Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La Waaaagh !! Block | |
|
+14litrik Apo Alex-bbr Trotar le Vif venturi14 betazir socara LE MOhdi thomasking Vil le Môvé grumf Argoran Eddy19 Block le saigneur 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Sam 22 Mai 2021 - 10:22 | |
| Vert !! Une petite exhumation de sujet grâce au concours ! Donc un petit wip du fier guerriers des fourrés ! | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Lun 24 Mai 2021 - 15:07 | |
| Waaagh ! Jeune snots ! Aaaah enfin des socles pour des vrais guerriers ! Il est chouette ce wip de socle des fourêts Par contre, vu la tronche de la plante, j'irai pô habiter dans ce coin là Plus que 19... ou 29... ou 39 autres... Courage ! | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 25 Mai 2021 - 7:55 | |
| | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mar 25 Mai 2021 - 21:50 | |
| On a affaire à un vieux dessin animé des années 80, "l'attaque des monstro plantes" ? Ce qui m'inquiète c'est la place qui reste pour loger la figurine, tu vas y placer un troll sur échasses ? Je sais pas trop mais je m'attend à des gob des forêts ..... amicalement grumf | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block Mer 26 Mai 2021 - 14:46 | |
| Vert !! - Eul boss avec ces nouvelles lunettes a écrit:
- On a affaire à un vieux dessin animé des années 80, "l'attaque des monstro plantes" ?
LOL, quelle culture du siècle dernier, Jayce !!!! - EUl boss a écrit:
- tu vas y placer un troll sur échasses
J'adore l'idée ! - Grumfy a écrit:
- Je sais pas trop mais je m'attend à des gob des forêts
Je vois pas à quoi tu vois çà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Waaaagh !! Block | |
| |
| | | | La Waaaagh !! Block | |
|