Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La Waaaagh !! Block

+14
litrik
Apo
Alex-bbr
Trotar le Vif
venturi14
betazir
socara
LE MOhdi
thomasking
Vil le Môvé
grumf
Argoran
Eddy19
Block le saigneur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

La Waaaagh !! Block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:24

Ben moi j'aime bien les couleurs ... Mais j'suis pas une référence ... Les plis du bide font quand même vachement marqué .. et j'ai jamais fait gaffe, mais les géants n'ont que 4 doigts par mains ?

Mais ce que j' préfère, c'est l'idée du nain sous valium ... Rire

La, je pense que j'vais repiquer l'idée d'une Warghhh médicamenteuse ...
Valium, ça sonne bien pour un chaman Gob's de la nuit, non ?

Rire  Rire  Rire

Sinon, joli travail même s'il est encore en cours !!!

Continues, tu tiens le bon bout !!!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 18:17

Verre à tous Ultimate (c'est l'heure de l'apéro)

Eddy 19 a écrit:
mais les géants n'ont que 4 doigts par mains ?
De mémoire les géants ont été créé par le Chaos alors le nombre de doigt....
En plus le kit propose plusieurs pieds et mains avec un nombre de doigt variable.
Si tu regarde il a un pied à 3 doigt, l'autre et une main à 4 et la dernière à 5....

Pour continuer, quelques photos suite à une après-midi peinturluresque.
La tête du bon gros géant !!!
La Waaaagh !! Block - Page 2 20161211

Zoom sur la main gauche.
La Waaaagh !! Block - Page 2 20161212

Et le haut du corps après rattrapage des encrages.
La Waaaagh !! Block - Page 2 20161213

Et l'ensemble retravaillé.
La Waaaagh !! Block - Page 2 20161214

C'est tout pour aujourd'hui.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 20:59

J'aime beaucoup ... Il a une meilleure gueule ...

Et merci pour la précision sur les doigts ... J'ai jamais acheté de "kit" alors j'ignorais qu'il y avait plusieurs choix d'extrémité possible .. cool.

En tout, joli Benêt et sacré boulot !!!

Bravo

Bon continuation et bon courage pour la suite ..
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 22:26

Grumf
Il passe carrément mieux , c'est beaucoup plus harmonieux comme ça. Coeur
Il manquerait bien un petit encrage très léger en noir au niveau des orbites et de la gueule. Ange
Juste histoire de faire ressortir les yeux un peu plus . Siffle
Pourquoi les pupilles rouges ?
Pour le nombre de doigts, on a effectivement le choix, il n'y a rien d'arrêté chez ces grosses bêtes là. Ancien
On n'en croise rarement au coin de la rue. Zen
As tu penser rajouter des peintures de guerre ?
JE sais c'est une idée fixe chez moi mais mon dieu que ça leur va bien . Rolling Eyes
amicalement grumf
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:54

Vert et merci à vous pour vos retours !

Je vais voir pour l'encrage en noir des yeux mais là j'ai un souci de pinceau... J'en ai c... pour les détails avec mon matos de m... . Fô investir.

Petit papa noël quand tu descendra du ciel ..... Siffle

Pour les peintures de guerre c'est prévu mais avant je fini la base.

Une fois fini avec quelques petits rajouts peints à part je l'orqueriserais. Ou plutôt je le gobliniserais par rapport au fluff.

Vertement votre,

Block le Saigneur
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:28

Vert à tous !

Petite pause pendant les vacances et entre les grandes bouffes.... Fete

Donc pour digérer un petit peu, séance de peinture sur le géant de mes rêves ou de mes cauchemars... c'est selon. confused
Il sera pas fini pour le 31 comme je le souhaitais mais il aura bien avancé.  Wink
J'en ai donc profité pour sortir de ma zone de confort comme y disent ! Ouch

Essais sur des motifs à mains levées sur le pantalon du gros.

La Waaaagh !! Block - Page 2 20161215

La Waaaagh !! Block - Page 2 20161217

La Waaaagh !! Block - Page 2 20161216

Voilà, c'est tout pour 2016.

La suite en 2017.

Bonne année à tous ! Fete

Qu'elle soit verte et que Mork et Gork vous écouti pour exhausser tout vos vœux!!!

Vertement votre,

Block le Saigneur. Grumf
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:35

Ils sont très bien ces petits motifs! Tu n'as pas à rougir Very Happy

Attention peut-être à l'utilisation de certaines couleurs Pensif
Le vert et le orange sont complémentaire si je ne m'abuse, mais le vert et le bleu et un moins Green

Sinon pour la peau, on voit ton travail de contraste et d'éclaircissement. Je dirai que tu marques encore un peu trop tes ombrages et que tu n'affines pas assez tes éclaircissements! Un petit travail là-dessus te donnerai des rendus superbes à n'en point douter! (je laisse les gueulards au bô pinsso t'en dire plus!)

Bon courage et de la motivation pour l'année à venir!
http://lesgueulards.fr
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:54

Grumf
Je trouve la peau beaucoup plus fluide. Bravo
Les gros plans n'aident pas et je suis convaincu qu'à l'échelle ça donne vraiment bien.
Les tissus sont poussés au max dans les contrastes et les motifs .... Wink
Ça claque bien, au risque de faire un peu drapeau américain coté gauche ; ça me fait penser au cap'tain américa de Vil. Rire
Vue que c'est une grosse pièce, autant la faire ressortir du lot, donc pour ma part, je valide. Coeur
Je ne sais pas si tu as pensé rajouter des peintures de guerre mais en noir ou bleu très foncé ; ça donnerait du feu de dieu.  Pensif
amicalement grumf
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:30

Vert et bonne année !!!

Merci pour vos commentaires...Wink

Pour les couleurs, c'est fait exprès. J'ai essayé d'imaginer une histoire pour chaque bout de tissus !!!study

Par exemple, le vert avec les petits frisotis c'est un tissu elfe, le rayé orange et jaune une bannière impériale ou bretonnienne. Après l'idée de base a pu déraper comme la nappe de restaurant estalien qui est devenue un drapeau à connotation américaine. confused

Pour les cercles blancs sur fond vert ca devait rester ainsi. Mais j'ai trouvé ça fade et comme en plus ils allaient en grandissant j'ai rajouter le bleu pour l'agrémenter (Pas du tout complémentaire comme couleur). Ca peut passer pour une nappe piquée dans les régions du sud des montagnes noires.  Laughing
En plus c'est un hommage au papier peint des année 70 qui m'a fait faire des cauchemars quand j'étais jeune. Orc Splash

Dans l'ensemble faudra que j'en reprenne un ou deux car effectivement les photos en gros plans piquent un peu les yeux parfois. Crying or Very sad

Et après, promis, il sera tatoué.  Grumf Fô just qu'jé lidai..... Rire

Vertement votre,

Block le Saigneur
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:50

Vert à tous !

Le rythme est pris. Dimanche, peinture !
Pas assez à mon goût, mais j'arrive pas à mettre en œuvre la technique de Grumf..... Grumf

Tout ça pour dire que Gob gobs avance....Orc Splash

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170110

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170112

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170113

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170114

Reste plus que les accessoires et le socle.
Ce dernier attendra un moment car j'ai pas encore l'idée globale de ce à quoi ça devra ressembler.
J'y réfléchis intensément.... study

Vertement votre,

Block le Saigneur
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:49

Le rythme est pris. Dimanche, peinture ! a écrit:
et maman ménage Rire , en tout cas c'est cool de pouvoir se dégager du temps pour profiter aussi de son hobby, voilà une bonne nouvelle on va avoir de la photos Wink

Pour en revenir à ton gobeur de gobz, force est de constater qu'il y a eu beaucoup de travail dessus, perso je le trouve un peu trop flashy avec tout ces tissus différents, moi j'aurai tendance à travailler dans une même gamme de couleurs ... toi tu nous as sorti tout les pots que tu as à disposition Pensif , en tout cas le résultat est réussi ( après nos grosses photos font apparaitre des chose qui ne se remarque même pas à la hauteur du joueur ) et le fait que la fig ressorte sur la table est vraiment une bonne chose .

Par contre en opposition je trouve que tes tatoos ne ressortent pas assez ( même si leur couleur rappel j'imagine la peau de tes peaux vertes scratch ).

Pourrais tu nous faire une photo moins zoomée de la bestiole je suis sur qu'il doit claquer visuellement.

Bonne séance dominicale .

@+
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:32

Vert Socara !

Socara a écrit:
et maman ménage
En fait c'est papa et maman qui font le ménage.... Grimace

Merci pour tes commentaires.

Concernant les couleurs utilisées, il n'y en a pas tant que çà mais répétées à l'envie dans différentes teintes pour obtenir ce côté très flachy.
C'est donc volontaire !pale Et comme ça je pourrais l'intégrer à mes tafioles il fera pas tache.confused

La Waaaagh !! Block - Page 2 20151111

Pour les tatouages et les cicatrices, effectivement on les voit pas beaucoup. Je vais essayer de les rendre encore plus apparant à ma prochaine cession.

Socara a écrit:
Pourrais tu nous faire une photo moins zoomée de la bestiole je suis sur qu'il doit claquer visuellement.

Y a qu'à demander !Wink

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170115

A bientôt pour la suite,

Vertement tien,

Block le Saigneur
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 7:00

J'aime toujours autant ...

Il me tarde son fluff pour l'histoire des tissus ...

Bon courage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:09

Vert Eddy !

Merci de ton soutien.

Pour le Fluff tissu, c'est en cours de réflexion mais j'en ai plein d'autre sur le feu. (une tribu de gob, des orques sauvages et noirs, des nains pour notre rencontre de mai, etc.)

Par contre, tous les petits bouts d'étoffes ne seront pas forcement tous historiés, car comme je l'ai dit plus haut, entre l'idée de base de la peinture et le résultat.....
Y'a eu comme qui dirait des dérives.
Mais j'y bosse.

Vertement tien,

Block le Saigneur
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:09

Et ben , on peu dire que tu aimes te compliquer la tâche Laughing

Déjà que sans chichi le géant est une pièce chronophage , avec tout le boulot sur le futal tu as du éclater le score pale .

Le rendu global est très intéressant , le côté bariolé lui va à merveille à ce dadais Wink

Courage tu tiens le bon bout .
@+ betazir
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:05

Vert Bétazir !

Merci de ton commentaire.

Concernant le temps passé, ça représente pas tant de temps que ça.

A vu de nez je dirais une grosse dizaine d'heures. Rire

Ok ok  ok, ça commence à faire mais pas énormément non plus.

Betazir a écrit:
le côté bariolé lui va à merveille à ce dadais

En effet ça devrait bien le démarquer du reste de la Waaaagh !

Vertement tien,

Block le Saigneur
venturi14
Orc noir

Armées jouées : RO, Empire

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:57

C'est vrai que le géant est une vraie galère à peindre ,on en voit jamais le bout ... j'ai été très surpris qu'en j'ai fait le mien , j'avais d'ailleurs abandonné le projet de faire des tissus bariolés .

Rien que pour çà ,félicitations !! Et çà rend très bien , çà me donne envie de retoucher le mien (enfin un jour ,beaucoup plus tard ! Siffle )

c'est vrai que les tatouages ne ressortent pas trop ,tu aurais peut être dû faire la technique des freee hand sur les bannières et dessiner en premier leur silhouette en gris ou noir .Mais ils sont peut être plus visible en vrai qu'en photos (problème d'éclairage )

bravo pour ton elfe ,çà change du classique blanc et bleu

bon courage pour le socle
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:44

Vert !

En attendant la suite de Gob Gobs, sûrement ce week-end, un petit bout d'histoire à la demande d'Eddy 19.
Enfin peut-être pas si petit que çà....

----------------------------------------------------

« Papy ! Papy ! Racont’ l’histoir’ de Gob Gobs di ! Papy !!!! »

L’ancien, bien calé dans son fauteuil, regardait les petits bouts de choux assis par terre devant la cheminé.

« Papy !!!! On ve l’histoir’ de Gob Gobs !!!!! »

Prenant doucement sa pipe, le vénérable la bourra tranquillement et l’alluma avec un tison ardent. Ce faisant, il se rapprocha du feu. Les nuits était froides en cette saison et ces vieux os le faisaient atrocement souffrir.

« Papy ! Papyyyyyyyyyyyyy ! » hurlaient les petits monstres.
« Doucement les enfants. Je vous la raconterai qu’une fois la bonne soupe de Mémé finie »

Aussitôt les quatre bambins se précipitèrent dans la cuisine pour finir leurs bols.
La douceur de la scène n’était troublée que par le crépitement du feu et les « slurps » baveux de la marmaille finissant son repas.
La dernière lampée avalée et les quatre chérubins étaient de retour auprès de l’âtre. Ils braquaient leur regard vers leur ancêtre attendant le début de l’histoire. Ils la connaissaient par cœur mais à chaque fois leur papy changeait quelques détails pour leur plus grand plaisir.
Il laissa échapper un nuage de fumée par ses grosses narines boutonneuses. S’humecta les lèvres et se pencha en avant vers ses rejetons.

« Il était une fois, au pied des montagnes des larmes, une tribu d’ogre très très gentille. Leur chef, Gross’Bouff, pourvoyait s’en cesse au bien être de ces congénères. Ils ne manquaient jamais de nourriture. Gross’Bouff’ n’était pas son vrai nom, il s’appelait en réalité Norghabb KrazGob, mais comme il organisait régulièrement des grands banquets largement pourvus, les habitants l’avaient rebaptisé ainsi. Les jours s’écoulaient tranquillement les uns après les autres dans les huttes du clan. Les gnoblards courraient partout pour servir leur maître et en étaient bien récompensés. Ils finissaient rarement dans la marmite du boucher.
Pour distraire ses ogres, Gross’Bouff avait fait creuser une grande fosse où se déroulait régulièrement des combats. Que ce soit pour d’amicaux règlements de différends entre deux ogres ou un duel entre quelque monstre capturé dans les environs, la fosse était le centre de la vie culturelle du village."
« Papyyyy ! Cé ken kil arriv’ Gob Gobs , » cria le plus petit des enfants.
« J’y vient mon petit. J’y viens.
Donc, dans cette fosse, celui que tout le monde attendait le week-end pour la réunion culturelle hebdomadaire, était un géant capturé dans les montagnes que tout le monde appelait le Gros, tout simplement.
C’était toujours le clou de la journée.
Chacune de ces apparitions était un régal pour les yeux. Qu’il écrase un troupeau de squigg à pieds joints ou qu’il démembre une araignée géante avec ces griffes, c’était toujours un grand moment. En fait tout le monde au le village aimait le Gros. Mais le Gros avait toujours l’air triste. Même quand il arrachait la tête d’un nain du chaos avec ces dents. Pourtant c’est toujours drôle ça, non ? »
« Oh oui papy ! » répondirent en cœur les chenapans, même s’ils ne voyaient pas trop de quoi il était question mais ça faisait toujours plaisir à papy.
« Gross’Bouff s’inquiétait pour le Gros. On sentait bien qu’il manquait d’entrain quand il était dans la fosse. Il décida donc d’aider la grosse mascotte. Il ordonna aux chasseurs de la tribu de lui trouver une copine. Ça lui redonnerait le moral. Aussitôt dit, aussitôt fait. Gross’Bouff avait beau être très très gentil, quand il donnait un ordre fallait mieux l’exécuter rapidement.
Quelques jours plus tard, ils revinrent avec une captive de près de 6 mètres de haut. Pour les ogres elle était laide comme un gnoblard, mais le Gros tomba immédiatement amoureux. On les laissa à leurs affaires mais le village ne dormit pas bien pendant plusieurs jours »

Papy fit un clin d’œil explicite aux petits mais aucun ne compris l’allusion. Mais comme à l’ordinaire, ils lui faire un grand sourire. L’ancien repris son histoire. Les enfants savaient que l’on arrivait à leur moment préféré.

« Quand le Gros retourna dans la fosse, on lui fit un autre cadeau. Pour ce retour il eut droit à une wyvern fraichement capturée à une Waaaagh qui était passé un peu trop près du village. D’ailleurs il restait des bouts de boss orque su le dos du monstre.
Ce fut la plus belle prestation du Gros dans la fosse à ce jour. Les témoins se rappellent encore avec une larme au coin des yeux des tourbillons que faisait la créature au-dessus du Gros quand il l’a fit tournoyer au-dessus de sa tête. Son démembrement reste gravé à jamais dans leurs souvenirs. Et surtout, ce moment plein de poésie où il arracha à pleines dents la tête et la cracha dans les spectateurs qui furent recouverts de sang de la tête aux pieds déclenchant l’hilarité générale. »

Pendant toute cette tirade, papy mimait la scène pour le plus grand plaisir des enfants qui riaient aux éclats, emplissant la maison d’un doux son cristalin.
L’ancien reprit son histoire.

« Au bout de quelques semaines il devint évidant que la géante avait un truc dans le ventre. Elle grossissait à vue d’œil et bouffer comme 4 ogres. C’est dire. Elle se servait de son embonpoint pour écraser ces adversaires dans la fosse.
Faisant une nouvelle fois preuve d’une inventivité exceptionnelle elle fut appelée « La Grosse ».
Et ce qui devait arriver arriva. Au bout de plusieurs semaines, Le Gros et la Grosse devinrent parent d’un petit géant.
Gross’Bouff en était très contant. Avoir 3 géants dans la tribu était toujours un plus. Il l’appela « P’tit Gros » avec son sens de l’à-propos coutumier.
Comme cadeau de naissance on offrit au petit une layette en peaux de wyvern tannée.
Bon les enfants, je vous raconterais la suite après manger. »

La Waaaagh !! Block - Page 2 Etoffe10

Les quatre jeunots commencèrent à pleurnicher. Ils voulaient la suite tout de suite. Na !
Leur aïeul ne l’entendait pas de cette oreille. Avec une vivacité étonnante pour un être de son âge et de sa taille, il bondit sur les braillards et les attrapa tous. Les tenants fermement dans les bras il hurla :

« A tableeeeeeeeux !!! Papy à faim !!! »

Les quatre enfants en restèrent pétrifier de peur. Dès que le grand-père les relâcha ils coururent à la cuisine et s’essayèrent à leur place sans bouger. L’ancien arrivait tranquillement derrière eux savourant une bouffée de sa pipe.
En entrant dans la cuisine il saisit un énorme cuissot de viande accroché au mur et le posant sur la table, il commença à en découper de grosses tranches.

« Vous l’aimiez bien vot’ Mémé ?»

Les quatre ogrillons opinèrent du chef. De la salive commençait à dégouliner à la commissure de leurs lèvres.

« Vous en revoulez un morceau ? »

Les quatre marmots hochèrent de la tête de plus belle.
Gross’Bouff’ servit ses petits-enfants et s’assit dans son siège l’air satisfait.
Sa femme était morte quelques jours plus tôt suite à une dispute conjugale concernant la cuisson du halfling. Il aurait été dommage de gâcher toute cette bonne viande.
Il s’en servit une grosse tranche également.....

-----------------------------------------------------

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. geek
La suite de l'histoire et des figurines bientôt. Ancien

Vertement votre,

Block le Saigneur
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:01

Terriiiiible !!!

Coeur

Bien imagé, propre, et délicieusement drôle !

Vivement la suite Papy !!!
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:27

Vert!
Merci d'avoir eu le courage de tout lire. Bravo

Et merci pour ton petit mot d'encouragement ....

J'essaierai un autre style pour la suite des morceaux de tissus et de la waaaagh ! Block. study

Vertement tien.
Block le Saigneur

PS :Papy cé pô moy sur s'forum.... cé Vi..... heu non je cafte pô
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:51

Waaaaaaaaaaargh!

Autant je suis pas fan de la multiplicité des couleurs dans une unité car je trouve que le regard ne sait plus ou se fixer, autant là, je trouve ça très agréable à regarder. En plus j'imagine très bien le géant piétinant les tentes des ses ennemis endormis et récupérant des morceaux d'étoffes ensanglantées pour s'en faire un vêtement... Sadique Réjoui

Ceci dit je préfère t'avertir de ne pas trop écouter mes petits kamarades.

En effet, ils sont et resteront pô-vertes et j'ai le sentiment que par leurs remarques ils t'incitent à passer beaucoup de temps sur certaines pièces de manière à ce que tu n'aies pas la possibilité de peindre ta waaaaaargh entièrement pour notre prochaine rencontre ! Rire

De cette manière certains d'entre-eux pourront te prêter des figurines et arguer du fait qu'ils ne souhaitent pas combattre leurs propres troupes... lol

(Suivez mon regard ======> )
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:02

Vert !

Merci Vil pour ton sympathique commentaire.
Je pense reprendre ton idée de tente piétinée...Wink

Vil a écrit:
De cette manière certains d'entre-eux pourront te prêter des figurines et arguer du fait qu'ils ne souhaitent pas combattre leurs propres troupes
Je vois bien de qui tu parles... Grumf

Vil a écrit:
Ceci dit je préfère t'avertir de ne pas trop écouter mes petits kamarades
Venant d'un traitreeeeuuux, je me demande qui croire...... Mais je resterais vigilant et j'aurais ma waaagh au gob's day 4. Cool

Vertement tien,

Block le Saigneur
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:29

Vert !

Un petit WIp de Gob Gobs.

La Waaaagh !! Block - Page 2 20170117

Peu de travail dessus, quelques retouches de ci de là. (les tatouage notamment et les fils du pantalon) et début du socle. (vous l'aurez plus tard)

Par contre, gros chantier de réorganisation de l'espace de travail....

Avant...
La Waaaagh !! Block - Page 2 20170120

Après .... Bravo
La Waaaagh !! Block - Page 2 20170118

La suite et la fin du gros bientôt mais après grosse pause sur les Peaux-vertes.
J'ai du nabots à peindre pour le mois de Mai... Siffle

Donc rendez-vous dans les armées des traitreuuuux !

Vertement votre,
Block le Saigneur
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:16

Vert !

Dans un but de clarté, (pour moi en tout cas) je réorganise mon sujet. study

1 - Armées des Gueulards : La Waaaagh ! Block (ici donc)
    Photos de figurines de la Waaaagh ! exclusivement.
    Faudra attendre un petit peu pour la suite quand même y'a des nabots sur la planche. (je pense que cette idée va vous plaire) Laughing

2 - Background, récits, dessins : La Waaaagh ! Block, l'Histoire.
    Tout le flufff que je pourrais sortir sur ma Waaaagh ! comme dit au début du post.
    Surement en décalage avec la sortie des figs mais j'écris plus vite que je ne peint. Siffle

3 - Background, récits, dessins : Le pantalon de Gob Gobs.
    L'idée de décrire les différentes parties de l'unique vêtement du gros géant, et pour faire plaisir à Eddy 19 mais pas que, j'y mettrais l'Histoire de cet élément vestimentaire qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.

Donc vertement votre et à bientôt pour de nouvelles aventures..... Fier

Block le Saigneur
grumf
grumf

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:51

Grumf
Tu as bien avancé sur le gros balourd, c'est très bon tout ça .Bravo
C'est vrai que les tatouage ne ressortent pas assez mais ça vient des couleurs utilisés. Ange
Peau très claire, il les aurait fallu bleus marine ou noirs en fait. Pensif
Maintenant, tu vas perdre autant de temps pour peindre les à-cotés; tu vas voir. Rire Rire Rire
Bon courage et laisse tomber te nains; ils ne méritent pas toute ton attention, tu en auras la preuve en mai. Bag
Donne les moi, ils feront de bons cadavres pour mes socles. Zen
amicalement grumf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 2 Icon_minitime

La Waaaagh !! Block
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant