Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CDP]les gobz défouraient

Aller en bas 
+17
Eddy19
venturi14
LE MOhdi
Maximaork
Pyrona
Apo
Theokronos
Valnor
Le gob' vert de rage
el.julian
Big Bubba
kras'kran
Trotar le Vif
grumf
thomasking
Vil le Môvé
betazir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:44

Grumf
Ça sent bon les araignées avec les pattes écartées à la Alexbbr. Danse
4 araignées pour le prix de 7 , c'est vendeur . Wink
Tu as prévu un nouveau schémas de couleur pour tes araignées ou tu restes sur du connu ? bleu peut être pour aller avec le boss ? Ange
amicalement grumf

_________________
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:07

Da EX-big boss a écrit:
avec les pattes écartées à la Alexbbr.

T'as des drôles d'idées quand même chef Green

Une très belle petite fournée Kouzin Bravo
Histoire d'avoir encore plus de variété, si tu moules les gobz de l'arach, tu pourrais couper les corps au niveau du bassin et les remplacer à la place des corps des chevaucheurs...
C'est un truc que je voulais essayer dans un avenir proche (ou lointain Green ), mais je ne suis pas sûr que les gobz de l'arach puissent être moulés facilement ??

C'est bien parti pour le reste, mais je trouve que tu as un unit filler de trop pour cette unité Pensif

Citation :
On reste sur du 4 couleurs sur la figz quand même

C'est parce que là, tu as des couleurs qui sont bien tranchées et qui attirent l'œil je trouve, du coup on est plus attiré sur les plumes que sur le gobz Pensif

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:00

Citation :
Tu as prévu un nouveau schémas de couleur pour tes araignées ou tu restes sur du connu ? bleu peut être pour aller avec le boss ?
Le bleu est juste pour le chef histoire que les catapultes le farcisse tour 1  silent .
On va rester sur un schéma connu ; un que t'aime pô en plus Laughing

Citation :
Histoire d'avoir encore plus de variété, si tu moules les gobz de l'arach, tu pourrais couper les corps au niveau du bassin et les remplacer à la place des corps des chevaucheurs...
C'est un truc que je voulais essayer dans un avenir proche (ou lointain Green ), mais je ne suis pas sûr que les gobz de l'arach puissent être moulés facilement ??
j'ai bien peur que ce soit ardu Pensif
les gobz de l'arack sont bien détaillés , mettre un coup de scie va impliquer un petit moment de green stouffage derrière .
Et le gobz sur araignée risque d'être un peu chiant à faire avec le bouclier monobloc .
Faudra que je regarde à tout ça calmement Pensif

Pour le moulage des gobz de l'arack , il faut vraiment bien placer les évents .
Au début tout allait nickel pis j'ai eu une série de tirage pourrit à un moment . J'ai essayé de faire plus d'évent et bim pô super pouvoir , super cata Orc Splash
Ca implique un bon moment d'ébarbage au dremel ,papier de verre et jus de milliput . Bag
Fait aussi attention au nez , y'a pas un tirage ou j'ai un nez complet silent

Citation :
je trouve que tu as un unit filler de trop pour cette unité
Oui et non  Green
En unité simple c'est vrai  Wink , en complément d'une unité de 5 pour la passer à 12 ça devrait passer Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:57

Le départ est vraiment énorme ... La suite promet tout autant ...

Je vais ouvrir un fan club pour tes socles, je les trouve toujours magnifique avec un tel soucis du détail, c'est vraiment impressionnant !!!

Coeur

Bon courage pour la suite ... Que j'attends impatiemment ..

Apparted : combien faut-il de Gob's pour repeindre un mur ?
... Cela dépend de la tension de la catapulte ! ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:04

Allez pour répondre à l'appel d'el julian .

Le très prolifique travail d'un mois de labeur Parici

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_0812

y'a pas faut vraiment que je me sorte les doigts Peur

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:19

Rho ce travail! Bravo

j'ai trop de belles choses à voir après ce petit temps d'absence Il n'y as rien à en redire ton boulot est tellement propre:)

Tes socles donnent une sacrée ambiance! la thématique est forte!
Bon courage pour te sortir les doigts et finir tout ça, le résultat en vaut l'effort!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:52

Je rejoins zulgart, les socles donnent une ambiance très intéressante!

cependant, je vois 4 figurines en préparations pour une place de 7 socles! Kèkesavedir'?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 15:34

Grumf
Aller mon p'tit poulet. Danse
Tu tiens le bon bout.
Ça va donner une sacrée unité , dommage qu'ils ne soient pas les rois de la guerre. Rolling Eyes
4 pour 7 emplacements; c'est ce qu'on appelle optimiser les places. Rire
amicalement grumf

_________________
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:30

On va encore en prendre plein les yeux Coeur , ah l'optimisation de l'espace en unit filler ... il va falloir que j'y pense sérieusement pour la suite de mon CDP . Trève de blabla au boulot Béta betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 21:57

Allez Beta, t'es bien parti!!

Tu vas y arriver mon koupain, accroche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:03

Salut Betazir, le teaser est assez alléchant, tu vas sûrement sortir quelque chose de magnifique et d'après les socles avec toujours autant de personnalité. Wink
Belle optimisation : 4 araignées pour 7 socles mais vu la disposition des décors ça ne choquera pas le moins du monde. Je vois que tu rentabilises à fond les branchages de l'arachnarok Rire Rire Rire , c'est vrai qu'ils sont top.

bon courage à toi, pour la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 14:59

modhi a écrit:
je vois 4 figurines en préparations pour une place de 7 socles! Kèkesavedir'?
puis la collégiale grumf,socara,trotar répond a écrit:
4 pour 7 emplacements; c'est ce qu'on appelle optimiser les places.
l'optimisation de l'espace en unit filler
Belle optimisation : 4 araignées pour 7 socles mais vu la disposition des décors ça ne choquera pas

C'est exactement ça , optimiser les figz et l'espace disponible dans l'unité pour casser un peu ce côté trop scolaire / régimentaire des figz CDC Acclamation

eul'Vif a écrit:
Je vois que tu rentabilises à fond les branchages de l'arachnarok

Voui , on peut les décupler sans trop d'effort . Je les trouves assez bien torturé sans être trop encombrant . Ils devraient devenir redondant dans les unités qui composeront le détachement des fourêts .
Ca permettra de renforcer davantage la cohésion entre les unités et apporter un peu plus de verticalité ( normalement ) Hein?

Allez pour vous montrez que je me suis sortit les doigts de la main gauche :
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_0813

Reste plus qu'à enlever ceux de la main droite pour faire les araignées et finir les socles avant la date butoir [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Gobnoe10

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 16:12

Encore une fois : WHAOUUU !!!

Cé tro bô !!!

Mention spéciale pour le porte bannières, il est hors catégorie !!!!
On en prend plein les mirettes comme à chaque fois : merci !

Bravo

Un gros bémol cependant : pourquoi sacrifier des marshmallow pour faire des socles de peinture ..

Quel gâchis !!!

Rire
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:11

Hé bien on va encore en prendre plein les yeux, c'est lumineux, il y a du contraste et c'est très visuel ... encore une unité qui va claquer Bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 9:42

Ils sont sublimes Coeur

La bannière est cassée ou c'est toi qui a volontairement enlevé une (des?) pattes à l'araignée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:58

Grumf
C'est toujours du grand spectacle. Coeur
C'est tout de même étrange que tu n'ais jamais voulu peindre de peintures de guerre sur ses bôs gobs. Pensif
Aller, dernière ligne droite pour les araignée. Wink
amicalement grumf

_________________
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:14

Bravo Mr Béta Bravo
C'est toujours aussi lumineux... Il te reste 10 jours pour mettre en lumière les 4 bébêtes... Bon courage Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:16

Allez noble kouzin !


Au boulot ! Continue à nous en mettre plein... les yeux !

Encore une fois cette unité va être splendide... Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:15

Ca y est , fini avec quasiment 24H d'avance la grOsse KLASS Fête

modhi a écrit:
La bannière est cassée ou c'est toi qui a volontairement enlevé une (des?) pattes à l'araignée?
C'est volontaire , on va essayer d'avoir des petites variations sur les étendards , et viu que j'ai que du CDC sous le coude  Sadique

groumfit a écrit:
C'est tout de même étrange que tu n'ais jamais voulu peindre de peintures de guerre sur ses bôs gobs.
Les tatouages avec les plumes coloré et tous les colifichets qu'il y a sur ces p'tits gobz , J'ai peur que ça les rendent peu lisible Hein?

Mais j'ai un projet de tirailleur eud'la mÔre avec masque mortuaire à la wurzzag , plume neutre et justement tatouage clindoeil

allez sans plus de préliminaire :

Les 7 chevaucheurs :
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_1113

La session deux finie :
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_1114

Argounnet avait fait la judicieuse remarque qu'il y avait peut-être un UF en trop pour l'unité de 7 , mais couplé avec les 5 déjà peint  clindoeil
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_1115
[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Img_1116


Pour la session 3 : 4 chevaucheurs d'araignées pour un total de 7 finis encore une fois et 3 piétons en bonus pour porter le pavé d'infanterie à 30 gus Réjoui

@+ betazir


Dernière édition par betazir le Sam 31 Déc 2016 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 3:34

Les couleurs flashy de tes socles et araignées tranche à merveille avec les couleurs dessaturées de tes gobz et des rochers . C'est une grosse claque visuelle une fois l'unité assemblée Coeur , allez vivement la session 3 .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:05

Encore truk d'ouf !!!

J'ai ressorti mes lunettes de soleil car la, j'en prends plein la gueule (sans commentaire) ... Shocked

L'unité au complet est ÉNORME (je peux pas l'écrire comme je veux car la taille de police est limité à 88 !)

Vraiment monstrueux, chaque fig était magnifique a chaque présentation mais ensemble c'est l'apothéose !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
betazir

WHAOUUU, moi qui pensais qu'au vu des premières fig, tu  Ne pourrais pas faire mieux mais juste égaler le niveau : j'avais tord ! Zen

Chapeau l'artiste, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:23

Ouawww, quelle unité... Coeur

Pleine de dynamisme et de peps', j'adore! J'aurai pas raisonné comme socara ceci dit Pensif
Le contraste entre la saturation en couleur des araignées et des gobelins est saisissant, mais on ne voit plus les gobelins du coup. Peut-être était-ce l'effet recherché!

On s'en lasse jamais, ENCORE!


Dernière édition par LE MOhdi le Sam 31 Déc 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 10:32

Ça claque, j'ai pas grand chose d'autre à dire. Bravo pour les poses dynamiques de tes araignées Coeur
Perso je déteste peindre les gobelins des forêts du CDC je sais pas pourquoi Gobelin Fanatique
Bref bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:06

C'est toujours aussi beau... Je suis fan de ton travail. Tes socles sont juste magiques. Tu m'as mis en appétit avec tes gobelins tirailleurs... Très jolie session comme toujours Green Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:03

c'est toujours un plaisir !!!

c'est foisonnant et il n'y a rien de trop . Certainement grâce aux espaces dégagés par les UF qui donnent de l'air et du dynamisme à tes scènes .
C'est impressionnant de voir ton traitement de pièces qui sont noyés dans la masse comme s'il s'agissait de pièces uniques .avec tous leurs détails .

Et la photo sur fond gris rend bien hommage aux couleurs .

Bravo Bravo Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP]les gobz défouraient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP]les gobz défouraient   [CDP]les gobz défouraient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP]les gobz défouraient
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup
» Les gobz de Silexie
» [tec] les gobz d'eul ganger
» Petits gobz
» Smileys gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: