| Gamme alternative - goblins de chez Mantic | |
|
+8Chasseur chasse sans chat Kôryu grumf Maximaork LE MOhdi Far2Casual Ewan Olidorc 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 6:23 | |
| Hey oh les zamis, voici du neuf pour les peaux vertes.... Mantic sort la gamme gob. Des vrais têtes de zigouillards.... un look qui diffère des gob standarts de gw. Mais, pour ma part, j'aime bcp leurs têtes ricannantes... gnark gnark.... Et attention les yeux de votre portefeuille : Seulement 15 euros pour 10 ! Je ne sais pas ce que vous en pensez... mais je pense que mes unités gob vont enfin voir le jour... Reste juste à attendre que les figs sortent officiellement. | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 10:05 | |
| Pas mal, je trouve juste qu'ils ont un gros nez... ^^ | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 11:42 | |
| De parfaits hobgobelins je trouve ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 11:57 | |
| Ils s'approchent plus du gnoblars voir du Skavens pour moi Je préfère les petits visages fin et malicieux des nouveaux gobs GW, mais il y a moyen de réaliser de belles unités vivantes pleine d'animosité avec cette boîte! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 28 Jan 2012 - 23:09 | |
| On dirait des minis Chirac ^^.
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Dim 29 Jan 2012 - 16:11 | |
| c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux ces ptits gobs !!!! les nez sont un peu longs tout de même pour le prix, ils sont plus que compétitifs en tout cas il y a t-il quelqu'un de chez nous qui aurait déjà craqué pour cette marque ? juste pour nous aiguiller sur la taille des figurines j'avoue avoir un projet qui me trotte dans la tête et j'aimerai bien connaitre la taille des sangliers | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Dim 29 Jan 2012 - 16:14 | |
| Pour les avoir vu de mes propres yeux les figurines sont biens , pas extraordinaires ou bourré de détails mais bien . Leurs orcs sont moins costaud que les modèles GW ( ils se rapprochent plus de l'orc Seigneur des anneaux ) , les sangliers sont à peu prés à la même échelle .
Je retiens surtout le prix comme avantage | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Dim 29 Jan 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Dim 29 Jan 2012 - 18:48 | |
|
Dernière édition par Chasseur chasse sans chat le Lun 30 Jan 2012 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Telvin Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : la Coucourde Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Dim 29 Jan 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Mar 21 Fév 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
BouniT Snotling en rut
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 20 Avr 2013 - 14:52 | |
| Quelqu'un aurait-il eu ces figurines entre les mains ? La question que je me pose c'est s'il est possible de faire correspondre des têtes de gob communs ou de gobs des forêts ? (pour les rendre un peu plus Warhammesque)
La grosse bases de mon armée sera en effet composée de gobs communs et j'avoue que les versions actuelles de GW ne me plaiisent pas du tout. Ma première idée était de convertir des gnoblars en modifiant leurs posent (qui ne me plaisent pas non plus) et en y plaçant des têtes de gobs des forêts... mais ça représente pas mal de boulot...
Les figs mantics étant désormais vraiment peu coûteuse (20€ pour 20), ça vaut le coût de m'intéresser à ce cas. Reste à régler la question de la taille.
ps : désolé si je réécris dans un sujet datant du mois précédent, mais il me semblais un peu ridicule d'ouvrir un nouveau sujet. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 20 Avr 2013 - 16:15 | |
| Les goblins mantic on la grandeur d'un orque... peut-être pas la carrure, mais bel et bien en hauteur... | |
|
| |
BouniT Snotling en rut
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic Sam 20 Avr 2013 - 19:30 | |
| Argh, dommage... je ne sais pas si j'aurai le courage de convertir 50 gobs à partir de gnoblars... mais les gobs commun sont trop gros à mon goût... existe-t-il d'autres figs qui ont la taille des gobs de la nuit ? auxquels je pourrai venir greffer des tête de chevaucheurs d'araignées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamme alternative - goblins de chez Mantic | |
| |
|
| |
| Gamme alternative - goblins de chez Mantic | |
|