Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II

Aller en bas 
+20
Avid
Thorek
Pèfe
Maximaork
LE MOhdi
betazir
Big Bubba
Kraagh
zulgart
Pyrona
thomasking
grumf
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
kitinik
kras'kran
Argoran
Gabhzob
Paups
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?
Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap18%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap13%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_lcap9%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:29

Salut les gars !
J' ai harcelé mon patron et je lui ai promis des jours et des sacrifices sans nom pour avoir ce put*** de w-e.
ET .... normalement c' est bon (merci la météo de merde).
J' amène du décor à gogo !!! Des rabiots aussi.
Pour ce qui est de ma liste c' est en gros la même que l" année passée.
Le saucisson et le fromage seront dans mes bagages Wink
Pour toi Béta vu qu' il y en a un qui amène la vaseline, on devrait pouvoir rigoler Twisted Evil
A plus.
Dans l' espoir qu' il n' y ai pas encore un revirement de situation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 6:51

Salut à tous,

En bon papi, je me suis loué un ptit hôtel pas loin, j'y arriverai entre 16 17h, le temps de m'installer et je serai là dans la foulée,  18h grand max

Je vais ramener charcuterie chips coca bière, et mes figurines (dont une liste à 3000pts, sait on jamais si quelqu'un ose me défier sur un format décent Smile )


Dernière édition par Pèfe le Ven 16 Oct 2015 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:23

Grumf
Je décolle à 17h et je serai avec vous vers 18h30
à ce soir bande de snots. Razz
J'aurai aussi quelque chose à proposer à la communauté des gueulards. Suspect
non bétazir , ce n'est pas sexuel betazir
ps: vil , j'ai tes 12 gobs Ange  
ps 2 n'oubliez pas votre rabiot; moi c'est près Wink
ps 3 pèfe p'tit joueur, j'ai 5000 points avec moi Siffle

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:07

Waaaaaaaaaaaagh!



Moi j'ai plein de figs à vendre et où à échanger...

Ca va ch*er du sang, de la chique et du mollard les snots ! Twisted Evil


Maxi a écrit:
J' ai harcelé mon patron...

T'as raison !

Aucune pitié !

Ah ça ira, ça ira... Green Twisted Evil


Eul' kouzin a écrit:
Je dois pouvoir te ramener ça Wink

Je prends ! Wink


Eul' Boss dé Boss a écrit:
vil il me reste 2 hordes de 40 gobs non utilisés si ça t'intéresse.

Je prends aussi ! Bravo


Grumf a écrit:
J'aurai aussi quelque chose à proposer à la communauté des gueulards.

Oh là là !

Rentrez les femmes et les enfants !

Que va nous avoir concocté ton cerveau malade génial Boss ? scratch

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:44

Grumf
OYE OYE les gueulards.
Le weekend est fini et les personnes qui n'ont pas pu venir vont s'en vouloir .
C'était un grand moment . Danse
Merci à Vil pour nous avoir organisé cette petite sauterie. C'était  parfait . Bravo  Coeur
Merci aussi à tous les gueulards présents qui rentrent avec de sacrés souvenirs.  
Nous avons des tonnes de batailles , traîtrises, flagellations et bons moments à vous raconter.   Danse
Tom a passé la main et donné sa tapette d'or gagnée l'année dernière à notre nouveau louzeur . Siffle
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:19

Waaagh ! bande de snots !

Ce weekend était une véritable tuerie Coeur et comme dit l'chef, les absents peuvent s'en vouloir...

Des retrouvailles et de belles nouvelles rencontres Zen

Un grand merci à notre Vil national Bravo
Une organisation parfaite, un fût de bière aux champignons au poil, du saucisson de nabot auvergnat comme il faut et une franche camaraderie gobeline !betazir

Merci à tous les gars Zen

Pour ma part, de toute façon, je vous ai tous (sauf Pèfe parce qu'il fallait qu'il mange Twisted Evil ) laissés gagner Siffle

Maintenant au dodo parce qu'on est rincé (et dire que TK voulait qu'on fasse une partie ce soir à la maison Rire )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Furt
Snotling en rut
Furt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:57

Waaaaaaaagh !!

Je ne peux que plussoyer mes camarades et redire encore une fois que ce week-end était au top ! Je suis très content de vous avoir rencontrés bande de fêlés Gobelin Fanatique !!
On a bien mangé, bien bu, s'est bien poutré la tronche : que d'mande le peuple ?!

Un immense merci à Vil, le seul, le grand, l'unique, pour l'orga de ce week-end !! (et pour le carton de vieux WD Coeur )

Merci à vous tous les gars pour votre bonne humeur, votre discussion agréable, vos belles armées qui font baver, les roustes que vous m'avez collées (TK et grumf), la fessée que j'ai collée (je ne citerai pas de nom, il a des circonstances de malemoule atténuantes).

A biental, Pays Gobz Indépendant !!!!

Furt Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:39

Bonjour mes petits Smile

 Dans la série je remercie:

- à tout seigneur, tout honneur; grand MERCI à toi Vil, ce week-end était magique !!!! Bravo
- à tous les participants qui sont venus rigoler, boire et jouer (un peu quand même!!!)  Danse
- à mes adversaires; pas évident de jouer contre un mec aussi fort que moi Fumeur



Je vous écris un petit rapport du truc dans la section rapport de bataille, mais en gros tout a été excellent Smile

edit: finalement, je l'écris en-dessous Smile


Dernière édition par Pèfe le Lun 19 Oct 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:50

Grumf ou l'apologie de la polyvalence
Mon patron est trop bon , il m'a même donné mon lundi.
J'ai donc toute la journée pour ranger mes 5000 points de figurines et vous narrer mon weekend. Danse
J'arrive sur les terre de Sir Vil avec 2 heures de retard à cause d'un gueulard qui se reconnaîtra; Rire remonté comme une horloge et près à en découdre contre le monde entier. Ange
Un verre d'alcool, une bière,embrassades, la bise à tout le monde et feu patate. drunken
Je n'avais , hélas pas pu jouer Bétazir et Tom lors de notre première rencontre l'année dernière par manque de tems, il fallait donc que l'on remède à ce problème. Wink
J'alignais une armée de peau verte on ne peut plus diversifiée car tout y était représenté .
-un boss orc noir
-une GB
-un chamane ORC sauvage avec tête réduite
-20 orcs sauvages kostos en doubles kikoup's
-40 gobs de la nuit avec rétiaires et fanas
-20 orcs blancs/noirs avec étendard "attaques enflammée" Razz rebaptisés depuis les "trolls killers"
-10 orcs sauvages sur potamochères
-2 unités de loups de redirection voir de sacrifice
-1 plongeur
L'idée est très simple en fait.
Ça se joue en s'appuyant sur la fiabilité (le max d'unités dans le rayon du boss)et une logique très propre: le moins de tests d'animosités possibles ; les gobs préparent les vraie charges, le plongeur tente d'éliminer les pièces à la con et les kikoup's font le ménage. study Ancien
Première rencontre le méchant et psychopathe Bétazir  et son armée superbe. Bravo
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 844834DSCF0108
Le ton est donné; ses 2 unités phares (sa grosse horde + persos et ses trolls) sont au centre; une aile droite puissante (un gob sur patate/frelon bousté et un gros troupeau de patates) et une aile gauche de tirs.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 468930DSCF0109
Pour ma part, je compte bien freiner son aile "patate" avec mes gobs et fanas faire la différence à droite avec de la cavalerie (potas+ 1 unité de loups) puis basculer au centre afin d'aider les 2 packs à pieds. Pensif
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 235291DSCF0110
Béta commence la partie et me force la main en poussant (pas trop fort s'il te plait) au max son aile droite et tire avec tout ce qu'il a sur mes braves potas (ils auront été la cible de toutes les artilleries durant tout le weekend).
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 643032DSCF0114
Je ne peux pas contourner son frelon puisqu'il pourra charger mes loups gauche à avec sa vue et ses charges à 360° qu'à cela ne tienne; ils le chargent car ils sont très courageux , au pire il prendra mes fanas au tour d'après. Razz
j'avance le centre et sors les fanas de son aile gauche avec ma deuxième unité de loups en l'avançant dans les bois (ça , c'est fait).
Au corps à corps mes braves loups réussissent l'impossible en tuant le frelon malgré ses sauvegardes boostées aux objets magiques.Danse
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 222251DSCF0115
Tout se place bien pour moi pour la suite des événements. Pensif
à suivre

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:08

Grumf a écrit:
Mon patron est trop bon , il m'a même donné mon lundi.

La grande classe! Pour ma part, je bosse mais je vais vous faire un petit récap aussi alors Smile



Je me suis ramené avec ma liste flouff, je vous la communique donc, puisque beaucoup (de fourbes esprits gobelins Very Happy ) s'étonnaient que je puisse caser tout ça dans 1575p:

Chef de Guerre Orque Sauvage (GG): Vouivre/Armure du Destin/Epée de puissance/Icône du fer Maudit/Bouclier 388p
J'ai tout mis sur la vouivre! Elle est équipée pour buter vos généraux, qui, je pense, vont tous être équipés d'armes à deux mains! Donc, la je taperai avant, je blesserai sur du 2+ au 1er round, et je serai en 3+/4++... Dans l'idéal, j'utiliserai ma vouivre en combo de charge, de préférence sur un flanc. Je pense perdre la bestiole plusieurs fois sur le week-end, notamment sur du plongeur/baliste; mais les balistes ne font pas mouche à chaque fois, tandis que les plongeurs vont blesser sur du 4; et dans les deux cas faudra répartir avec le GG (aussi à 5endu) avec en plus la 4++. Bref, si je peux l’amener au cac rapidement, ça peut peut-être le faire!!! Une de mes 4 menaces au cac.

Grand Chef Gobelin (GB): Mère Araignée/Armure légère/Bouclier/Lance 106p
 Elle va accompagner mes trolls, voire jouer le couteau suisse si y'a pas trop d'artillerie en face. Elle est à poil, donc fragile; mais y'a quand même 3 pv et la petite 3+ qui peuvent faire la blague! Son rôle principal reste quand même de donner une chance aux trolls de faire quelque chose si mon GG meurt.

Chaman Gobelin de la nuit (figurine des forets): N2 85p
Il ira soit avec les kostos, soit tout seul.

25 kostos Sauvages: EM/Armes additionelles 295p
Une de mes 4 menaces au cac.

2 fois 5 chevaucheurs d'araignées 130p
Redirecteurs, kamikazes dans du broyeur ou fanatiques; indispensables dans cette liste...

6 Trolls  210p
Une des 4 menaces au cac

2 fois 1 Troll  70p
Redirecteurs, kamikazes dans du broyeur ou fanatiques; indispensables dans cette liste...

Arachnarock  290p
Une de mes 4 menaces au cac


Total: 1574p

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0020" />

Donc voila, le but c'est de faire un écran à fanatiques/chars/squig broyeurs et de rediriger avec mes trolls/chevaucheurs et de foncer tout droit avec le reste  Wyvern





Première partie, contre Thomasking!

Bah, je me rends immédiatement compte que ma cervelle de poisson avait zappé que j'allais aussi rencontrer des ogres et que ma liste kikou cac était pas des plus adaptées face à eux Smile   Smile   Smile

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0021" />

Pour résumer, j'ai pris très cher ^^... Tour 2, plus de général sur un tir de boute-fer, branlée au cac et tout tout, table rasé pour ma première partie !!!
Bah c'est comme ça! Bravo à Thomas!!!!






Deuxième partie contre Thomasking et Gab'

Une doublette pour me venger en partenariat avec Bétazir   betazir

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0022" />

J'étais bien bourré, je me souviens pas de tout (ou de presque rien) mais on a prit cher, ça je m'en rappelle...

Par contre, un régal d’échafauder des plans foireux avec toi Béta et d'écouter les règles cocasses de Gab'!  study    Rire





Troisième partie versus Bétazir:

J'ai pris deux bonnes fessées, je doute.. Je suis à deux doigts de changer de liste, puis non (merci Grumf^^).

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0023" />

Tout aussi fun de jouer contre Bétazir qu'avec lui! Une partie géniale, qui sera déterminée à 100% par des jets d'animosité très malchatteux pour Béta et archi chatteux pour moi (mes chevaucheurs qui font un résultats 6 sur l'animosité, chargent de dos les patates de Bétazir et font gagner le combat; ça aura influer sur toute la partie...).
 Victoire (plutôt serrée) pour moi, avec un beau duel au final (ou comment une hache de pierre peut devenir un formidable insecticide...)

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0024" />



Quatrième partie contre Grumf:

Bah, au départ, je suis pas serein... Grumf a une armée bien bourrine (encore plus que la mienne) faut l'avouer et si j'arrive pas à le rediriger, je suis mort..

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0025" />

... Mais au final j'y arrive et je Gagne Smile Smile Smile Smile  (ci-joint la photo du sandwich de kostos^^).

Ça aura été ma plus belle victoire, dans le sens ou c'était vraiment pas gagné au départ et que j'ai eu un coup de pute Génie !!!! Une bataille ultra sympa, en tout cas, avec une guerre psychologique (dans une très très bonne ambiance biensur) de furieux entre Grumf et moi! Vraiment cool à affronter le Boss (et en plus il m'a enseigné la technique de l’ascenseur gratos^^)...





Cinquième contre Argoran:

Je suis reboosté par mes deux victoires, et puis si le plongeurs et les balistes me piquent pas trop, je me dis que je vais lui rouler dessus au cac!

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0026" />

Comment vous dire?  Faut que je sois honnête? Bon, bah j'ai oublié que les gobelins de la nuit pouvaient sortir des fanatiques; et bah, 19 touches dans la gueule à mon arak plus tard, j'oublierai plus...   Gobelin Fanatique
Une défaite moitié à cause de mes (grosses et nombreuses boulettes) moitié à cause du fait qu'Argo m'a super bien géré/temporisé.... Un chouia de malchatte sur mes piétinements furieux de la vouivre contre sa horde et une petite fessée quand même^^  (en vrai, argoran m'a payé pour pas avoir la tapette d'or...) Super partie dans tous les cas, très agréable et drôle à jouer!!!




Sixième et dernière contre Maxi:

Un peu le même sentiment que contre Argo au déploiement, je me dis que si ca pique pas de trop au tir tour 1/2, je roule sur les cac...

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 <a href=Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Dsc_0027" />

... et effectivement Maxi a vraiment pas de chance sur le tir, j'oublie pas les fanatiques (cette fois^^) et la vouivre + arak font vraiment le taff à elles deux malgré le fait que Maxi gère super bien le blocage du reste de mon armée   Bravo

Une victoire pour finir, ça fait toujours plaisir, surtout face à un adversaire aussi cool malgré sa malchance  Zen



Bilan du tournoi: 3victoires 3 défaites; une beuverie; que des mecs géniaux rencontrés; des armées sublimes; des coups de trafalgar marrants et une organisation au poil!!!!


VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:44

Mon dieu, mon dieu, que ça me donne envie tout ça...

Encore des photos, encore des photos !
Et dites nous qui est la tapette d'or cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:46

Grumf
Bravo pèfe pour ton bilan. Bravo
C'était pas gagné mais cette armée insolite méritait bien ça. Zen
Des orcs sauvages ne peuvent pas repartir la queue entre les jambes . Rire Rire Rire Rire
J'ai bien fait de te faire changer d'avis après tes doutes du premier jour avec ces mêmes arguments qui t'ont fait gagner le lendemain. Wink
En plus, tu est le seul à m'avoir battu . Razz
Ça ne restera pas impuni et je te lance déjà un défi que tu ne pourras pas esquiver l'année prochaine. Ange
J'ai adoré tes conversions principalement ton boss en armure d'os et l'échafaudage sur le troll dont je compte bien te voler l'idée si tu me le permets . Siffle
Le seul truc que tu dois travailler , c'est ta concentration car tu parts dans des délires de dingue . Rire Rire Rire
Vous êtes combien dans ta têtes ? Rire Rire Rire
Bref, un vrai gueulard.
Je suis bien content de t'avoir rencontré et je me langui d'être au goblin' dé 3 . Danse
amicalement grumf
ps:à savoir amis gueulards que ce brave pèfe avait réservé un hotel , mais s'est foiré au réveil dimanche matin et est arrivé méga à la bourre le dimanche. Ça ne s'improvise pas ce truc là. Laughing

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610


Dernière édition par grumf le Lun 19 Oct 2015 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:48

Grumf
Pour la tapette d'or, tout vient à qui sait attendre. Rire Rire Rire
C'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu venir Theokronos, tu aurais apprécié à sa juste valeur ce bon rassemblement de débiles profonds.
amicalement grumf qui avait de la place dans sa voiture pour t'emmener. Razz

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:13

Grumf a écrit:
Bravo pèfe pour ton bilan.
C'était pas gagné mais cette armée insolite méritait bien ça.

Merci Smile

Grumf a écrit:
J'ai bien fait de te faire changer d'avis après tes doutes du premier jour avec ces mêmes arguments qui t'ont fait gagner le lendemain.

Ah mais carrément! J'allais réellement changer de liste! Et je suis super content de pas l'avoir fait; donc, encore merci Chef Wink

Grumf a écrit:
En plus, tu est le seul à m'avoir battu

Bah, en y réfléchissant; on a deux armées très "corps-à-corps" (qui a dit bourrins?) et c'est la redirection (mes trooooolls^^) qui a fait la différence; quelque-part, c'est logique. scratch
Mais c'était super tendu quand meme, et j'ai du chipoter sur des 1/2 pouces pour te vaincre Rire

Grumf a écrit:
Ça ne restera pas impuni et je te lance déjà un défi que tu ne pourras pas esquiver l'année prochaine

C'est sensé me faire peur? (lol)

Grumf a écrit:
Le seul truc que tu dois travailler , c'est ta concentration car tu parts dans des délires de dingue .
Vous êtes combien dans ta têtes ?
Bref, un vrai gueulard.

T'as tout dit Zen

Grumf a écrit:
Je suis bien content de t'avoir rencontré et je me langui d'être au goblin' dé 3

Tellement d'accord avec toi...



Pour le reste, c'était un plaisir de te rencontrer; de jouer contre toi, sachant que t'as deux facettes! Tu donnes l'impression de "foncer" mais pas du tout! Eh les gars, en fait, le Boss, il réfléchit un max!!!!

A coté, je comprends pourquoi le forum des gueulards est aussi plaisant et dynamique, c'est à ton image Coeur

J'arrète les papouilles (sinon la prochaine fois tu vas me suivre à l'hotel^^), et fais toi plaisir pour les conversions, j'adorerai voir ce que donneraient mes idées combinées avec ton talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:22

HOMMAGE AU PATRON
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 114580DSCF0111
Il est gros kosto , il est vieux expérimenté et il a le cœur sur la main.
C'est notre papa "papy" accessoirement à tous c'est Vil allias Eric le boucanier le preux chevalier....
Il nous a organisé ce rassemblement dans les règles de l'art; rien n'a manqué (le fût de bière a fait l'unanimité).
Il nous a nourri, logé et sauvé Maxi l'elfe malade à notre regret (on aurait pu le bouffer).  Rire
Je suspecte fortement cette homme de faire des jets de dés pourris pour perdre afin de faire plaisir à son adversaire; si si j'en suis sûr. Pensif
Il a même ressorti des figurines pour jouer à BATTLE alors qu'il a psychologiquement tourné la page.
J'ai encore à l'esprit sa dernière bataille avec sa plus grande fan
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 731068DSCF0205
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 509166DSCF0206
Désolé Bétazir tu ne pouvais pas lutter sur ce coup là . Evil or Very Mad
Merci aussi pour ton initiation à kings of war , c'est à approfondir évidemment.
Il a l'art de décoter de belles figurines alternatives fabriquées en Lituanie.
Vil t'es un AS . Bravo Coeur
Pour votre gouverne ; il m'a avouer avec tristesse que son plus grand regret était que nous n'étions pas assez nombreux .
Ba! on fera encore mieux l'année prochaine ; c'est promis. Wink
Bravo au patron et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, venez l'année prochaine , vous en reviendrez enrichis d'un nouvel ami et lui en sera trop content.
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:43

Désolé de re-reprendre la parole,

Mais obligé de plussoyer Grumf!

On a été reçu par un hôte d'une incroyable gentillesse et dans une organisation aux petits oignons Smile

Grand bravo et énorme merci au Seigneur des Gobz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:54

Salut c'est l'homme aux fiascos (ou "Salop c'est l'homo fesse cul") !

Avant de parler de warhammer, je confirme les dires des camarades : Super week-end, des bonnes rencontres et une logistique réglée au poil de fesse, cheers ! Bravo

Niveau hobby, je n'avais pas joué depuis longtemps (2012 et en V7), j'ai donc enfin pu tester la v8 et le dernier livre d'armée ogres.
Tout le monde a été charmant et compréhensifs avec mes erreurs Embarassed , mes accessoires de magicien de quand j'étais petit Embarassed Embarassed Embarassed  et mes quarante questions par partie. Zen

Ce week-end j'ai joué ces parties avec comme objectifs :

-de rigoler
-de m'amuser
-de m'approprier ces règles que j'ai longuement lues
-de tester des figurines qui m'ont été offertes (Mastauroc, ventre-feu, ...)
-de découvrir qu'avec les fiascos en v8 on peut détruire sa propre armée Ah bah non c'était pas prévu ça !!

En effet, je me permet d'illustrer la suite du post par une image :

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 9zex


  • Partie 1 - Tour 1 --> Fiasco, grosse galette F10 dans mon unité d'élite



  • Partie 2 - Tour 1 --> Fiasco, petite galette F10 dans mon unité d'élite



  • Partie 3 - Tour 1 --> Fiasco, grosse galette F10 dans mon unité d'élite EEEET sorcier absorbé dans le warp



  • Partie 4 - Tour xxx --> Pas de fiasco ? Bizarre... ah on me souffle dans l'oreillette que ça arrive...



  • Partie 5 - Tour 1 --> Fiasco, grosse galette F10 dans mon unité d'élite
  • Partie 5 - Tour 2 --> Fiasco, petite galette F10 dans mon unité d'élite
  • Partie 5 - Tour 3 --> Fiasco, détonation, chaque fig en contact avec le sorcier prend F10... Ah bah c'est dans mon unité d'élite !



  • Partie 6 - Tour xxx --> J'ai conjuré le mauvais sort en... Ne lançant plus de sort au premier tour... !


Bon concernant la partie 5, ça a été pour grumf une "victoire-égalité" car j'ai tué autant de points que lui... De ma propre armée !  Laughing

Enfin, je pense qu'on confirmera ce que j'avance mais malgré tout ces fiascos (ou "auto-handicapes imprévus car j'aime les défis") j'ai gardé ma bonne humeur.  Zen
Et puis une partie de warhammer ça n'est jamais fini avant le tour 6 (bon sauf la partie 5  Rire ), comme en témoigne la résultat final du week-end pour moi : 5-1.

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Pak0
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:40

Waaaaaaaaaagh!



grumf a écrit:
HOMMAGE AU PATRON

Il est gros kosto , il est vieux expérimenté et il a le cœur sur la main.
C'est notre papa "papy" accessoirement à tous c'est Vil allias Eric le boucanier le preux chevalier....
Il nous a organisé ce rassemblement dans les règles de l'art; rien n'a manqué (le fût de bière a fait l'unanimité).

J'suis pô gros, j'suis kosto et p'têt un peu enveloppé, mais c'est tout !  Rire


Eul'Boss a écrit:
Il nous a nourri, logé et sauvé Maxi l'elfe malade à notre regret (on aurait pu le bouffer).  Rire

Mouais, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'aurais dû le laisser infuser encore un peu dans son jus. Surtout que ce n'est qu'après que je l'ai guéris que ce TRAITRE m'a annoncé qu'il avait débuté une armée ... d'elfes !

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Vomit-in-paper-bag-smiley-emoticon


Eul pluss Chef a écrit:
Je suspecte fortement cette homme de faire des jets de dés pourris pour perdre afin de faire plaisir à son adversaire; si si j'en suis sûr. Pensif

Toi, tu commences à me connaître un peu trop... Zen


Citation :
Il a même ressorti des figurines pour jouer à BATTLE alors qu'il a psychologiquement tourné la page.
J'ai encore à l'esprit sa dernière bataille avec sa plus grande fan
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 731068DSCF0205
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 509166DSCF0206
Désolé Bétazir tu ne pouvais pas lutter sur ce coup là . Evil or Very Mad

C'est évident que sur ce coup là, je ne pouvais pas perdre... mais maintenant il va falloir que je me dégotte des hommes-lézards, parce qu'elle n'arrête pas de me demander quand on se fait une partie...


Citation :
Merci aussi pour ton initiation à kings of war , c'est à approfondir évidemment.
Il a l'art de décoter de belles figurines alternatives fabriquées en Lituanie.
Vil t'es un AS . Bravo Coeur
Pour votre gouverne ; il m'a avouer avec tristesse que son plus grand regret était que nous n'étions pas assez nombreux .

Merci Boss mais là, tu vas finir par me faire rougir ! Et c'est vrai que mon plus grand regret c'est que nous n'ayons pas pu rencontrer encore plus de Gueulards ! Et puis, comme tout gob qui se respecte, et avec toutes les pré-inscriptions, je me voyais déjà manquer de place dans la salle ! Sad


Citation :
Ba! on fera encore mieux l'année prochaine ; c'est promis. Wink
Bravo au patron et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, venez l'année prochaine , vous en reviendrez enrichis d'un nouvel ami et lui en sera trop content.
amicalement grumf  

C'est certain !

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si vous souhaitez que l'on "remette le couvert" l'an prochain (sans doute vers les mêmes dates) ?

Et si cela vous agréé que l'on renomme cet évènement le "Gueulards'dé" ?


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:31

Grumf
Comme je suis le gagnant du weekend, je peux brancher tout le monde pendant un an.
Et je ne vais pas me gêner. Rire Rire Rire
Gabhzob allias Gabriel est  un ancien militaire tout comme moi, mais n'aime prendre aucun risque. Evil or Very Mad
Indéniablement notre Gabriel a lui aussi un potentiel énorme de bon gueulard d'élite. Coeur
J'en prend pour preuve sa partie contre Nicolas mon poulain.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 186213DSCF0210
Notre Gabhzob n'a même pas voulu charger à l'arrière des orcs sauvages par peur des retours de kikoup's des orcs sauvages. Rire
Il a laissé ses ventres durs avec personnages faire le travail en reniant tout esprit de panache.
Argaron et moi même qui étions spectateurs à ce moment là, lui décochèrent un tas de noms d'oiseaux dont un "p'tite b--e" amical.Ange
Réponse de l'ogre en photo:
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 468011DSCF0211
Grands moments à revivre absolument l'année prochaine. Rire Rire Rire
Le pire c'est qu'ils ont tout de même rejouer ce combat après la partie pour confirmer ou infirmer son choix et il aurait rajouté 2 points de plus à son résultat de combat. à méditer !!!!!  Siffle  
amicalement grumf
ps: Gabhzob, en avant la peinture car "une armée non peinte ne peut pas gagner". Ancien  Ange Laughing Laughing

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:04

C'est vrai que c'était un super week end Bravo Bravo
Pire que l'an passé à tous les niveaux affraid
Les nouveaux arrivants pour cette éditions , n'ont clairement pas dénotés par rapport aux "anciens"
Z'et tous qu'un ramassis de pÔv tarés , tous plus marteaux les uns que les autres Coeur

Un grand merci à Vil pour tout le mal qu'il se donne pour nous fignoler un week end de rêve Fete Fete
Un grand merci à tous les gueulards , pour être venu , pour leurs esprits autour de la table de jeux , c'était vraiment bon enfant , j'ai adoré .

'fin y'a bien quelques points qui sont tout daubé du c*l quand même , on va pas se voiler la face hein !
Mais j'y reviendrait en temps et en heure en mettant les pieds dans le plat avec ma délicatesse naturelle Green

Cependant un question me brûle la vu*ve :

ARGO Ca à donné quoi contre FURT

Pask cé bien bÔ d'ce dévouer pour lé d'jeun's mé si cé l'kouzin ki doit déguster fÔ pÔ dékoné Green

Hâte d'vous revoir mes KIKI vous me manquez déjà mine de rien silent
Bon c'est pas tout ça mais j'me mangerai bien un napolitain moi Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:40

Un grand merci pour notre Vil le Mové et ce très bon weekend Bravo Bravo
Tu as crée quelque chose de formidable et de chaleureux, J'espère que cela durera pendant plusieurs décennie Ancien Grumf Wink
Merci a tout les gueulards qui sont venu pour ces moments on va dire en Famille Rouge
pour les absents on ne le dira jamais de trop, venais la prochaine fois car c'est un weekend incontournable a ne pas manqué chez les gueulards Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:53

Grumf
Bon je crois qu'on ne va pas pouvoir garder le secret plus longtemps.
Notre looser de l'année, notre nouveau détenteur de la tapette d'or est..........
En fait , juste avant la dernière partie nous avions 3 candidats potentiels allias 3 joueurs full gobs.
Mon dieu que ça fait plaisir d'écrire cette ligne. Rire Rire Rire Rire
Nous avions Vil , Bétazir et Argoran qui n'alignaient que des défaites et une seule victoire.
Bon ok, il y avait aussi nos 2 p'tits nouveaux mais il n'aurait pas été décent de leur attribuer ce trophée honorifique si on voulait les garder dans notre communauté.
Donc; Vil rencontrait Bétazir avant que ce dernier ne retourne dans son ouest profond.
Comme notre ancien l'a remporté , Bétazir prenait une sacrée option cette année.
Nous ne voulions pas prendre de risque et comme la dernière bataille d'Argoran contre Baptiste n'était pas finie, nous avons décider de couronner Bétazir juste avant qu'il ne parte.
place aux photos:
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 330066DSCF0213
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 650350DSCF0214
Manque de bol pour Argoran, ce dernier a lui aussi perdu ça dernière partie et donc nous avions 2 looseurs .
Heureusement Gab avait une deuxième tapette et donc exceptionnellement cette année nous avons pu féliciter les deux.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 481461DSCF0217
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 389456DSCF0220
Si ça c'est pas vendeur, je ne m'y connais plus. Danse
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Furt
Snotling en rut
Furt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:08

betazir a écrit:
ARGO Ca à donné quoi contre FURT

Eh bah voila, j'ai à peine le temps de m'apprêter à écrire que je laissais à Argo le soin de parler de notre partie que v'la-t-y pas qu'le grumf vend la mèche !

Voila voila, le grand Argo a pris une belle petite fessée contre moi, mais il a des circonstances atténuantes : quelqu'un avait du lui servir une pleine pinte de potion de malemoule juste avant (enfin, plus probablement un plein chaudron dès vendredi au vu du week-end), car le sort s'est acharné contre lui. M'enfin ça aura été néanmoins une belle partie contre un adversaire très agréable malgré son mauvais karma. Et puis ça m'a évité de repartir brocouille (comme on dit dans l'Bouchonnois).

J'en profite pour remercier encore une fois mes différents adversaires, grâce à qui j'ai beaucoup appris !

Enfin, comme l'ont dit les kopaings, l'année prochaine faudra remettre ça et que les absents nous rejoignent pour toujours plus de fun, de fourberie, et un retour en force du full gobz pour réaffirmer la suprématie de la plus noble race de Warhammer Gob nuit 04

Furt Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 9:05

Bétazir a écrit:
Hâte d'vous revoir mes KIKI vous me manquez déjà mine de rien

Tout pareil partenaire!


Une ptite doublette?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:31

Coucou =)
Je me remets doucement de ce we de folie, les 15h de sommeil sur 3 nuits m'ont bien cassé ^^"

Que dire? C'était un moment extraordinaire de nouveau, et je ne regrette pas toutes les heures de trajet pour revoir de tronches de tarés Coeur
Merci à Vil pour cette nouvelle année bien plaisante
Et merci à tous les autres d'avoir été là, vous m'aviez bien manqué

Bravo à Furt, Gabzhob et Nico d'avoir osé nous rejoindre, j'ai adoré les moments passés avec vous (désolé Gab pour mes moments grincheux Embarassed )

BONNE NOUVELLE: Je ne suis plus tapette d'or Fete
Et j'ai même réussi à déléguer le titre aux deux gobs ( ça vous apprendra Razz )

Au final, c'était un Goblin's Day mais les champions sont grumf et Gabzhob avec 5 victoires et 1 défaite, et moi même avec 4 victoires, 1 défaite et 1 égalité ^^


ça va être dur de devoir attendre un an sans vous revoir les coupains Crying or Very sad



Pour la fin, je vais vous prouver qu'un gob peut avoir l'air mignon :p
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 P1050110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Les Fracasses-Dos reviennent !!
» Les cultistes sont à vos portes !
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» Hum, ou sont les admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: