| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|
+20Avid Thorek Pèfe Maximaork LE MOhdi betazir Big Bubba Kraagh zulgart Pyrona thomasking grumf Le gob' vert de rage WILLLOUPING kitinik kras'kran Argoran Gabhzob Paups Vil le Môvé 24 participants |
|
A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ? | Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015. | | 18% | [ 7 ] | Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015. | | 13% | [ 5 ] | Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 11 Juin 2015 - 16:40 | |
| Personne n'a jamais dit que le format était de 1000pts... | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 11 Juin 2015 - 20:58 | |
| Guerre civil, guerre civil... C'est dans ce type de partie que les troupes du 25% supplémentaire peuvent ce rallier à la force ennemi? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 12 Juin 2015 - 9:45 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Guerre civile, guerre civile... C'est dans ce type de partie que les troupes du 25% supplémentaire peuvent ce rallier à la force ennemie ?
Non, ça je crois que c'est dans un scénario spécifique, mais je ne sais plus lequel... Là, c'est juste 25% supplémentaire choisi sans restriction de choix et qui ne pense pas venir te mettre sur la tronche si ça tourne mal | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 12 Juin 2015 - 16:11 | |
| - Citation :
- et qui ne pense pas venir te mettre sur la tronche si ça tourne mal
Pas compris PAr contre, autant ça ne me dérange pas qu'on rajoute cette condition, autant ça peut vraiment permettre de faire des listes très (selon moi) moches Exemple: un gob (ben oui forcément ) qui joue 12 balistes avec ses points normaux, et qui s'en rajoute 14 de plus avec les points supplémentaires Je caricature mais c'est volontaire Vous voyez où je veux en venir? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 12 Juin 2015 - 16:50 | |
| sauf qu'en l’occurrence, si un joueur se pointe au goblins'dé 2 avec 14 balistes, bin il ne pourra pas trouver d'adversaire avec qui jouer. ON est ici pour s'amuser pas pour jouer au plus méchant. il y a les tournois pour ce genre d'exercice. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 12 Juin 2015 - 21:29 | |
| - Citation :
- un gob (ben oui forcément Ange ) qui joue 12 balistes avec ses points normaux, et qui s'en rajoute 14 de plus avec les points supplémentaires affraid affraid
Donne pas d'idée comme ça à Maxi , il va se pointer avec 26 bouts de carton Si j'me souvient bien c'est comme ça qu'il s'amuse contre son nabot d'adversaire @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 17 Juin 2015 - 14:52 | |
| Il est possible que j'essaye de participer l'année prochaine ça dépendra du boulot que j'ai pendant mon année de terminale. | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 29 Juin 2015 - 22:52 | |
| - Le Bon Roi Tomtom a écrit:
- MAnque plus qu'Avid et Skalpoch et on a la dreamteam de l'an passé
C'est vrai que j'ai pas prévenu ici mais dans la Kaverne dé Gobz mais oui! je serais biensur des votres!! Je ne raterais ça pour rien au monde!!! Et je commence deja mes nuits blanche pour avoir mon armée peinte cette fois!! Et comme j'ai corrompu quelques uns du fofo Gob, on aura peut être une table de Gorkamorka si je ne m'abuse c'est ça Vil? Donc je serais là avec mes night gobos et mes rebel grots *mode corruption on* Pour ceux qui connaissent pas Gorkamorka c'est un jeu avec des Orks et des Grots qui se tapent sur la yeule avec de gros fling's à bord de vehicules lancés à pleine vitesse dans le desert!! Du Mad Max avec des Orks et des Grots quoi... *mode corruption off*BREF!! je serais là OUI! | |
|
| |
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 30 Juin 2015 - 9:43 | |
| Rebonjour Messieurs, Je sais que je suis lent à la comprennette (je suis un pataud après-tout:splash: ) mais au final on choisit quoi entre ces deux options : - Une liste de 1575 pts (dont 75 pts max d'OM) - Une liste de 1575 pts (dont 75 pts max d'OM) + 394 pts d'unités, hors restriction de choix Histoire que je sache si j'ai plus de place pour les fourberies | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 30 Juin 2015 - 16:42 | |
| On reste sur ce qu'on avait mis en place l'année dernière: 1575 points dont 75 max d'objets magiques. Ça permet d'aller assez vite (enfin! ça dépend contre qui on joue ) et donc de jouer un maximum. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 30 Juin 2015 - 18:06 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! D'accord Boss, je suis d'accord avec ton nanalyse ! Vous z'allez pleurer !!!! | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 4 Juil 2015 - 23:31 | |
| Liste d'armée prête ! | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 4 Juil 2015 - 23:57 | |
| desolé d'avance pour cette question : C'est quand alors la date du gobline DE ... je crois que j'ai un GN warhammer justement a coté de ST Malot (l'occasion de jouer un vraie Orque sa ce discute pas non !!? ) | |
|
| |
Kraagh Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 3 Aoû 2015 - 13:22 | |
| Bonjour bonjour Mesdames et Messieurs peaux vertes en tous genres. C'est avec tristesse que je vais devoir me désister de ce Goblin's Dé 2 que j'attendais pourtant avec impatience. Mais les enterrements de vie de Garçon d'amis sont des moments qui n'arrivent (normalement) pas deux fois dans une vie, et donc je ne peux pas me désister de cet événement ! Je compte évidemment sur vous pour nous faire un rapport complet de votre Week-end. Je veux savoir si ma liste d'armée aurait pu faire quelque-chose contre les vôtres ! Sur ce, bonne journée | |
|
| |
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 17 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Bon je débarque un peu, mais le goblin's day de l'année passée m'avait bien donné envie, mais la avec tout ce que je lis, je ne résiste plus Est il encore possible de s'incruster ou c'est déjà trop tard d'un point de vue orga ? Ou peut être qu'il y a trop de monde ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 17 Aoû 2015 - 21:45 | |
| Waaaaaaaaaagh! Mais non, mais non ! Plus on est de fifou, plus il y a de riz ! (proverbe de Cathay). Donc tu es le bienvenu ! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 18 Aoû 2015 - 10:24 | |
| C'est cooooool !! Si je monte jusqu'à Orléans, quelqu'un peut m'emmener ? Je viendrai de Lyon, et faut que je regarde avec les trains pour venir ! À moins que quelqu'un ne vienne de Lyon aussi, ou des alentours, auquel cas, on pourrait voir pour covoiturer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 18 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Si tu montes sur Orléans, je me propose de t'emmener sans problème. J'ai plus de place qu'il ne m'en faut dans la voiture. amicalement grumf | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 18 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Il me semblait bien avoir lu que quelqu'un emmenait depuis Orléans, mais si c'est eul' chef, alors c'est OK !! Je regarde pour prendre mon billet de train | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 29 Aoû 2015 - 19:42 | |
| Encore un double post (décidément... ) J'ai discuté avec mon cousin aujourd'hui, et je lui expliquait le principe du goblin's dé ! Du coup, il était super chaud pour venir Plusieurs questions du coup : - Il joue GDC, se pourrait il qu'il vienne avec son armée, et qu'il se mette dans un coin de salle, dans la même idée que Vil met une table de mordheim ? Pour le moment, je lui ai dit que c'était pas franchement l'idée puisqu'il me semble qu'il n'y a que des peaux-vertes ou ogres. Après si vous n'y voyiez pas d'inconvénient, c'est tant mieux, surtout que plusieurs pièces de son armée sont chouettes à voir - Sinon, quelqu'un a peut être une armée peau verte à prêter qu'il pourrait utiliser afin d'être initier a cette magnifique race que sont les Orques et Gobelins ! - Sinon dernière alternative, il vient sans rien, juste pour voir et partager, et il est super opé aussi ! Enfin tout cela ne sont que des points qui ne seront valable qu'en fonction de sa madame, ainsi que de son emploi du temps (il travaille à l'hôpital...), mais il fallait quand même que je vous demande Merci pour vos réponses Theo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 29 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Qu'il vienne, perso ça ne me dérange pas, au contraire. Par contre, qu'il laisse ses chaoteux ou ils sont (ils n'ont objectivement pas leur place), je préfère lui refiler une vraie armée. S'il a besoin d'une armée , je veux bien me dévouer. Je reste à ta disposition en MP pour la suite des événements. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 29 Aoû 2015 - 23:42 | |
| - Citation :
- S'il a besoin d'une armée , je veux bien me dévouer.
C'est vrai qu'avec tes 20000pts , ça devrait pas te faire défaut , la vrai question , c'est : As-tu un deuxième étui à fusil ? - Citation :
- je préfère lui refiler une vraie armée
Eh Vil1 tu noteras STP qu'il y aura un nouveau joueur en 100% gobz @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 31 Aoû 2015 - 11:06 | |
| Pour le 100% gob ça ne va pas être possible. Je ne fais pas dans les armées de pleutre. Non , une vrai armée polyvalente avec des orcs, des gobs, des machines et plein de trucs sympas avec des kikoup's. amicalement grumf | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 5 Sep 2015 - 18:50 | |
| Alors les pucelles; on a une date pour le dépucelage ? ^^ eh ouais toujours pas mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
| |
|
| |
| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|