| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|
+14Alex-bbr Le gob' vert de rage venturi14 thomasking Apo Valnor LE MOhdi Eddy19 Vil le Môvé betazir grumf el.julian Argoran socara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 8:33 | |
| Je suis pô emballé par le sac à hobbit ou par les autres figus que tu mets dans l'autre pogne . Pour mes goûts , je trouve que ça le surcharge , pour finalement un résultat qui n'apporte pas trop grand chose de plus . je le trouve très bien sans . Simple et efficace . Mais si tu voulais vraiment occuper cette main , a la limite pourquoi pô en train d'écarter un arbre de son chemin . ( Cela apportait une dimension narrative a la figz AMHA ) OU avec un méga panier en osier avec des champy (voir même 1ou 2 snot ) dedans ( parce que c'est connu que les géants son férus d'artisanat local et de champignon ) Bref toujours les goûts et les couleurs de chacun Par contre avec la sous couche , le résultat de la conversion passe bien , et je suis impatient de la voir en peintiche @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 9:18 | |
| Le conversion passe pour une figurine d'origine; c'est carrément magique. NUL DOUTE que le résultat sera à la hauteur de tes œuvres antérieures. Attention cette pièce est très chronophage; tu vas vite t'en rendre compte. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 10:33 | |
| Vert ! - Socara a écrit:
- mais maintenant toi ou block allez me raconter l'histoire de ce gobz'héro car là scratch
Un géant des cavernes ?! J'va voir s'ke j'peu en faire mais y a un bon potenciel !!! Dès que j'ai 5 minutes, et là avec le taff c'est pô çà, j'te pond un truc Et comme les autres, rien à rajouter, juste jaloux comme dab... Vivement le GD | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 17:44 | |
| Merci pour vos retours, du coup je continues une année de plus chez vous - Un géant des cavernes ?! J'va voir s'ke j'peu en faire mais y a un bon potenciel !!! a écrit:
ah au début je voulais connaitre l'histoire de ton gobz à marmite ... maintenant que tu t'es proposé pour du fluff je ne peux qu'accepté ... ils l’appellent Eul'Gran'Nigo ( le géant pas toi ) . Allez retour photo sur le premier mois ... et pour Marie Chantal et bien la totale @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 19:46 | |
| Je suis soufflé C'est vraiment du super taff, tu peux être fier de toi | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 30 Sep 2017 - 20:55 | |
| Ah oui ! Quand même ! C'est clairement plus impressionnant comme ça ! Encore bravo pour ton engagement. Mais avec tout ça, on n'a même pas eu le temps de se ficher des trempes cette année... Alors en 2018, tu poses les pinceaux, et... BASTOOOOOOON ! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 1 Oct 2017 - 7:08 | |
| - Mais avec tout ça, on n'a même pas eu le temps de se ficher des trempes cette année... Triste a écrit:
oui c'est vrai, on viens de trouver une date pour que tu me montres les rouages du jeu et puis c'est le GD - Alors en 2018, tu poses les pinceaux, et... BASTOOOOOOON ! a écrit:
oui à la baston régulière, mais non pour les pinceaux ... il va me falloir du renfort pour donner dans la polyvalence comme dirait notre vénérable @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 1 Oct 2017 - 9:46 | |
| Bon allez j'y vais de mon double post avec les débuts de la peinture ... Franchement pas mécontent du résultat , on verra avec le reste il y aura surement des retours à faire ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 1 Oct 2017 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 1 Oct 2017 - 21:21 | |
| Vert ! - Socara a écrit:
- ah au début je voulais connaitre l'histoire de ton gobz à marmite .
Pour ça, faut allé sur le lien d'Eddy et tu connaitras l'histoire de la marmite et du snot Plouk, qui finira probablement comme la figurine Et si tu suis les liens de ma signature t'as de la lecture pour tout l'automne. - Socara a écrit:
- maintenant que tu t'es proposé pour du fluff je ne peux qu'accepté ... ils l’appellent Eul'Gran'Nigo ( le géant pas toi )
J'ai une idée sur le sujet.... A suivre Sinon, pour la peinture, bin comme dab..... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 3 Oct 2017 - 11:27 | |
| La photo d'armée est terrible! Cotnraste jaune et sombre qui en jette et en plus, on peut admirer le détail tout le long du poste et on sait que c'est du propre! Un grand bravo =) Le géant, la conversion est vraiment abouti, ta sculpture du visage est vraiment superbe, chapeau! En attente de la peinture définitive =) | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 3 Oct 2017 - 15:29 | |
| moi je dis, il te manque un plateau de présentation et tu vas tout déchirer dans les concours!!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 3 Oct 2017 - 17:44 | |
| Merci mais vous allez finir par me rendre mal à l'aise . Le plateau oui j'y ai pensé ( cette année je n'avais pas le temps : et l'armée et le plateau ça faisait beaucoup trop ) après pourquoi pas mais là j'ai peints pendant 1 an quelque chose qui ne marchera peut être pas, ou qui ne me conviendra pas ( en tout cas je me suis fait plaisir ) donc après le GD il y aura des ajustements ( c'est sur ) ... après on verra ... je peint un peu tout les soirs ( un morceau ... ) si j'ai le temps ce week end je ferai une petite photo mais c'est loin d'être fini @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mer 4 Oct 2017 - 5:13 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 7 Oct 2017 - 10:14 | |
| - En tout cas, tu auras été exceptionnel cette année; on ne pourra jamais t'enlever ça . Bravo a écrit:
merci l'boss, une parole est une parole même pour un gobz ( c'est mon coté court sur patte qui ressort ...) Allez doucement mais surement, demain sera un autre jour et des photos suivront ... @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 8 Oct 2017 - 15:29 | |
| Y part très bien ce géant Soso , la peau est très belle , et ce regard qui " brille " est superbe . J'ai un petit doute sur l'écaille jaune de l'avant bras droit , j'attends impatiemment la suite pour voir ou vas ta vision de cette pièce . Courage @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 8 Oct 2017 - 17:30 | |
| - J'ai un petit doute sur l'écaille jaune de l'avant bras droit a écrit:
j'ai vu ça comme un rappel de mes trolls - j'attends impatiemment la suite pour voir ou vas ta vision de cette pièce . a écrit:
je n'ai pas voulu intégrer trop de couleurs qui n'étaient pas présente sur le reste de l'armée ... Allez trêve de blabla place à la dernière photo du week-end : Finalement il me reste les mains , des détails et surtout le socle ... et plus beaucoup de temps sachant que le week-end prochain est usé @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 8 Oct 2017 - 18:20 | |
| Vach'te ça cogne , le futal avec le bout de damier change la donne du tout au tout @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Lun 9 Oct 2017 - 5:31 | |
| Whaouuu, ça envoie ! Il est terriiiiiiiiiiiiiible : Vivement la suite À pluche | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Sam 21 Oct 2017 - 14:20 | |
| Bon on arrive à la fin de la 1° session de l'an 2 comme dirait certains, moi je suis plus à la dernière de l'an 1 et de mon défi avec le père des père, notre boss bien aimé , voilà les dernières pièces un an plus tard avec demain une vision globale de sacrifice, de temps perdu et de pure bonheur Pour ceux qui on suivi l'histoire du Gran'Nigo et bien oui il existait bel et bien ce fameux Skarnuch avec sa fameuse soupe de champi rouge fluo maintenant à défaut de troll pour remplir les rangs voilà un snot ( morveux ... ) et vu que notre vénérable ancêtre n'a pas pris le temps de nous pondre une magnifique affiche et bien voilà ma modeste contribution à l'évènement ... @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 22 Oct 2017 - 7:26 | |
| Voilà un an de peinture ... mais au moins l'pari d'Gro' Naz est rempli , au week end prochain dans la vré'vi @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Dim 22 Oct 2017 - 12:11 | |
| Bon on le savait déja mais toi... tu es vraiment un grand malade. Tu t'es lancé un défi titanesque et tu le mène jusqu'au bout et en plus avec un rendu de psychopathe... "Quoi? Monter une armée full gobelins de la nuit en un an? Trop facile... En plus vous savez quoi je vais me lacher sur les conversions, customiser des trolls pour faire des unit filers, rechercher des figurines de ouf pour personnaliser à mort mon armée... Ouai tranquille ça va le faire..." Je n'ai qu'un seul regret... Ne pas pouvoir être des votres dans une semaine pour admirer en vrai ce chef d'oeuvre qu'est ton armée... J'espère que tu vas continuer à participer au CDP malgrès l'atteinte de ton objectif, car il serait dommage d'être privé de tout ce talent... Maintenant il ne te reste plus qu'à t'amuser avec tes tarés encapuchonnés... Si tu vas faire quelques tournois autours de chez toi, je suis certain que tu vas ramener une panoplie de trophée, rien qu'avec les prix de peintures Franchement chapeau Mr Socara... (PS : une petite photo du géant terminée ça serait jouable?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 31 Oct 2017 - 19:22 | |
| Bon ben le GD est passé , on a pu mirer l'armée fioul gobz du sieur socara peinte en un an . Bilan : Plein la gueule Pour les non présents , sachez que les tofs sont comme bien souvent , en dessous de la vérité . Hâte de voir la suite @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . Mar 31 Oct 2017 - 19:48 | |
| Mr est trop bon et pas tout à fait honnête , pour cette deuxième saison j'ajuste ma liste avec des ajouts ( bcp moins nombreux sur lesquels je porterait plus de soins : cf le géant ) soit une unité ( à mini 10 figs ) mais guère plus , des reprises de peintures : la base est LA ... Si tu as le temps balances des zooms de tes trolls , ( vu que tu m'as donné ta recette pour les carreaux ). @+ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
| |
|
| |
| Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . | |
|