Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CDA] La Waaaagh d'Arzhog

Aller en bas 
+8
thomasking
Orckalte
Zion
grumf
Prince Calirion
Vil le Môvé
Argoran
Thorek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:45

C'est pas mal du tout!
Fais juste gaffe: tu as débordé avec le vert. Ca se voit surtout avec les deux de gauche sur la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:50

Mercis thomas j'avais pas vu je valide ce pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:35

En effet il y a de l'amélioration.
Je me rappelle quand tu avais posté ce gob'z sur l'autre fofo  Fumeur .
Mais ces gob'z la sont vraiment très bô
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:05

Bon je sais je suis à la traine (mon dieu je suis plus à la bourre qu'Argoran ça craint  pale  Rire  ) mais bon....

Voici mes 2 premier gobz finit (socle comprit):

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2075" />

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2076" />

À vos clavier !!!

PS: je referais prochainement une photo quand j'aurais terminer un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:54

Grumf 
j'aime beaucoup tes gobs
tu as fait de très bons progrès
il manquerait tout de même une couleur vive pour les égailler car ils restent assez sombres
dans le style de triangles rouges et jaunes autour de leur capuche  Pensif 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:10

Effectivement j'y pense mais je pense les faire de la même teinte que les bouclier pour ne pas faire trop tache par rapport au reste.

Sinon perçu de tes coms‚ d'ailleurs n'hésitez pas a commenté vous autres ça motive donc je suis toute ouï.

PS: je viens de me rendre compte que le vendeur de GW m'a pigeon‚ je lui avait demandé un gris assez clair mais au lieu de ça il m'as vendu le gris le plus foncé de la gamme le " mechanicus standart grey" je fulmine intérieurement.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:27

Bon voici les 5 premier entièrement finit (enfin sauf l'etandard qui reste à terminer) soclé et peint :

[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2079[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:11

Grumf 
attention à ton orthographe, je vais finir par revirer tes messages ! ce serait vraiment dommage !  Siffle 
sinon l'ensemble de tes 5 figurines se tient et est très cohérent même s'il manque AMHA une couleur chaude  Pensif 
même chose pour les armes ; as tu pensé à rouiller les lames métalliques ?
tout ça dans l'optique de faire dans l'originalité et sortir des chemins battus  Wink 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:17

Le problème est que je ne sais pas faire la rouille.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:23

Grumf 
c'est la technique du tapotage  Ange 
une base de noir ou bolter coupé au noir
tu prends un gros pinceau de "brossage" , avec du marron foncé tu tapotes sur une feuuille pour en enlever l'essentiel puis sur tes lames
des taches de marrons vont ainsi se déposer sur tes lames
même chose avec un bestial brown (marron moyen chaud) en tapotant moins fort
même chose avec de l'orange (en tapotant encore moins fort)
puis cerise sur le gâteau: léger brossage de bolter sur les arrêtes et le fil de la lame
ce n'est vraiment pas compliqué et tu auras un rendu nickel très ......peau verte  Ange 
essais sur n'importe quelle arme autre que tes 5 gobs et on en reparle  Zen 

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:47

Je vais essayer sur les 5 gobz restant vu que j'en ai 45 mais bien sur je vais pas me lancer sur mes figurines tout belles !!!

Par contre le marron il doit-être plutôt comment (par exemple en terme de référence GW)?
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:58

Scorched Brown (Rhinox Hyde)

Pour ma part, je ne passe pas par le bestial, et avec le orange, j'y vais pas trop mollo quand même ^^
mais pour le reste, 100% d'accord avec grumf (il est trô trô fort grumf)
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:00

Quelqu'un sait ou je pourrais voir un Tito pour voir ce que ça doit donner à chaque étape ?
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:17

Bon j'ai pas put me retenir et j'ai tester avant ton post giempe mais merci quand même du coup je vous montre ce que ça donne demain une fois que le soleil sera levé.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:14

Bon voilà ce que ça donne (je trouve que j'ai assez bien réussis mais ça c'est a vous de me le dire):

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2080" />

[img][CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2081[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:25

Waaaaaaagh!


Ça semble donner quelque chose de pas mal ! Wink 

On dirait même que la pointe de sa capuche a rouillé !  Rire 


L'pluss chef a écrit:
...sinon l'ensemble de tes 5 figurines se tient et est très cohérent même s'il manque AMHA une couleur chaude

 Shocked B'en y peut pas mettre dé kouleurs chaudes chef, y sont dans la neige !  Green 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:09

Grumf 
pour la rouille ; c'est ça  Coeur 
tu as tout compris et je suis sûr que tu n'as pas galéré pour ce rendu
à toi maintenant de doser le orange pour du métal plus ou moins rouillé comme tu veux selon le rendu final que tu cherches
ça fait plus peau verte maintenant  Wink 
si tu reprends la corde de la lance en beige , ça donnera encore mieux  Zen
pour la couleur chaude, c'est un principe de travail : au moins un contraste de teinte par figurine pour éviter le trop terne study 
mais ceci n'engage que moi bien entendu Ange  

_________________
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:48

Bien joué pour la rouille, c'est tout à fait ça  Bravo 
Y a plus qu'à faire les autres comme celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:34

C'est bien , tu progresses fort  Wink  .
Ta rouille est sympa , même si je la préfère un chouille plus orangé et prononcée . Mais c'est vraiment purement subjectif .
Un tuto sur la rouille , Argo c'est fendu d'en faire un . Avec un minimum de recherche , tu le trouveras sans difficulté

J'aurais bien vu un lavis , pour amener u peu de contraste sur le manche de la lance  Pensif 

Citation :
pour la couleur chaude, c'est un principe de travail : au moins un contraste de teinte par figurine pour éviter le trop terne
mais ceci n'engage que moi bien entendu
j'suis assez d'accord ça , mais tu peux aussi te "contenter" , de faire des rappels de bleu en l'occurrence en différents endroits .
Généralement , en bas des robes , en bordure de capuche , ou sur les épaules . Ca te permet d'augmenter la lisibilité de ta figz , en lui amenant un sens de lecture . Car le tout noir , c'est très bien , mais une fois en unité , le côté masse , devient assez indigeste  Pensif  .

Bonne continuation
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:17

Waaagh !

Allez, je t'aide Green 
>>> ici <<<

Ça manque un poil d'orange pour la rouille, mais c'est un super début Bravo 

Citation :
j'suis assez d'accord ça , mais tu peux aussi te "contenter" , de faire des rappels de bleu en l'occurrence en différents endroits .
Généralement , en bas des robes , en bordure de capuche , ou sur les épaules .

Perso, je ne partirai pas sur une couleur "chaude" (ben oui, comme dit Vil, ils sont dans la neige Green . C'est bien de l'humour de gobz ça Rire ), mais justement, plus sur une couleur froide comme l'a fait l'chef du zopinel sur son gobz du concours.
Un bleu qui tire presque sur le turquoise.

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 0185

Tu aurais ainsi 3 couleurs principales (maximum pour une fig généralement) avec des teintes qui se marient bien ensemble pour éviter le tout noir...

Idem pour le bleu des boucliers, il manque d'éclaircissement AMHA. On a l'impression que tu as juste posé un aplat de bleu.
Avec un layer du genre Teclis blue ou Lothern Blue, ça devrait le faire...

Pour le bois, après ton lavis, éclaircis-le avec la couleur de la couche de base et passe en intensif en reprenant cette couleur et en la mélangeant à 50/50 avec du screaming skull par exemple...

Quelque chose de ce genre là éventuellement Pensif 

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 0189

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:38

Fin idée est sympa pour les robes par contre j'aime as trop l'effet que ça donne sur le bas.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:07

Voilà j'ai suivit l'idée d'un rehaut de bleu sur la capuche et voilà ce que ça donne (personnellement j'aime bien):[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 <a href=[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2087[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Img_2087

À vos coms !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:00

Ha oui, c'est clairement mieux!

Maintenant il manque pas grand chose pour atteindre un truc encore plus sympa! Tu dilues légèrement ton bleu avec une goutte d'eau et une point de blanc. Tu mélanges le tout et tu l'appliques sur tes triangles, en faisant attention a laisser apparaître sur tout les contours de la forme, le bleu précèdent! Tu auras une petite délimitation sympa et c'est vraiment très simple à faire.

De même pour la peau, éclaircis très légèrement ton vert avec une pointe de blanc. Ensuite, passe de fin traits sur les parties saillantes du visages! (arrête du nez, arcades, bout du menton, oreilles... etc

Très rapide, facile et tu verras le rendu ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:15

Waaagh jeune snot ! Green 

Je plussoie le Mohdi, c'est beaucoup mieux comme cela Bravo 
Le noir et le bleu leur donnent un style bien particulier qui rend très très bien avec la neige et la couleur des socles Coeur 

Comme dit le camarade du dessus, un éclaircissement avec un bleu un peu plus clair et c'est super !
Après, c'est toujours long à faire... Donc cela dépend du temps de peinture que tu souhaites passer sur l'unité...

Éventuellement, un petit brossage de Runefang Steel sur les arrêtes des lances pour faire ressortir le tranchant des lames.
Pousse un peu plus le rouge des champignons de la bannière aussi, ainsi qu'un léger éclaircissement du crâne, autour des yeux/nez/arrêtes au Screaming Skull.

Je ne sais pas si tu l'as fait, mais peint également l'intérieur du plateau de mouvement de la même couleur que le bord de tes socles.
Ca donnera moins l'impression d'un plateau de mouvement plastique lorsque tu retireras tes (inévitables) pertes.
Avec le pinceau Large Drybrush, ça te prendra 5 min.

En tout cas, cette unité commence à avoir de la gueule !!!
Bravo !
Continue comme ça...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Waaaagh d'Arzhog   [CDA] La Waaaagh d'Arzhog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] La Waaaagh d'Arzhog
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» [O&G] La waaaagh de Grouk !
» La Waaaagh pletorik'
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: