| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|
+61litrik Valnor Block le saigneur socara venturi14 Eddy19 Alex-bbr master69 darkness76370 zulgart Pèfe Gork'Mork kitinik Roddy alchamelk Le gob' vert de rage Vil le Môvé Kaznack quadratus Le Marine Discus Paups Nuzgrub chuck frederetik Grakthor Zakichan sect Thorek GueuleAGob Krops Berlo thomasking valentinb Socrate chpousseuxdplomb Big Bubba Tomgrot L'Egaré Trotar le Vif kras'kran Theokronos Cyanur77 gorthor Argoran TontonGobs robèn LE MOhdi Haghar Tripes-de-Feu zakath eul borgn' xarkhan Grutshod giempé Maximaork Dionysorque panser1 grumf Fuerte Fémur Mange-Pierre Pierre59 archiBO betazir 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 12 Sep 2017 - 19:05 | |
| - Alex-bbr a écrit:
- Superbe cette photo de groupe.
Une question cependant : les pattes arrières de tes araignées que tu n'as pas séparés du corps pour plus de dynamisme, c'est par soucis d'esthétisme et/ou par flemme/manque de temps ? J'imagine que tu les préfères ainsi car c'est une conversion largement à ta portée et à la hauteur de tes talents!
C'est ce que j'ai fait pour ma part. Ça prend un peu de temps mais ça rend le tout plus vivant je trouve.
Hâte de voir la suite! Honnêtement , il y a la flemme en un , je passe beaucoup trop de temps sur les petits bonhommes ,et ses pattes là demande un peu plus de travail que les autres. Donc manque de temps en deux et je finirai par esthétisme en trois . Le rendu est pô cracra pour mes goûts ainsi . Sur les araignées solo , je dit pô mais pour la troupe Dommage , à un près , tu avais le tiercé dans l'ordre Sinon je suis en mode bidouille : Le héros monté , le PGB , l'arach , la cata . Je les finis et vous les remontreraient avant peinture @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 14 Sep 2017 - 14:15 | |
| C'est merveilleux! Une savante utilisation de l'espace, 6 gobz = 12 champion!! sinon, toujours ausis classe et propre! On attend un beau monstre maintenant | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Ven 15 Sep 2017 - 21:14 | |
| - Citation :
- Honnêtement , il y a la flemme en un , je passe beaucoup trop de temps sur les petits bonhommes ,et ses pattes là demande un peu plus de travail que les autres. Donc manque de temps en deux et je finirai par esthétisme en trois . Le rendu est pô cracra pour mes goûts ainsi . Sur les araignées solo , je dit pô mais pour la troupe Green
Wé, j'comprend De toute façon le rendu reste exceptionnel. La suite promet du lourd. J'adore le gobz qui se la joue breto avec sa "lansse de cav" (décidément c'est la mode en ce moment ?) Dit béta, t'as vu les nouvelles araignées Mierce ? http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_jut_wht_mbs_500_000T'en pense quoi ? Mis à part le prix bien sûr... Perso, je les trouve vraiment sympa. Bon peinturulage ! EDIT : Y a celle là aussi, un peu plus grosse : http://mierce-miniatures.com/index.php?act=pro&pre=mrm_dkl_jut_wht_mbs_601_000 | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 24 Sep 2017 - 14:47 | |
| C'est vraiment une superbe peinture que tu nous propose et une photo de groupe à couper le souffle . Tout est du même niveau que ton champion sur araignée vainqueur du concours de peinture. Il y a plein de détail sur les socles qui donnent vraiment l'impression d'être au milieu d'une foret lorsqu'on regarde un de tes régiment . Si jeu peu me permettre une petite remarque ce sera en fait sur la photo de groupe. Avec des figurines peintes à un tel niveau c'est dommage de ne pas nous proposer un décors pour bien les mettre en valeur. Bon sinon j'attend de voir les photos de cette armée en action au prochain GD . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 24 Sep 2017 - 22:51 | |
| La classe ta photo de groupe!!! Je ne m'épancherai pas davantage car tout a été dit par les collègues; mais il y a des choses qui ne changent pas et le plaisir de revoir tes créations en fait partie @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 25 Déc 2018 - 9:58 | |
| 'Tin y'a bien longtemps que j'avais rien mis ici Après un gus pour mordheim , y m'en faut pô plus pour faire deux/trois photos à mettre ici Le gus en question : Avec son groupe de copain : Et une mise en ambiance ( avec de subtil et raffiné retouche paint ) parske cé pluss bÔ : @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mer 26 Déc 2018 - 17:59 | |
| Il est classe ton roi de la capote sur la tête. Il est parfait pour venir commander les autres lutins verts. La rouille est posée assez bizarrement sur l"arme. c'est voulu ? amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Jeu 27 Déc 2018 - 12:20 | |
| - Citation :
- La rouille est posée assez bizarrement sur l"arme. c'est voulu ?
Oué cé une subtil touche graphique qui me meuble la grande zone plane . j'avais pô vraiment envi d'un free-hand lune ou damier pour lui . @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Dim 30 Déc 2018 - 10:01 | |
| Un vrai plaisir de voir ce sujet revenir : ça claque toujours autant | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Fév 2019 - 3:25 | |
| Ca défonce tout ! :O On reconnait la figurine de base, mais les conversions subtiles sont un plus. Tu les joue comme des Gobelins dans Mordheim ou bien c'est une liste non officielle ou un count-as ?
Les chaires claires et pas vertes ça me perturbe un peu mais ça rend super bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Fév 2019 - 13:51 | |
| - litrik a écrit:
Tu les joue comme des Gobelins dans Mordheim ou bien c'est une liste non officielle ou un count-as ? Ils sont joué comme gobz de la nuit . C'est pas une liste autorisée dans les tournois " officiels " , mais tout à fait tolérée dans tous les autres tournois . Il y a aussi les gobz des forêts et les pillards gobz dans ce supplément . @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Fév 2019 - 14:43 | |
| Vert ! Un moment sans passé te voir Y a pas ça claque bien Pis l'avantage de ces petis formats (je parle de l'unité pas des gobs, quoi que.... ) c'est que tu peux passer plus de temps sur chaque fig... Va falloir que je me mette à Mordheim moi. ( et m... encore un projet !) Bonne continuation ! | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Fév 2019 - 17:39 | |
| T'as un lien pour télécharger l'extension ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 2 Fév 2019 - 21:19 | |
| - litrik a écrit:
- T'as un lien pour télécharger l'extension ? :O
Mais très certainement , laisse tombé le pataud , c'est très surfait . Pour passer du vrai côté da green force , cé >>>la<<<@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 8 Juil 2019 - 21:33 | |
| Waaagh mes p'tites paupiettes Je me remotive tout doucement à la peintoche , après un coup dur en décembre . Je me suis fait un marathon pour peindre la boite zombicide black plague , jusque là ça va Une fois tout peint et trempé dans la lasure , l'étape du venis mat . Jusque là ça va Et là , une succession de bourde : Un vernis trop vieux , appliqué par temps trop froid , et ce en trop grande quantité . Et bien sur le gars ne fait pas un essai sur une figz , mais sur la TOTALITE de la boite J'ai bien essayé de reprendre au vernis brillant , pis re-coup de vernis mat derrière , walou . Reprendre au lavis ou à la peintoche walou aussi , trop d'épaisseur sur les figz . J'ai beau tenter de vendre au collègue que j'ai réussi un effet brouillard sur les gus , walou aussi Enfin bon venons en au pourquoi ce post . Une figz test pour une version 2.0 d'un ost gdn . Je souhaite un schéma sombre au socle épuré . Bon là , le socle est fait à la wané-gaine , je suis pô fixé encore . Mais pour le reste , les grandes lignes sont là . @!+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Lun 8 Juil 2019 - 22:33 | |
| salut beta!!! content de te lire à nouveau pas mal ton schéma, il fait assez dark en effet, sur le coude et la main t'as mis de la couleur chair humaine, tu veux faire un aspect un peu maladif non? il me plaît bien le hic pour moi serait la lune rouge du bouclier, qui gagnerait à être réhaussée en couleur, sinon pour le socle un gris plus clair le ferait peut être mieux ressortir AMHA. j'espère avoir pu t'aider à te décider, en tous cas je suis content de voir que tu te lances sur un nouveau projet. je pars en vacances, je serai dispo sur le forum en août, j'espère en voir plus la prochaine fois, et promis j'aurai du nouveau aussi @+ amigo | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 9 Juil 2019 - 5:06 | |
| Ah ! Kouzin ! Voilà enfin lé gobz 2.0 que nous attendions avec impatience ! Alors fini l'effet un peu toon de tes derniers gobz colorés ? J'aime en tout cas beaucoup ce schéma aussi et je rejoins l'ami Trotar, peut-être qu'un socle plus clair mettrait la fig beaucoup plus en valeur. (Mais c'est vrai que la photo ne permet pas de juger du rendu de celui-ci). Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 9 Juil 2019 - 6:56 | |
| Vert! Ça fait aussi super plez de te relire ! J'aime bien tes gobz nouvelle formule. Bon ça reste du gob de la nuit Pour tes socles essaye les peintures texture genre l'astrogranit. C'est pas mal et rapide à faire Vivement la suite ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 9 Juil 2019 - 17:23 | |
| Wééé il est de retour lui aussi! j'aime bien ta fig test, mais sans socles colorisés, j'ai peur que l'armée fasse juste "noir sur noir" Et comme disait Johnny HalliGob, "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" C'est quoi le projet global? PS: désolé pour blackplague... on peut avoir des tof des fig dans la brume? | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 13 Juil 2019 - 11:57 | |
| Merci pour l'accueil lé gars Pour vos remarques , idées , vous êtes dans le vrai , j'ai essayer de prendre cela en compte , en modifiant deux /trois trucs Pour le projet global je dirai mon fond de tiroir : - des persos -120/160 gus -100 patates ( sans relation voulu au film ) -12 trolls -1 troll géant 54mm -1 patate colossal -1 patate lobba @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 13 Juil 2019 - 12:05 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 13 Juil 2019 - 20:35 | |
| Mon dieu qu'ils sont beaux tes gobs. Surtout lorsqu'on connait la taille de ses figurines. Les damiers rajoutent indéniablement un sacré cachet. Tu as sûrement lorgné sur les nouvelles patates broyeuses. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elles donneraient entre tes mains. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Sam 13 Juil 2019 - 22:21 | |
| - kouzin a écrit:
Mais comment obtiens-tu cette couleur fluo sur le champignon ?? Avec la version moderne de l'enchanted blue , il claque vraiment fort ce bleu - groumfit a écrit:
- Tu as sûrement lorgné sur les nouvelles patates broyeuses.
toutafé , comme tout le monde sur le fofo j'imagine elles sont vraiment superbes et dynamique . Rien à voir avec l'étron tout mou d'avant - mister T a écrit:
- on peut avoir des tof des fig dans la brume?
Toi aussi tu m'cherches humm ! Tu veux faire la bagarre toi aussi rogre-nar brikbrok @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 16 Juil 2019 - 18:34 | |
| C'est pas du tout mon genre, tu me connais Franchement, je suis vraiment plus convaincu par la version 2 de tes gobs, le rendu est beaucoup plus "vivant". Et la qualité de cette peinture Maintenant, y a plus qu'à rajouter des araignées à tout ça Ou alors remplacer les araignées par tes squigs J'crois en toâ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger Mar 16 Juil 2019 - 20:07 | |
| Waaaaagh! Betazir !
Ravi de te revoir ici parmi les cinglés !
Superbes ces nouveaux Gobz, le boulot de peinture est super impressionnant (comme d'hab en fait) ! Et puis les Gobz de la Nuit c'est trop la vie !
Encore un superbe projet ! Ca fait plaisir, et avec tout les autres ça va faire revivre le forum c'est génial !
Bonne chance à toi pour ce travail, avec encore plein de gobelins (comment tu peux en peindre autant, moi j'en suis à 30 et ça me rend dingue...) et autres patates !
Tes trolls, c'est des nouveaux ?
Hâte de voir le résultat !
Morakk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tec] les gobz d'eul ganger | |
| |
|
| |
| [tec] les gobz d'eul ganger | |
|