le héros . Cordialement @+ | |
|
| |
chpousseuxdplomb Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 22 Aoû 2013 - 21:09 | |
| C'est kioule tout ça! Chouette idée ! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 23 Aoû 2013 - 10:13 | |
| encore bravo . | |
|
| |
Socrate Gobelin mesquin
Nombre de messages : 134 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 23 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Mes salutations du jour, Je salue ton imagination et ta créativité Tes figurines sont très bien pensées et réalisées. Chouette idée de conversion !! Le rendu visuel est excellent et impose bien le respect sur la table. Le régiment fait bien intimidant !! Bravo pour tes oeuvres et vivement la suite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 23 Aoû 2013 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 25 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Merci les gueulards , vos encouragements permettes de maintenir la motivation intact . Je viens de de terminer mon chef : En espérant que cela vous plairas . La suite quand ce sera peint . Cordialement @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 25 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Une unité vraiment originale et dont la réalisation est totalement maîtrisée de la conception à la peinture si j'en juge par la première figurine peinte . As tu une idée des caractéristiques pour la jouer ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 25 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Merci giempé . - Citation :
- As tu une idée des caractéristiques pour la jouer ?.
Pour faciliter la vie de mes adversaires , et éviter des conflits . Je me contenterait des règles des araignées du LA . Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 25 Aoû 2013 - 19:53 | |
| je rejoins betazir au 200% nous avons un LA des plus développer créer de nouvelles unités (en terme de jeu) n'a jamais pu rester objectif | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 10 Sep 2013 - 16:23 | |
| Dis moi ton socle c'est bien du liège ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 10 Sep 2013 - 19:22 | |
| - valentinb a écrit:
- Dis moi ton socle c'est bien du liège ?!
Voui | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Sep 2013 - 16:31 | |
| Bonjour les gueulards je participe à un tournois prochainement , et du fait du wisiwig , je suis obligé de me faire les fig's en adéquation à la liste . Je vous présente donc mon Seigneur gobz . Après 6 heures de temps ( conversion et peinturlure ) . Un regret , à la place de la cote de maille , j'aurais du lui faire un pagne tissu . Mais vu qu'il me reste un corps de GDC V6 , je pense m'en refaire un pour un seigneur GDLN . Il est gros certes , mais je me suis bien amusé à le convertir et à tester de nouveau essais rouille / carnation . Cordialement @+ Ps : merci à grumf pour l'inspiration sur les épaulières . | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Sep 2013 - 17:17 | |
| Salut Beta' il est bien chouette ton boss!!! juste un truc qui me chiffonne: la langue (?) verte qui fait un peu "tâche" AMHA Mais beau boulot sur le reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 18 Sep 2013 - 17:55 | |
| le gob boosté aux amphétamines ça arrache du feu de dieu ! j'aime beaucoup l'utilisation de la vieille fig plastique chaos ; j'y avait penser à l'époque pour sortir des orcs noirs rouille et quadrillage, ça donne très bien je suis bien content que tu es pris l'idée tout comme thomasking la langue me choque un peu , je pense que je serais parti sur du violet il y a aussi la cotte de maille peut être un peu trop brillantes mais je pinaille un peu +1 pour le socle qui apporte un dynamisme très probant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Sep 2013 - 14:24 | |
| Merci pour le soutient les gueulards . - grumf a écrit:
- il y a aussi la cotte de maille peut être un peu trop brillantes Pensif
mais je pinaille un peu Ou pas , on m'a fait la réflexion derrière toi . Du coup même si à la base je voulais qu'elle ressorte ; Je l'ai rouillée / salie . Et force est de reconnaître que c'est mieux . - Citation :
- juste un truc qui me chiffonne: la langue (?) verte qui fait un peu "tâche" AMHA
tout comme thomasking la langue me choque un peu , je pense que je serais parti sur du violet Je l'ai fait en vert , car c'est la complémentaire des rouges / oranges qui bardent la fig . Elle ne me gênait pas avant que vous me fassiez la réflexion . Mais j'ai pô de violet , alors je la ferais peut être en noir . Sinon ce matin , toujours dans mon optique tournois dans 3 semaines . Je me suis peint ( qui à dit à l'arrache ) un chaman et un fanatique . ce qui porte mon total d'armée à 1000pts ( en un poil plus d'un an .) ( accroche toi môôssieur grumf et tes petits 20000pts j'arrive ) . Et je profite de " okaz " pour vous mettre la photo des trois fanatiques : Et des trois persos . Quand je vous disais qu'eul' chef était massif ! : Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Sep 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Sep 2013 - 20:18 | |
| - Citation :
- sinon du rouge et du bleu donnent du violet study Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
j'allais dire la même chose pour la vache, c'est exact. mais je trouve pas ça choquant. Et ça le sera encore moins sur une table - Citation :
- Citation:
juste un truc qui me chiffonne: la langue (?) verte qui fait un peu "tâche" AMHA tout comme thomasking la langue me choque un peu , je pense que je serais parti sur du violet j'aurais fait en violet moi aussi comme quoi j'arrive à faire de bons choix:siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 19 Sep 2013 - 21:17 | |
| Merci des com' les amis - Citation :
- sinon du rouge et du bleu donnent du violet
tu nous prends pour des lapins de 6 semaines mon ami ! Meu non !!! comme tu y vas de suite . c'est que j'avais pas de bleu non plus - Citation :
- j'aurais fait en violet moi aussi comme quoi j'arrive à faire de bons choix
Pour vous prouvez que j'écoute et que je suis pas obtus : Sur ce j'y touche plus , ou je serais vraiment à la bourre pour le tournois . J'attaque un troll de pierre , à bon entendeur Cordialement @+ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 20 Sep 2013 - 6:13 | |
| Salut Bétazir, ton armée est vraiment très cool , les couleurs vives ressortent vachement sur cette photo d' ensemble. Le seul bémol pour moi c' est les squiggs bigout. J' adore ton perso, je l' ai vu sur le fofo Mordheim mais j' ai pas eu le temps de com. Tes damiers sont bien réalisés. Ca flash. C' est une tête de gnoblards non? WAAAGH !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 21 Sep 2013 - 9:18 | |
| - Citation :
Le seul bémol pour moi c' est les squiggs bigout. Je me suis raté dessus , et j'en suis pas fan non plus . , de toute façon en rang , il vaut mieux les laisser unis , c'est bien assez bordélique comme ça . - Citation :
- C' est une tête de gnoblards non?
Ca doit être une tête de gobz V6 , celle qu'argoran n'aime pas car gros comme des nabots . Sinon un p'tit Wipeu du troll : Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 22 Sep 2013 - 17:15 | |
| Salut les gueulards Je n'avais jamais peint de troll de pierre avant , ces fig's sont un régal à peindre . Très bien sculptée , humoristique . Il est difficile de se mettre un frein , tellement on peut pousser très loin la peinture . j'adore . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 22 Sep 2013 - 19:23 | |
| Salut Beta' très très beau morceau ce troll L'oeil est tout juste superbe, le liseré de noir autour du rouge est tout juste génial!!! Tu y as passé combien de temps? Comment fais tu les crânes? Y a des cousins de prévus? | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 23 Sep 2013 - 4:32 | |
| Ah ouai super sympa ces petits trolls de pierre ! Je suis fan de son oeil Après je reconnais que le dos fait pour moi justement un peu trop "pierre" mais vu que c'est ce que tu cherchais probablement c'est pas plus mal Gros bravo pour tes 1000 points ils sont vraiment très très jolie, ça motive bien pour que je m'y mette aussi quand on voit ce résultat aux couleurs forts sympathique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|