| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Oct 2014 - 10:16 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! - betazir a écrit:
- Mais il faut vraiment que j'aille au plus épuré si je veux jouer fioul paint en décembre ? je reviendrai peut-être dessus un jour , ou en ferait une nouvelle fournée qui correspond plus à l'idée que je m'en fait .
Je l'entends d'ici... "Oué, vous comprenez, j'ai perdu, mais c'est parce que mes chariottes n'étaient pas tels que je me les imaginais..." En tous cas, avant le baptême du feu, ils arrachent ! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 19 Oct 2014 - 16:04 | |
| Excellent ces chariots snot . On attend effectivement la peinture. As tu pensé à un moyen de propulsion ? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 25 Oct 2014 - 22:54 | |
| Merci les enfants - Citation :
- As tu pensé à un moyen de propulsion ?
J'imagine assez bien les snots avoir enfermé un squig dans la boite , je le vois courir sur un tapis de course pour propulser l'engin . Point d'embonpoint chez les patates de gobel'ganger . Allez les machines finies , c'est du speed painting , mais je suis assez satisfait du rendu : et du prix ( environ 4€) Et dans la foulée , une préview , du premier membre de la garde prétorienne du klan du krapulskull . La fameuse suite de gobonacci : Encore des modifs à venir , mais la grande ligne est là . Cordialement @+ | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 25 Oct 2014 - 23:46 | |
| Excellent les chariots snot !!!! J'adore trop !!!!!!! un ENORME bravo à toi.
Je trouve peut être la tête du gob un peu gros par rapport au corps, peut être qu'une tête de gobelin de la nuit actuel serait plus fine et donc plus appropriée. A tester, mais ce n'est que mon humble avis. Attendons de voir cette belle garde peinte et terminée pour se faire une opinion définitive.
La suite !!! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Oct 2014 - 7:05 | |
| Waaaaaaaaagh! Splendide ! Tu as raison de ne pas trop passer de temps sur la peinture, parce que pour finir dans la mallette tour 2... Remarques, contre grumf tu as ta chance. Lors de notre dernier et titanesque combat, ses orques sur cochons on mis plus de deux tours à m'éliminer un chariot snot qui pourtant ne les avait pas chargé ! Ce faisant, mes snots d'équipage ont du lui infliger plus de blessures que ses cavaliers n'en ont fait sur le char. Heureusement que celles-ci ont toutes été sauvegardées... - betazir a écrit:
- La fameuse suite de gobonacci
J'espère que tes gobz ne se reproduisent pas comme des lapins parce que l'échéance approche et qu'une trentaine de guerriers à convertir, ça prend un temps fou. Alors vite, au boulot ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Oct 2014 - 18:40 | |
| bravo pour le rapport qualité/prix c'est vraiment très réussi la rouille bin on dirait de la vraie promis, je ne mettrai pas 2 tours à te les plier Vil oublie de préciser qu'au deuxième tour, un char à loups à aussi chargé mes 5 cochons et ils ont survécu aux 2 "machines de la mort" ton gob en armure me fait plus penser à un hobgobelin ça promet de belles figurines en fait , tu es un peu comme Vil, tu te disperses un poil amicalement grumf | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Oct 2014 - 21:52 | |
| Très jolie tes chariot snot‚ ils me font beaucoup penser aux caisses à savon (celle des course )et je les vois tres bien faire la course. Sinon allez au boulot il te reste une bonne masse de gobz à convertir . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 26 Oct 2014 - 22:48 | |
| Salut bétazir Franchement ils rendent nikel tes chariots, la peinture est au poil , et l'effet rouille sur une grande surface lisse je ne sais pas comment tu fais mais j'aimerais en faire autant - beta a écrit:
- Pour que les véhicules s'approchent des monstroplantes dans joyce et les conquérants de la lumière
( à bien oui , si vous connaissez , c'est que vous commencez à dater les enfants Et merde je sais exactement de quoi tu parles, je commence à me faire vieux merci de me le rappeler Pour la garde prétorienne ça à l'air bien parti, c'est un corps de skaven ?? Mais Grumf à raison ça fait un peu hobgob, AMHA à la limite en abaissant un peu la tête et en ajoutant de la matière aux bas du dos la fig aurait l'air plus courbée, moins humanoïde peut être @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 31 Oct 2014 - 15:00 | |
| Salut les gueulards Merci pour les com' les enfants - Citation :
- tu es un peu comme Vil, tu te disperses un poil
Pô jusque là quand même , eul'kommodore doit pas être loin de l'état gazeux , tellement il a des projets Encore que les gobbotoniens ont l'air de le fixer un peu ( pour le moment ) . - Citation :
- peut être qu'une tête de gobelin de la nuit actuel
ton gob en armure me fait plus penser à un hobgobelin Pour la garde prétorienne ça à l'air bien parti, c'est un corps de skaven ?? Mais Grumf à raison ça fait un peu hobgob, AMHA à la limite en abaissant un peu la tête et en ajoutant de la matière aux bas du dos la fig aurait l'air plus courbée, moins humanoïde peut être Oui c'est bien le corps d'un skav' , un vermine de choc . Le problème c'est qu'un gobz normal , lui arrive aux épaules en l'état . Et qu'une tête de fanatik actuelle est trop fine . Je vais être obligé de lui sabrer les pieds , pour le surbaisser , et de lui sculpter des manches bouffantes pour compenser sa grosse tête ainsi que ses bras qui seront devenu un peu plus grand suite à l'intervention chirurgicale . Sinon , il me manquait un p'tit héros de " base " , le problème est résolu : En espérant qu'il vous plaira ? Cordialement @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 1 Nov 2014 - 11:07 | |
| En espérant qu'il nous plaira...Tu rigoles ? Il est génial ! J'aime beaucoup le nez qui dépasse du bouclier Le socle est très réussi aussi, ainsi que le damier Tu peux faire un petit tuto sur les careaux , stp ? Bonne continuation | |
|
| |
alchamelk Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Inde Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 07/10/2014
| |
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 4 Nov 2014 - 19:40 | |
| Hâte de voir la garde pretorienne, et bravo pour le grand chef !! Tu restes fidèle à l'excellent niveau de ce que tu montres depuis le début de ton sujet @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 4 Nov 2014 - 20:56 | |
| salut c'est très beau comme dab tes chariots c'est du fait maison ou c'est des anciennes version? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 5 Nov 2014 - 6:01 | |
| Il est tout beau ce champion ! Le nez qui dépasse est bien trouvé aussi. Le bras qui est brandi , c'est bien un bras qui vient des hommes bêtes ? il est bien adapté à la situation en tout cas. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 22 Nov 2014 - 11:05 | |
| Waaaghh les gueulards Merci du soutient les gars , ça fait bien plaisir Pour le tuto des damiers , c'est pas compliqué . Faite votre fond clair ( dégrader le ou non ) . Tracer des lignes horizontales et verticales pour créer vos carrés ( avec votre deuxième couleur de carreau ) . Colorier les carrés . Un pinceau fin avec une belle pointe non effilée aidera grandement - sect a écrit:
- tes chariots c'est du fait maison ou c'est des anciennes version?
C'est de la carte plastique - grumf a écrit:
- c'est bien un bras qui vient des hommes bêtes ?
Toutafé , je trouvais le côté ganté bien adapté . Sinon un peu de neuf : Ce que les plus assidus auront notés , c'est qu'avec ses trois gus , je porte à 6 le total des crashtests A suivre , le héros ( remodifié depuis le modèle 1.0 ) devant être peint pour le 12 si je veux être fioul paint ( pour vous mettre une branlée ) Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 22 Nov 2014 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 22 Nov 2014 - 16:42 | |
| Tes trolls sont très réussis et vraiment originaux avec les teintes inhabituelles . Ils sont toujours aussi bô malgré leur vieil âge et leur coté cartoon. Même bétazir travaille au brossage, comme quoi tout est possible. Bravo pour cette belle unité de 6, j'espère la voir en vrai le weekend du 13 décembre. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 23 Nov 2014 - 22:31 | |
| Comme d'hab bétazir, tu te fiches pas de nous quand tu postes une unité !! Je n'aurais jamais osé ces teintes, mais en fait elles rendent très bien, ta peinture est vraiment nikel ça fait plaisir à voir, un grand bravo à toi, vivement la suite et une photo d'ensemble de ton armée @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 24 Nov 2014 - 22:52 | |
| Superbe! C'est vraiment magnifique! Le contraste entre le criard de la peau et le terne du dos Par contre petite kritik (pasque fô pas déconner ^^) Je trouve la peau du ventre de celui du milieu mal réalisée.... ça m'évoque plus des zébrures que des plis de peau en fait Regarde des photos de gros, ça devrait peut être t'aider Je pense que les plis se font plutôt sur les flancs mais pas sous le sternum Enfin voilà, le reste est trop trop bien! Et j'adore toujours autant tes frelons des cavernes PS: j'aurai pas peint tout ce que je veux pour le mois prochain perso | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Jan 2015 - 12:55 | |
| Waaagh les gueulards Merci du soutient les enfants On commence en douceur avec les conversions ( une simple et une fin ) avec la fin du garde prétorien , et un fana : Le WiP de zuber kopter qui n'as pas avancé depuis le goblindé seul les bandes du frelon sont à peu près posées . Et pour finir la première figz de 2015 . Je vous présente gyrogobâme meneur de revu des fanatiques : Cordialement @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Jan 2015 - 15:44 | |
| Wooooa c'est bôôôôôô Le fana est exceptionnel... Le nez, les jointures des mains, les drapés, le socle, la peau... Enorme J'aime pas trop le manche de l'épée que je trouve un peu long, mais si tu n'as pas pu faire autrement... J'ai aussi hâte de voir ta grosse mouche EDIT : Hop, une nouvelle page | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 3 Jan 2015 - 17:43 | |
| tu commence très fort l'année toi ton chef sur la bête promet , il est bien parti et ton gob est juste magnifique et la couleur ca change du vert traditionnel | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 10:18 | |
| Ouaww! J'avais jamais pensé, mais c'est vrai que ce fanatique ainsi convertie prend une dynamique super intéressante! Simple et très efficace! La peinture du frelon part comme les autres, très bien. Il faut que je remonte le sujet pour le détail des pièces que tu as utilisé. Le garde prétorien tu as pour objectif d'en faire une grosse unité? J'ai pas suivis... En tout cas... LE MOhdi, | |
|
| |
Nuzgrub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 15:35 | |
| J'aime beaucoup ton travail. Et je ne dis pas ça parce que tes trolls sont jaunes D'ailleurs si tu me le permet je t'emprunterais ce schéma pour les miens. Je trouve que tes conversions sont terribles , et ta peinture monte encore un peu plus le niveau. Encore !!! | |
|
| |
Roddy Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 4 Jan 2015 - 15:38 | |
| tres jolies figurines en particulier la peinture du fanatique. Très belles teintes de peau et le travail du visage rend très bien. Faut que je fasse cette figurine, le visage est bien sculpté ça permet de se faire plaisir niveau peinture.Le fond bleu fait bien ressortir les fig et la couleur jaune Beau boulot continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|