Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Hum, ou sont les admins ? Mer 14 Juil 2010 - 19:46 | |
| Bah voila, en regardant les profil de fogia et de elthrail, je me suis apercu que fogia ne s'est pas connecté depuis le dimanche 7 février et que elthrail ne s'est pas connecté depuis le vendredi 23 avril ? Ma question : sachant que c'est les admins, pouvez vous m'expliquer leur absence ? | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hum, ou sont les admins ? Mer 14 Juil 2010 - 21:00 | |
| Car je suis là et je veille. De plus quand il y a besoin de leur accès, je suis en contact avec eux. Heureusement vous êtes pour la plus part des forumeurs responsables, j'ai donc peu besoin de faire appel à eux | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Hum, ou sont les admins ? Mer 14 Juil 2010 - 21:51 | |
| Waaagh! Et heureusement que Marius est là car je suis très absent aussi en ce moment... D'ailleurs je trouve que c'est plus calme depuis que je ne suis pas là... Bravo Marius ! | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Hum, ou sont les admins ? Jeu 15 Juil 2010 - 20:56 | |
| On a des grands garçons, si c'est calme, c'est à eux qu'on le doit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum, ou sont les admins ? | |
| |
|