Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [tec] les gobz d'eul ganger

Aller en bas 
+61
litrik
Valnor
Block le saigneur
socara
venturi14
Eddy19
Alex-bbr
master69
darkness76370
zulgart
Pèfe
Gork'Mork
kitinik
Roddy
alchamelk
Le gob' vert de rage
Vil le Môvé
Kaznack
quadratus
Le Marine
Discus
Paups
Nuzgrub
chuck
frederetik
Grakthor
Zakichan
sect
Thorek
GueuleAGob
Krops
Berlo
thomasking
valentinb
Socrate
chpousseuxdplomb
Big Bubba
Tomgrot L'Egaré
Trotar le Vif
kras'kran
Theokronos
Cyanur77
gorthor
Argoran
TontonGobs
robèn
LE MOhdi
Haghar Tripes-de-Feu
zakath eul borgn'
xarkhan
Grutshod
giempé
Maximaork
Dionysorque
panser1
grumf
Fuerte
Fémur Mange-Pierre
Pierre59
archiBO
betazir
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:17

Salut les gueulards Green

Merci de votre soutient , ça fait bien plaisir Wink

le chef des chefs a écrit:
et maintenant , un peu d'orcs
le fait que tu sois du bon côter du kikoup ne t'autorise pas à être grossier mon ami !
Tu mériterais que je te lave la bouche avec du savon Rire

Je vous présente kreusphel JÂh gobz , le porteur officiel de l'étendard du klan des lunes du krapulskull . Mené tant bien que mal par le gob el'gangeur himself Danse

Je tiens particulièrement à remercier mes co-auteurs  sur cette figz :
- Argo pour son sens "kritik" qui pousse toujours les projets plus loin .
-vil pour sa faculté à trouver des idées sorties d'on ne sait où , mais toujours si efficaces .
-Avid pour son logo lune morte , en un rien de temps , il est arrivé à faire avec brio ce qui me bloquait depuis longtemps .

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 01412

J'espère qu'il vous plaira

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 15:30

Grumf
première impression: affraid
deuxième impression: Coeur
troisième impression : Bravo
quatrième impression : Suspect  "J'veux la même"  
autant le travaille de montage annonçait une belle pièce, autant la mise en peinture me scotche littéralement Bravo
c'est tout simplement superbe
bravo beta pour cette pièce unique et magnifique Wink
comme quoi pas besoin de 30 euros pour avoir celle du FW
c'est quoi la végétation rouge que tu as mis sur le socle ?

_________________
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:21

Nom de Gork! (ou peut être Mork) Elle est canon ta Grande Bannière, nettement mieux que celle de FW!
Le travail de conversion était déjà super mais la mise en peinture! Coeur
Et puis le nom qui est hilarant!
Après petit défaut... c'est un gob quoi...

Le chef a écrit:
c'est quoi la végétation rouge que tu as mis sur le socle ?

Ca se voit non? des piments d'espelette!

Sérieusement tu as là une pièce unique et magnifique que l'on va être nombreux à t'envier!
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:22

Ca c'est de la belle GB, rien à redire Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:50


Hum ça c'est une bannière qui a de la gueule...pourquoi que j'ai pas la même dans mon armée!!! Crying or Very sad
On dirait également que ton gobelin est supporter de Monaco vu les couleurs de la bannière.Ca donne pas envie d'aller en tribune avec un dégénéré pareil à côté de soi, surtout avec son squig qui ne ressemble en rien à un chien Green

Bref, une figurine de choix qui aura bien sa place dans une armée du même acabit Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:17

Magnifique ta GB Beta Very Happy

Tout y est vraiment sublime! Faut vraiment que tu la bichonnes!!! Coeur

Par contre c'est moi ou l'oeil de Sauron s'est glissé dans l'oeil du squig et dans le coin gauche de la bannière? Siffle

Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 19:56

affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Incroyable le cachet de cette pièce. Vraiment, c'est tout comme ton unité de squigs, ta peinture rend ta figurine grande et vivante. Un véritable artiste! Je suis impressionné.

Pour les critique, je critiquerais simplement ton OSL, on voit une belle expérience, mais la transition est trop abrupte et le dégradé pas assez souple à mon avis Pensif
Un damier toujours au top, un socle avec tes petits machins rouges au top, et un traitement des assombrissements de la peau au top!

On attend donc le chef d'oeuvre suivant =)

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:02

Merci les gueulards , ça fait bien plaisir , de voir que vous l'appréciez Very Happy

Citation :
c'est quoi la végétation rouge que tu as mis sur le socle ?
De la plante d'aquarium chef .Mais trop fluo de base , trop foncé après un passage d'encre dark angel . J'avais besoin de réveiller se côté , d'ou l'option pointe rouge blood red .
Citation :
Ca se voit non? des piments d'espelette!
Laughing  Laughing  Laughing
Citation :
Après petit défaut... c'est un gob quoi...
Hé lé gars sé ki ka le grand verre d'huile d'arachide ?? y'en a un qui dit dé médisance Green

Citation :
Par contre c'est moi ou l'oeil de Sauron s'est glissé dans l'oeil du squig et dans le coin gauche de la bannière?
Tu noteras le sens du détail hyper affûté du gazier Rire , vraiment pure fortuitude pour le coup clown
Citation :
je critiquerais simplement ton OSL, on voit une belle expérience, mais la transition est trop abrupte et le dégradé pas assez souple à mon avis Pensif
Bien vu Wink , le dégradé sur les draps est plus allongé ( c'est minime ) , mais avec les couleurs un peu écrasées , le fin voile ne se voit pas .
Pour les bougies en elles même , je m'y suis repris un petit paquet de fois mine de rien pour avoir un résultat qui me convienne un minimum .
j'en suis pas super fan non plus , mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour le coup . Evil or Very Mad
Citation :
ton gobelin est supporter de Monaco
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Biscuits-aperitif-belin-monaco-a-l-emmental_4050607_3017760555593
Merd' grillé Rire Ultimate

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:01

Je pense que les autres ont déjà tout dit, ta fig est superbe!!   Bravo
Mais je ne pouvais m'empêcher de te laisser un commentaire juste pour t'encourager : continues à nous en mettre plein les yeux comme ça on est preneurs.
Tu vas finir par me faire préférer les gobz.. non j'déconne vive la parité orque / gobz Gob nuit 02 Orc 06
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:22

Magnifique cette grande bannière : je suis très impressionné par la peinture des 2 lunes  Zen .
En lisant son profil et son nom dans le sujet du concours je comprends mieux la présence du fanatique lanceur de vache (folle) dans ton armée  Smile . En fait c'est une arme secrète !. Je ne savais pas que les gobelins avaient découvert la guerre biologique !  Rire .

Très belle photo de groupe également. C'est bien un bâtiment de l'extension rue barbare de Mordheim que je vois au fond ? En tout cas ça rend très bien avec une bande de gob  Wink . (je pense que ça va me donner des idées pour de prochaines photos).
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:28

S'lut les gueulards Green


maîstre du poil a écrit:
C'est bien un bâtiment de l'extension rue barbare de Mordheim que je vois au fond ?
Voui toutafé Wink

Et ça me permet de te remercier pour la transition Danse

Je vous présente mon premier répurgobteur de l'insquigition . le deuxième est encore dans les tuyaux , mais j'ai bon espoir de le finir demain Siffle .

Ce sera pour ma bande de mordheim , mais ils rentreront parfaitement dans l'armée , avec le petit flouff qui devrait lui aussi arriver ... ( un jour , quand il seront peint Laughing ) .
Il faudra aussi que je trouve un soclage , qui ne choque pas à mordheim , mais qui ne dénature pas aussi avec ceux de battle pale .

Si vous avez des avis , " kritik " c'est le moment . Je le considère fini , sur le peu de recul que j'ai dessus !
Demain il passera à la sous -couche donc ...
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 01211

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Snotling en rut
Le Marine


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2014

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:06

Tu es un fortiche de la greenstuff, tu devrais faire ds tuttos, ça tombe bien j'avais besoin se tuttos en plus... J'attend avec impatience ton fluff!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:09

Magnifique, si j'avais ton talent!!!!!!!!!! j'en ferais des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:09

Excellent ton gob !!!
La jambe gauche levée: le petit détail qui donne du dynamisme, on dirait qu'il vient d'enfoncer une porte et débarque dans un repaire ennemi pour tout dégommer drunken
Pour les ceintures tu les a ajoutées une fois la tunique séche?
Sinon le chapeau est bien rendu, le "plat" du chapeau est bien uniforme (perso j'ai toujours un côté plus épais que l'autre quand je fais ce genre de modelages).
Par contre juste un petit coup de ciseau pour faire 2 petits triangles sur le bord du chapeau ça donnerait un effet usagé, élimé, un peu récup de chapeau sur un cadavre quoi Smile qu'en penses-tu?

En tous cas bravo à toi, et vivement le deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:13

Rofl c'est du lourd encore une fois!

Je suis d'accord sur une petite entaille dans le chapeau! Vue de dos la tunique fait très magicien cependant! Un ruban, une médaille, un machin peut-être, je sais pas trop pour accentuer l'aspect répurgateur. Ou alors tu feras ça durant la phase de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:18

S'lut les gueulards Green

Merci pour les retours Wink
Citation :

un petit coup de ciseau pour faire 2 petits triangles sur le bord du chapeau ça donnerait un effet usagé, élimé, un peu récup de chapeau sur un cadavre quoi Smile qu'en penses-tu?
Cé fé  Fier

Citation :
Vue de dos la tunique fait très magicien cependant! Un ruban, une médaille, un machin peut-être, je sais pas trop pour accentuer l'aspect répurgateur. Ou alors tu feras ça durant la phase de peinture!
A la base j'aurais bien voulu faire un p'tit free-hand avec un logo qui va bien  Wink .
A voir une fois peint si le besoin s'en fait sentir , et si j'ai assez d'espace pour réaliser ce que j'ai en tête .

Sinon sans plus attendre , le deuxième insquigiteur :
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 00613

Pour les prochaines sessions sur cette bande , ce sera soit "mojo " le récur'squig ou l'insquigiteur suprême inspiré du chapelier fou .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:44

Elles sont vraiment cartons des conversculptures!

Tu as une jolie maîtrise de la GS et l'idée de départ est vraiment excellente!
Y'a pas à dire les gobz ça se marie vraiment avec n'importe quel style!

Vivement la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:43

armée magnifique très belle peinture et niveau sculture tu te gave
felicitatrion
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:28

Grumf
ça va être génial ! Danse
comme tu vas nous les peindre aux p'tits oignons , j'aurais bien une remarque :
je percerais bien les canons des pistolets avec une ch'tote perceuse à main ! Pensif
histoire de pousser au maximum le réalisme Ange
bon courage pour la suite
amicalement grumf

_________________
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:13

J'adore ! Wink
L'idée est originale et la sculpture est superbe ! Elles vont être terribles une fois peintes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:56

S'lut les gueulards Green

Merci pour les encouragements  Wink

Un petit point , avec deux chariotes snots , et un héros .
Les chariotes sont d'anciens chariots de mine nab' reconvertis pour la bonne cause .
Leurs rouler sur le museau  Danse et accessoirement sur quelques orcs aussi Rouge

Voici donc le snots wagoune et l'hystérie machine :

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 00115

Et un nouveau petit héros
[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 00310

Cette fois , les bidouilles c'est terminé pour un petit moment . Place à la peintoche .
C'est que j'apprécierai d'être full paint pour mettre une taussé à quelques personnes le 13/14 décembre  Ange

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:17

J'aime beaucoup tes chars Coeur
J'ai tout de suite pensé aux machines de guerre de Wismerhill dans les Chroniques de la Lune Noire, y a un lien?

Le héros est bien sympa aussi. C'est un bouclier de maraudeur nan? Green
Je le vois bien planqué derrière son bouclier, ne sortant de son abri qu'à grands coups de moulinets et de "TIENS PREN SSSSA SSSA ET SSSSSA!!!!" Rire


Bof, tout le monde sait que venir avec une armée peinte donne plus de chances de gagner. Encore une tactique gob de triche ça Evil or Very Mad ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaznack
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2014

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 6:34

Wow.... Je viens de parcourir tout le sujet... Je suis sans voix. Tes conversions sont juste magnifique, le schéma de couleur envoie vraiment du lourd! Ton armée de gobelin de la nuit est vraiment époustouflante, j’espère arriver à ton niveau un jour. Chapeau l'artiste!

J'ai quelques questions pour ma part (Des question d'noob encore), pour le soclage, comment tu fais? (Je me suis jamais trop penché sur le soclage), c'est vachement pratique de surélever certaines figurines, ça dynamise beaucoup la vision d'ensemble et ça donne une classe incroyable au niveau global de l'armée!
Et sinon, par rapport à la GS, tu l'utilises depuis longtemps?
Tu as déjà pensé à sculpter tes propres squigs? Vu ton niveau je pense que tu pourrais carrément et ça rendrait très bien.
A quand un héros sur squig géant, ou des squigs broyeurs?

Bref, ton armée fait rêver, je vais suivre tes avancées avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:05

betazir a écrit:
mine nab'
énorme Laughing Laughing Laughing , bien trouvé Wink

Sinon, vraiment sympa les chariots, ils font bien net façon nabot dans leur conception, mais t'y as ajouté les détails gobz qui le font Smile
Peut être qu'un rouleau compresseur le ferait sur celui de gauche non?
En tous cas j'attends la peinture avec impatience Very Happy
@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:13

s'lut les gueulards Green

Citation :
J'ai tout de suite pensé aux machines de guerre de Wismerhill dans les Chroniques de la Lune Noire, y a un lien?
J'ai entendu parler de la BD par rapport au jeu de figz idoine . Mais , non je ne connais pas .
J'ai bien été faire un tour pour voir ce à quoi elles ressemblaient . Sans succès . T'as pas une image sous le coude dès fois Ange .

Citation :
C'est un bouclier de maraudeur nan?  Green
Je le vois bien planqué derrière son bouclier, ne sortant de son abri qu'à grands coups de moulinets et de "TIENS PREN SSSSA SSSA ET SSSSSA!!!!
Voui , des réminiscences de ma première armée .
Mais faut avouer qu'il sont parfais pour nos gobz ces boucliers  Coeur . Ca leur fait de bon bouclier à la spartiate , et ta phrase image à merveille la vision que j'me faisait de la figz  Wink .

Citation :
pour le soclage, comment tu fais?
Liège , sable , ancien flocage roots , touffe de lichen caoutchouc . tout collé à la colle à bois ( PVA )
Citation :
Et sinon, par rapport à la GS, tu l'utilises depuis longtemps?
Surtout depuis que je me suis mis sérieusement aux gobz environ 2 ans . Comment ? sérieusement et gobz , sont deux mots qui n'ont rien à faire dans la même phrase  Laughing
Citation :
Tu as déjà pensé à sculpter tes propres squigs?

Green, voui , bientôt , bientôt  Siffle
Citation :
A quand un héros sur squig géant, ou des squigs broyeurs?
Green , bientôt , bientôt  Laughing ( si là y'a pô tisane , deezer , teaser ) .

Citation :
Peut être qu'un rouleau compresseur le ferait sur celui de gauche non?

J'avais bien pensé à mettre deux grosses roues de moissonneuses batteuses à l'arrière ( comme les dragsters ) et potence avec un boulet de démolition sur le toit .
Pour que les véhicules s'approchent des monstroplantes dans joyce et les conquérants de la lumière  
( à bien oui , si vous connaissez , c'est que vous commencez à dater les enfants Rire )
Mais il faut vraiment que j'aille au plus épuré si je veux jouer fioul paint en décembre ? je reviendrai peut-être dessus un jour , ou en ferait une nouvelle fournée qui correspond plus à l'idée que je m'en fait . Pensif

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger    [tec] les gobz d'eul ganger  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tec] les gobz d'eul ganger
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [2000pts] lé Meks deul'Kabosseur
» Les gobz de Silexie
» Petits gobz
» [CDP]les gobz défouraient
» Smileys gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: