Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Waaaagh !! Block

+14
litrik
Apo
Alex-bbr
Trotar le Vif
venturi14
betazir
socara
LE MOhdi
thomasking
Vil le Môvé
grumf
Argoran
Eddy19
Block le saigneur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo

Armées jouées : Orques&Gobelins

La Waaaagh !! Block - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:56

effrayant à souhait Twisted Evil j'aurais bien vu un lavis noir dans les dents suivi d'un éclaircissement d'une teinte os claire afin de faire ressortir ses vilains crocs >:3 j'aime bien le traitement du bronze oxydé sur la bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:15

Vert !

Merci pour ton retour Apo.

Pour les crocs j'ai passé un lavis et fait un éclaircissement mais sur la photo il ne rend pas. Bag Après c'était léger. Siffle
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 21:36

Sympa ta p'tite figz Block
Le free hand sur la lame , c'est simple et efficace . La réalisation , est taupe avec un trait ferme et fin  Wink

Et pour te prouver l'importance du redimenssionnement , je me suis permis de passer ta figz à 640 pixels . C'est un chouille petit pour un porte étendard , mais pour le coup , les traits de pinceau sont bien moins probants AMHA Pensif

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2010

@+ betazir
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 16:15

Vert !

Bétazir a écrit:
je me suis permis de passer ta figz à 640 pixels .
Tu m'expliquera comment faire confused

Sinon, en ce début d'année, et pour mon plaisir Embarassed , ptites photos de famille de mes œuvres gueulardes 2018.

La Waaaagh !! Block - Page 4 Wb_110

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2057

Soit 13 figs Bag

C'est peu, mais c'est un bon début et 2019 commencera avec 2 nouvelles recrues actuellement sur l'établis. Bravo

....:
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:40

belle photo de famille 2018!! le décor met bien en valeur ton armée
si t'as déjà 2 figs en cours, tu vas sûrement pouvoir doubler ton effectif Wink va falloir agrandir le décor Rire

en tous cas bonne continuation dans tes activités peinturluresques

@+
Apo
Géant ventripotent
Apo

Armées jouées : Orques&Gobelins

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 13:20

ahah ils sont super ! Green
A quand une figurine comme sur ton avatar ? Char orc
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 9:32

Vert !

Merci pour vos retours les jeunes Wink

# trotar : pour le doublement de la waaagh va falloir patienter Bag
Et l'idée derrière cette photo c'est d'avoir plus de décors raccord à ma waaagh!

# apo : pour faire mon avatar, qu'est prevu, faut juste trouver la fig affraid et j'ai encore pas vu la fig de mes rêves Coeur
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:18

Allez, un p'tit ost (petit toast ^^ ) elfique et tu retournes dans le droit chemin!!

Gorki! Morki! Motivez li! Green
betazir
betazir

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 14:15

Citation :
Tu m'expliquera comment faire
Sous "paint" l'option redimenssionner  , passer en pixel plutôt qu'en centimètre pis le tour est joué Green

Encore un petit effort , et tu pourras présenter ton truc à army on parade, tu as déjà le plateau et une bonne base Very Happy

@+ betazir
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:09

Vert !

Bon bin j'ai tenu ma promesse confused (Merci Alex-BBR  Wink )

Ne pas commencer de nouveau projet avant d'avoir fini ce qu'il y avait en cours Bravo

Il ne me reste plus de figs avec des débuts de peinture qui traînent sur mon établi  Danse  (à par pour mes Hauts-Elfes, mais comme c’est le projet qui va me prendre tout mon temps de hobby ou presque à partir de maintenant, ca compte pô ! Green )

Voici donc mes 2 dernières œuvres, commencées y a un bail (pour le concours wanted de mémoire...)

La Waaaagh !! Block - Page 4 Zigoui10

La Waaaagh !! Block - Page 4 Zigoui11

Et un dernier truc mais je préfère le cacher....
C'est un truc hyper rare qui peut faire peur à des vieux hobbyistes comme il en traîne sur ce forum....
N'ouvrez qu'à vos risques et périls.

Zetes prévenus !

Si vous cliquez, nul retour ne sera possible après.....:

On se retrouve bientôt chez les traîtres Bag
betazir
betazir

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 21:28

Je pense pô que tu parles du verre à moutarde , mais plutôt de ton établit de peintoche digne d'un MOF en ébénisterie diplômé de l'école Boulle Green .

En même temps , quand c'est pratique et que ca permet une p'tite session peinture rapido , ça n'a pô de prix Wink

@+ betazir
litrik
Snotling en rut
litrik

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:13

J'ai perdu tous mes points de santé mentale à la vue de cette vision d'horreur.
Tellement de vide ! Mon âme semblait s'échapper de mon corps !

Sinon les gobz sont sympa, je trouve tes transitions très brutales sur les éclaircissements mais c'est un style.
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 0:01

Grumf
Le vide ne me choque pas le moins du monde papy.
Au contraire puisque, je me force à faire la même chose entre deux sessions de peinture pour y voir plus clair.
Je crois que si tu voyais 4 ou 5 de tes projets en même temps inachevés , tu pourrais te suicider. Rire
amicalement grumf
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 6:31

Ah ! Ah !

Un établi de modéliste... vide !

Ah ! Ah !

Et sinon, tu t'essayes à la SF, c'est ça ? Rire

J'aime bien les vengeurs masqués, même si c'est vrai que les éclaircissements peuvent paraitre un peu brutaux. Tu comptes travailler la lame de leur arme encore un peu ?

Parce que telle que, on dirait qu'un ou deux endroits de celle-ci a échappé à la couche de patine ? (Je pense à la pointe de l'arme de ton guerrier à droite par exemple). Wink
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:58

Vert !

#Béta : je vois que tu as l’œil d'un expert pour reconnaître du premier coup un chef d'oeuvre Green

# Litrik : Je crains que la photo n'aide pas mais sur les 2 deux derniers zigouillards, j'avais fait un effort me semble t'il pour atténuer ce défaut récurant chez moi. Loupé donc Bag

# Grumf : Mais c'est mon quotidien de voir mes X projets au stade de.... projet..... Crying or Very sad
Mais j'ai réussit à éviter la solution extrême. affraid Enfin pour le moment. geek
Après un petit bout de ménage, ça fait du bien et ça motive.

# Vil : Absolument, je me lance dans la SF Rire ou la magie....

Mais je vous rassure tous. Cette situation extrême n'a pas duré Wink J'ai immédiatement commander à mon dealer préféré (ma dealeuse en fait, pour ceux qui connaissent) de quoi re-remplir ce néant figurinistique intolérable à l’œil sain.

Je pense que lorsque le colis sera livré, ça ira mieux.... Green
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 10:37

Vert !

Et vla la nouvelle recrue de la Waaagh ! Block Wink

Et c'est aussi mon entrée pour le concours de début 2019.

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2064

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2066

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2065

Comme dirait Morakk, à vos tomates/œufs pourris/commentaires/kritiks/etc...
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:45

Grumf
Vive les couleurs qui pètent . Danse
Le dégradé rouge/orange fait bien ressortir la monture par rapport au gob . Coeur (ça me fait trop penser à ma vouivre)
Je n'aurais pas forcément peint des sourcils à l'arrière de l'araignée sur le crâne mais pourquoi pas.
En tout cas, la fig est belle et le socle est top accordé avec. Wink
amicalement grumf
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:01

Vert !

Merci mon Grumfinet Ancien
Grumf a écrit:
(ça me fait trop penser à ma vouivre)
Peut-être qu'un jour j'aurai une waggggh ! full peinte et que nos seigneurs chevaucheront de concert face à nos ennemis Ange
Et ils seront raccord an couleur....

C'est vrai que sur la photo, les sourcils rendent bizarres mais en vrai ça passe.
Bon ok tu l'as plus souvent en face de toi donc çà passe, et comme c'est l'Araknagob, jamais il ne fuit  Very Happy Rire
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:14

Franchement elle en jette Bravo
L'araignée est bien flashy et harmonieuse, les trophées ressortent bien!
Je trouve juste le gobelin sombre en comparaison mlais c'tait ptet l'effet escompté Pensif

Tu nous prépares quoi pour la suite?
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:11

Vert !!!

Plus qu'une semaine et je serais au GD vachement Danse Danse Et tant pis pour les autres !!!! No

Bref, petit après-midi pour préparer le départ et voici donc la Waaaaghhh ! Block dans toute sa splendeur avant de rentrer dans sa boîtepour sa migration vers les steppes eud la bas.

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2089

La Waaaagh !! Block - Page 4 Img_2090

A très vite IRL mes gueulards !
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 16:29

Super !!!!

Allez ! Je mets les bières au frais !!

Tu en auras besoin après notre bataille... Twisted Evil Razz
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 17:55

Vert!

Planque zen plein avec les soiffards qui débarquent Ultimate
On va en avoir besoin si on refait une partie de 4h00 Bag
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 13:56

Waaaaaaagh !

Ca envoie de la purée de Squigs !

Hâte de pouvoir taper dessus, et de voir tout ça peint aussi !

Waaaaagh !

Morakk
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 8:44

Waaagh !

Ben dis donc, t'as pas chômé ! Acclamation
J'aime beaucoup le schéma de couleur feu de tes p'tites bébêtes à 8 pattes J'aime

Ton chef orque bosse à la SNCF ? C'est plus un char, c'est un wagon Rire

C'est dingue quand je vois ce que tu peux aligner en O&G comparé à un full gobz ! Je me fais mal au cœur tiens Rire

Citation :
Planque zen plein avec les soiffards qui débarquent

On m'a toujours dit que s'hydrater, c'était important et indispensable pour le corps... Siffle
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 9:51

Vert !!

Après ce long week-end de baston, l'heure est venue d'en faire un bilan pour mes futures cession de peinture ! Wink

D'abord , analysons les performances respectives de mes troupes.....

Les + : L'arak, les gob sur loup, caïd sauvage, brise-crane sauvage, féticheur gob sur loup, l'artillerie.

Les - : Le GG sur chariot, géant, char à loup.

Les autres : Orque en fer et GB, le chamane orque, les sauvages sur sangliers, le gob sur araignée chasseuse, les archers gob.

Bon les figs peintes, je vais pas les "dépeindre" et les +, je vais rien changer. Par contre pour le reste, ça va m'aider pour mes priorités et le CDP/A.

Les - : Le GG va devenir piéton et je vais revoir son équipement pour en faire un tueur de héros et/ou de masse. Le char à loup va attendre gentiment que je me lance dans une waaaagh ! Full Gob et le char de Block sera refourguer à un monarque de cette race ! Donc une seule fig à peindre. Bravo

Les autres : En modélisme à part augmenter le nombre d'orque en fer de 5 ou 10 bonzommes (qui a dit unit filler ?) et faire un peu plus d'unité d'archers gob (2 de 20 peut-être), je vais sursoir à mon choix pour les cochons. Je me tâte encore sur leur sort. Ils ont manqué de punch à mon goût. Leur peinture attendra comme tout le reste de cette catégorie hors Orques Noirs. (Et zou avec les chars)
Et pour le jeu, la GB va se voir agrémenter de bannière(s) magique(s) et je vais peut-être promouvoir le chamane orque en maitre magicien du chamanisme. (put... d'invocation)

Les + : Bon là c'est facile, je finis l'arak et faut que ce soit avant l'amis Argo, les 2 pièces d'artillerie et les sauvages. Pour le CDA, je pense que ma surprise aura 8 pattes et pleins d'yeux..... arak

Voilà, si vous avez des remarques, n'hésitez pas mes loupiots....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Waaaagh !! Block   La Waaaagh !! Block - Page 4 Icon_minitime

La Waaaagh !! Block
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant