Sinon prendre la bataille au col du crane, oui si tu veux jouer des gobs de la nuit sinon c'est pas la peine, enfin c'est mon avis.
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Mer 31 Déc 2008 - 17:37
Salut Jérome c'est Lucas il faut que tu te présente , et bienvenue à toi
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: conseil orques et goblins Jeu 1 Jan 2009 - 2:17
pour commencer une armée de peaux vertes il faut te procurer le livre d'armée en priorité après l'avoir épluché tu pourras voir les unités que tu souhaites acquérir si cela correspond à la boite de la bataille du crâne à ce moment là tu pourras effectivement investir dans du gob de la nuit bonne chance pour ta future WAAGH
jeje_du10 Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : troyes (10) Armées jouées : orques et goblins Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Jeu 1 Jan 2009 - 12:56
merci de vos conseil j'ai donc une bataille au col du crane mais j'ai pas encore le livre d'armé que je vais bientôt acheter
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Jeu 1 Jan 2009 - 13:32
Ha oui, et pense à prendre des orques aussi !
Le full gob c'est assez .....
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : troyes (10) Armées jouées : orques et goblins Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Jeu 1 Jan 2009 - 13:57
oui c'est vrai parce que sans orques je vais me faire défoncer dans une bataille
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 10:59
Ah ! Et aussi pense au fanatiques c'est toujours intéressant et c'est une bonne surprise pour l'adversaire !
Bonne continuation dans ta waagh !
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 11:15
De toute façon tu ne pas trop faire de bataille pour l'instant mais amuse toi a les peindre et achète toi le LA et des orcs des que tu peux
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 11:28
Charlovichh a écrit:
Ah ! Et aussi pense au fanatiques c'est toujours intéressant et c'est une bonne surprise pour l'adversaire !
oui je pense que je vais m'en acheter quand j'aurais fini de tout peindre mais bon j'en suis pas là j'ai toujours pas comencer a peindre les goblins pour l'instant je fais les nains
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 14:28
voila j'ai comencer à en peindre quelques uns et je tenais à vous les faires partager
celui là c'est mon mieux peind
c'est deux là ce sont 2 copains qui les ont peind et qui ont un peu plus d'expérience que moi comme ça vous pourrez comparez
ça c'est une photo que je trouvais belle alors ...
une photo de groupe
et voila la dernière :p
mettez des conseils svp
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 17:18
intéressant . si tu les loupes c'est pas grave c'est des nains (honte a moi qui les joues ) vivement les gobelins
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 20:05
Charlovichh a écrit:
si tu les loupes c'est pas grave c'est des nains vivement les gobelins
je suius d'accord avec toi !! mais bon je les aime bien quand même mes nains ...
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: conseil orques et goblins Ven 2 Jan 2009 - 22:17
pas mal pour se faire la main il te manque un peu de précision dans ta peinture mais ça viendra avec le temps dilue plus tes peintures pour éviter ce coté pâteux sur certaines teintes et méfie toi lorsque tu t'attaques à yeux c'est ce qui se voit le plus sur une fig trop gros ou pas symétriques c'est foutu mais je te rassure l'ensemble est très correct
Sujet: Re: conseil orques et goblins Sam 3 Jan 2009 - 14:27
et les 2 nains de la deuxième photos vous les trouver coment ?? ils ne sont pas peinds par moi
Sujet: Re: conseil orques et goblins Sam 3 Jan 2009 - 14:40
Tu vas pas les acheter tout de suite vu se qu'il y a dans la boite mais bon fait se que tu veut
pulp-fiction Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : 91 Armées jouées : je joue pas pour l'instant Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: conseil orques et goblins Dim 4 Jan 2009 - 14:23
cette boite est super je trouve !! je l'est acheter pour ma part. j'adore les gobelinichoux est c'est la plus économique des boite pour peindre t'ajoute un char et des orque noir et c'est le plaisir i think donc pour moi t'a fait le bon choix. ps:les araignées sont trop buen
Sujet: Re: conseil orques et goblins Sam 7 Fév 2009 - 10:25
voila j'ai comencé les gobs je vous laisse jugé par vous même
et voila désolé les photos ne sont pas de super bonne qualité ... lorsque je mettais le flash ça fesait trop clair et quand je ne le mettais pas c'était trop sombre ...
J'ai aussi éssayer de faire un éffet rouillé sur la lance dite moi ce que vous en penser
Sujet: Re: conseil orques et goblins Dim 8 Fév 2009 - 10:33
il y a du très bon et du moins bon comme dirai quelqu'un que je connais il reste les marques de moulage et c'est bien dommage les couleurs sont bien passées mais manquent de contrastes la tunique noire est un peu trop brossée et fait poussièreuse manquent les yeux et les ongles par exemple mais ça reste bien sympa pour un début chez les peaux vertes très bon travail sur la lance qui passe vraiment bien
Sujet: Re: conseil orques et goblins Dim 8 Fév 2009 - 11:35
Pour un debut c'est vraiment pas mal du tout Pour la rouille vraiment réussi chapeau bas . bon je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite ...