| La Waaaagh !! Block | |
|
+14litrik Apo Alex-bbr Trotar le Vif venturi14 betazir socara LE MOhdi thomasking Vil le Môvé grumf Argoran Eddy19 Block le saigneur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 14:43 | |
| Amis verts, Laissez-moi vous narrer la genèse de la Waaaagh !! Block. « Au cœur des terres sombres, des contreforts des Montagnes des Larmes aux confins des Terres Arides coure une légende. Celle d’un orque noir au destin extraordinaire, esclave des Nains du Chaos et élevé pour le combat. Cette légende veut que son nom vienne de ces années de captivité…. Depuis son plus jeune âge, cet orque menait la vie des esclaves des nains du chaos au plus profond de leurs mines. Dans les tréfonds de Zharr-Naggrund, il était de coutume d’organiser des combats de gladiateurs pour sélectionner les meilleurs soldats qui serviraient le joug des Sorciers-Prophètes. Des orques noirs étaient donc régulièrement jeter dans les arènes pour combattre d’autres esclaves ou d’innommables monstres capturés dans les plaines volcaniques de Zharrduk . Ce fut le cas de notre héros (?héros, zètes sur ?). Réputé pour sa hargne et surtout sa désobéissance chronique aux injonctions de ces maîtres, il fut offert en pâture, sans armes ni armures, à une bande d’ogres du chaos. Ainsi, ses ténébreux bourreaux se débarrasseraient-ils d’un élément potentiellement dangereux tout en montrant l’exemple aux autres captifs. Malheureusement, pour les nains tout du moins, le combat ne se passa pas comme prévu. Au lieu de mourir « gentiment » devant ces congénères, il terrassa ces adversaires. Le dernier ogre eut même la gorge arrachée à pleines dents alors que l’orque lui maintenait les bras dans le dos. De là vint son nom : Block le Saigneur. Plutôt que de le mettre à mort à l’issu du combat, ce qui aurait déclenché une révolte, les malfaisants nains, intégrèrent Block à une de leur unité d’orques noirs. A compter de cet instant, il s’entraina avec ces pairs, appris le maniement des armes et l’utilisation des boucliers et des armures. De par son appartenance aux troupes d’élites de Zharr-Naggrund, il participa aux nombreux raids effectués par les nains pour récolter de nouveaux esclaves et il accompagna les caravanes qui reliaient les différentes cités de leur empire. C’est au cours de l’une de ces razzias que le destin de Block pris un tour inattendu. Alors qu’une telle expédition s’en revenait à Zharr-Naggrund, un parti d’ogre les attaqua. Ces derniers, probablement à la recherche d’une juste vengeance et de quoi se nourrir, avaient monté une embuscade élaborée. (Il semblerait que l’embuscade élaborée consistait à attaquer la caravane par 2 côtés) Surclassé en nombre et en motivation, les troupes naines furent balayées. Seuls une partie des orques noirs réussit à survivre en faisant leur la maxime : Vivre pour se battre un autre jour.
En d’autres termes, dès qu’ils virent que la situation jouait en défaveur de leurs maîtres ils quittèrent le champ de bataille, trop contents de découvrir la liberté et pour le coup accélérant la fin prématurées des nains du chaos qu’ils étaient censés protéger. Ce qui se passa dans les mois qui suivirent est teinté de mystère. La seule certitude est qu’un orque noir du nom de Block fit son apparition à Nuln dans l’empire, accompagné par un groupe d’aventurier de retour des terres sombres. Durant les années qui suivirent, Block et la troupe qu’il avait incorporée, connurent de nombreuses aventures mais cette saga prendrait de nombreux tomes et n’est pas à l’ordre du jour. Une autre fois peut-être…. Tout ce qu’on sait est qu’après des années d’errances, la bande se sépara et l’orque noir repartis vers les terres de l’Est. Il y arriva accompagné d’une tribu d’orques noirs, les Kikoups eud’Fer qui deviendront la Gard’noirs eud’Block, et d’une autre de chevaucheur de sangliers, les tremb’terre, nom qui viendrait du bruit qu’ils font en chargeant et qui deviendront Lé Kavalié d'la Por Ka lips. Comment, Block devint le chef de guerre de ces deux tribus est matière à conjecture mais le fait est qu’à la tête de sa horde grandissante, il compte bien asservir le monde !!!!…… » Voilà donc le début de la légende de la Waaaagh !! Block. D’ici le Gob’s Day IV, je vous narrerais l’histoire des différentes unités de cette horde au fur et à mesure qu’avanceront les travaux de montage et de peinture. (Donc pas forcement dans l’ordre historique de leur arrivée dans la Waaaagh !!) Premier élément à paraître, Gob Gobs le géant (en cours de peinture) Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 15:36 | |
| Voilà un bon départ ki tient la route et ki est prometteur ... J'aime beaucoup le rappel aux origines des z'Orks noirs. Je suis assez fan de ce Block et je sens que l'avenir et les peintures me feront l'apprécier d'avantage encore ... Le style est simple est efficace ... origine, parcours et bientôt montée en puissance de la Warghhh ... Et j'aime les bon vieux jeux de mots pourris, ça, je valide !!
Attention, tu commences à donner une personnalité a ta Warghhh, je serais curieux de voir la corrélation entre la peinture et l'histoire avec l'identité de chaque unité ...
Je lirais avec plaisir la suite et suivrais avec autant de plaisir l'avancée des travaux ...
Bon courage pour la suite
Apparted : Quel est le point commun entre un prof à la retraite, un gob's extrait vivant des mâchoires d'un squig et un tampax usagé ? ... Ils sortent tous du "corps enseignant" ... Désolé | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 16:05 | |
| Waaagh ! Block ! - Citation :
- Celle d’un orque noir esclave
Ca commence bien tiens, j'aime bien Un bout d'histoire bien sympa. Ce serait intéressant que tu rejoignent la Confrérie du Poil : tu as déjà le fluff et ton programme de peinture | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 16:38 | |
| Arène....Gladiateurs.....combat. Ça m'a fait pensé à MAXIMUS. Tu as bien raison, un bon gg orc noir , il n'y a que ça de vrai pour distribuer les pains. Il est clair que le CdP t'attend. Ton histoire est épique , digne d'un vrai boss orc, c'est pas comme les nains qui auraient mis 20 ans pour faire 10 km avec leurs petites pattes. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 16:42 | |
| Oup’s, j’oubliais un point important …
Regardes dans la rubrique : tout sur le 9°age ….
Tu vas avoir des problèmes avec les « copyrigth » et les équipes de traduction …
Ben, les surfeurs verts de ce site ont évolués (ou pas) au 9°age avec les noms qui vont avec …
Remplacer :
Terres sombres par « là ou EDF n’est pas encore intervenu »
Montagnes des larmes « les monts des pleureuses »
Terres arides « là où qu’il fait soif »
Orque noir par « orque de fer » (je sais, ça veut rien dire … mais c’est pô ma faute)
Nains du chaos par « nains sinistres » ou « nabot ki fait la gueule »
Zharr-Naggrund par « Pékin » (vu le taux de pollution, je pense que ça doit être ça)
Nulm par « St-Etienne » (c’est aussi une cité industrielle après tout, et puis : allez les verts ! C’est vous les meilleurs !)
L’empire par « l’Europe » (vieux continent ki n’est plus que l’ombre de lui-même)
Les orks sauvages par « primitif » …..
Et le plus important, on ne dis plus HAUT-ELFES mais « Maximaork » mais là, j’ai pas d’explication … rapport à un certain GD III je crois … lol
LOL, franchement, je préfère ta version car je m’y retrouve : changes rien !
Apparted : Quel est la différence entre un Gob’s dans une fosse de squig et Hudson Bolts ?
… environ 20 KM/H en faveur du Gob’s …. désolé
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 17:34 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans la section "Armées des Gueulards", je ne sais pas pourquoi, il apparaissait tout seul en tant que sujet au-dessous de "Armées des Gueulards" et "Armées des traîtres" (t'as vu Vil, il y a une section rien que pour toi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 15 Nov 2016 - 20:47 | |
| Bonsoir les verdâtres, Merci pour vos retours, j'essaierai d'être à la hauteur. - Argoran a écrit:
- J'ai déplacé ton sujet dans la section "Armées des Gueulards", je ne sais pas pourquoi, il apparaissait tout seul en tant que sujet au-dessous de "Armées des Gueulards" et "Armées des traîtres
Ca doit venir de moi. J'ai pas su choisir, j'ai aussi une armée de traitreuuuuuuux.. C'est plus probable que je me sois planté comme un gob une buse... Eddy 19 : J'avais pas l'intention de changer. Pour moi c'est encore le vieux monde avec ou sans AOS. Après on verra avec l'historique du 9ième âge. - Grumf a écrit:
- Il est clair que le CdP t'attend
Mouais mais je suis pas sur du tout de tenir les dates. Faudra voir car pour le moment j'ai qu'une figurine ! - Grumf a écrit:
- c'est pas comme les nains qui auraient mis 20 ans pour faire 10 km avec leurs petites pattes.
Ouais mais à leur décharge eux y passent sous terre en creusant ! Vertement votre, Block | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mer 16 Nov 2016 - 7:14 | |
| Waaaaaaaaaaaaargh! - Eul'Chef a écrit:
- ... Il est clair que le CdP t'attend...
Ca me parait plus qu'évident ! - Eul nouvô boss a écrit:
- "Armées des traîtres" Pensif (t'as vu Vil, il y a une section rien que pour toi Green )
Ca y est, dès qu'un gobz arrive en haut de l'affiche il se met à user de son pouvoir contre les plus chétifs d'entre-nous ! Mais n'ai crainte, je t'aurai un jour, je t'aurai ! - Eddy19 a écrit:
- Terres arides « là où qu’il fait soif »
Bah il fait soif partout non ? J'ai hâte aussi de voir le début des travaux ! Allez Papamorakk, montrons leur à ces jeunots ce que c'est de froisser les vétérans ! "Qui c'est les plus forts ?" "Evidement c'est les verres !" (C'est pas ça la chanson ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mer 16 Nov 2016 - 21:19 | |
| Ki cé lé meyeurs ? Cé lé vér!
En attendant la suite et pour vous faire patienter voici comment Gob Gobs est arrivé dans la Waaaagh !! Block.
"La nuit était descendue sur les terres arides. Dans le lointain retentissaient le cris de créatures dont il valait mieux ignorer l’origine. De toute façon, la créature qui marchait sous la lune ne pouvait se rendre compte du danger, si danger il y avait. C’était un sentiment qu’elle ignorait. A cet instant seule la lueur blafarde d’un feu de camps mourant avait pour elle un quelconque intérêt. Elle s’approcha donc de cette mystérieuse lueur. (Mystérieuse pour lui en tout cas) Au bout de quelques pas, elle commença à discerner des voix nasillardes. « Ecouti mi ! En vérité j’vous l’di, Gork et Mork mon kozé ! Not tribu va devnir supra forte. Il zenvoua leur messi pour nou permet dete lé plu for !!!! » Intriguée, elle s’approcha jusqu’au feu. Là, une bande de gobelins étaient réuni autour de leur chamane. A quelques pas de là une meute de loup vaquait à ces occupations lupines. Quand la créature entra dans le petit cercle de lumière, un silence de mort s’abattit sur l’assistance. D’aucun aurait dit qu’on entendait les wyvern voler. Les loups lâchèrent quelques jappements craintifs et se débandèrent rapidement en couinant. Le nouvel arrivant contempla la scène et décida de s’assoir au coin du feu. L’opération ne pris que quelques secondes et dans un tremblement de terre, son auguste fessier toucha terre en écrasant une dizaine de gobelins. Une lourde tension emplissait l’air. Personne ne bouger. (Surtout les dix gobelins écrasés) Puis d’une main difforme, le nouvel arrivant décida de se gratter le fondement car il ressentait comme des picotements. Quelle ne fut pas sans surprise quand il extraya du sol les restes d’un des spectateurs malchanceux. La malchance ne fut pas pour tout le monde car la faim commençait à se faire sentir. Le plus tranquillement du monde, il commença à déguster ce repas inattendu. Les gobelins étaient toujours tétanisés. Lentement, mais alors très lentement, ils effectuèrent cette manœuvre qui les rend célèbre à travers tout le vieux monde : Eul repli strat et gic. Mais ce fût Eul repli strat et gic le plus lent de l’histoire connue. Encore plus lent qu’un nain cul de jatte. Seul le chamane, qui répondait au nom de Sblouff eul'Clabousseur restait sur place. Un elfe attentif l’aurait entendu murmurer. Mais, dans le coin, c’était plutôt calme en elfe à ce moment. Donc seul Gork et Mork purent l’entendre et encore…. « Jeul savé. Il é la eul méssi. Sa s’trouv y peu envoyé dé truc ron super bien. On va éte lé méyeur. » Se découvrant subitement une âme d’orateur, il tint à peu près ce langage au nouvel arrivant. « Hola m’sieu eul géan. Ke zete gran. Ke zète kosto. Sur Gork et mork zète le plusse balèz ! » A ces mots, le géant arrêta de mastiquer son gobelin et se pencha vers le chamane. Voir il se sentit en joie. « Koi ? Kek tu di ?» Avec une répartie née d’un instinct de survie surdéveloppé le chamane rétorqua. « Tu r’veu un truc à mangé ? Ta ka finir ce ke ta ékrazé ! » Sur une invitation aussi tentante, le géant obtempéra et repris du gobelin. Pendant ce temps le reste de la tribu s’était réuni courageusement à 20 pas derrière le chamane. Quelques loups étaient revenus et humer l’air d’un air bizarre. Faut bien reconnaître que les géants sentent bizarre et pas que pour les loups. (Mais pas pour des gobelins) La cervelle de Sblouff eul'Clabousseur commençait à bouillir. Comment se sortir vivant de ce mauvais pas était sa seule préoccupation. Il pouvait sauter sur Mach’os son loup et galoper le plus loin possible. Sauf que le géant pourrait peut-être le chopper. D’un autre côté avoir un géant dans la tribu était aussi un gage de survie important, au moins pour ceux qui ne se feraient pas bouffés. Et plus encore, l’espèce d’orque noir qui les avait mis sous sa botte après la disparition de Snargrund ferrait peut-être un peu plus attention à lui s’il avait un allié de cette taille. L’espace d’un instant, l’idée d’envoyer le géant vers la tribu orque qui campait à quelques centaines de mètres de là, lui traversa l’esprit. (Les orques campent toujours loin des gobelins. C’est connu !) Vision qui fut remplacée par la vision d’un kikoup orque noir lui traversant la tête. Mauvaise idée donc. Alors qu’il se voyait finir en amuse-gueule pour géant, Gork ou Mork ou les deux lui envoyèrent l’inspiration. « Heu m’sieu le géan. Sa te di d’avoir plein de truk a mangé ? Et dé meyeur ke sa ? » Dit-il en montrant du doigt la masse sanguinolente d’une partie de sa tribu encore enfouie sous le popotin gargantuesque. « Ein ? »lui répondit le géant. « Bin si tu vien avek nou, yora plein de baston é plein de truk a mangé ! » D’un geste rapide pour sa taille, le géant attrapa un loup téméraire qui s’était approché trop près et qui finit dans un « kaï » pathétique dans la gueule du monstre. Pris d’une soudaine hardiesse, Sblouff continua. « Si tu vien et k’tarète de bouffé mé ga et mé lou, taura daut gob à boufé pi daut truk bon et ptète eud la bière. » Ce dernier mot failli causer la fin prématurée du géant. Un morceau de loup resta coincé dans sa gorge et il faillit s’étouffer. Toussant et crachant comme un dragon, le morceau canin finit par sortir pour attérir au milieu des congénères du malheureux lupus. Qui ne gâchèrent pas la nourriture. « Koi !?!? D’la bière !!!!! Ou sa ? « Si t’nou sui gentiman on t’dira ou. Mé fô ète genti. Ta compri oh gran gobeur eud gobs ? » Le géant resta sur place regardant d’un air étrange le gobelin qui lui causé. Le silence retomba sur l’assemblée et sembla durer une éternité. Puis le Grand Gobeur de Gobs pris sa décision. « J’pe finir ce la kan meme ? »dit il en se grattant les fesses.
C’est ainsi que le lendemain matin, un géant, que tout le monde appela Gob Gobs, parce que « oh gran gobeur eud gobs » c’est trop long, se mit à suivre la Waaagh !! Block. Il fallut lui donner à manger quelques loups de temps à autre (y avait du stock !) mais l’idée de la bière qui l’attendait étant la plus forte et il « nou suivi gentiman » comme dirait Sblouff ….."
Donc voilà pour l'arrivée de Gob Gobs. Dès que possible, les photos du monstre en cour de peinturlurage..
Semaine prochaine j'espère.
Vertement votre,
Block le Saigneur
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mer 16 Nov 2016 - 21:44 | |
| J'avais un peu d'appréhension au début ... Ne voyant pas où ça nous mené ... Mais à la fin : je valide le "Gob Gob's" !!! Excellent même si au final, j'avoue que c'est plus son nom que son arrivée que je salut ... L'arrivée d'un géant appâté par de l'alcool .. classique mais simple et efficace. Ça colle très bien au perso, la ou une Warghhh a à boire, y a un géant avec eux ... Pareil que pour ton départ, j'attends de "voir son nom" dans la figurine ... Ça me donne vraiment envie de me dire quand je verrais la fig : "ben lui, il a une tête de "Gob Gob's" .... Je reste et resterai fan des bons jeux de mots (ou pas, j'aime aussi les bien pourris, sinon j'aurais du mal à me supporter ... ) Comme dirait un gob's lancé par une cata-plongeur : "jusqu'ici tout va bien ... Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va biii-SPLAAAAAFFF" En résumé : j'aime ! Bon courage pour la suite ... Apparted : À quoi sert le plus moche des gobelins dans un beuverie Ork ? ... Une fois énucléé, il sert de Gob'laid ... Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mer 16 Nov 2016 - 22:16 | |
| Tu pourras inviter ton géant au GD IV; promis il y aura de la bière là aussi et les loups d'Argoran à bouffer. C'est une bien belle histoire , pour un bien gros benêt. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 17 Nov 2016 - 5:47 | |
| Waaaaaaaaaaaargh! - grumf a écrit:
- ... Tu pourras inviter ton géant au GD IV; promis il y aura de la bière là aussi...
Oui enfin si la bande de gobz assoiffés que vous êtes lui en laisse un peu ! - grumf a écrit:
- ... et les loups d'Argoran à bouffer.
Hum... ça ça dénote d'un esprit revanchard digne de celui d'un orque... ou c'est peut-être juste une défaite qui a du mal à passer ! Bravo Block pour cette histoire digne des plus grands mélos américains ! T'es certain ne pas vouloir être membre de la CdP ? (Je sais, je sais, j'insiste un poil...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 17 Nov 2016 - 9:26 | |
| Vert l'infini et au delà ! Merci pour vos encouragements et vos commentaires. - Eddy 19 a écrit:
- L'arrivée d'un géant appâté par de l'alcool .. classique mais simple et efficace
C'est dans les vieux chaudron qu'on fait la meilleur potion ! - Eddy 19 a écrit:
- j'attends de "voir son nom" dans la figurine ... Ça me donne vraiment envie de me dire quand je verrais la fig : "ben lui, il a une tête de "Gob Gob's" ....
Là ça met la pression,(mais comme on parle de bière...) mais je vais faire en sorte que la figurine soit à la hauteur de son nom. - Eddy 19 a écrit:
- Je reste et resterai fan des bons jeux de mots
Pareil pour moi. Je pense que je vais travaillé celui sur le messy et le truk rond ! Heu Grumf, Argoran il a des loups ? C'est pas plutôt des Enfin pour un géant ça se mange aussi.... - Vil le Mové a écrit:
- Bravo Block pour cette histoire digne des plus grands mélos américains !
J'ai toujours aimé les belles et grandes histoires d'amouuuuurrrrrre ! Pour la CDP, je me tâte encore. Je finis le géant, j'achète des figs et je vois si je peux tenir les délais et votre niveau.. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 17 Nov 2016 - 9:58 | |
| T'es vraiment un grand malade J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble ta peinture, vite vite des photos - Vil a écrit:
- grumf a écrit:
... Tu pourras inviter ton géant au GD IV; promis il y aura de la bière là aussi...
Oui enfin si la bande de gobz assoiffés que vous êtes lui en laisse un peu ! C'était pas les gobs qui ont le plus tapé dedans Mais j'me dénoncerai pas Bonne chance pour ton armée! Un an de programme intensif, faut s'accrocher | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 17 Nov 2016 - 15:11 | |
| Salut à toi, Grand vainqueur des Steppes eud la Nièvre ! (Jolie trophée au passage) - Thomasking a écrit:
T'es vraiment un grand malade Rire Je comprends pas, j'ai pas de fièvre - Thoamsking a écrit:
- C'était pas les gobs qui ont le plus tapé dedans Siffle
Et pas que sur Grunf, j'ai encore mal à la tête !!! - Thomasking a écrit:
- J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble ta peinture, vite vite des photos Wink
Pour les Peaux-Vertes c'est un peu le désert pour l'instant. Par contre tu peux découvrir certaines de mes figs sur le forum nain Je sais c'est dur à envisager mais qui connais ces ennemis..... Le pseudo c'est Argaïn. Sinon, dès que j'ai 5 minutes je posterai sur les armées des traitreeeeux comme dirais qui tu sais... Vertement tien, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 16:14 | |
| Allez, un ptit WIP du futur célèbre Gob Gobs. Photos moyennes prises à l'arach! avec le portable. Mais bon l'important est que j'ai fini les couches de base... Y a encore du boulot. Après je vous présenterai la terrible tribu de Sblouff eul'Clabousseur, les non moins terribles Kass'Os ! Vous saurez tout ou presque sur l'origine du nom du chamane, les spécialités des Kass'Os et bien plus encore.... Mais faudra patienter un peu, j'ai toujours pas les figs.... Vertement votre, Block le Saigneur PS : Je met en ligne mes arméees de traitreuuux dans quelques minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 16:24 | |
| Bon début papamorakk. Je suis presque sûr que ce sera ta figurine la plus grosse que tu auras faite jusqu'à ce jour. Tu as prévu des motifs sur les morceaux de toiles composant le pantalon ? Tu vas voir comme c'est long à faire. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 16:38 | |
| Merci Grumf le ....(j'ai oublié l'intégralité de la formule.....) Pour le plus gros je suis pas sur... J'ai déjà commis ça : Donc le géant est plutôt petit..... Pour les motifs, c'est prévu mais faut que je fasse quelques recherche pour arriver à quelque chose de bien. Google est mon ami ! Vertement tien, Block le Saigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 17:27 | |
| Héraldique, quadrillages, motifs primitifs etc etc .... Les idées sont sans limite, il faut juste trouver le bon mélange . Nul doute que tu vas nous concocter un bô grand nigaud digne de ta future WAAAGH. Effectivement le gros néléphant est bien plus massif, j'adore l'idée des nains montés dessus. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 20:31 | |
| Waaagh ! Block ! Très sympa ce géant, les couches de base sont bien posées, c'est propre... bref une très bonne base Des couleurs classiques mais qui lui vont comme une main dans un gant qui tient une chope aux champignons (me souvient plus très bien de l'expression^^) N'hésite pas à ajouter plein de petits éléments en bitz pour goblorquiser - Da EX-big boss a écrit:
- Effectivement le gros néléphant est bien plus massif, j'adore l'idée des nains montés dessus
- Attention humour nain:
Nainporte quoi ! Hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Nov 2016 - 21:04 | |
| Vaire Argo ! Merci pour ton retour. Couleurs classiques certes mais je débute dans le peaux-vertes alors je reste sur des bases solides ! Je vais quand même texturer le tissu et "goblorquiser" la bête. Fô ki r'semble à Gob Gobs non mais ! Par contre j'ai pas grand chose pour ça en ce moment mais ça va venir. J'ai la boîte à rabiots de Morakk ! Ah au fait , j'aime bien ton humour nain ! C'est nain-portant l'humour. Vertement tien, Block le Saigneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 12 Déc 2016 - 20:46 | |
| Vert l'infini, Un petit WIP de Gob Gobs pour vous faire patienter. J'ai l'impression de peindre à la vitesse d'un fana en over dose de champignons ou d'un nain sous valium... Juste la peau qui a reçu un lavis et quelques éclaircissements mais pas encore fini fini... Je devrais encore avancé ce week-end. Vertement votre, Block | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 12 Déc 2016 - 20:54 | |
| Il faut dire que le géant n'est pas une figurine qui se peint en 1 semaine à moins que tu ne sabotes le travail. Ton encrage marron est peut être un poil trop violent par rapport au reste de la peau. Bon courage pour ton gros géant. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 12 Déc 2016 - 20:58 | |
| Vert Grumf !
Je suis d'accord sur l'encrage, j'ai essayé un mélange de Reikland et de médium mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes.
Je vais le reprendre ou au moins essayer.
Vertement tien,
Block | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 12 Déc 2016 - 21:08 | |
| Ce que tu peux essayer pour les encrages, c'est de diluer encore plus le Reikland et de le faire en plusieurs passages successifs Au passage t'en profites pour faire une grande zone pour le premier, et une plus restreinte pour le second, etc Je sais pas si tu me comprends Plusieurs couches au lieu d'une seule grosse, ça permet d'éviter les contrastes trop violents Et tu affines les transitions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block | |
| |
|
| |
| La Waaaagh !! Block | |
|