Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA] La Waaaagh d'Arzhog

Aller en bas 
+8
thomasking
Orckalte
Zion
grumf
Prince Calirion
Vil le Môvé
Argoran
Thorek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:35

[size=33]Bon aller je vous montre ce que ça donne à la fin de ce weekend :[/size]


[size=33][CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Img_2089" />[/size]


[size=33]Pour résumé j'ai fait les socles des 5 gobz du weekend dernier et j'ai peint 5 gobz de plus.[/size]


[size=40]PS: j'ai pris en note vos conseils pour amélioré mais j'attendraits un peu le temps d'avance et je reviendrais dessus plus tard.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:57

C'est un très bon rendu d'ensemble  Smile . Les couleurs se marient bien entre elles : c'est une bonne idée d'avoir associé ce bleu aux socles enneigés. L'effet de rouille est assez bien lisible (peut être un ultime brossage des tranchants avec un couleur argent.... Pensif ). C'est clair que les motifs sur les capuches apportent une nette amélioration à l'ensemble.
Bravo  Bravo . J'aurais bien aimé savoir peindre de la sorte à 15 ans  Zen . (même si Warhammer n'existait pas encore quand j'avais ton age  Smile Ancien )
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:05

Merci beaucoup Giempe ça fait tres plaisir.  Rouge 

Mais tu sais j'ai atteint ce niveau grâce aux conseils de vétéran tel qu'argoran‚ betazir ou grumf et aussi grace aux galeries qui est plein de photos ou idée inspirante.  Zen 

Donc Merci les Gueulards.  Zen
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:11

Pour vous montrer que je n'est pas abbandoné voici quelques photos:

tout d'abord mes 40gobelins sont bien avancé ça si finit du coup cel me fera rattrapé la séance précédente et celle à venir:
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Img_2116" />

Ensuite voici le troll qui est la figurine supplémentaire de la 1ere échéances qui est ça si terminer lui aussi il lui reste juste quelques objets du socle à finir ainsi que les métaux à peindre:
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Img_2117" />

Et voici ce qui m'attend après mes 40 gobz:
[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Img_2118[/img]

Pour le fluff la suite arrive se weekend.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:47

Ah ben tout de même ! si c'est pas dommage  Siffle 

C'est bien , tu as bien avancé . La lassitude n'aura pas eu trop raison de toi .

Ton pavé , devrait très bien rendre une fois fini  Wink  .

Ton troll , je suis légèrement désappointé par la couleur du pagne . Je trouve que le tout bleu dénote un chouille , comparé au vert / Blanc du bestiau .
As tu essayé le pagne noir , avec les triangles bleus en bas ? Ou juste rajouter des triangles noir en bas du bleu , histoire de casser un peu la vivacité ?  Pensif 

Des araignées bleues  Suspect , j'attends de voir fini (rapidement ,  Laughing ), j'avoue être interloqué . Ou ça rend nickel , ou tu te rate royalement  Ange 

Bonne peinture @+

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:24

Citation :
As tu essayé le pagne noir , avec les triangles bleus en bas ? Ou juste rajouter des triangles noir en bas du bleu , histoire de casser un peu la vivacité ? Pensif
+1
le rendu obtenu sera sûrement bien chouette!


Bon courage pour les gobs si tu dois en refaire  pale 
(des comme ça, on en veut d'autres....PLEIN d'autres  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» La Waaaagh pletorik'
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
» CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: