| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|
+20Avid Thorek Pèfe Maximaork LE MOhdi betazir Big Bubba Kraagh zulgart Pyrona thomasking grumf Le gob' vert de rage WILLLOUPING kitinik kras'kran Argoran Gabhzob Paups Vil le Môvé 24 participants |
|
A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ? | Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015. | | 18% | [ 7 ] | Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015. | | 13% | [ 5 ] | Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 5 Sep 2015 - 19:26 | |
| Bin oui mon p'tit poulet C'est le 16 17 18 octobre 2015. Prépare son string tu vas encore pleurer face à mes kikoup's. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 5 Sep 2015 - 23:58 | |
| - Citation :
- Alors les pucelles; on a une date pour le dépucelage ?
Je te laisse le choix dans la date Cette année tu amènes ton fameux saucisson ? je m'occupe des allemandes ! @+ | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 9 Sep 2015 - 11:31 | |
| Salut les gars!
Ça commence donc dès le vendredi?
C'est confirmé qu'on part sur du 1575p avec 75p objet magique maxi et règles de guerre civile ?
Y'a des besoins particuliers? (bouffe boisson décor table ect...)
(désolé je débarque un peu la^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 10 Sep 2015 - 19:56 | |
| - Pèfe a écrit:
- Salut les gars!
Ça commence donc dès le vendredi?
C'est confirmé qu'on part sur du 1575p avec 75p objet magique maxi et règles de guerre civile ?
Y'a des besoins particuliers? (bouffe boisson décor table ect...)
(désolé je débarque un peu la^^) Mon Vil1 doit être débordé en ce moment L'an dernier on c'est tous retrouvé le vendredi soir . Apéro dinatoire ou vaseline pour faire connaissance ( selon les goûts de chacun ) re apéro avec ou sans warham en digeo suivant l'envie de réfléchir ou non Le format à priori ne change pas . Assez rapide et léger niveau bourrinisme pour assurer des tours rapide ( encore que ) Pour les besoins , je serai tenté de te conseiller de venir tout équipé . l'an dernier trouver un ravitaillement n'as pas été simple et bien que les routes du patelin soit adaptées aux conducteurs ( les fameuses routes à trois grammes ) . Le seul distributeur du bled HS , ça c'est terminé chez momo épicerie fine avec une tapette d'or , et du pâté de foie à 6€ SAns compter que trouver un moment pour ce libérer des potes n'est pas évident . Mon conseil : viens équipé pour ne pas avoir à bouger et profiter pleinement et sereinement du week end Pour les décors , Vil avait eu une réponse philosophique : " y'en à jamais d'trop " Sous réserve qu'Eul' vénérable chef à la peau parcheminée , valide ou invalide ces dires . Mais au moins tu ne reste pas dans l'expectative @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 11 Sep 2015 - 20:04 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Da futur ex-big Boss a écrit:
- Pour le 100% gob ça ne va pas être possible.
Je ne fais pas dans les armées de pleutre.
Prépare son string tu vas encore pleurer face à mes kikoup's. Et voilà, un mois d' absence abstinence, et vl'à que l'chef il recommence à dire des bêtises... J'vais nous le calmer un peu, il va voir ! Si tu veux, t'as le droit prendre 3000 pts pour ta revanche - Maxi a écrit:
- on a une date pour le dépucelage ?
Ca va dépendre en fait, tu seras réglé pendant notre weekend ou pas (oui, je sais, c'est fin ! Amis de la poésie...) - Pèfe a écrit:
- C'est confirmé qu'on part sur du 1575p avec 75p objet magique maxi et règles de guerre civile ?
C'est bien le format prévu - Beta a écrit:
- Apéro dinatoire ou vaseline pour faire connaissance
Ouééééé ! Et cette année, c'est apéro sans vaseline pour les nouveaux... - Citation :
- Assez rapide et léger niveau bourrinisme pour assurer des tours rapide ( encore que)
Je ne relèverai même pas sur les listes fumées avec 2 géants Bref, comme dit Beta, ramène ce que tu peux, c'est toujours ça de gagné ! Allez les gars, préparez la vaseline, il ne vous reste plus que 5 semaines avant de prendre sévère ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 12 Sep 2015 - 5:44 | |
| Waaaaaaaagh! Donc voilà, mes kouzins ont tout dit. Plus que 5 semaines avant le grand chambardement. N'écoute quand même pas de trop beta, il serait capable de te faire croire que j'habite dans la "pampa" ! Quoi que... Donc comme dit précédemment, n'hésitez pas à ramener des chariots à provisions contenant des spécialités de vot' kavern', histoire en plus de se f***re sur la tronche, de faire un tour de Gaule des spécialités de votre terroir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 12 Sep 2015 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 12 Sep 2015 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 18 Sep 2015 - 12:43 | |
| Waaaaaaaaaagh! Mouahahah ! Fuyez, pauvres fous ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 18 Sep 2015 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 18 Sep 2015 - 14:16 | |
| | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 19 Sep 2015 - 9:22 | |
| allez hop hop une liste RO avec deux géants | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 19 Sep 2015 - 9:31 | |
| - WILLLOUPING a écrit:
- allez hop hop une liste RO avec deux géants
Dis pas ça, sinon j'en connais un qui va venir avec 12 papiers en cartons représentant des balistes C'est pas de ta faute Wil, c'était la liste du chef et comme un orque ça ne sait pas compter, on voit le résultat Préparez la vaseline bande de snots, vous allez prendre sévère ! | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 19 Sep 2015 - 10:00 | |
| - C'est pas de ta faute Wil, c'était la liste du chef et comme un orque ça ne sait pas compter, on voit le résultat Green a écrit:
bande de mauvaise langue C'est moi qui avais demandé a grumf de me mettre 2 géants malgré ses recommandation ( J'avais adoré l’Armée de grumf avec c'est deux géants a un tournois de bourges... v7) Je préféré de loin une armée Orc que une armée Full gob ( merci grumf de m'avoir fait découvrir la loi du kikoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 19 Sep 2015 - 10:58 | |
| - Citation :
- Je préféré de loin une armée Orc que une armée Full gob ( merci grumf de m'avoir fait découvrir la loi du kikoup
Rhoooo leu fayot Elles vont être bien longue les quatre semaines à venir , si je doit m'esquinter les noeils à lire des bÊtises pareils Si y'a le temps , je te ferai découvrir la loi du zopinel dans lé omo , Haumo , dans l'dos Comme ça pour le GDIII , en phase de chauffe préGD tu ne diras plus de grossièretés @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 21 Sep 2015 - 6:16 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Au fait Maxi, elle prend toujours la poussière ta table de Mordheim ? | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Dim 27 Sep 2015 - 10:42 | |
| Salut tout le monde ! J'espérais venir avec une armée peinte (j'ai pas dit "bien peinte") mais finalement elle ne sera que collée (j'ai pas dit "bien collée" ) ! Mais me voici à la maison à nouveau, j'espère attaquer ça sous peu Très belle affiche, et à très vite ! GROS EDIT : On jouera en quelle version du coup ? | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Dim 27 Sep 2015 - 10:59 | |
| En V8 avant la Fin des Temps normalement =) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Dim 27 Sep 2015 - 11:10 | |
| - thomasking a écrit:
- En V8 avant la Fin des Temps normalement =)
+1 ! | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 10:19 | |
| Ouf !
il me reste quand même à réviser, dernière partie de warhammer c'était en juin... 2012... ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 11:00 | |
| Waaaaaaaaagh! Tu as raison, révise ! Tu pourras peut-être apprendre l'humilité à nos vieux grognards. Vive le sang neuf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 11:10 | |
| Hello! Petite question: serait il possible que ceux qui habitent près s'occupent les premiers du ravitaillement? C'est pas que j'ai pas envie de participer ou autre, mais on va être à 4-5 dans la voiture d'Argo depuis Lille avec tout ce que ça inclut de grosses valises de figs, matelas, duvet etc... En comptant sur votre compréhension! A bientôt mes lapins | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 11:43 | |
| Waaaaaaaaaagh!
Mé ssé prévu mon gros lapin !
D'ailleurs, vous pensez arriver vers quelle heure ?
Et dis donc, les gens du Noooooord débarquent en force on dirait ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 12:20 | |
| On n'a pas encore discuté des modalités du départ avec Argo donc pour l'heure d'arrivée.... ET pour le nombre, y avait au moins zulgart,Argo et moi plus Le Rageux si ses parents sont ok J'ai pas oublié la tapette elle attend son prochain proprio | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
| |
|
| |
| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|