| La Waaaagh !! Block | |
|
+14litrik Apo Alex-bbr Trotar le Vif venturi14 betazir socara LE MOhdi thomasking Vil le Môvé grumf Argoran Eddy19 Block le saigneur 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 20 Nov 2018 - 9:56 | |
| effrayant à souhait j'aurais bien vu un lavis noir dans les dents suivi d'un éclaircissement d'une teinte os claire afin de faire ressortir ses vilains crocs >:3 j'aime bien le traitement du bronze oxydé sur la bannière | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 20 Nov 2018 - 10:15 | |
| Vert ! Merci pour ton retour Apo. Pour les crocs j'ai passé un lavis et fait un éclaircissement mais sur la photo il ne rend pas. Après c'était léger. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 29 Nov 2018 - 21:36 | |
| Sympa ta p'tite figz Block Le free hand sur la lame , c'est simple et efficace . La réalisation , est taupe avec un trait ferme et fin Et pour te prouver l'importance du redimenssionnement , je me suis permis de passer ta figz à 640 pixels . C'est un chouille petit pour un porte étendard , mais pour le coup , les traits de pinceau sont bien moins probants AMHA @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Jan 2019 - 16:15 | |
| Vert ! - Bétazir a écrit:
- je me suis permis de passer ta figz à 640 pixels .
Tu m'expliquera comment faire Sinon, en ce début d'année, et pour mon plaisir , ptites photos de famille de mes œuvres gueulardes 2018. Soit 13 figs C'est peu, mais c'est un bon début et 2019 commencera avec 2 nouvelles recrues actuellement sur l'établis. - ....:
Les plus observateurs auront vu mon nouvel ajout à ma waaagh ! sur ces photos..... Alors? zavez trouvé ?
| |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 21 Jan 2019 - 21:40 | |
| belle photo de famille 2018!! le décor met bien en valeur ton armée si t'as déjà 2 figs en cours, tu vas sûrement pouvoir doubler ton effectif va falloir agrandir le décor en tous cas bonne continuation dans tes activités peinturluresques @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Jeu 24 Jan 2019 - 13:20 | |
| ahah ils sont super ! A quand une figurine comme sur ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 25 Jan 2019 - 9:32 | |
| Vert ! Merci pour vos retours les jeunes # trotar : pour le doublement de la waaagh va falloir patienter Et l'idée derrière cette photo c'est d'avoir plus de décors raccord à ma waaagh! # apo : pour faire mon avatar, qu'est prevu, faut juste trouver la fig et j'ai encore pas vu la fig de mes rêves | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 29 Jan 2019 - 21:18 | |
| Allez, un p'tit ost (petit toast ^^ ) elfique et tu retournes dans le droit chemin!! Gorki! Morki! Motivez li! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Sam 2 Fév 2019 - 14:15 | |
| - Citation :
- Tu m'expliquera comment faire
Sous "paint" l'option redimenssionner , passer en pixel plutôt qu'en centimètre pis le tour est joué Encore un petit effort , et tu pourras présenter ton truc à army on parade, tu as déjà le plateau et une bonne base @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Sam 2 Fév 2019 - 16:09 | |
| Vert ! Bon bin j'ai tenu ma promesse (Merci Alex-BBR ) Ne pas commencer de nouveau projet avant d'avoir fini ce qu'il y avait en cours Il ne me reste plus de figs avec des débuts de peinture qui traînent sur mon établi (à par pour mes Hauts-Elfes, mais comme c’est le projet qui va me prendre tout mon temps de hobby ou presque à partir de maintenant, ca compte pô ! ) Voici donc mes 2 dernières œuvres, commencées y a un bail (pour le concours wanted de mémoire...) Et un dernier truc mais je préfère le cacher.... C'est un truc hyper rare qui peut faire peur à des vieux hobbyistes comme il en traîne sur ce forum.... N'ouvrez qu'à vos risques et périls. Zetes prévenus ! - Si vous cliquez, nul retour ne sera possible après.....:
Un établis vide de fig ! Je sais c'est violent. Ça frise même l'intox internet. Un montage proprement scandaleux
On se retrouve bientôt chez les traîtres | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Sam 2 Fév 2019 - 21:28 | |
| Je pense pô que tu parles du verre à moutarde , mais plutôt de ton établit de peintoche digne d'un MOF en ébénisterie diplômé de l'école Boulle . En même temps , quand c'est pratique et que ca permet une p'tite session peinture rapido , ça n'a pô de prix @+ | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Sam 2 Fév 2019 - 23:13 | |
| J'ai perdu tous mes points de santé mentale à la vue de cette vision d'horreur. Tellement de vide ! Mon âme semblait s'échapper de mon corps !
Sinon les gobz sont sympa, je trouve tes transitions très brutales sur les éclaircissements mais c'est un style. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Dim 3 Fév 2019 - 0:01 | |
| Le vide ne me choque pas le moins du monde papy. Au contraire puisque, je me force à faire la même chose entre deux sessions de peinture pour y voir plus clair. Je crois que si tu voyais 4 ou 5 de tes projets en même temps inachevés , tu pourrais te suicider. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Dim 3 Fév 2019 - 6:31 | |
| Ah ! Ah ! Un établi de modéliste... vide ! Ah ! Ah ! Et sinon, tu t'essayes à la SF, c'est ça ? J'aime bien les vengeurs masqués, même si c'est vrai que les éclaircissements peuvent paraitre un peu brutaux. Tu comptes travailler la lame de leur arme encore un peu ? Parce que telle que, on dirait qu'un ou deux endroits de celle-ci a échappé à la couche de patine ? (Je pense à la pointe de l'arme de ton guerrier à droite par exemple). | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 4 Fév 2019 - 14:58 | |
| Vert ! #Béta : je vois que tu as l’œil d'un expert pour reconnaître du premier coup un chef d'oeuvre # Litrik : Je crains que la photo n'aide pas mais sur les 2 deux derniers zigouillards, j'avais fait un effort me semble t'il pour atténuer ce défaut récurant chez moi. Loupé donc # Grumf : Mais c'est mon quotidien de voir mes X projets au stade de.... projet..... Mais j'ai réussit à éviter la solution extrême. Enfin pour le moment. Après un petit bout de ménage, ça fait du bien et ça motive. # Vil : Absolument, je me lance dans la SF ou la magie.... Mais je vous rassure tous. Cette situation extrême n'a pas duré J'ai immédiatement commander à mon dealer préféré (ma dealeuse en fait, pour ceux qui connaissent) de quoi re-remplir ce néant figurinistique intolérable à l’œil sain. Je pense que lorsque le colis sera livré, ça ira mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 15 Avr 2019 - 10:37 | |
| Vert ! Et vla la nouvelle recrue de la Waaagh ! Block Et c'est aussi mon entrée pour le concours de début 2019. Comme dirait Morakk, à vos tomates/œufs pourris/commentaires/kritiks/etc... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 15 Avr 2019 - 13:45 | |
| Vive les couleurs qui pètent . Le dégradé rouge/orange fait bien ressortir la monture par rapport au gob . (ça me fait trop penser à ma vouivre) Je n'aurais pas forcément peint des sourcils à l'arrière de l'araignée sur le crâne mais pourquoi pas. En tout cas, la fig est belle et le socle est top accordé avec. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 23 Avr 2019 - 16:01 | |
| Vert ! Merci mon Grumfinet - Grumf a écrit:
- (ça me fait trop penser à ma vouivre)
Peut-être qu'un jour j'aurai une waggggh ! full peinte et que nos seigneurs chevaucheront de concert face à nos ennemis Et ils seront raccord an couleur.... C'est vrai que sur la photo, les sourcils rendent bizarres mais en vrai ça passe. Bon ok tu l'as plus souvent en face de toi donc çà passe, et comme c'est l'Araknagob, jamais il ne fuit | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 26 Avr 2019 - 16:14 | |
| Franchement elle en jette L'araignée est bien flashy et harmonieuse, les trophées ressortent bien! Je trouve juste le gobelin sombre en comparaison mlais c'tait ptet l'effet escompté Tu nous prépares quoi pour la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 11 Oct 2019 - 16:11 | |
| Vert !!! Plus qu'une semaine et je serais au GD vachement Et tant pis pour les autres !!!! Bref, petit après-midi pour préparer le départ et voici donc la Waaaaghhh ! Block dans toute sa splendeur avant de rentrer dans sa boîtepour sa migration vers les steppes eud la bas. A très vite IRL mes gueulards ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 11 Oct 2019 - 16:29 | |
| Super !!!! Allez ! Je mets les bières au frais !! Tu en auras besoin après notre bataille... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 11 Oct 2019 - 17:55 | |
| Vert! Planque zen plein avec les soiffards qui débarquent On va en avoir besoin si on refait une partie de 4h00 | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Dim 13 Oct 2019 - 13:56 | |
| Waaaaaaagh !
Ca envoie de la purée de Squigs !
Hâte de pouvoir taper dessus, et de voir tout ça peint aussi !
Waaaaagh !
Morakk | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 18 Oct 2019 - 8:44 | |
| Waaagh ! Ben dis donc, t'as pas chômé ! J'aime beaucoup le schéma de couleur feu de tes p'tites bébêtes à 8 pattes Ton chef orque bosse à la SNCF ? C'est plus un char, c'est un wagon C'est dingue quand je vois ce que tu peux aligner en O&G comparé à un full gobz ! Je me fais mal au cœur tiens - Citation :
- Planque zen plein avec les soiffards qui débarquent
On m'a toujours dit que s'hydrater, c'était important et indispensable pour le corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Ven 25 Oct 2019 - 9:51 | |
| Vert !! Après ce long week-end de baston, l'heure est venue d'en faire un bilan pour mes futures cession de peinture ! D'abord , analysons les performances respectives de mes troupes..... Les + : L'arak, les gob sur loup, caïd sauvage, brise-crane sauvage, féticheur gob sur loup, l'artillerie. Les - : Le GG sur chariot, géant, char à loup. Les autres : Orque en fer et GB, le chamane orque, les sauvages sur sangliers, le gob sur araignée chasseuse, les archers gob. Bon les figs peintes, je vais pas les "dépeindre" et les +, je vais rien changer. Par contre pour le reste, ça va m'aider pour mes priorités et le CDP/A. Les - : Le GG va devenir piéton et je vais revoir son équipement pour en faire un tueur de héros et/ou de masse. Le char à loup va attendre gentiment que je me lance dans une waaaagh ! Full Gob et le char de Block sera refourguer à un monarque de cette race ! Donc une seule fig à peindre. Les autres : En modélisme à part augmenter le nombre d'orque en fer de 5 ou 10 bonzommes (qui a dit unit filler ?) et faire un peu plus d'unité d'archers gob (2 de 20 peut-être), je vais sursoir à mon choix pour les cochons. Je me tâte encore sur leur sort. Ils ont manqué de punch à mon goût. Leur peinture attendra comme tout le reste de cette catégorie hors Orques Noirs. (Et zou avec les chars) Et pour le jeu, la GB va se voir agrémenter de bannière(s) magique(s) et je vais peut-être promouvoir le chamane orque en maitre magicien du chamanisme. (put... d'invocation) Les + : Bon là c'est facile, je finis l'arak et faut que ce soit avant l'amis Argo, les 2 pièces d'artillerie et les sauvages. Pour le CDA, je pense que ma surprise aura 8 pattes et pleins d'yeux..... Voilà, si vous avez des remarques, n'hésitez pas mes loupiots.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block | |
| |
|
| |
| La Waaaagh !! Block | |
|