Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: gamme alternative Mer 6 Juin 2018 - 17:31
je suis tombé sur ce site ajd et....gros coup de coeur, les figs sont vraiment expressives et très belles je trouves il y a énormément de figouzes différentes (aucune n'est pareille) je vous conseille d'y jeter un coup d’œil ça en vaut la peine https://www.warmongerminiatures.com/collections/mercenary-collection
quelques exemples: une grande bannière qui fait 12.3cm
x)
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: gamme alternative Mer 6 Juin 2018 - 18:30
Les figurines ne sont pas des nouveautés mais effectivement elles ont énormément de classe. C'est super sympa pour sortir une armée à thème style impériale. Comme quoi après les peaux vertes morts vivant on peut aussi faire des impériaux. A quand les orcs en mode elfes des bois en coulants moulants ? amicalement grumf
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: gamme alternative Mer 6 Juin 2018 - 18:35
Waaagh !
Sont bien sympas ces patauds Ils me font penser aux mangeurs d'hommes Ogres avec leur tenue...
Da Big Boss a écrit:
A quand les orcs en mode elfes des bois en coulants moulants ?
T'en rêve je suis sûr
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: gamme alternative Mer 6 Juin 2018 - 18:40
aufait mtn que j'y penses, si vous avez d'autres liens vers des gammes alternatives, postez les x) et moi perso je suis pas impatient de voir des orques en collants
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: gamme alternative Dim 10 Juin 2018 - 8:27
deux jolies gobelins(e) de chez voodoox miniatures, 7.40€la fig, et elles sont plutot réussies je trouve
des gobelins sur cochons ! de chez rebels minis :
un gob sur chien de chez scibor : bon la 18.5€ la figouze..mais la qualité est présente
une gamme de figs un peu random mais j'aime bien : Four A Miniatures, elle vend de très sympatoches gobz chevaliers et aussi un gob sur bernard l'ermite ahah ces derniers sont sur ma ligne de mires