Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II

Aller en bas 
+20
Avid
Thorek
Pèfe
Maximaork
LE MOhdi
betazir
Big Bubba
Kraagh
zulgart
Pyrona
thomasking
grumf
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
kitinik
kras'kran
Argoran
Gabhzob
Paups
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?
Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap18%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap13%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_lcap9%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 14:57

Euh...


Il ne faudrait pas faire double emploi non plus !

J'ai commandé deux pompes à bière avec les fûts qui vont bien.

Nous devrions pouvoir avoir à disposition... 300 demis dans un premier temps. Bag

Et suivant la consommation du vendredi, samedi, le fournisseur se trouve a à peine 12 km.

(Bien entendu, dans ce total je n'inclus pas les spécialités régionales que chacun d'entre-vous vas nous faire "goûter" !)

Je vous propose donc, pour le vendredi soir, de me charger de l'approvisionnement en pizzas. Et pour le lendemain de celui en baguettes et autres "cochonneries". Fete [Jambons saucisses sèches, etc.] (Et il y aura aussi du jambon de poulet, au cas où... Danse )


C'est pour toutes ces victuailles et la location de la salle que je demande une participation d'ailleurs. Fete

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 2 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:10

Waaagh !

Da little Big Boss a écrit:
Nous devrions pouvoir avoir à disposition... 300 demis dans un premier temps.

Par personne ! Ouééééé ! T'es trop fort chef ! Green

Citation :
Et suivant la consommation du vendredi, samedi, le fournisseur se trouve a à peine 12 km.

Faut savoir que 12km du côté de chez Vil, c'est quand même 1h de route Rire
Puis faut prévoir le retour...Siffle
Donc faut être prévoyant Laughing

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:47

300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique  Laughing )
j'vé ramener un fond de cognac " home made " au cas ou , pour les deux heures d'abscence pour allez au ravitaillement  Rire
Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef  Pensif

Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!

A bientôt les filles, prévoyez vos "nana" ça va être un massacre  Green
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 15:56

Waaagh !

Citation :
300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique)

Ah ouais ! J'avais pas fait le calcul, mais c'est vrai qu'on va être déshydraté sur ce coup là Rire

Citation :
Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!

Parle pô de pipe, quand ça vient de toi on a tout de suite des images bizarres dans la tête betazir Laughing

Hâte de vous mettre une branlée à tous !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 16:42

Waaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:
300 roteuses pour 15 gus , soit 7 bières sur trois jours . ( Vous noterez l'expert en arithmétique  Laughing )

A ouais, je n'avais pas fait la calcul à vrai dire... Keske té malin le gobz ! Bravo Tu as raison, je vais peut-être devoir augmenter le ravitaillement. En fait, j'attendais de savoir ce que vous rapporteriez. Mais présenté comme tu l'as fait, il va sûrement falloir que je commande un tonneau de plus ! Surtout que j'ai l'impression que nous devrions être plus près de 20 que de 15... Pensif


Citation :
j'vé ramener un fond de cognac " home made " au cas ou

Amènes en plusieurs fonds, je te paierais la différence en dents de Pecks ! Wink


Eul' kouzin a écrit:
Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef  Pensif

Ta mémoire est très bonne même !


Citation :
Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!

Normalement, pas plus que l'an passé. Surtout si le nombre de participants augmente. (Et vue que le coût de location est légèrement inférieur.) En fait je table sur moins. Je pense que si nous arrivons à être une vingtaine, un coût de 20€ par personne ne me semble pas être délirant. Surtout si chacun d'entre-vous amène des bonii... Fete

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 17:45

Vil le Môvé a écrit:
Citation :
Dit moi ma Vilhaine à tu commencés à estimer le " coût " par tête de pipe Hummm!!!

Normalement, pas plus que l'an passé. Surtout si le nombre de participants augmente. (Et vue que le coût de location est légèrement inférieur.) En fait je table sur moins. Je pense que si nous arrivons à être une vingtaine, un coût de 20€ par personne ne me semble pas être délirant. Surtout si chacun d'entre-vous amène des bonii... Fete


C'est parfait !

Je n'avais pas relu tous les posts précédents, au temps pour moi... betazir


Eul' kouzin a écrit:
Pis il me semble de mémoire , que l'alcool de fille cé pÔ ton truc à toA oh mon chef en chef  Pensif

Ta mémoire est très bonne même !

Oui les roteuses ça va un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 20:36

Grumf
Vil est un homme extraordinaire .Zen Coeur
Dans notre monde qui part en vrille, le goblin's dé est la seule chose qui coûte moins cher d'année en année.
Bientôt on va nous payer pour venir.Siffle
Perso je laisse l'alcool d'homme aux prétentieux et mes 21 bières (7 par jour) me conviennent tout à fait. Suspect Laughing Laughing Laughing
Le mieux c'est de faire boire maxi, pour être sûr de gagner (trop facile) Razz
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 8:12

7 bières par jours?! confused ... 7 + 7 +7.... = 21? 49? Alcoolique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:22

Citation :
Perso je laisse l'alcool d'homme aux prétentieux et mes 21 bières (7 par jour) me conviennent tout à fait.

En même temps ça plus tes 21 MUGs de CAFEEEEEEEE , ça commence à faire beaucoup de liquide Rire

Citation :
7 bières par jours?! confused ... 7 + 7 +7.... = 21? 49? Alcoolique!

C'est le problème des réunions de famille ou tu retrouves un auvergnat , un belge , et un gars du ch'nord réunis dans une régions viticole qui à le coeur sur la main Bravo

Point d'alcoolisme ici , c'est juste pour faire honneur au plat , VIVE LA BOURGOGNIE Fete Fete

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Maxres10

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:37

Salut les gars, dans la série des conneries j'ai totalement zapper l’événement et je n'ai pas anticipé (congé du dredi et weekend) du coup je me retrouver bloqué et ne pourrais pas être des votre Orc Splash

j'accepte la réception de toute sorte de caillasse dans la tronche de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 10:35

Grumf
Quel dommage; tu en es le premier puni de toute façon.Crying or Very sad
J'avoue avoir l'avantage d'avoir un chef de site très concilient et m'a mis en indisponibilité sans aucun problème pour ce weekend en m'offrant même le lundi. Rire
J'avais posé mes jalons dès cet été depuis qu'on avait arrêté la date du goblin's dé 2.
Il faut dire aussi que je ne rechigne pas à faire des remplacement de dernière minute, ça aide pour obtenir ce qu'on demande.Ange
Que ceux qui viendront ramènent aussi tout leur rabiot comme l'année dernière, je compte faire de même et vous laisser au maximum tout ce dont vous auriez besoin.Danse
Votre rabiot de trolls ,si vous avez, m'intéresse au plus haut point. Bag
ps @ maxi j'ai la tête de squelette de cheval à te donner. Ange
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:27

Bon ben moi aussi je suis coupable... Le chef est déjà au courant, mais je ne serai finalement pas des votre...

Les semaines sont assez compliqués en ce moment, les nuits aussi avec ma fille qui n'a toujours pas prévu de dormir du bout de ses 5mois...
Puis d'autres problèmes différents font que ma venue va être vraiment compliqué... :'(

Vraiment désolé à tous, j'en suis le premier embêté, mais cette année ce sera sans moi Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 7:47

ça y est!!!
Plus qu'une semaine avant de s'en mettre plein la tronche Danse

Comme l'an dernier, je vous propose de mettre vos listes, en commençant par le mienne.
Je vous préviens, elle est assez forte (bien plus que l'an dernier en tout cas), mais je l'ai construite en pensant surtout à mes dernières figs peintes

Héros
Graup: Cogneur GG avec  Arme lourde, Armure lourde
Torg: Cogneur GB: arme lourde, armure lourde

8VD EMC, gnoblar longue vue

6mangeurs d'homme EM, attaques empoisonnées et tenaces
3*1 croc
2*2 Ferox, M

Boutefer

Bonne nouvelle: ça sera du presque full peint Fete
je suis sur les Ferox là, j'espère les avoir finis à temps


A vous Wink


Dernière édition par thomasking le Ven 9 Oct 2015 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:00

Waaagh ! bande snots !

Dommage pour les absents, ce ne sera que partie remise Wink

TK a écrit:
Comme l'an dernier, je vous propose de mettre vos listes

Ouééééé !
Et je vais vous en mettre plein les dents tas de résidus d'fientes de nabots Twisted Evil

Citation :
Je vous préviens, elle est assez forte

Y'a pas pluss' forts que des gobz ! Twisted Evil

Seigneur
Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier

Chef de guerre gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier + lance

Héros
Grand chef gobz de la nuit PGB avec armure légère + bouclier

Grand chef gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier + lance

Unités de base
58 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires

20 gobz de la nuit avec EM + arc court

Unités spéciale
6 trolls

Troupeau de squigs

7 chevaucheurs de squigs

Balistes x2

Unités rares
Squigs broyeurs x2

Troll de pierre

Chariot à pompe snotling

Squig gobba (count as cata à plongeur)

Au suivant !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:10

Salut les gars;

Moi je vous préviens, c'est très très mou Smile :

Chef de guerre Orque Sauvage sur vouivre / bouclier
Grand chef gobelin sur mère araignée armure légère / bouclier / lance
Chaman gobelin de la nuit N2

25 kostos Orques sauvages
2 fois 5 chevaucheurs d'araignées

2 fois 1 Troll
6 Trolls

Arachnarock

Voila voila Smile
   

    Si vous jouez 2 lance rocs, 6 balistes et 2 plongeurs; vous vous amuserez contre moi Smile


EDIT: Par contre, je vous ai pas mis l'équipement magique, histoire de garder le suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:45

Waaaagh

Alors perso je viens avec :

- un seigneur GDN ( pars'k j'suis sport Green ) bouclier , épée , armure légère
- un PGB  armure légère , bouclier ( pars'k j'ou gobz Green )
- un mago  avec des mushrooms ( pars'k cé flouff Green )
- un gob sur reine des frelons ( pars'k j'dois prouver à Argo qu'il a eu de la chance l'aut' fois Green c'est aussi une figz qui se sera tapée 2 gobzday avec juste des aplats de couleur  Orc Splash ) armure et arme lourde )

- 2*40 GDN Et+M+filet+fana , un fusible dans le chausson ,( lance ou arme de base ou arc ce sera la surprAïse Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_c18 )
( j'en connais certain qui diront k'ça sent l'nelfe Razz )
- 35 patates
- 6 trolls
- 2 chariottes snots
- 2 balistes
- 2 cataplongeurs
 
je garde itou à discrétion pour le jour J les objos magiques , d'une part pour garder un peu d'attrait , pis d'autre part , je suis pas à l'abri de les modifier d'ici les 7 jours à venir  silent
Mais à l'heure actuelle je suis à 1575pts tout pile , et il reste 5 pts sur l'équipement magique

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:12

Grumf
bin moi; je ne viens plus pour jouer mais juste regarder . Razz
Vous avez tous boosté vos listes comme de gros cochons.
Vous avez éclusés toutes vos cavernes moisies pour aligner autant de squigs broyeurs . Evil or Very Mad
Ou est le fair-play dans tout ça. Evil or Very Mad
pèfe bin c'est le gentil , et en plus il y a des orcs lui. Coeur
amicalement grumf
Et dire qu'on met traite de joueur nain ou elfe . Rire

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:28

Amène tes figurines : je n'ai pas fait du crade.

J'ai une liste pile poils 1500 + 75pts d'OM... Mais je ne sais plus où je l'ai mise... Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 6:25

Waaaaaaaaaaaagh!


Oh !

T'exagères Boss !

Comment à WarHammer, ce cher disparu, peut-on faire du bourrinisme avec des pô-vertes où des ogres ?

Ce n'est pas inscrit dans notre code génétique tel que voulu par l'éditeur ! Rire

Et puis je tiens aussi à te voir essayer (ou au moins regarder une partie de ) Kings of War... Wink


(Et puis à cette allure, le compte de bières ne va plus être bon, il va falloir boire comme des Nains pour tout terminer. drunken )

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:51

Grumf
Depuis quand, vous prenez mes paroles pour la vérité ? Siffle  Ange
bien sûr que mes braves orcs vont être là . Wink
Ils se sont alliés aux impérieux et j'alignerai une batterie de 4  feux d'enfer et de 2 tanks à vapeur. Razz
En plus , ils ont croisé des nains et il y aura aussi des canons runés au nombre de 3 . Danse
Un nécro sera là aussi pour faire revivre mes peaux vertes avec un 3 ou + et basta. Rire
Sinon ma liste (la vraie)
un boss orc noir
une GB orc
un chamane orc sauvage
Une unité de 20 orcs sauvages
une horde de 40 gobs de la nuit
une unité de 20 orcs noirs (blancs)
une unité de 10 orcs sauvages sur sangliers
deux unités de 5 gobs sur loups
un plongeur
En bref,c'est la même chose quasiment que l'année dernière .
et Je compte bien essayer kings of war
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:35


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 16:47

Hey bonjour tout le monde!



Alors voilà ne pouvant être présent au gobelin's dés 2, j'aimerais bien savoir si vous voudriez bien, pour ceux qui pourront être présents, faire des petits rapports de bataille pour nous faire vivre cette ambiance. Je pense que cela plaira à tous ceux qui ne pourront être présents.


Merci d'avance,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:52

Bonjour les Gueulards.

Mai c'est une bonne idée que tu as Pyrona.
avec des photos, Green merci.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 6:52

Salut, salut!

Je ferai pas un truc super détaillé pour chaque bataille; mais j'ai pour projet de faire un rapport de mon tournoi avec autant de photo que possible.

Surement des brefs compte-rendus des batailles jouées, ce genre de trucs^^

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:38

Waaaaaaaaaagh!



Moi aussi, moi aussi !

Histoire de bien filer le seum à ceux qui ne sont pas venus ! Twisted Evil


Oui, j'ai honte... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Les Fracasses-Dos reviennent !!
» Les cultistes sont à vos portes !
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» Hum, ou sont les admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: