| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|
+20Avid Thorek Pèfe Maximaork LE MOhdi betazir Big Bubba Kraagh zulgart Pyrona thomasking grumf Le gob' vert de rage WILLLOUPING kitinik kras'kran Argoran Gabhzob Paups Vil le Môvé 24 participants |
|
A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ? | Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015. | | 18% | [ 7 ] | Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015. | | 13% | [ 5 ] | Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. | | 20% | [ 8 ] | Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015. | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 13 Oct 2015 - 16:11 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
Histoire de bien filer le seum à ceux qui ne sont pas venus ! Ça me fait toujours rire les adultes qui utilisent des expressions de "djeuns" comme vous nous appelez Mias oui, on compte sur vous pour mettre la blinde de photos ! | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 13 Oct 2015 - 17:20 | |
| Merci beaucoup à tous ceux qui voudront nous enquiquiner en postant moult clichés de ces agréables moments auxquels je ne pourrai point participer!
Bien à vous,
Pyrona. | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mar 13 Oct 2015 - 19:16 | |
| Mais du coup, il faudra jouer nos parties habillés ? ça m'arrange pas cette histoire de photo ... Et j'ai retrouvé ma liste :
- 1 Cogneur
- 1 Ventre-Feu
- 9 Vendres-durs
- 4 Crache-Plomb
- 1 Meute de crocs de sabre
- 1 Meute de crocs de sabre
- 4 Cavalerie Férox
- 1 Mastauroc
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 14 Oct 2015 - 16:53 | |
| Waaaagh ! bande de snots ! Ouéééééé ! J-2 !! TK, n'oublie pas ta tapette d'or que tu dois remettre en jeu (une p'tite piqure de rappel histoire de... ) Les autres, préparez la vaseline (ou toute substance graisseuse, au choix parmi vos préférences, je ne fais pas le difficile) parce que vous allez manger ! J'suis chaud comme un champi qu'on vient de sortir de la marmite Ca va faire plaisir de vous revoir ! Et aussi de rencontrer les nouveaux ! - Citation :
- Mais du coup, il faudra jouer nos parties habillés ?
Quand tu auras rencontré Beta, tu verras que tu feras tes parties habillé @+ les filles | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 14 Oct 2015 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 14 Oct 2015 - 17:45 | |
| J'ai beau avoir fouillé les vieux cartons, je n'ai retrouvé qu'une poignée de vieux dés, je n'ai pas de baguette de mouvement, ni dé de dispersion, ni gabarit etc... En espérant qu'une bonne âme saura me prêter son matériel au besoin Les sacs sont faits mais quelques questions demeurent : -L'adresse précise de la salle des fêtes ? pour les GPS tout ça -Il y a ce qu'il faut en table ? Ou il faut ramener des tréteaux etc ? -Vous préférez de la gnole de cerise ? Ou plutot du schnaps ? (C'est juste une petite bouteille pour gouter et histoire de ne pas ramener que du rouge ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Mer 14 Oct 2015 - 19:53 | |
| Alors l'adresse exacte ANNAY 58 450 mais il n'y a pas d'adresse exacte. C'est tellement petit qu'il n'y a que 2 rues. Tu trouves l'église et t'es arrivé ; c'est juste à coté (tu suis le bruit). Pour les dés et autres gabarits , tu pourras toujours t'en trouver sur place. Les tables c'est déjà sur place aussi. la cerise ou le schnaps ? j'aurais tendance à dire: LES DEUX. Moi aussi, j'ai bouclé les boites car j'ai pas moins de 3 armées à amener: une pour WILL une pour Nicolas et quand même une pour moi. Ma vitrine n'est même pas vide à moitié . amicalement grumf qui a trouvé l'année dernière sans aucun problème. | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 5:07 | |
| | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 9:48 | |
| Chers Gueulards, triste nouvelle pour moi, je ne serais pas des votres ce W-E. La faute à mon vilain patron qui ne veut pas me remplacer ce w-e sous le pretexte falacieux que je ne bosse pas trop la semaine en ce moment. Et oui, je bosse jusqu' au premier Novembre, c' est pourquoi j' avais voté en faveur du w-e de la mi-Novembre. Peut être l' année prochaine. Amusez vous bien les gars, je penserai à vous quand j' attendrai des hypothétiques clients qui ne viendront pas vu le temps annoncé.
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 10:24 | |
| Waaagh ! Salaud de patron ! Il mériterait de finir dans la marmite celui-là Bien dommage de ne pas te voir ce we Maxi Mais qui va ramener du saucisson alors Bon courage ! | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 10:43 | |
| Ok nickel ! Bon j'ai terminé de peindre mon tyran !!! Mais vu que je ne le joue pas, il ne sera pas parmi nous Bon tout est bouclé. Et vu que je suis un mec discipliné j'amène ce qui a été demandé : | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 16:22 | |
| Alors là ça me navre vraiment que tu ne sois pas la Maxi , tes p'tits délires vont bien me manquer j'avais pourtant prévu de quoi , pour prendre bien soin de toi . Histoire de te rendre la politesse A l'année prochaine j'espère . Oh non Gabhzob , un tube à moitié rempli ne sera vraiment pas suffisant , Tu risques de finir avec des choses rayées A demain mes prépuces @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 17:32 | |
| C'est nul Maxi Donne moi l'adresse de ton patron, je m'en occupe Sinon, pour les autres joueurs ogres, ce serait possible de ramener des semelles métalliques (celles des buffles, VD, CP)? J'en manque à cause de mes conversions Merci d'avance | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 17:36 | |
| J'ai pris la boite à rabiot, on fouillera | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 17:45 | |
| Je suis un peu perdu entre qui vient et qui ne vient plus. BA! on verra bien demain . A quelle heure , pensent arriver les premiers ? amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 18:08 | |
| Waaagh ! Avec TK, on devrait arriver en début d'après midi... Histoire de s'échauffer avant de vous mettre misère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 18:27 | |
| - Citation :
- Avec TK, on devrait arriver en début d'après midi...
Histoire de s'échauffer avant de vous mettre misère Surtout qu'on est à 1 victoire chacun!!! Faut départager ça (prie pour ne pas avoir le même scénario que l'an dernier ) Vil, tu seras là quand? | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 19:40 | |
| petit question est ce que j’apporte des décors ?? vil c'est toi qui a une partie de mes décor pour les campagne ? ( oui par Mp ça aurai été plus simple ^^) | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 20:10 | |
| Je débauche l'après-midi, donc je pense arriver vers les 18h30-19h00 | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 20:21 | |
| Waaaaaaaagh! Non Willl je n'ai aucun de tes décors. C'est ptidop qui a dû les garder... Eh, eh. Je suis dispo à partir de 16h, après notre repas avec mon kouzin Argo et mon fils (adoptif) RoiThomas. | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 20:49 | |
| donc je te repose la question vil il te faut décors et tapis ??
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 21:00 | |
| Waaaaaagh! Oh oui ! Plutôt deux fois qu'une ! Et je dirais même plus : si quelqu'un a 2*60 Gobz de la nuit en rab', je suis intéressé ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Jeu 15 Oct 2015 - 22:09 | |
| je devrais être parmi vous vers 16/18h Sauf : accident , colique néphrétique ou tout autre joyeuseté indépendante de ma volonté a tte | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II Ven 16 Oct 2015 - 5:59 | |
| Waaagh ! - Notr' chef adoré a écrit:
- Et je dirais même plus : si quelqu'un a 2*60 Gobz de la nuit en rab', je suis intéressé !
Je dois pouvoir te ramener ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
| |
|
| |
| Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II | |
|