| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|
+20Avid Thorek Pèfe Maximaork LE MOhdi betazir Big Bubba Kraagh zulgart Pyrona thomasking grumf Le gob' vert de rage WILLLOUPING kitinik kras'kran Argoran Gabhzob Paups Vil le Môvé 24 participants |
|
A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ? | Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015. | | 18% | [ 7 ] | Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015. | | 13% | [ 5 ] | Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 14:57 | |
| Euh... Il ne faudrait pas faire double emploi non plus ! J'ai commandé deux pompes à bière avec les fûts qui vont bien. Nous devrions pouvoir avoir à disposition... 300 demis dans un premier temps. Et suivant la consommation du vendredi, samedi, le fournisseur se trouve a à peine 12 km. (Bien entendu, dans ce total je n'inclus pas les spécialités régionales que chacun d'entre-vous vas nous faire "goûter" !) Je vous propose donc, pour le vendredi soir, de me charger de l'approvisionnement en pizzas. Et pour le lendemain de celui en baguettes et autres "cochonneries". [Jambons saucisses sèches, etc.] (Et il y aura aussi du jambon de poulet, au cas où... ) C'est pour toutes ces victuailles et la location de la salle que je demande une participation d'ailleurs.
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 2 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 15:10 | |
| Waaagh ! - Da little Big Boss a écrit:
- Nous devrions pouvoir avoir à disposition... 300 demis dans un premier temps.
Par personne ! Ouééééé ! T'es trop fort chef ! - Citation :
- Et suivant la consommation du vendredi, samedi, le fournisseur se trouve a à peine 12 km.
Faut savoir que 12km du côté de chez Vil, c'est quand même 1h de route Puis faut prévoir le retour... Donc faut être prévoyant | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 15:47 | |
| 300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique ) j'vé ramener un fond de cognac " home made " au cas ou , pour les deux heures d'abscence pour allez au ravitaillement Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!! A bientôt les filles, prévoyez vos "nana" ça va être un massacre @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 15:56 | |
| Waaagh ! - Citation :
- 300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique)
Ah ouais ! J'avais pas fait le calcul, mais c'est vrai qu'on va être déshydraté sur ce coup là - Citation :
- Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!
Parle pô de pipe, quand ça vient de toi on a tout de suite des images bizarres dans la tête Hâte de vous mettre une branlée à tous ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 16:42 | |
| Waaaaaaaaaagh! - betazir a écrit:
- 300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique )
A ouais, je n'avais pas fait la calcul à vrai dire... Keske té malin le gobz ! Tu as raison, je vais peut-être devoir augmenter le ravitaillement. En fait, j'attendais de savoir ce que vous rapporteriez. Mais présenté comme tu l'as fait, il va sûrement falloir que je commande un tonneau de plus ! Surtout que j'ai l'impression que nous devrions être plus près de 20 que de 15... - Citation :
- j'vé ramener un fond de cognac " home made " au cas ou
Amènes en plusieurs fonds, je te paierais la différence en dents de Pecks ! - Eul' kouzin a écrit:
- Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef
Ta mémoire est très bonne même ! - Citation :
- Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!
Normalement, pas plus que l'an passé. Surtout si le nombre de participants augmente. (Et vue que le coût de location est légèrement inférieur.) En fait je table sur moins. Je pense que si nous arrivons à être une vingtaine, un coût de 20€ par personne ne me semble pas être délirant. Surtout si chacun d'entre-vous amène des bonii... | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 17:45 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
-
- Citation :
Normalement, pas plus que l'an passé. Surtout si le nombre de participants augmente. (Et vue que le coût de location est légèrement inférieur.) En fait je table sur moins. Je pense que si nous arrivons à être une vingtaine, un coût de 20€ par personne ne me semble pas être délirant. Surtout si chacun d'entre-vous amène des bonii... C'est parfait ! Je n'avais pas relu tous les posts précédents, au temps pour moi... - Eul' kouzin a écrit:
- Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef
Ta mémoire est très bonne même ! Oui les roteuses ça va un temps | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 2 Oct 2015 - 20:36 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 3 Oct 2015 - 8:12 | |
| 7 bières par jours?! ... 7 + 7 +7.... = 21? 49? Alcoolique! | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 3 Oct 2015 - 19:37 | |
| Salut les gars, dans la série des conneries j'ai totalement zapper l’événement et je n'ai pas anticipé (congé du dredi et weekend) du coup je me retrouver bloqué et ne pourrais pas être des votre j'accepte la réception de toute sorte de caillasse dans la tronche de votre part... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 5 Oct 2015 - 10:35 | |
| Quel dommage; tu en es le premier puni de toute façon. J'avoue avoir l'avantage d'avoir un chef de site très concilient et m'a mis en indisponibilité sans aucun problème pour ce weekend en m'offrant même le lundi. J'avais posé mes jalons dès cet été depuis qu'on avait arrêté la date du goblin's dé 2. Il faut dire aussi que je ne rechigne pas à faire des remplacement de dernière minute, ça aide pour obtenir ce qu'on demande. Que ceux qui viendront ramènent aussi tout leur rabiot comme l'année dernière, je compte faire de même et vous laisser au maximum tout ce dont vous auriez besoin. Votre rabiot de trolls ,si vous avez, m'intéresse au plus haut point. ps @ maxi j'ai la tête de squelette de cheval à te donner. amicalement grumf | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 8 Oct 2015 - 20:27 | |
| Bon ben moi aussi je suis coupable... Le chef est déjà au courant, mais je ne serai finalement pas des votre... Les semaines sont assez compliqués en ce moment, les nuits aussi avec ma fille qui n'a toujours pas prévu de dormir du bout de ses 5mois... Puis d'autres problèmes différents font que ma venue va être vraiment compliqué... :'( Vraiment désolé à tous, j'en suis le premier embêté, mais cette année ce sera sans moi | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 7:47 | |
| ça y est!!! Plus qu'une semaine avant de s'en mettre plein la tronche Comme l'an dernier, je vous propose de mettre vos listes, en commençant par le mienne. Je vous préviens, elle est assez forte (bien plus que l'an dernier en tout cas), mais je l'ai construite en pensant surtout à mes dernières figs peintes Héros Graup: Cogneur GG avec Arme lourde, Armure lourde Torg: Cogneur GB: arme lourde, armure lourde 8VD EMC, gnoblar longue vue 6mangeurs d'homme EM, attaques empoisonnées et tenaces 3*1 croc 2*2 Ferox, M Boutefer Bonne nouvelle: ça sera du presque full peint je suis sur les Ferox là, j'espère les avoir finis à temps A vous
Dernière édition par thomasking le Ven 9 Oct 2015 - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 12:00 | |
| Waaagh ! bande snots ! Dommage pour les absents, ce ne sera que partie remise - TK a écrit:
- Comme l'an dernier, je vous propose de mettre vos listes
Ouééééé ! Et je vais vous en mettre plein les dents tas de résidus d'fientes de nabots - Citation :
- Je vous préviens, elle est assez forte
Y'a pas pluss' forts que des gobz ! SeigneurChef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier Chef de guerre gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier + lance HérosGrand chef gobz de la nuit PGB avec armure légère + bouclier Grand chef gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier + lance Unités de base58 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires 20 gobz de la nuit avec EM + arc court Unités spéciale6 trolls Troupeau de squigs 7 chevaucheurs de squigs Balistes x2 Unités raresSquigs broyeurs x2 Troll de pierre Chariot à pompe snotling Squig gobba (count as cata à plongeur) Au suivant ! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 13:10 | |
| Salut les gars; Moi je vous préviens, c'est très très mou : Chef de guerre Orque Sauvage sur vouivre / bouclier Grand chef gobelin sur mère araignée armure légère / bouclier / lance Chaman gobelin de la nuit N2 25 kostos Orques sauvages 2 fois 5 chevaucheurs d'araignées 2 fois 1 Troll 6 Trolls Arachnarock Voila voila Si vous jouez 2 lance rocs, 6 balistes et 2 plongeurs; vous vous amuserez contre moi EDIT: Par contre, je vous ai pas mis l'équipement magique, histoire de garder le suspense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 19:45 | |
| Waaaagh Alors perso je viens avec : - un seigneur GDN ( pars'k j'suis sport ) bouclier , épée , armure légère - un PGB armure légère , bouclier ( pars'k j'ou gobz ) - un mago avec des mushrooms ( pars'k cé flouff ) - un gob sur reine des frelons ( pars'k j'dois prouver à Argo qu'il a eu de la chance l'aut' fois c'est aussi une figz qui se sera tapée 2 gobzday avec juste des aplats de couleur ) armure et arme lourde ) - 2*40 GDN Et+M+filet+fana , un fusible dans le chausson ,( lance ou arme de base ou arc ce sera la surprAïse ) ( j'en connais certain qui diront k'ça sent l'nelfe ) - 35 patates - 6 trolls - 2 chariottes snots - 2 balistes - 2 cataplongeurs je garde itou à discrétion pour le jour J les objos magiques , d'une part pour garder un peu d'attrait , pis d'autre part , je suis pas à l'abri de les modifier d'ici les 7 jours à venir Mais à l'heure actuelle je suis à 1575pts tout pile , et il reste 5 pts sur l'équipement magique @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 20:12 | |
| bin moi; je ne viens plus pour jouer mais juste regarder . Vous avez tous boosté vos listes comme de gros cochons. Vous avez éclusés toutes vos cavernes moisies pour aligner autant de squigs broyeurs . Ou est le fair-play dans tout ça. pèfe bin c'est le gentil , et en plus il y a des orcs lui. amicalement grumf Et dire qu'on met traite de joueur nain ou elfe . | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 9 Oct 2015 - 22:28 | |
| Amène tes figurines : je n'ai pas fait du crade. J'ai une liste pile poils 1500 + 75pts d'OM... Mais je ne sais plus où je l'ai mise... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 10 Oct 2015 - 6:25 | |
| Waaaaaaaaaaaagh! Oh ! T'exagères Boss ! Comment à WarHammer, ce cher disparu, peut-on faire du bourrinisme avec des pô-vertes où des ogres ? Ce n'est pas inscrit dans notre code génétique tel que voulu par l'éditeur ! Et puis je tiens aussi à te voir essayer (ou au moins regarder une partie de ) Kings of War... (Et puis à cette allure, le compte de bières ne va plus être bon, il va falloir boire comme des Nains pour tout terminer. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Sam 10 Oct 2015 - 9:51 | |
| Depuis quand, vous prenez mes paroles pour la vérité ? bien sûr que mes braves orcs vont être là . Ils se sont alliés aux impérieux et j'alignerai une batterie de 4 feux d'enfer et de 2 tanks à vapeur. En plus , ils ont croisé des nains et il y aura aussi des canons runés au nombre de 3 . Un nécro sera là aussi pour faire revivre mes peaux vertes avec un 3 ou + et basta. Sinon ma liste (la vraie) un boss orc noir une GB orc un chamane orc sauvage Une unité de 20 orcs sauvages une horde de 40 gobs de la nuit une unité de 20 orcs noirs (blancs) une unité de 10 orcs sauvages sur sangliers deux unités de 5 gobs sur loups un plongeur En bref,c'est la même chose quasiment que l'année dernière . et Je compte bien essayer kings of war amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Dim 11 Oct 2015 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 12 Oct 2015 - 16:47 | |
| Hey bonjour tout le monde!
Alors voilà ne pouvant être présent au gobelin's dés 2, j'aimerais bien savoir si vous voudriez bien, pour ceux qui pourront être présents, faire des petits rapports de bataille pour nous faire vivre cette ambiance. Je pense que cela plaira à tous ceux qui ne pourront être présents.
Merci d'avance,
Pyrona. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Lun 12 Oct 2015 - 19:52 | |
| Bonjour les Gueulards. Mai c'est une bonne idée que tu as Pyrona. avec des photos, merci. Bonne soirée. | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 13 Oct 2015 - 6:52 | |
| Salut, salut!
Je ferai pas un truc super détaillé pour chaque bataille; mais j'ai pour projet de faire un rapport de mon tournoi avec autant de photo que possible.
Surement des brefs compte-rendus des batailles jouées, ce genre de trucs^^
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 13 Oct 2015 - 8:38 | |
| Waaaaaaaaaagh! Moi aussi, moi aussi ! Histoire de bien filer le seum à ceux qui ne sont pas venus ! Oui, j'ai honte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
| |
|
| |
| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|