Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Waaaagh ! Block, l'Histoire

Aller en bas 
+3
betazir
Eddy19
Block le saigneur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 8:35

Vert !

Merci pour tes coms Valnor Wink
Eul ventru des Yvelines a écrit:
C'est un pléonasme pour un fonctionnaire non?
Limite une redondance Green

Val-Nord a écrit:
Et les figouz alors!!!
Objectif du jour !
Today's RTT (repos tout tranquille ! Sleep )
Alors attaque de la réserve de cartons et mise en place de mon antre affraid

Après, dès que j'aurai du temps on réattaque les figs.
Et comme tu le dis, avec le flouff que j'ai sortis et ce qu'il me reste dans la tête geek , j'ai plein d'idée..... Danse
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:19

Vert !

Profitant toujours d'un calme relatif au boulot, la suite de mes élucubrations verdâtres.

Prenez votre temps, je vous en ai collé une tartine. affraid  
Dans l'avenir j'aurai moins de temps et donc j'essayerai de faire plus court.  Siffle (C'est pas gagné quand même)

Comme promis, le 1er conseil de guerre.
Bonne lecture study

----------

Block était assis sur un tabouret, rustique mais solide, et regardait la bande de peaux vertes alignée devant lui.
Près de la porte, les restes du trône et des trophées de son prédécesseur étaient empilés pêle-mêle dans l’attente de leur destruction.
Le nouveau Seigneur faisait le ménage et imposait son style.
Au quatre coin de la tente se tenait un membre des Gard’Noar, armé jusqu’aux dents et prêt à zigouiller le premier imbécile qui aurait des idées de suicides dans les minutes à venir.
Se tenant derrière son nouveau maître, ses puissants bras croisés sur sa poitrine, Dar-Mork observait également le ramassis de verdâtres qui attendait anxieusement la suite des événements.

A la gauche du groupe et à l’écart des autres, un gobelin chétif, accoutré comme un chamane et tenant fièrement un bâton recouvert de Gris-Gris, regardait devant lui, les yeux dans le vague comme tout bon sorcier qui se respecte.  
Juste derrière lui, mais légèrement décalée par rapport au postérieur du gob,  une warg patibulaire, balafrée et borgne montrait les crocs à toute l’assistance.

Celui-là doit être dangereux pour que les autres l’évitent. Et qu’est ce qui fout avec son cleps ? se dit Block.

Venait ensuite, habillait comme un marchand de Marienburg allant négocier un crédit auprès d’un banquier, un gobelin bouffis dont le ventre aurai pu servir à défoncer les portes d’une forteresse impériale. Il se tenait aussi droit que sa morphologie le lui permettait et regarder Block droit dans les yeux. Même pas peur aurait dit Dokun (*).

Toi mon ptit gars tu vas apprendre à baisser les yeux rapidement sinon y aura du gob au menu.

Légèrement en retrait  et encadrant le ventru, 2 autres gobelins vérifiaient assidument que leurs mains possédaient bien le bon nombre de doigts dans l’espoir de ne pas croiser le regard noir de l’orque noir.
En plus de compter ses phalanges ( 1,2, beaucoup…) le plus proche tenait, ou plutôt se tenait, à un étendard décoré de queues de loup et de crânes divers et variés, le tout retenu par un amas de toiles d’araignées plus ou moins fraîches.
Son acolyte, tout aussi accaparait par la question cruciale qui est de savoir si c’est beaucoup ou plein qui suit 2, tenait fermement une lance ayant connu des jours meilleurs.
Les sous fifre du gros. Bougeront pas ces deux loustics.

A côté du trio, un autre chamane gobelin, attifait comme son collègue es-magie et avec le même regard de toxico mais version exorbité, vérifiait quant à lui s’il n’y avait pas un trou dans le toit de la tente.
Un autre chamane. Pas l’air copain du premier. A voir….

Avant dernier des heureux veinards invités à présenter ces hommages au nouveau seigneur de la Waaaagh , un orque armuré et armé comme il se doit et répandant la douce odeur de sanglier caractéristique des chevaucheurs de cochons, plantait, judicieusement, son regard sur un accroc dans la toile de la tente.
Doit être le remplaçant de l’imbécile qui mitonne dans la marmite avec son cochon. L’a compris qui c’est le boss ici.

Enfin, se dévissant la tête à force de regarder partout autour de lui car découvrant les lieux pour la première fois de son existence, un snot affublé d’une pelure d’oignon et d’une tête d’orque noir tremblait comme une feuille morte accrochée à un chêne au plus profond de l’hiver d’Athel-Loren.
La vraie question étant tout de même de savoir comment la pelure d’oignon n’était pas encore tombée...

Après ce rapide tour d’horizon, Block se leva et se dirigea vers le chamane et sa warg.
Arrivé devant le gob au regard fuyant, il gueula.
« Kesse ki fou la ce klebar!!!!!! »
Aussitôt, le clébard en question montra les crocs, grogna à l’encontre de l’importun et commença à grogner.
« Waaaaaarghhhhhhhh ! Kass toa d’là sac à pusses ou j’te bouffe !!!!! »
C’est fou comme les bases d’une langue reviennent rapidement quand on gueule…

Devant le hurlement de l’orque, l’animal stoppa net son cri et recula, plus interloqué qu’apeuré par l’attaque verbale. Personne n’avait osé lui tenir tête depuis….. Fiouuuuu.....
Block avait déjà ses kikoups à la main prêt à découper quelques gigots de warg.
Alors que la marmite se préparait à déborder par cet ajout inattendu, le chamane fit signe à la bête de décamper.
Celle-ci obéit et sortis toute dents dehors et à reculons sans perdre l’orque noir de son unique œil.
« Tu fé koi komm magie toi ? Lé dieux vert ? Le feu ? La bette ?  Cé koi ton nom ?»
« Sblouff pour vous servir, Seigneur. Ma magie verte est votre service mon Seigneur.» répondit le chamane  en inclinant légèrement la tête.
« Ok »
Toi, j’tai à l’œil mon gars.

S’approchant du trio gobelinoïde.
« Té ki l’gros ? »
« Snargrund eul’Fourg, Gran Khan des Steppes eud’La Ba et maître de la célèbre Kar A Vannes !» répondit le ventru en bombant fièrement de ventre.
La réponse fut tout aussi directe et impérieuse. Le Khan des Steppes eud’La Ba perdit deux dents et se retrouva les quatre fers en l’air à l’autre bout de la tente.
« Cé à moi k’tu coz komm sa avorton ?»
« Schnargrund eul’Fourg, Gran Khan des Schteppes eud’La Ba et maître de la chélèbre Kar A Vannes ! M’sieur !»
Re deux dents en moins plus tard.
« Koi ! Kess tu dis ? »
« Euh, Schnargrund eul’Ch’Fourch, Chran Kchan des Ch’teps cheud’La Bcha mon chaigneur »
« Cé mieu. Le prochain koubli komman j’m’appel fini dans la marmite ! Vu ? »
Tous les autres peaux-vertes de l’enfilade s’empressèrent d’opiner positivement du chef. Surtout le snot et même le deuxième chamane.
Apparemment la marmite est un moyen de persuasion efficace dans cette waaaagh !

« Zetes ki vous deu ?» demanda Block en se tournant vers les suivants de la file d’attente.
« Heu…. Gurluck, mon Seigneur. Cé moi ké la baniaire de la hord’ et ki commande o pic-nabot » trembla le porteur de drapeau.
« Strakulch, vot’ seigneurie » enchaina le second. « J’sui à la taite dé pic-zom »
« Cé ki les pics trucs ? »
« Bin no ga ! » répondirent les deux à l’unisson.
« No ga, koi ?! » beugla t’il.
« Euh, no ga, koi, euh…Vot’ sénieurie ! »
Ça commence à rentrer. Des gobs comme çà c’est juste de la chair à canon, quoi.

« Bon. Et qui est en charge de la cavalerie légère et de l’araignée géante ? »
Seul le premier chamane compris la phrase, les autres affichant leur incompréhension de façon très convaincante.
« Il s’agit de Snargrund votre seigneurie.»
Lui il parle impérial. Interessant, faudra creuser la question. Faut aussi que je fasse gaffe à ma façon de parler avec ces rigolos. Comprennent pas tout.

Se retournant vers l’intéressé qui avait du mal à se remettre seul sur pied.
« J’texplique le morpion. Si j’voi traîner un sac à pusses ou une bestiol à 8 pattes dans le kan, je le butte et direksion la marmite et toi avec. J’ve pô de bordel dans l’kan ! pigé ? »
Tout occupé à sa verticalisation, le gros gobelin réussit tout de même à hocher de la tête positivement. Cette hasardeuse manœuvre le renvoyant sur les fesses.

Changeant d'interlocuteur.
"Toa, le chamane, t'es aussi dans la magie vert ?"
"Oui, mon seigneur."
"Cé koi ton nom déjà?"
"Splatch eul Globuleux, a koz dé zieux. Et j'mokupe dé fléc-tireur, mon seigneur"
Surement les archers gobs.

Se tournant vers le nouveau chef des chevaucheurs.  
« Bon, é toa le grand la, té l’nouvo chef des cochonié »
Ne laissant pas à l’orque le temps de répondre.
« Cé pareil. Pô de cochons en vadrouille dans mon kan. Cé komm pour l’khan. Marmite ! Pigé ?»
Hochement de tête du cochonier.
"Sapèl komen té ga o fé?"
"Lé tremb’terre, vot' seigneurie." répondit l'intéressé en déglutissant difficilement. On lui avait pas souvent parlé comme çà.
On verra pour le nom. Pas terrible du tout. Les Kavaliers de l'aporcalypse, ça sonne mieux, je trouve....

« Demin, on s’kasse pour touvé une bonn baston pour voir c’ke vous savez fère. Dé kestions ? »
"..." Silence de mort sous la tente.
« Oké. Barrré vous maint’nant »
N’en demandant pas tant, la petite troupe commença un repli stratégique prudent.

Au milieu de la tente, Plouk restait sur place avec oignon et tête d’orque. Avisant le snot, Block enchaîna, stoppant net la manœuvre de fuite des autres.
« Stop ! Voyé le snot, là ? Cé leur chef maint’nant. Le premié ki y touche, a lui ou a un de cé gas….. MARMITE ! Y va sokupé de fère de s’kan un truk propr é korekt. Pu de m*** partout, de matos ki trène par terre ou j’cé koi d’otre.
Et tan k’jy pense, tou lé gas pré a s’battr. Pô un lé main dans lé pochs. Toujours armé é prè a s’battr ou a levé l’kan. Si j’en choppe un, cé ? »
« … »
« Cé !!! »
« … »
« Cé marmite bande de fiante ! Compri ? »
« … »
Devant le niveau général de compréhension, niveau frisant le QI d’un troll, de ces interlocuteurs, Block poussa un gros soupir de désespoir.
Cé pô ganié. M*** V’la que je pense en orque…..

« Bon baré vou ! »

Une fois, son état-major sortis, il avisa Dar-Mork.
« Tu mets en place des tours de garde autour et dans le camps. Manquerait plus qu’on se prenne une attaque surprise. Vous faites passer mes consignes à tous ces nazes et si dans une heure vous croisez des gobs, des patos ou des bestioles qui respectent pas mes ordres vous les buttez et direction le menu du jour. »
S’inclinant devant Block. « Oui, maîîître. »
----------
Plouk était tout secoué dans sa tête. Il arborait un sourire béat car malgré ces faibles capacités cognitives, il avait compris que désormais il avait un protecteur et pas n’importe lequel. Finit la vie dangereuse du Snot moyen dans un camp de peaux-vertes.
Par contre, il essayait désespérément de comprendre ce qu’on lui demandait de faire. Un nouveau concept pour lui. L’ordre et l’hygiène ! En réfléchissant à tout çà il sortit de la tente avec sourir, pelure d'oignon et tête d'orque.
----------
A l’autre bout du campement, un gobelin atteint d’embonpoint ruminait sa vengeance.
« Che l’aurai un jour ! Che l’aurai….. »



(*) Dokun était un monarque gobelin qui eut un jour l’idée de dire « Même pas Peur » juste avant d’entrer dans la forteresse d’un certain Manfred Von Carstein. La phrase est passée à la postérité, pas Dokun.

----------

Et une nouvelle étape de franchie dans la formation de la Waaaagh ! Block. Bravo

La suite bientôt avec tout ce que je vous ai promis Danse
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:55

Shocked

UN snot's chef des techniciens de surfaces du Khan ... C'est presque un "Maréchal des logis" chez les bretonniens !

La klass !

Encore chapeau pour cette retranscription du conseil de guerre qui nous fait toujours sourire !

Faudrait Pô trop de désordre dans l'camp, le boss y rigole Pô ... Sinon cette petite armée finira par s'appeler "la Warghhh'mitte" ... Rire

Encore bravo

À pluche

PS : vivement la première baston, ça va réduire l'EM ...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:12

Grumf
J'adore lire tes textes. Coeur
On s'y croirait et on imagine les scènes dans leur moindre détail .
Ça sent les peaux vertes angoissées au max . Rire Rire Rire
Encore bravo
amicalement grumf

_________________
La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:30

Vert !

Eul boss a écrit:
J'adore lire tes textes.  
On s'y croirait et on imagine les scènes dans leur moindre détail .
Ça sent les peaux vertes angoissées au max .

Merci pour ta com. Coeur
Et merci d'avoir lu mes délires en entier. Coeur Coeur
Et y'en a encore en stock.... study

Eul Kor et Zien a écrit:
UN snot's chef des techniciens de surfaces du Khan ... C'est presque un "Maréchal des logis" chez les bretonniens !
Même pas peur comme dirait Dokun Siffle

Aid'Y a écrit:
"la Warghhh'mitte"
J'adore Wink  Je vais reprendre l'idée Green

Eddy a écrit:
nous fait toujours sourire !
C'est l'objectif. Si en plus ça fait rire c'est +1

En fait, c'est simple si ça me fait rire je balance. Et apparemment ça marche !
Donc encore Coeur Coeur
Et à bientôt pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:26

Tiens,

Y a l'gro naze de la rivière pourpre qui a retrouvé Plouk après qu'il est contrarier Block

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 408429passep10

Je crois qu'il va falloir changer de marmite ... Rire

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:35

Vert !!!!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Il me l'a faut ABSOLUMENT ! Coeur

Avis au gueulards, si vous avez cette fig, votre prix sera le mien !

(Enfin on négociera quand même....... Bag Faut pô pousser)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 4:16

On va faire plus simple, si tu peux attendre jusqu'au GD je te la donne là bas Zen

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:49

Vert !

Merci de ton offre Socara,  Coeur c'est très sympa  Wink  mais on fera un échange si tu veux bien.

J'ai du rabiot de plein de truc, tu pourras y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:47

Vert !!

Petit break et saut spatio temporel pour la Waaaagh ! Block. En forme de défis pour le GD Bocou !

-----

Block gravit les derniers mètres de la colline. Derrière lui, ses troupes se tenaient silencieuses dans l'attente de la suite des évènements. Le boss était d'une humeur massacrante ce matin et une paire de gobelins en avaient fait les frais. Au moins les archers avaient eu des cibles pour s'entrainer.

Du haut du monticule, il vit les step' eud la Nièvre s'étaler devant lui et en son centre le Pik Solitèr. Sur ces flancs, Vil le môvé et son ramassis de gobs essayaient de de se préparer pour la bataille. Un sourire carnassier traversa son visage à cette évocation.

Le capucheux serait le premier de la liste des jours à venir.  Sa déclaration de guerre, ou plutôt son défi, reçu la veille avait retenu toute son attention et pour toute réponse il n’avait pas retenu l’émissaire encapuchonné. Celui-ci était repartis, accroché à un trait de baliste direction le camp gobelin avec sa tête en guise de gouvernail….

Et bonus non négligeable, Vil le Môvé était un des chefs de guerre qui avait combattu cette engeance de pêt de troll de Snargrund l’an passé. Il était donc l’un de ceux qui l’avait privé de son juste courroux à l’encontre du gobelin.

Pourquoi Block en vouler à Snargrund:

Et les choses n’allaient pas en rester là apparemment. La région grouillait littéralement de peaux-vertes et de gras du bide. Et ces espions lui avaient confirmé la présence des chefs qui avaient aussi combattu l’ex-chef gobelin de sa Waaagh ! Ils allaient aussi avoir de ces nouvelles et des plutôt musclées.
Donc Mad des monts du milieu, Argoran l’autre encapuchonné du nord et Thomasking, le gras du bide des plates désolations du chaos avaient fait le déplacement comme d’autres tribus. Depuis des jours celle de Morakk le buté et de son frangin Balhdwin lui filait le train. S’ils s’approchaient trop, il aurait droit à une bonne correction. Et à vue de nez il y en avait encore un bon paquet dans les parages. Ils ne les connaissaient pas tous mais si l’occasion se présentait, bin Waaaagh ! dans leur tronche. (Grumf, Valnor, Willlouping, Socara et Bétazir, ça c’est pour vous mes ptiots)

Les kikoups allaient bientôt se recouvrir de sang frais…..
Faisant demi-tour Block donna ces ordres pour la bataille à venir. Tout en gueulant comme un troll pour se faire obéir, il ne put s’empêcher de penser à l’ironie de la situation.
Un an à poursuivre à travers tout le continent ceux qui l’avait privé de sa vengeance pour se retrouver au point de départ.

Dokun aurait sûrement dit, si j’avais su, bin j’aurai pas v’nu.
-----

Bon entre samedi et dimanche ça va saigner. Probablement pas le temps de m'expliquer avec tout le monde mais c'est pô grave.... L'important c'est de participer.

A samedi mes gueulards. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:48

Grumf
T'en veux à tout l'univers ...... Rire
Ça sent la vengeance , limite le livre des rancœurs.
Attention à ne pas te faire étriper encore une fois . Rire
amicalement grumf

_________________
La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:37

Vert !

Grumf a écrit:
T'en veux à tout l'univers ......

C'est plus fort que moi, c'est mon côté nain qui ressort. Siffle
Et pis d'abord c'est des rancunes et les O&G peuvent pas en avoir, savent pas écrire..... Green

Après j'ai des comptes à régler avec mes adversaires du GD III.
A l'Evect Mad était dans mon camp (façon de parler avec des Ska) et Vil a lâchement fuit devant mon throng. Donc c'est l'occasion de régler mes comptes... Ange
Pis je balance sur tout le monde comme ça y a pas à chercher loin pour se foutre sur le nez Orc Splash Comme si un orque avait besoin d'excuses pour se battre......

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 6:01

WaaaaaaaaaRgh !

Et réponse du berger à la bergère... lol



Depuis les pentes du Pik' Solitèr', Vil voyait des meutes d'adversaires faire mouvement autour de sa position.

D'ici, même Block, un des chefs de guerre les plus redouté des Orques, lui semblait tout petit...

- "Tout dans les muscles, rien dans le caberlo..." pensa t-il en souriant de manière narquoise.

Ce qui l'amusa beaucoup, c'est de voir que ce chef redouté prenait tout son temps pour arriver au contact.

Il espérait sans doute que l'innombrable WaaaaaRgh du Pik' Solitèr' aurait été défaite avant son arrivée...

Block semblait même prêt à envoyer ses lieutenants (et non moins fils) en avant-garde, afin d'encaisser le premier choc.

Assurément, il devait être conseillé par un stratège gobelin de haut vol !

Il allait falloir se méfier après tout...
Grimace

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:39

Vert !

Bien répondu l'ancien Vil le Môvé

J'en attendais pas moins de ta royale vilénie !!!! lol

Prépare tes kikoups, ma marmite chauffe déjà pour de nouveaux ingrédients Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh ! Block, l'Histoire   La Waaaagh ! Block, l'Histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaaagh ! Block, l'Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Waaaagh !! Block
» CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !
» Waaaagh
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» Block le bricoleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: