Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [CDA] La Waaaagh d'Arzhog

Aller en bas 
+8
thomasking
Orckalte
Zion
grumf
Prince Calirion
Vil le Môvé
Argoran
Thorek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:11

Bon déjà je remercie julian de sa comprehension  qui m'a permit de changer une fois de plus de race (et oui encore).  Zen 
Celà est dut encore une fois à une restriction budgétaire car le LA Nain va ressortir et il faut que je me le procure pour un tournoi en juillet ainsi que les nouvelle figurines qui sortiront.
Du coup retour à la case départ et je vais donc sur de l'orque et du gobz.  Fete 

Le fluff:
Arzhog regardait l'horizon où il pouvait encore distinguer les ruines de la derniere cité imperial que lui et sa waaagh avait piller.
Il était fier de tout les Orques et les gobelin qu'il avait put rassembler sous son commandement‚ même si pour ça il avait dut kraser plusieurs adversaire ce qui lui avait valu de nombreuse blessure qu'il arborait avec fierté.
Mais maintenant ses ambitions l'emmenait plus loin il voulait maintenant se diriger vers la capital des zhomme "Kislev". Ils allaient la raser au nom de Mork et de Gork.

Suite avec les prochaine figurine.

Du coup la j'ai plein de figuouz à peindre et je vous commencer par du gobz !!!!
La première unité sera 40 gobz avec lance.  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:01

Bon pour faire vivre le sujet voici un WIP de mes 40 gobelins:

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2030" />
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2032" />
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2031" />

Désolé pour la qualité mais c'est compliqué avec le temps d'aujourd'hui.

Pour ceux qui ont du mal à voir pour le moment j'ai fait la couche de base de noir‚ puis brossage à sec de forteresse grey sur les vetements et sur la peau j'ai appliqué du Caliban green.

Pour information les lances sont d'ancien essai raté tout comme les yeux qui seront differents quand je m'y attelerais.


Dernière édition par Thorek le Jeu 6 Fév 2014 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:06

Waaagh ! Thorek

En voilà une bien belle unité... de gobz Green !
Je ne peux qu'approuver ce choix !

Je te conseille des les peindre rang par rang à la chaîne...

Si tu te diriges vers Kislev, tu comptes avoir des socles enneigés ?
On dirait qu'il y a déjà un premier brossage ?

Bon courage pour la suite et ne te décourage pas !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:25

Waaaaaaaagh!


Thorek a écrit:
...Pour ceux qui on du mal à voir pour le moment j'ai fait la couche de base de noir‚ puis brossage à sec de forteresse grey sur les vetements et la peau j'ai appliqué du ça Caliban green.

Argoran a écrit:
On dirait qu'il y a déjà un premier brossage ?

Euh, dois-je remuer le couteau dans la plaie ??? Bag 


[GnèkGnèkGnèk ! Désolé chef, j'ai pas pu m'empêcher !]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:34

Citation :
Dernière édition par Thorek le Jeu 6 Fév 2014 - 18:09, édité 1 fois

Citation :
Mon message = Jeu 6 Fév 2014 - 18:06

Je savais bien que je n'avais vu qu'une seule image au départ Green 
Ma vue baisse, mais pas encore à ce point Rire 

l'Chef a écrit:
Euh, dois-je remuer le couteau dans la plaie ???
[GnèkGnèkGnèk ! Désolé chef, j'ai pas pu m'empêcher !]

Alors alors Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:37

Pour le brossage on le voit mal sur la photo à cause du temps de la qualité de la photo mais en réalité il est très présent et si j'en refait un autre ça risque de faire des vêtement gris au lieur de juste vieillit.
De toute façon avec un peu de chance sur les prochaines photos on devrait pouvoir mieux discerner le brossage.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:41

Waaaaaagh!


En tous cas, comme dit plus haut, très bonne idée de débuter par les gobz, eux au moins ssé dé vré guerriers ! Razz 

Et bon courage pour la suite car je sais que lorsqu'on peint des caverneux, on se sent souvent seul au monde... C'est d'un loooong !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:57

Je vais suivre ton sujet avec attention (puisque après tout je serai ton "sparring-partner" et un adversaire potentiel pour le tournoi de cet été  Ange  ).

La photo est un peu sombre pour que l'on puisse apprécier ton travail à sa juste valeur : Essaye de prendre les photos de jour et dans une pièce lumineuse si tu peux.

Le plus dur c'est de trouver les techniques de peinture qui marchent et qui rendent bien quand on débute une armée. D'autant que l'on a bien du mal à apprécier son travail tant que la première figurine n'est pas finie. On passe tous par là.

Vivement la suite et dis toi que l'unité en jettera un max sur la table une fois terminée!  Danse (c'est ce que je me suis dit pour terminer mes 50 hallebardiers impériaux  king ).
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:29

D'Aï leur en parlant de ni futur partir il va vraiment falloir que je pense à changer la région que j'attaque parce que ça correspond pas à ton armée.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion
Gobelin mesquin
Prince Calirion


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 27/02/2009

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:08


Bien au contraire, l'Ostermark est juste au Sud de Kislev, rien de plus facile que d'envoyer une expédition en soutien à mes alliés kislévites!  Twisted Evil 

Et puis les socles enneigés, ça rend vraiment bien je trouve  Danse .

En cas de besoin, je voulais aussi te dire que je dois avoir quelques rabiots de l'empire si tu souhaites décorer tes grands socles (tonneaux, têtes, bras,...).

Sur ce, vivement la suite!

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:27

Grumf 
"40 gobs" c'est marrant, j'en compte 45  Pensif 
mais c'est bien aussi 45  Ancien Laughing 
je n'ai rien contre les gobs, bien au contraire, mais commencer par une horde risque plus de te dégoûter qu'autre chose  Siffle 
j'aurai plus vu une première petite unité voir le boss pour se motiver pour la suite  Zen 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:31

Je pense comme grumpf ! Mais je voulais te dire chapeau pour le commencement, j'ai toujours trouvé les grosses unités de gob toujours très impressionnante (et oui !) autant par le travail a accomplir en montage et peinture que présenté sur table !

Si j'ai bien comprit ta waagh et dans un style nordique, pourquoi ne pas envisagé carrément des robes plus clair ou des gob rosatre au nez rouge (quoi c'est une hérésie ? oh hé je joue nain Razz)

Dans tout les cas, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:38

On peut dire qu'il y a des courageux parmis nous !

Attention à la peinture à la chaine: on oublie rapidement des détails...  Siffle 

Sinon il me tarde de voir le résultat de tes premiers gobz !  Gob nuit 04   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:53

Bon voilà après un peu de découragement je me suis remis à mes gobz (d'ailleurs mon CDA va prendre une tournure assez sympa mais j'en dis pas plus).
Du coup pour me remotiver j'ai décider de terminer le visage ainsi que la peau d'un gobz pour qu'au vu du résultat je me motive du coup je vous fait partager tout ça :

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2052" />

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2053" />

D'ailleurs pour vous montrer l'étendu de mon évolution (et du coup pourquoi je suis aussi fier de ce gobz).
Voici mon tout premier gobz:

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Cimg0910" />

[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog Cimg0911[/img]

Du coup j'en profite pour remercier Argoran pour son super Tuto qui ma permit d'obtenir un résultat qui commence doucement à se rapprocher de ce qu'on peut voir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:15

UP !!!

Je voudrais vraiment connaître votre avis sur la peau‚ même si c'est pas rassurant ce silence.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:15

Grumf 
je suis passé à coté ! désolé
pour la peau , bin il faut éclaircir maintenant  Pensif 
tu reprends les joues, le menton , les doigts, le nez etc...
en vert gobelin ou avec un vert plus clair que ta base
puis pour pousser le vice encore plus loin tu reprends encore tes arrêtes en plus clair style vert gob coupé bleached ou jaune  Rouge 
tu m'en diras des nouvelles
bon courage bon p'tit Thorek  Zen 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:25

Ça va peut être te parettre complètement fou GRU MF mais je suis déjà allé jusqu'à une éclairssissement d'une mélange de Goblin Green‚ Bleached Bones‚ Yriel Yellow.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:39

Grumf 
autant pour moi , je me suis focalisé sur la dernière photo (ce que tu peignais avant  Evil or Very Mad )
pour ton gob , on recommence  Zen
l'encrage sous la bouche est trop violent , trop net
tu devrais l'atténuer un peu avec un lavis moins foncé  Pensif 
sinon pour être nickel, je passerais bien du rouge pour les gencives , je prendrais autre chose que du blanc pour les dents (trop propre pour un gob) et cerise sur la gâteau rajouterais des teintes violettes sur les lèvres car ça donne un bon rendu
ha oui et un dernier éclaircissement sur l'arrête du nez
mais le travail est bon , il manque juste ce zeste de folie qui fait sortir une figurine de l'ordinaire  Zen
tu as juste un peu débordé à l'intérieur de la capuche, attention à ne pas gâcher le boulot  (tu devrais passer un noir dilué qui ira recouvrir le vert sans empiéter sur la joue  Zen 
ton tissu sera de quelle couleur ?

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:45

Merci de tes précieux conseils Grumf.  Zen 
Pour la tunique normalement c'est un gris très sale (= gros brossage de gris) et avec des salissure (=marron/jaune).
Et tu va pas me croire mais en fautes elle est déjà faites mais le problème c'est que comme je prend les photos le soir la luminosité n'est pas la du coup on voit pas ou très peu.  pale 

Mais promis je refait des photos demain.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:39

Citation :
t tu va pas me croire mais en faite elle est déjà faites mais le problème c'est que comme je prend les photos le soir la luminosité n'est pas la du coup on voit pas ou très peu.

utilise un fond blanc, du genre une simple feuille de papier et si possible une lampe de bureau avec une lumière blanche.

Pour les salissures, j'utilise du gryphonne sepia, ça donne un côté un peu plus clair que le marron.

Citation :
sinon pour être nickel, je passerais bien du rouge pour les gencives , je prendrais autre chose que du blanc pour les dents (trop propre pour un gob) et cerise sur la gâteau rajouterais des teintes violettes sur les lèvres car ça donne un bon rendu
ha oui et un dernier éclaircissement sur l'arrête du nez

Sauf qu'à 40 gobz avec toutes ces étapes, il va encore y être en 2015 Rire 
Après tout dépend du rendu que tu souhaites obtenir...

Par contre, une fois que tu tiens ta palette de teinte sur cette fig test, travaille le reste à la chaîne (du genre x5 ou x10), tu vas gagner un temps fou, même si c'est loin d'être gratifiant car un peu rébarbatif...

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:40

Bon voilà de nouvelle photos de l'avance de mes gobz‚ mais cette fois ci ils sont 5:

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2054" />

[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2055[/img]

Il est possible qu'il y est des endroits un peu par eux que j'aurais rater car au début j'ai passer un mélange trop foncé sur les gobz suivants du coup j'ai rattraper ça rapidement sur les 2 premier gobz du jours‚ mais il est possible que j'ai raté quelque en droite sur ceux j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:18

Voilà la suite‚ il reste plus que quelque détail sur le musicos (en tout cas pour ses 5 là) ainsi que les socles.  Siffle 

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2056" />

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2057" />

Juste pour que vous puissiez voir le travail sur la tunique j'ai mit un petit coup de flash exagéré donc c'est normal que tout soit très clair (ce qui n'est pas le cas en realité sauf pour la tunique).

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2058" />

Sur ceux bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:00

Je UP pour ce qui aurait raté.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:01

Grumf 
pas mal du tout , tout ça !  Danse 
c'est bien plus propre que tes anciennes figurines  Wink 
il faudrait brosser encore plus clair tes tuniques car là on ne voit quasiment pas tes nuances  Pensif 
attention à ne pas avoir la main lourde avec la peinture
il vaut mieux s'y reprendre en 2 fois plutôt que de bousiller le boulot avec un brossage gris clair trop soutenu  Ancien 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:24

Tiens pour toi grumf ‚ j'ai fait une photo avec le flash pour que tu vois à quoi ressemble la tunique le jour (par contre pour le reste le flash ne tend pas la réalité au autres éléments).

[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog Img_2058[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] La Waaaagh d'Arzhog Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
» La waaaagh! Dékomposée
» [O&G] La waaaagh de Grouk !
» La Waaaagh pletorik'
» CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: