| [CDP]les gobz défouraient | |
|
+17Eddy19 venturi14 LE MOhdi Maximaork Pyrona Apo Theokronos Valnor Le gob' vert de rage el.julian Big Bubba kras'kran Trotar le Vif grumf thomasking Vil le Môvé betazir 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 7 Sep 2016 - 19:59 | |
| Magnifiquement peints, comme d'habitude Bonne chance pour la grosse bébéte!! Pyrona. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 7 Sep 2016 - 20:08 | |
| Apo , tu débarques d'une autre planète. Ces gobs font très bien l'équipage , ils s'imposaient presque. Dommage que tu sois anti patauds, j'imagine trop bien des orcs sauvages peints par tes soins. Je ne désespère pas te voir un jour craquer pour les gros frères . On passe à coté d'une armée exceptionnelle et polyvalente. Amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 17 Sep 2016 - 22:35 | |
| - grumf a écrit:
- Je ne désespère pas te voir un jour craquer pour les gros frères .
Quel déco**eur ce chef Allez rigoler c'est bien , mais un peu de sérieux de temps à autre ne fait pas de mal La cataprout est finie ( normalement ) Je vais enchaîner avec un peu de piétaille pour compléter l'unité d'infanterie l'idéal serait 9 gus . Ce sera mon bonus pour cette 1° session de CDP @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 18 Sep 2016 - 4:17 | |
| Elle est superbe ta catapulte. C'est comme ça que je l'imaginais . Il n'y a pas dire, tu maîtrises bien ton sujet. Il y a juste un truc qui m'a surpris; je m'attendais à ce que tu peignes des lignes sur le crâne de géant; un peu comme les crânes de ton chevaucheur d'araignée. amicalement grumf | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 18 Sep 2016 - 5:55 | |
| Superbe!
Magnifique utilisation de la catatoile!
Vivement la suite!
Pyrona. | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 18 Sep 2016 - 8:51 | |
| Bravo béta comme toujours c'est une magnifique pièce que tu nous proposes. J'adore ton socle et jme suis étonné à pas trouver le dernier servant... il s'était fondu dans le décor... Je crois qu'il va falloir faire réviser mes yeux Je rejoins mes compères... Vivement la suite! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 18 Sep 2016 - 10:16 | |
| Elle claque ta cataprout! Comme dit el.julian le dernier servant c'est fondu dans le décor je suis toujours aussi fan de tes socles vivement la suite! Apo. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 18 Sep 2016 - 10:30 | |
| T' as vraiment un niveau de peinture de dingue :o. J' aime beaucoup ton style car oui tu as TON style. C' est lumineux et profond. Les toiles sont vraiment magnifiques, d' autant plus que si je me souviens bien, y a des grosses lignes de moulages pas évidentes à ébavurer sur la grosse boule de toile. Chapeau !! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Lun 19 Sep 2016 - 9:52 | |
| Pfiou, quelle claque ! J'ai la rétine qui garde ta photo en image collée (si je suis pas clair, tant pis ^^) Vraiment sympa, et comme dit avant, ta peinture est vraiment agréable à admirer ! Et j'imagine même pas en vrai ! Et alors le socle, pas grand chose de plus qu'avant ! C'est bÔ, c'est tout ! Theo | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Lun 19 Sep 2016 - 11:14 | |
| Superbe Je trouve le point d'équilibre un peu bas ceci-dit Ca envoie de boulet loin ce machin?! Sinon le contre-poids en forme de crâne aurait mérité quelques agréments colorés Continu, c'est au top | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Lun 19 Sep 2016 - 11:45 | |
| tout à été dit ,c'est toujours un plaisir de voir tes fig !! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Lun 19 Sep 2016 - 12:27 | |
| Socle superbement détaillé et peint.
Bonne idée de récupération de pièces en plus de l'arach, et pis, ça rentre bien dans le thème de ton armée de gibelins défouraient.
Tout a été dit plus, c'est magnifique quoi...
JE rejoint juste le mohdi sur le crâne, ça avait un très bon rendu les bandes de couleurs sur ton chef, ça aurait surement bien rendu sur ta cata | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 8 Oct 2016 - 10:22 | |
| J'adore ta pièce ça dégage vraiment une ambiance, j'arrive quasiment à voir le décor autour et la masse de tes peaux vertes qui foutent le boxon, c'est la classe quoi Pour revenir sur l'histoire du socle, dans les rapports vidéos, je vois souvent des joueurs mettre un bout de carton de la bonne taille sous le socle de la machine pour respecter les règles ça serait ballot de casser une beauté pareille Tu as pu finir l'infanterie? PS: désolé pour le kickstarter, tu vas devoir continuer à créer tous tes gobs à la main, c'est pas de bol, nous on les adore | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 8 Oct 2016 - 12:34 | |
| Je ferais bien un commentaire du style : whaaaaaa !!! Mais la je reste un peu sans voix !
C'est vraiment énorme la qualité et l'originalité de personnalisation que tu donnes à tes figurines : trop fort !
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Lun 31 Oct 2016 - 22:57 | |
| Salut les gueulards Juste à temps pour finir cette session J'ai vraiment eu peu de temps à accorder à la peintoche . Ce qui va pas s'arranger avec un nouveau taf qui m'a déjà coûter le GD On va essayer voir ce que cela donne pour la deuxième partie , si j'arrive un trouver un rythme de croisière En attendant le résultat de finalement deux mois de glandouille : Le bonus : Le mago qui fera partit d'un triptyque ; à savoir la version de base , une version gore et une version docteur octopus : La tof de la session 1: En deux mois , c'est vraiment léger , mais bon ça colle aux critères Pour la deuxième partie du CDP on va essayer de peindre les araignées , et les 4 gus en bonus : @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mar 1 Nov 2016 - 6:39 | |
| Quel finish!!! Juste à temps. Comme d'habitude excellente peinture. Il me tarde la version Octopus du sorcier bonne continuation béta c'est toujours un régal | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mar 1 Nov 2016 - 8:50 | |
| C'est nickel, la cata était la session. Les 3 gobs bonus c'est juste pour nous appâter pour la deuxième session ? Ton chamane est super beau, je me souvient lorsque j'ai peint, je n'ai pas vu tous les détails que tu as mis en peinture. Si tu veux, je peux te donner d'autres araignées, ils n'en ont pas voulu ce weekend. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mar 1 Nov 2016 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mar 1 Nov 2016 - 15:22 | |
| c'est toujours très coloré et lumineux
Ne t'arrêtes pas en chemin ,courage !! çà nous manquerait | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Mer 2 Nov 2016 - 6:02 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaargh! C'est évident que vu le nombre de figurines à peindre, tu aurais peut-être dû te lancer dans la réalisation d'une armée d'ogre... Cependant que ce soit au niveau des conversion ou de la peinture, je pense que le temps que tu passes sur un seul guerrier est l'équivalent de celui que je passe sur une dizaine d'entre-eux (au minimum). Fatalement, le résultat s'en ressent. C'est tout bonnement époustouflant. Enfin bref, j'aimerais vraiment que nos armées s'affrontent lors du GD IV, si celui-ci voit le jour ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Jeu 3 Nov 2016 - 12:53 | |
| Waaagh ! - L'Kouzin traître a écrit:
- C'est évident que vu le nombre de figurines à peindre, tu aurais peut-être dû te lancer dans la réalisation d'une armée d'ogre...
C'est parce que ce sont des gobz aussi forts que des ogres, pas besoin de pavé de 60 fig ! Tu peux pô comprendre, tu joues orques maintenant... TRAÎTREUUUU ! Chapeau bas Kouzin² La cata, c'est juste génial et l'ambiance du socle fait qu'on s'y croirait C'est vachement coloré (peut-être un peu de trop d'ailleurs , notamment sur le chaman : rouge-jaune-bleu + la peau verte et les pattes d'araignée en noir...), mais à voir dans une unité comment ça passe. Gaffe quand même à ce que l'unité reste lisible, surtout avec tes socles très fournis et toutes les couleurs utilisées Ce qui est bien, c'est que tu pourras venir l'année prochaine au GD avec tous tes gobz défourêts et la liste qui va bien Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Jeu 3 Nov 2016 - 18:32 | |
| Woah, ça claque C'est vraiment magnifique, comme d'hab, bravo à toi pour avoir fini à temps Ta cata est super belle Je sais pas trop comment tu as fait pour ton servant qui tient le bras de la cata, comment as tu fait pour jarter la boule de soie ? Parce que moi j'ai pas osé et je me retrouve avec deux porteurs de soie identique (je les aie différenciés avec le socle et la peinture mais bon...) En tout cas c'est vraiment beau Bon courage à toi ! Le gob' vert de rage | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Ven 4 Nov 2016 - 5:10 | |
| Que veut tu dire à ça à part c'est troooooooooooop beaaaaaaaaaaaaau , des socles travaillées comme des dio, une peinture qui déchire, ouais ça donne vraiment envie de se sortir les doigts , euh plutôt les pinceaux ... @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 5 Nov 2016 - 19:57 | |
| C'est sûr qu'on se prend des claques quand tu postes Quel dommage que t'aies pas plus de temps, toute l'armée comme ça ce serait tellement magique Bon courage pour ton taff, j'espère vraiment que tu arriveras à joindre les deux bouts | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Sam 5 Nov 2016 - 21:52 | |
| Heuuuu ...
WHAOUUU !!!
Énorme cet catapulte !!!
Les détails que tu mets sur tes socles me trou le cul ... Encore ....
Rien d'autre, excellent, quand on voit le résultat, on en veux toujours plus !!!
Mais vas à ton rythme, le résultat est à la hauteur de l'attente !
Ps : Et bon courage avec ton nouveau taf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient Dim 13 Nov 2016 - 15:43 | |
| Waaagh les gueulards Merci pour votre soutient les gars - Citation :
- Les 3 gobs bonus c'est juste pour nous appâter pour la deuxième session ?
Initialement j'aurai du faire 9 gus en bonus pour passer l'unité existante à 30 . Mais maque de temps passé derrière l'établit fait que ... - Citation :
- j'aimerais vraiment que nos armées s'affrontent lors du GD IV,
Pareil mon vil1 - Citation :
- C'est vachement coloré (peut-être un peu de trop d'ailleurs , notamment sur le chaman : rouge-jaune-bleu + la peau verte et les pattes d'araignée en noir...), mais à voir dans une unité comment ça passe.
Gaffe quand même à ce que l'unité reste lisible, surtout avec tes socles très fournis et toutes les couleurs utilisées Je comprends ce que tu veux dire , après toutes les couleurs ce retrouve dans les ombrages , les couleurs de base ou les éclaircissements . On reste sur du 4 couleurs sur la figz quand même - Citation :
- comment tu as fait pour ton servant qui tient le bras de la cata, comment as tu fait pour jarter la boule de soie ?
J'ai rien jarter , j'ai juste moulé les mains sous la boule de soie J'ai un peu avancé , je vous montre ou j'en suis : Mon bonus pour cette session ( voui je sais c'est pô logique , mais vu que c'est un reliquat de la première session ) Sinon l'unité d'araignées , reste les araignées à charcuter , mais ça avance : @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP]les gobz défouraient | |
| |
|
| |
| [CDP]les gobz défouraient | |
|