| La waaaagh! Dékomposée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: La waaaagh! Dékomposée Sam 25 Fév 2017 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Mer 30 Mai 2018 - 6:32 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Ven 1 Juin 2018 - 11:43 | |
| Salut les Gueulards.
Dommage que la plus par de tes photos soit sombres.
Salut | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 2 Juin 2018 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 2 Juin 2018 - 12:07 | |
| Bonjour les Gueulards. Je trouve que tu as de bonne idées pour les conversions, mai certaine ne pique les yeux. Les bonnes: l'orque qui tien sa tête, le gobe qui sort de terre, le cochon qui se relève. Ce qui me semble moins bien mai qui peuvent être amélioraient. l'orque qui tien dans sa main le bras d'un autre orque qui tien une arme, personnellement un bras coupé serais dans l'incapacité de tenir quoi que ce sois. L'orque qui a une pierre tombale sur le dos Pour que cela soit un peut plus réaliste, ce que je ferais si j'aurais le même projet que toi: 1er, la couleur de la peau de tes peux verte, elle est trop belle de ce que je voie sur les photos, perso, je la verrais plus pale et un peu noirci par le temps. 2 em Tu pourrais faire des Orque ou Gobe avec un bras coupé ou un pied ou encore une jambe mai dans le dernier cas il ne serais pas debout sauf si il se tiennent en équilibre avec une béquille de fortune. 3 em Si tu compte faire d'autres socles d'U.F tu pourrais mettre un orque qui serait empalé par une flèche de baliste qui l'aurais cloué à un arbre mort. Salut. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 2 Juin 2018 - 12:38 | |
| tout d'abord merci pour la peau en effet je comptai la faire un peu kaki avec du sang car la peau claire je la garde pour mes sauvages cannibales x) et aufait merci pour les quelques idées | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Dim 3 Juin 2018 - 8:11 | |
| Salut les Gueulards.
De rien, je pense comme beaucoup qu'il faut partagé nos idée afin d'en voir émergées d'autres, cela enrichi notre travail et ne peut que nous amélioraient.
Salut. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 9 Juin 2018 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 9 Juin 2018 - 16:12 | |
| Salut les Gueulards.
Bravos pour le travail, mai il y a toujours cette pierre tombale sur le dos de l'orque, peux tu l'expliqué ?? J'ai beaucoup l'orque de la 3 em photos.
Bonne continuation.
Salut.
| |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 9 Juin 2018 - 17:42 | |
| ah oui en effet je l'avais pas expliqué, en soi ya pas vrmt d'idée recherché derrière mais je trouvais ca rigolo de voir un orque avec une tombe carrément enfoncé dans le dos x) c'est sûrement improbable je le joue en tant que porte étendard. Et merci :3 j'en ai 8autres à peindre pour ma ptite unité de 10 qui s'agrandira surement en 20. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Dim 17 Juin 2018 - 20:01 | |
| C'est comme dans un slip ce topic , ça frétille d'idée Je suis bien convaincu par ton pataud goule , La lividité de la peau contraste à fond avec le sang frais . Je suis loin d'être un afficionados du gore .Mais pour le coup , jouer la carte à fond , je trouve que ça match bien Après , fondre plus les transitions de peau serait surement un plus AMHA Au risque de passer un chouille plus de temps sur chaque figz , le rendu sera clairement bonifié . Bonne continuation @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Jeu 21 Juin 2018 - 16:13 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Jeu 21 Juin 2018 - 18:22 | |
| Autant je trouve tes orcs vraiment trop sanguinolents autant j'adore le rendu de tes squigs. Les orcs restent très bien pensés et ce tas de "walking deads" est très original. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Dim 23 Sep 2018 - 20:43 | |
| merchi grumf :3 et enfin, mon unité de zomborques achevés, en compagnie de son chef de guerre ! : voili voilou :3 | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Lun 24 Sep 2018 - 6:45 | |
| Elle rend très bien cette unité Le schéma de couleur limité apporte une vrai cohérence et tes socles renforce bien l'ambiance nauséabonde de l'ensemble. Un coup de chapeau pour le personnage qui a vraiment de la gueule et qui apporte du caractère à ton unité. Petit bémol pour moi, toutes tes zones métalliques mériteraient un léger encrage noir, c'est flagrant sur le casque du gus à gauche au premier rang. Beau travail en tout cas | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Lun 24 Sep 2018 - 16:28 | |
| Une fois posés sur une table de jeu, les armures ne devraient pas trop choquer. C'est sûr , on est face à de l'originale et c'est vendeur. Je rejoins el.julian ; le boss fini l'unité à la perfection; par contre il faudrait qu'il puisse se glisser au centre pour accentuer l'effet EM. amicalement grumf | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Mar 25 Sep 2018 - 10:01 | |
| Salut Apo !
Vraiment bien ton unité ! Elle fait bien zomborcs ! Le chef est très chouette, c'est quoi comme fig ?
Par contre, je n'aime pas les orques morts ^^, un orque ça doit pas mourir, cé tro trist' !
Bonne continuation pour ton armée, ton thème est vraiment bien trouvé !
Morakk | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Sam 29 Sep 2018 - 21:06 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Ven 12 Oct 2018 - 20:33 | |
| Je pouvais décemment pô passer par là sans te laisser un p'tit com' , j'aime beaucoup ton chef zomb'ork , c'est simple et efficace , légèrement gore, juste ce qu'il faut . Une figz que je trouve très équilibrée Contrairement à Morakk je trouve l'idée très bonne "un bon pataud cé un pataud ké kané " @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Dim 14 Oct 2018 - 9:02 | |
| Ouais des orques morts,c'est plus de bouffe à grailler Surtout si elle a commencé à fermenter Tu enchaînes sur quoi pour la suite? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée Dim 14 Oct 2018 - 14:29 | |
| merchi les zamis verts! pour la suite, j'envisage de finir mon unité de squiggiers, et faut que je convertisse ma deuxième unité de guerriers orques (me manque juste l'élément le moins utile à mon armée, la résine verte........ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La waaaagh! Dékomposée | |
| |
|
| |
| La waaaagh! Dékomposée | |
|